Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sortie nocturne (PV Sam Uley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie nocturne (PV Sam Uley) Empty
MessageSujet: Sortie nocturne (PV Sam Uley)   Sortie nocturne (PV Sam Uley) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:45

Chiyoko prenait rapidement le chemin de la forêt... Elle courrait presque sans cesser de se retourner, comme poursuivie par un ennemi invisible ... Pourtant rien ne la pourchassait, sinon cette peur qui vous serre le ventre et vous étreint le coeur...Elle ne faisait que suivre son instinct, celui qui vous dicte chacun de vos pas lorsque la tête a perdu le contrôle, et qui ne l'avait jamais trahie ... De plus, la jeune fille pensait que personne n'oserait la suivre dans la sombre forêt, il faisait nuit et rare était les personnes qui s'aventuraient ici.

Et puis comme sentir l'air frais et pur lui était salutaire !!! Elle se sentait revivre à ce doux contact, comme si la fraîcheur du soir emplissait ses poumons et ressortait, emportant avec lui les tensions d'une journée par trop éprouvante...

Arrêtant sa course folle au pied d'un arbre au tronc noueux, la jeune fille s'assit sur un rocher et ferma un instant les yeux, et profita du silence de la nuit naissante...


"Haaaa ! J'en avait assez de rester chez moi. Autant prendre un peu l'air avant de retourner à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie nocturne (PV Sam Uley) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (PV Sam Uley)   Sortie nocturne (PV Sam Uley) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:12

un enorme hurlement de loup qui glace le sang se fit entendre au meme moment ou la jeune japonaise avais prononcé sa phrase..la nuit etait bien sombre mais on pouvais bien voir que la lune éclaire le haut des arbres....des branches craque autour de Chiyoko

c'est plutot mecanent comme bruit qui montre que quelque chose s'amuse a faire peur simplement pour le plaisir ou il avais pas vraiment envi de se faire voir de trop pret, certe..il avais faim et une humaine avais osé penetré sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie nocturne (PV Sam Uley) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (PV Sam Uley)   Sortie nocturne (PV Sam Uley) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:25

Les bruits de la nuit n'effrayait pas Chiyoko d'habitude, mais elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Un sentiment qui la prit aux tripes et la fit se replier sur elle même.

*Serait-ce les sang froids ? Non, ils n'éprouvent pas le bessoin de jouer à cache cache...du moins je le pense.*

Mais si ce n'était pas les vampires alors qui était ce ? Un humain ? Ou bien...un de ses semblables ?

*Ho pourvu que ce soit l'un de ses deux cas...*

Elle savait que si elle se retrouvait face a face avec un de ses "collègues" le risque était aussi grand qu'ils se battent. Les loups garous ne sont pourtant pas réputés pour leur grande douceur. Et la jeune fille n'avait pas vraiment envie de se salir. Toutefois elle ne devait pas ceder a la peur. Reprenant calmement sa respiration elle apaisa les battements de son coeur.

"Allez montrez vous ! Je n'aime pas les jeux de cache cache !"

Mouais pas terrible pour faire fuir l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie nocturne (PV Sam Uley) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (PV Sam Uley)   Sortie nocturne (PV Sam Uley) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

voila..soudainement le bruit s'arrete laissent un silence bien lourd dans l'air...seul, le souffle hivernale qui fait un peut de bruit, un autre hurlement de loup se fit entendre mais vraiment tres pres de la jeune fille.

enfin...une forme humaine pouvoir se faire voir a la place ou ya eu le hurlement, l'ombre mysterieuse fit soudaine un pas puis un autre..il se raproche lentement mais surement vers la japonaise.

il avais quelque peut ses vetement de dechiré mais il est habitué, il reconnu la bete en chiyoko et se demande bien pour quoi elle ose venir a lui, il avais qu'a faire des jeunes filles sinon de les tués .


- tes qui, pour osé venir sur mon territoir..petite donzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie nocturne (PV Sam Uley) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (PV Sam Uley)   Sortie nocturne (PV Sam Uley) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

Chiyoko, j'attend ton RP..et tu repond pas a mon mp!? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne (PV Sam Uley) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (PV Sam Uley)   Sortie nocturne (PV Sam Uley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne (PV Sam Uley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocturne -Elsadys-
» Rp Sam Uley
» Une réunion nocturne
» Excurtion nocturne
» Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: