Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Imprudente et seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

Seithra frissonna. Qu'il faisait froid! Et quelle idiotie, aussi, d'être venue ici! Tout ça pour observer le clair de lune, et se transformer sans que personne ne la voit!
Petit problème: Le bois est un tout petit peu trop raprocher de chez Bella Swan!! Et la jeune fille avait vraiment la flemme de changer d'endroit. Ici, ou alors, à La Push, la réserve des indiens Quileute.
Soudain, Camille Silver se décida. Prenant une grande inspiration, son corps se brouilla, et la seconde d'après, un loup d'une taille irréelle et d'un noir profond se tenait à sa place.
En espérant qu'il n'y ait pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

[Je peux misstanguette?]

C'était un soir comme les autres,évidemment,mais Victoria n'avait ni envie de chasser ni de passer du temps avec James.Elle voulait lire,comme toujours.Elle alla dans la foret,le froid ne l'affectait pas,cepandnet elle sentit une odeur étrange.Pas celle ni d'humains,ni de vampires,d'un loup-garou.Discrétemment elle alla voir ce qu'il en était,c'était plus exactement une louve-garou.Une belle jeuen fille,qui se transforma en une immense louve noire,magnifique,certes,si ce n'était pas l'ennemie naturelle de la jeune rouquine.Elle se sentait en position -aller savoir ce qui traine dans la cervelle de cette rouquine-là ^^- et se fondit dans les bois.Enfin un peu d'action après des nuits et des nuits qui se ressemble,la vampire allait pouvoir jouer un peu et rajouter du piment à sa pauvre vie de sang-froid.Au fond,sans James,elle s'ennuyait cruellement.Elle saurait de toutes les façons s'en sortir.Peut-être que sa soudaine arrogance la perdra aller savoir,ou bien la blessara,elle la reine de l'esquive?

Pourtant Victoria n'avait pas l'intention de se lasser faire par une louve,elle se voyait déja entrain de la vaincre,grave erreur de sous-estimer l'ennemi,comme dirait son père,mais elle ne voulait plus réveiller les fantômes du passé,néanmmoins elle fit tourner sa gourmette autour du bras.Elle sauta devant la louve en se dressant arrogante,elle dit froidemment:

"Tiens tiens,une louve-garou?Quelle surprise,les cabots s'agrandissent de jour en jour...La réserve prépare-t-elle une assaut?"


Sa voix avait des accents suraigue,et qui pouvait la connaitre serait qu'il ne fallait jamais prendre au premier degrés ce que dit cette charmante personne,avec ce petit air malicieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:12

(Bien sûr, Victoria!!avec plaisir, même!!)

Les poils de la grande louve se hérissèrent sur son corps. L'odeur si glacée d'un vampire se fit sentir, et une jeune femme aux cheveux roux éblouissant sauta devant elle.
"Tiens tiens,une louve-garou?Quelle surprise,les cabots s'agrandissent de jour en jour...La réserve prépare-t-elle une assaut?"
Seithra perdit le fil. Quelle réserve? Après tout, on s'en fiche! Une vampire de rien du tout la menace, et elle se pose des questions stupides!
Elle grogna puissament et ouvrit les mâchoires. La jeune fille... euh, louve, sentait que la vampire avait un don, mais ne percevait pas lequel.
Soudain, prise d'une impulsion, elle se retransforma en humaine, et écarta ses longs cheveux noirs qui tombaient sur ses yeux bleus.
"Tu veux vraiment te battre? Parce que là, je dirais pas forcément non, mais j'ai bien envie de regarder la lune!"
Après s'être moquée de la vampirette, Seithra sauta sur elle... tout en se transformant. Elle referma ses mâchoires sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:40

[Bah!L'erreur est humaine louve-garou vampire non?xDO.K miss catastrophe à la Vic se tais xD]

Alors que Victoria ne lui avait rien fait -bien que ce soit totalemment voulut!- la louve noire s'était re-transformé en humaine.La vampire fut surprise et hassau un sourcil.Elle n'était pas du tout impressioner,en 103 ans d'existence elle avait déja vu pire ou bien fais pire -mais je vous dit elle est folle xD- cependant la réponse de la jeune fille lui déplut.
<< Tu veux vraiment te battre? Parce que là, je dirais pas forcément non, mais j'ai bien envie de regarder la lune! >>

La lune?Voila une idée bien fixée chez les loups-garou,tous fascninés par cette lune,qui néanmmoins mérite de la considération,Victoria eu un sourrie,cette jeuen fille-là aurait été un bon vampire,si elle n'avait pas rejoint les loups...Mais la rouquine prit garde d'éffacer immédiatemment cette pensée,c'était puremment théorique,et,encore ils étaient tous ses ennemis,comme on disait Personna Gratta,bien qu'elle n'était pas en si mauvaise compagnie,elle avait denouveau changé d'apparence,c'était la louve menancante,son ennemie...Victoria resta planté comme un piquet et la louve lui sauta dessus,prise sous l'effet de la surprise,la rouquine tordit son corp de telle façon à ce que son ennemie,referma ses machoires dans son imense chevelure rousse.Victoria prit alors le machoire de la louve et essaya de lui fare lacher les cheveux,comme ça ne marchait pas,et qu'ellesavaient gagner la terre,Victoria remonta légèrmemment ses jambes,sous la louve et donna un puissant coup de pieds dans le ventre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:39

HP: Désolée, gros craquage!!! lol

La louve grogna et lâcha prise. Cette vampire cherchait vraiment à l'énerver!
Elle s'écarta lentement, sans quitter son adversaire rousse des yeux.
Soudain, une conscience et une voix étrangère s'insinua dans son esprit:
* Qui es-tu? Habites-tu à La Push? *
La voix pleine d'espoir était masculine.
* Non, reprit-elle, tu habites à Forks, et une saleté de vampire de pourchasse. J'arrive! *
* Non!!! hurla intérieurement Seithra, sors de ma tête! *
Elle sentit vaguement que l'autre était décontenancé.
Elle remarqua d'un coup qu'elle n'avait pas bougé d'un poil -c'est le cas de le dire Xd- et que Victoria semblait prête à lui sauter dessus...
Faisant volte-face, la louve s'enfuit, se maudissant et se traitant de tous les noms, laissant la vampire estomaquée derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:37

Tout à coup la louve lacha Victoria,suremment à cause du coup de pied.Puis elle semblait,concentrer,ou dérangée,come si elle devait fair la conversation et se battre.Victoria ignorait que c'était le cas,elle ne connaissait pas le mode de communication des loup-garou.Alors qu'elle semblait déstabilisée par on ne sait quelle raison -moi je sais mais Vic non xD- la rouquine en profita,l'occasion ne se représenterait peut-être pas,elle se dégagea à toute vitesse et grimpa à un arbre.Elle s'assit sur une branche en montrant les crocs,prête à bondir sur son enemie.

Cette dernière pour des raisons qu'elle ne connait toujours pas pars en courant avec une mine dégoutée,pourquoi cherchait-elle à fuir,les Volturi?Un clan de loup?Pourtant aucune odeur particulière -hormis celle de la jeuen fille- dominait.Victoria décida de la suivre discrétemment...


[Désolée du petit post,mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:33

(Don't Worry, Vic! ^^)

Seithra slalomait entre les arbres plus vite que le vent. Sa fourrure noire ébourriffée lui fouettait les yeux et sa vision en était troublée. Elle se retransforma donc en humaine, et se mit à courir.
* Quelle était cette voix? Je ne l'ai jamais entendue, je ne la connais pas! Bon sang! *
Soudain, l'odeur de la vampire rousse lui parvint. QUOI ? Elle l'avait suivie?
* Argh! *
Seithra accéléra. D'un coup, elle sentit qu'elle passait une frontière invisible, interdite aux vampires. Une frontière réservée aux loups-garous. Une frontière où Victoria ne porra pas passer.
Elle s'arrêta de courir, et regarda derrière elle. La buveuse de sang ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:37

Alors qu'elle la suive,son odeur la trahie,Victoria savait que la louve savait qu'elle la suivait.Elle disparut au bout d'un moment complètemment dans la foret,car il était vrai que la louve courait très vite.
Victoria resta sur ses gardes,la jeuen vampire savait qu'elle s'approchait de la frontière des loup-garou,et que si on lui donnait la traque là-bas,elle y laissera plus que son dernier brushing.La rouquine passa les doigts dans sa chevelure de feu,la pauvre il lui manquait quelques cheveux,et en plus ils étaient enmêler,vraiment la vampire en voulait à mort à la louve,c'est certain.Malheuresemment,au fur et à mesure qu'elle s'approchait,Victoria fut horrifiée,la jeuen louve se dirigeait vers...

...La frontière était passée,Victoria ne pouvait plus rien faire,elle pourrait aller d'un endroit à l'autre,mais avait-elle une réelle motivation pour cela?La vampire en doutait,certes traverser cette frontière et aller traquer cette louve la tenatait mais contrairemment à James elel n'était pas une "grande chasseuse" et aucun vampire - à sa connaisssance- n'aimerait s'abrever de sang de loup garou...Avec un élan de colère,puis de résolution,la jeuen rouquine alla s'instinller dans un arbre.Puis elle ressentie denouveau une bouffée de colère,elle hurla dnas la nuit à l'intention de la jeune fille:


"Aller viens là si t'es une fille! -xD l'expression j'adoore xD- Ne me dis pas que tu as peur de moi!Viens là je te dis si tu es courageuse,ou alors je devrais en conclure que tu a la frousse,tu te défile?"

Bien évidemment il s'agissait de pure provoque,en réalité,la jeune vampire ne voulait savori qu'une seule chose,et c'est pour ça qu'elle avait suivit la louve.Elle voulait savoir pourquoi la louve était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:47

-Aller viens là si t'es une fille! Ne me dis pas que tu as peur de moi!Viens là je te dis si tu es courageuse,ou alors je devrais en conclure que tu a la frousse,tu te défile?
Seithra gronda sauvagement. La vampire même devait l'avoir entendue. Ses poils ébènes se hérissèrent sur son corps, qui devint soudain humain.
La jeune loup-garou, piquée dans son amour propre, devinait tout de même ls pensées de la buveuse de sang: Etant donné que Seithra pouvait peut-être réussir à la vaincre, pourquoi s'était-elle enfuie?
La réponse était risible. Seithra l'imaginait déjà: * Ben, tu vois, je dois être l'ancêtre de Jeanne d'Arc, j'entends des voix trop strenge!!! (Mdr, j'm'éclate moi!!^^) *
Au lieu de cela, Seithra hurla:
- Déjà, ch'uis pas une fille, sale sangsue! Et c'est pas une question e courage! Prends tes tripes à deux mains et pose tes questions!!!

(HS: Dsl pour le petit poste, j'vais prendre ma douche Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:22

[No problem!]

Ce n'était pas la peine de fouiller l'esprit de Vicotira,car hormis de maigres souvenirs de son enfance,des moments passés avec James,disputes,parties de chasses,et même parmis tout cela,une fête de saint valentin...Des airs de corne-muses plein la tête,et l'image surtout d'une femme,de beaux cheveux roux,les yeux verts,la peau un peu bronsée,les mensurations d'un manequin,dans un jardin,assise aux pieds d'un arbre.Elle pleurait beaucoup,elle était si triste,que le spectacle vous pinçait le coeur.C'était la mère de Victoria qui avait pleurer la "mort" de sa fille.Victoria pensait à sa mère,elle ne voualit pas replonger dans le passé,mais c'était dans son subconscient,il y'avait un danger de mort là-bas,de l'autre coté de la frntière,et tel un soldat qui est entrain de mourrir,Victoria pensait à sa mère.Mais tout n'était pas complet,la louve ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait nest-ce pas?Car Victoria ne savait même pas pourquoi elle pensait à sa mère...

La louve allait bientot avoir sa réponse,Victoria pensait à sa mère,car elle voulait traversée la frontière,seule,avec beaucoup de courage,elle y a songé,mais...c'était interdit voila tout...

Soudain un grognemment sauvage retenti,irritant et colérique,c'était le résulta de la provocation de la rouquine...

Puis un cris strident parvint aux oreilles de Victoria..<<Déjà, ch'uis pas une fille, sale sangsue! Et c'est pas une question e courage! Prends tes tripes à deux mains et pose tes questions!!!>>


Cette soudaine réflexion fit rire Victoria,tellement qu'elle faillit tomber de sa branche,elle laissa couler son flot de questions...

"J'ai des tripes toutou,je voudrais savoir pourquoi tu as décidé de te baré,t'as peur ou quoi,il va falloir que je vienne te chercher?"

L'image de la femme s'intensifier dans l'esprit de Victoria,mais elle prenait soin de ne pas divulguer qui c'est...Histoire de déstabilisé l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:09

(Ok, je modifie!)


Seithra sentait confusément qu'il se passait une chose d'étrange dans l'esprit de la buveuse de sang. Cette dernière rit à l'annonce que Seithra venait de faire et hurla:
-J'ai des tripes toutou,je voudrais savoir pourquoi tu as décidé de te baré,t'as peur ou quoi,il va falloir que je vienne te chercher?
Camille rit à son tour.
- Mais viens, si tu veux, p'tite sangsue à la noix! Comme si tu me faisais peur! Je me suis barée pour une certaine raison... mais si tu t'imagines que je vais te la dire!
La jeune fille posa une main sur son bras. Celui-ci était d'une température anormale, tout comme le reste de son corps, d'ailleurs.
- Sauf si on fait du donnant-donnant... Je te dis pourquoi je suis partie, et tu m'expliques certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:44

(Hey,j'dis bienvenus,je lis pas les fiches xD!)


Victoria entendait bien les réponses de la louve,mais elle n'avait pas envie de la louve,mais elle n'avait pas envie de répondre,l'image de sa mère s'intensifier,elle créer dans son esprit comme un barrage psychologique.Elle décida pour commencer de s'assoir devant la frontière invisibles,elle se mit en tailleur et attendis quelques minutes avant de laisser le vent transporter ses paroles...

"Que veux-tu savoir louvette?"

Victoria se releva,comme contrariée,bien que en elle elle brulait d'envie de savoir pourquoi la louve était partie...

(Désolée de e post si petit soit-il,mais..je susi préssée..)
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:04

- Que veux-tu savoir louvette?
La voix vampirique parvint lentement à Seithra. Celle-ci hésita un quart de seconde, puis se dit que non, elle nallait pas lui répondre...
Un vent froid se leva soudain, et le duvet de ses bras se hérissa. Seithra sentit cela comme un reproche.
* C'est vrai, une promesse est une promesse! * se dit-elle.
- Je suis partiecar j'ai entendue une voix dans ma tête. Une voix que je ne connais pas. Je pense que seuls les loups-garous peuvent l'entendre, mais sais-tu ce que cela signifie?
Elle attendit patiemment. Le vent se calma. Son odorat surdéveloppé lui permit de sentir une odeur de bois brûlé. Au loin, sur la plage First Beach, quelqu'un devait faire un feu de camp.
- Alors?

[edit de Isabella]
Coucou Seithra^^ juste faire attention, lorsque tu veux modifier un post, appuie sur ÉDITER ^^ Car sinon ça fait plusieurs messages inutiles. ah oui, j'oublais, fait bien attention pour ton changement de compte, je sais que c'était une erreur,et elle est humaine ^^ mais faut être attentif =D

Aussi, communiquer par MP pour ce genre de détail, du genre qu'on ne comprend pas un post car ça fait tout plein de hors jeu et ce n'est pas du tout estétique^^ Cela te concerne mais aussi à toi Victoria =D Je vais supprimer les posts là mais ne croyez pas que je vais faire cela tout le temps Razz



bon, je crois que j'ai fini mon discours...XD Juste faire attention, merci les filles Wink et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:34

[Oki,désolée Bella,promis on fera attention! Wink ]

La question de la jeune louve parvint aux oreilles de Victoria,elle eu un rire crystallin,qui rapellait un petit carillon.En vérité,elle ne savais que peu de chose sur ses ennemies,bien qu'elle ait sa petite idée,elle n'en était pas du tout sur.Mais peut-être était-ce vrai?Après tout,elle lui avait fait une promesse,elle devait respecter sa partie du contra.Elle prit cepandant bien garde à continuer de penser à sa mère,elle savait que les vampires avaient des dons particuliers,alors pourquoi pas les loup?C'était puremment théorique pour la vampire,mais elle dit d'une voix de bébé,que le vent porta à sa destinataire:

"C'est puremment théorique louvette,pour totu te dire,je ne sais pas grand-chose sur vous,mais si tu as entendus des voix dans ta tête,c'est peut-être votre moyen de communiquation.Par la thélépatie?Aller savoir,vous êtes si..bizzar..."

La jeune vampire se leva et alla s'assoir un peu plus loin en jouant avec sa gourmette,vielle manie,qui lui valait toujours des reproches,et souvent de James,il n'aimait pas ces petites manies,bien que la vampire assure que se soit ce qui les différenciez les uns des autres.

Cela dit,elle n'avait plus envie de parler,l'image de sa ère s'intensifier dans sa tête,comme lors d'un réel danger,mais que pouvait-elle courir ici?Cette louve ne se connaissait même pas asser bien,elle ne controlait que la métamorphose,la ruquine ne se sentait pas menancer...
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:55

(HP: Ok, Bella, je ferai gaffe!!! ^^)


-C'est puremment théorique louvette,pour tout te dire,je ne sais pas grand-chose sur vous,mais si tu as entendu des voix dans ta tête,c'est peut-être votre moyen de communiquation. Par la télépathie? Aller savoir,vous êtes si..bizarres...
Le cerveau de Seithra tourbillonna à toute vitesse. Télépathie? Communiquation entre loups? Cela ne signifiait qu'une chose: d'autres loups-garous!!!
Ici? Dans ce coin paumé?
- Ok, merci, sangsue!
Les mots s'arrachèrent de la gorge de la jeune fille. Remercier un vampire? Pouah!!
- Maintenant que nous avons toutes deux rempli notre part du contrat, je vais m'en aller par là, et on se reverra peut-être un jour...
Seithra se métamorphosa, hurla à la lune, toujours ronde dans le ciel, et s'éloigna.
Elle n'avait qu'une chose à dire: * Vive les loups-garous!!! *

[édit d'Isabella: MERci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprudente et seule Empty
MessageSujet: Re: Imprudente et seule   Imprudente et seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprudente et seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule, entourée de vide.
» Seule au vent.. (qui ça intérresse ??)
» Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: