Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:01

La dernière journée d'école de la semaine avait été comme toutes les autres, ennuyante. Elle était entrée directement chez elle ou déjà ses deux petits frères courraient a l’extérieur en ce lançant un ballon de football. Son grand frère es sa jeune épouse semblait tout droit sorti d’une mauvaise émission des années 80. Verre de limonade a la mains tout les deux et vêtu de pastel discutant de tout et de rien avec les voisin. Elle entra dans la maison après avoir tenté de sourire a sa mère qui la regardait Il était certain que dans ce petit cadre elle n’était tout a fait dans son élément Elle alla dans sa chambre et se changea. Elle enfila une jupe bouffante courte puis retira sa veste qui laissait entrevoir son magnifique corset de dentelle. Elle ajusta quelque peu ce dernier, s’approcha de sa commode, sorti deux long bracelet de cuir travailler. Il lui avait été donné par son ancien petit copain pour bien dissimuler les traces de morsures qu’il pouvait lui laisser. Elle pris un collier qui semblait tout simplement être un étrangleur a chien elle le mis dans son sac a bandoulière en même tant que son maquillage et sa trousse de dessin. Elle voulait être le plus loin possible de chez elle ce soir là. Elle espérait que la température de la nuit sois assez douce elle pris tout de même la précaution de mettre dans son sac une cape rouge qui lui arrivait un pas en bas des genoux. Cette cape lui donnait une aire de petite fille fragile un peu comme le petit chaperon rouge.

Elle monta a l’étage quand sa mère l’appela pour venir manger la troisième ou peut-être la quatrième fois. Elle passa par la suite le reste de la soirée dans sa chambre elle se prépara du mieux qu‘elle le pouvait un peu de coiffage ce qui fut rapidement réglé quand elle se fit deux couettes sur chaque côtés de la tête mais assez basse. Elle utilisa une crème pour le corps au goût de framboise. Il sentait si bon elle ne pouvait pas s’en empêcher de plus peut-être rencontrerai telle une nouvelle créature de la nuit. Elle le désirait vraiment beaucoup elle s’ennuyait de la sensation de plaisir et de bien être qui accompagnait la morsure d’un vampire.

Quand elle n’attendit plus de bruits venant des étages du haut elle su qu’elle pouvait enfin sortir. Elle ouvrit sa fenêtre et monta sur la chaise qui était dans sa chambre. Elle trempa un peu sur le sol mais fit bien attention pour ne pas se salir. Elle arrêta dans une station a essence pour terminer son maquillage, mettre son collier et retirer ses grand bracelets aucun ‘’humains’’ ne pouvait remarquer dans la nuit les multitudes de marques qui jonchait ses bras. Elle s’acheta sans aucune difficulté un paquet de ses cigarette préféré. Et commença a marcher, seule dans les petites ruelles elle avait tout simplement l’aire d’une enfant qui avait perdu son chemin, bien que plus grande une parfaite petite gothique lolita. Elle senti une présence la suivre, elle sourit a l’idée que la nuit était bien jeune encore pour faire des rencontres. Elle jouait doucement avec son collier comme si rien n’était ou tout simplement pour montrer son existence puis elle laissa sa main tombé le long de son corps. Elle s’arrêta pour s’allumer une cigarette et regarda un peu derrière elle si elle ne voyait pas quelqu’un. Mais non elle avait peut-être simplement imaginé une présence.


Dernière édition par Élizabeth Selvaggio le Ven 8 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

La nuit tombait enfin.Apres plusieurs heures passées dans dans un entrepots abandonner,qui servait quelques fois aux vendeurs de drogues a fabriquer cette mixture....Une chose était sûr: La derniere fois qu'il avait voulut mordre un de ces vendeurs,il avait vomit tout le sang,il goutait si mauvais...Pareil pour le sang des clochard...Il lui fallait une personne en santé,bref,il lui fallait du sang qui avait le goût du temps ou il était un jeune vampire....La belle époque...La drogue n'étant pas courante et la pluspart du monde était plus en santé qu'aujourd'hui.Maintenant,trouver une personne dont le sang était ''buvâble'',c'était une perle rare...Maintenant il était temps,de sortir de cette entrepôt.Dormant nu,il enfila ses seuls vêtements qu'il avait prit a un homme qu'il avait tuer,la cause de sa mort,fût le goût exécrable de son sang.Il enfila son pantalon déchiré,son T-shirt sans manche noir.Maintenant il était pret...Il avait si soif,il voulait,il avait besoin même d'une jeune proie au sang délicieux.Il était surtout un vampire qui se fichait de ce que pouvait ressentir les autres...Donc comme vampire,il était assez...brutal.Il ne perdait pas son temps a berner ou séduire ses proies pour boire son sang,avec lui,c'était directe.Si elle voulait pas,elle mourrait.

Sortant de l'entrepôt abandonner,il renifla l'air en premier.Deja,il sentait le sang et c'était tout pret.Il suivit cette odeur hypnotisante jusqu'a trouver la source: Une jeune fille.Sa maman ne lui avait jamais dit de ne jamais se promener dans les ruelles a une heures tardive? C'était aussi bien,sans idiots,il mourrait de faim.Lorsqu'elle se rendit compte de sa présence,il était deja disparut,ou plutôt,il sauta devant elle.Elle n'eut même pas le temps de retourner la tête qu'il l'aggripa par la gorge,l'étouffant pratiquement.Rentrant un bout d'ongle dans sa gorge,juste assez pour laisser quelques que gouttes de sang gliser sur sa main,Jeffrey frissonna de plaisir et d'envie.

-C'est a croire que tu cherchais qu'on t'agresse,idiote!

Il la jeta vers les poubelles,ou elle s'étalla tout le long de son corps contre les ordures renversé.Eh oui,Jeffrey adorait jouer avec la nourriture,surtout si elle se défendait,c'était encore plus excitant...Jeffrey avait un sourire démoniaque en ce moment.Sa proie semblait en bonne santé...Il lecha son doigt,ou les gouttes de sang avait glisser et eut un autre sourire: Son sang était tres aggréables a boire....

-Allez,releve toi si tu ne veux pas qu'on retrouve ton corps mutilé dans une poubelles demain matin...Je te laisse quelques secondes pour t'enfuir,je suis gentil non? Si tu m'échappe,tu vivras,du moin,pour cette nuit,sinon eh bien,fais de beau-rêve ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:05

Élizabeth fut très surprise que la créature ce retrouve devant elle. Il la pris par la gorge puis quelque seconde plus tard il la projetât dans les ordure. Ont ne lui avait jamais dit de ne pas jouer avec sa nourriture. Elle lui sourit, oui elle n’attendait que cela se faire attaquer, mais la fin de sa vie ne comptait pas dans ses plans pour autant. Elle se leva doucement en fixant l’homme qui était devant elle, si il n’aurai pas goûter a quelque goûtes de son sang elle aurait bien cru que ce n’était qu’un vendeur de drogue. Elle fit un petit geste de la main pour retirer la poussière de sa jupe comme si la présence de l’homme ne lui fessait pas vraiment peur. Elle reporta son regard sur là,homme et lui fit un sourire avant de répondre.

-Sa aura pris quelque minutes de plus que j’avais prévu.... Tente de m’attraper et je pourrais juger ce que tu vaut..


Ce n’était peut-être pas la meilleure des idées de défier un vampire, mais il voulait jouer alors elle lui laisserais cette joie du moins cette fois ci. Elle regarda quelque peu autour d’elle, depuis le temps elle savait par ou aller pour ne pas ce faire prendre dans un cul de sac. Elle parti en courant elle n’avait même pas laisser le temps au vampire de répondre. Elle courait, tout de même assez rapidement elle était assez bonne pour évaluer le terrain quand lui venait le temps de s’échapper d’une situation malsaine. Elle remarqua des escaliers de feu, elle trouva drôle l’idée de faire comme dans un mauvais film de vampire. Elle courut dans cette direction l’homme n’était pas loin d’elle, Élizabeth sentait sa présence. Elle monta rapidement le premier palier de marche ses pas fessait un tel bruit sur le métal. Puis en peu de temps elle se trouva sur le toit de l’immeuble elle ne pouvait pas aller bien plus loin elle se tourna pour voir si l’homme l’avait suivis. Il devait la prendre pour une idiote d’agir ainsi mais elle aussi avait bien le droit de s’amuser ou du moins choisir l’endroit ou elle lui donnerais de son sang. Quand elle remarqua la silhouette de l’homme elle était encore en train de reprendre son souffle elle lui sourit, dans ses yeux ce dessinait une sorte de défi a son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:39

Jeffrey haussa u sourcil lorsqu'il la vit sourire peu apres qu'il l'ai jeter dans les ordures...Un sourire pour se donner un peu de courage,ou simplement de la folie? Du moin,elle ne semblait pas effrayer...Elle avait probablement vu donc vampire.Des plus doux,sinon elle serait deja morte.Tant mieux! Elle semblait avoir du bon sang,d'apres la merveilleuse sensation que seulement les petites gouttes de sang lui avait offertes.Un sang qu'il cherchait depuis des soirs...Il aurait un bon diner,cette fois.

Puis,elle lui lancea un défi.Quelle idiote...Défier un vampire...Qui pourrait lui faire subir mille tourment avant d'enfin lui donner la bénédiction de la mort...Elle était suicidere,cette humaine? Il lui laissa donc un gros 10 secondes d'avances,avant de marcher a un rythme normal.Il n'avait qu'a sentir son odeur pour la retrouver...Elle décida de prendre l'escalier de secours,qui menait au toit.Jeffrey la suivit du regard monter les escaliers en courant,la laissant les monters au complet,avant de sauter d'escaliers en escalier,montant dix fois plus vite que la jeune femme.Elle ne pourrait plus s'enfuir maintenant...Il s'approcha d'elle avec un regard indifférent,comme si le jeu ne lui avait pas plus du tout.Il dit:


-Je vais réaliser ce que tu voulais depuis le débuts...je sais que tu veux te faire prendre...je réaliserai ton souhait.


Il s'approcha un peu plus de la jeune femme,il lui dit,d'une voix ou se cachait un peu de colere:

-De quelle facon veut-tu mourir? Vider de ton sang ou je te laisse sufisament en vie pour que tu ressente et vit la chute du toit? Hmmm...quel choix difficile...Je réfléchit toujours mieux avec le ventre plein....

Sans l'avertir,il la mordit dans le cou et se mit a boire son sang...C'était tellement délicieux...Un sang qu'il n'avait pas gouter il y avait des lustres! S'arretter de boire pour ne pas la vider était si difficile! Mais apres quelques secondes il s'arretta,se lecha les levres,enlevant le restant du sang dessus et ferma les yeux un moment...Puis poussa la jeune femme,dans le vide.Elle pût entendre avant de tomber:

-Hmmm...dommage que tu dois mourir,tu gouttes étonnament bonne...

Puis il eut un petit sourire démoniaque et la regarda tomber,pendant une bonne seconde avant de lui même se jeter dans le vide,atterir sur ses pieds et rattrapper dans ses bras pour lui dire:

-Réflection faites....Tu mérites peut être de vivre encore un peu...Tu as du sang pûr,ou presque...Je comprend pourquoi les autres vampires ne t'ont pas tué.

Il la déposa,et lui tourna le dos,s'apprettant a partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:08

Il avait compris qu’elle voulais ce faire attraper pour faire boire son sang. Elle lui sourit a nouveau, mais ce sourire fut des plus bref il; approcha d’elle rapidement et commença a lui dire comment il pouvait la tuer. Mourir elle ne voulait pas mourir, ce n’était pas du tout ce qu’elle désirait. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce sois qu’il la mordit. Elle senti le sang quitter son corps une chaleur parcourait tout son être, elle était presque en transe la peur n’était pas la. Elle avança son corps contre celui de l’homme, puis elle se senti mal. Elle ouvrit les yeux voulu parler mais aucun son ne sortait de sa bouche, la panique l’envahissait, elle tenta de se débattre de s’éloigner de l’homme de ne lus être dans son étreinte il prenait trop de son sang. Puis il arrêta de boire lécha le sang qu’il avait sur les lèvres, il la poussa elle allait tomber elle n’avait rien a porter pour empêcher sa chute elle se mit a tomber rapidement. Cette serait alors la dernière, elle avait peur elle n’avait pas la force pour tenter de se rattraper sur le bord d’une fenêtre, un suicide c’est pour cela que sa mort allait passé. Elle ferma les yeux elle avait peur de la mort, elle avait si peur, quelque larmes eurent le temps de couler de ses yeux. Puis elle les ouvrit, elle était dans les bras du vampire, il l’avait rattraper. Il la déposa sur le sol, elle mit sa main au niveau de son cou, elle avait froid mais ce froid semblait venir d’au fond d’elle même. Il lui dit qu’elle méritait peut-être encore de vivre, son sang était doux et pure. Il lui dit qu’il comprenait qu’elle sois toujours en vie que les autres vampires ne l’avaient pas tuer. Elle se leva il allait partir, elle tomba a genoux. Elle était comme une marionnette a qui ont venait de couper les fils. Si il la laissait ainsi elle n’aurait simplement l’aire d’une poupée que quelqu’un c’était débarrasser.

-aide moi... Tu ne peut pas me laisser ici...


Son ton était dur, il ne pouvait pas la laisser ainsi, pas toute seule dans le fond d’une ruelle presque morte, si une autre créature de la nuit passait par là il était certain qu’elle mourrais. Son regard était aussi glacial que les mots qu’elle venait de lui lancer. Elle ne souriait plus, elle voulait simplement être chez elle, dormir manger malgré que la nourriture allait lui sembler être la dernière des solutions elle devait tout faire pour recommencer, mais cette fois elle ne choisirais pas le toit comme endroit pour donner son sang. Elle attendait de voir comment il allait réagir a sa requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

Le fait de voir disparaitre le sourire apres lui avoir dit qu'il allait définitivement la tuer,n'avait fait que le rendre de ''meilleure humeur'' ce qui n'était pas toujours bon pour les autres,surtouts les humains.Apres lui avoir voler une grande quantiter de sang,l'ignorant quand elle se débattait,sa lui donnait simplement le gout de l'assomer...Mais non,la sentir se débattre en vain dans ses bras était bien plus amusant,la seule chose qu'elle reussirait a faire serait qu'il la tue sans faire expres.Puis il la poussa dans le vide,avant de la rattraper au dernier moment.En quelque sorte,il voulait aussi lui montrer qu'il n'y avait pas que des vampires gentil...si elle en avait deja vu.

Alors qu'il allait partir,a genou elle lui demanda de l'aide,sur un ton bien dur et froid.Jeffrey ne fit que se retourner en ricannant:


-Je trouve que je t'ai assez aider pour ce soir,j'aurais bien plus te laisser tomber de cette imeuble.Avec un peu de chance,on te retrouvera avant que tu meurt...Hmmm...a moin que...

Il eut un sourire un peu démoniaque,il était pret a laisser la jeune femme,malgrés qu'elle avait combler sa soif,seule,dans une ruelle ou on risquait de la retrouver que le lendemain matin,morte probablement.Il lui proposa donc:

-En échange,que me donnerais-tu? Je vois pas en quoi sa me serais bénéfique de t'aider...

N'ayant jamais eu aucunne pitié pour les autres,Jeffrey se faisait toujours une grande joie a conclure des marchés dans des moments pareil.C'était tres rare que les ''proies'' refusait: Pour eux,dans des moments pareil,elles n'avaient plus rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

-Je peut simplement t’offrir une seule chose, (Elle montra un de ses poignet)Du sang chasser et tuer nuit après peut être amusant mais de plus en plus risquer a notre époque. Je te propose de t’offrir mon sang. De toute manière si tu refuse il couleras jour après jour simplement la sa pourrais t’être profitable.

Elle lui le regardait tout a fais consciente que prendre une entente avec cet homme était un peu comme vendre son âme. Mais elle pouvait aussi en sortir gagnante. Elle avait peur de cet homme mais elle pouvait toujours tente de le manipuler trois vampire avait but a ses veines. Elle était pure et son sang aussi presque aucune impureté n’avait touché a ce sang, sauf bien sur la cigarette qui ce baladait tout le long de ses veines. Elle prenait toujours soin d’elle dans le but unique de ce trouver un compagnon de jeu vampire. Elle aimait la sensation du baiser vampirique, elle aimait la douleur quelque peu mais elle aimait avoir peur. Même ce soir la elle avait certainement assez peur pour quelque jours. Elle fixait le vampire comme si aucune peur ne l’habitait maintenant que ses deux pieds étaient bien sur terre. Elle lui offrait sur un plateau d’argent de la nourriture a profusion allait t-il accepter. Elle le regardait comme si au fond d’elle un oui ou un non ferais la même chose au pire elle allait sois se trouver un autre vampire ou chercher a le revoir une autre nuit. Elle lui fit un petit sourire en coin emplis de malice, elle jouait carte sur table. Elle attendait patiemment sa réponse elle fit un même deux pas en direction de l’homme sans jamais baisser les yeux même si elle avait le sentiment que ses jambes n’allait plus la tenir debout encore bien longtemps. Elle plongea une de ses mains dans son sac a bandoulière, et sorti son paquet de cigarette elle en pris une, après les émotions qu'elle venait de vivre elle avait bien le droit de relaxer quelque secondes. Elle se mit rapidement a la recherche de son briquet, elle ne détachait pas les yeux de l'homme ce qui rendait un peu plus difficile ses recherche. Elle pu enfin allumé sa cigarette, elle pris une première bouffé de fumer, elle tout en gardant son regard fixer sur l'homme s'amusa a faire un rond avec la fumée qu'elle laissait s'échapper de sa bouche. Elle avait vraiment tout d'une petite fille qui s'ennuyait dans la vie, une vrai petite lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:50

Comme l'avait parier Jeffrey,elle lui donna pratiquement son corps en échange d'un peu d'aide.Pourquoi refuser? Son sang goutait étonnament bon et elle lui donnait son cou définitivement.Elle regardait avec un air si déterminer que c'en était mignon.Elle le regardait dans les yeux,tenat sur ses deux jambes,quoi qu'il la voyait trembler,pretes a s'écrouler de nouveau dans deux minutes gros maximum.Il ricanna avant de dire,toujours avec un sourire mi-demoniaque:

-Bien sûr que j'accepte,des banques de sang,c'est toujours le bienvenue.Mais bien sûr...Chaque fois que je viendrais te voir je prendrais ton sang,si tu refuse une seule fois ou tu te débat comme tout a l'heure eh bien,je te turai tout simplement.Je n'ai aucunne patience pour ce genre de chose.Ah oui,ne fait pas la proposition que tu viens de me faire a un autre vampire aussi.Si je l'apprend,lorsque je te retrouverai,tu verras ce qui se passera,je hais partager et si on se met a me voler ton sang,va en faire moin pour moi.Je me fiche que tu te fasse morde par un autre vampire si on t'attaque,mais la proposition de banque personnelle,c'est seulement pour moi,compris?

Sans prévenir,il la prit dans ses bras et sauta de nouveau sur les escaliers de feu pour se retrouver sur les toits.Il lui demandit alors:

-Et ou je t'amene? J'ai pas que sa a faire vois-tu.

Tout en l'amenant ou elle souhaitait,il remarqua que dans son cou,quelques gouttes de sang coulait des deux petits trou que ses dents lui avaient fait.Sans aucunne gêne ni demander l'avis de la jeune femme,il lecha son cou ou la blessure était, pour gouter de nouveau au sang si délicieux...Il aurait le gout de replanter ses crocs dans son cou,mais si il le faisait,c'était a coup sûr qu'il la tuait.Et puis,il n'en aurait pas pour le lendemain...Pour se changer les idées,toujours en chemin,il lui dit sur un ton las comme si s'ennuyait:

-Moi c'est Jeffrey...dit donc ton nom étant donner qu'on est assossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:33

Elle écoutait la monstre qui était devant elle, comment avait telle pu lui offrir de son sang, il avait tout calculer ou quoi. Jamais après lui avoir pris autant de sang elle n’allait avoir la force de retourner chez elle. Élizabeth n’aimait pas sa façon de rire, c’était des plus lugubre Il lui parlait comme si sa vie lui appartenait a partir de se moment, elle ne pouvait plus revenir sur ses pas. Elle n’avait plus cette opportunité combien de temps pouvait telle subir cela. Elle continua a l’observer, elle avait de plus en plus peur de cet homme, il ne lui permettrai pas de lui refuser son sang, ni de se débattre, mais allait t-il ce rendre compte si il buvait trop a ses veines. Il était certain qu’avec la soif qui semblait habiter cet homme elle ne pourrais pas donner de son sang a personne d’autres. Même pas a son tendre et doux petit vampire qui l’avait laissé pour découvrir un peu plus sur son état. Elle aurait tellement eu besoin de lui a ce moment là. Il la pris dans ses bras, elle n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu’il était a nouveau sur le toit. Il lui demanda ou elle devait se rendre il n’avait pas toute la soirée. Il pourrait au moins ce montrer un peu sympathique avec elle, mais ce mot ne semblait pas faire partir de son vocabulaire.

-Je reste sur la rue du Couvent, rendu tout prêt de chez moi sa devrai aller....

Ils parcouraient la ville pour aller la porter chez elle, tout ce passait bien jusqu’au moment ou elle senti l’homme lécher les marques de son cou. L’endroit était des plus sensibles, elle eu un frisson de douleur qui lui parcourra tout le cou. Elle aurai voulu s’éloigner de l’homme, elle sentait son coeur qui battait la chamaille, allait t-il la mordre a nouveau. Elle avait si peur, de mourir. Elle garda les yeux fermer mais ne pu s’empêcher de serrer ses points. Elle savait maintenant de cet homme Jeffrey un nom tout de même beau pour un tel monstre.

-Je m’appelle Élizabeth... Combien de temps ... Non laisse faire je n’ai rien dit.

Elle voulait lui demander combien de temps serai t-ils des associées, mais la peur qu’il lui réponde que la mort était la fin de ce contrat lui fit peu. Elle ne pu finir sa phrase elle devait reprendre des forces assez rapidement si il était pour boire a ses veines nuits après nuit, ce qui était la pire des idées pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:26

Pour lui la jeune femme n'était qu'un objet...un abreuvoir plus précisément.Bien sûr,il ne la turait pas,mais ferait t'il vraiment attention a elle? Quand il aurait soif,il viendrait se servir,c'est tout,car elle venait de lui dire ou elle habitait...Une fois de plus,il adora voir le petit sourire en coin de Élizabeth disparaitre au fûr et a mesure ou il parlait.Elle devait se rendre compte a présent que son plaisir,si elle en tirait un quelquonque plaisirs a une morsure évidamment,n'était pas dans son programme.Elle ne servirait qu'a appaiser sa faim et c'est tout.Il adora la sentir frissonner de terreur lorsqu'il lui lecha le cou,ou plus précisément sa blessure.Apres avoir enlever les petites gouttes de sang,évidamment il arretta,avant de croquer son cou,la tentation serait toujours forte.

Puis apres s'être ''présenter'' elle commencea une phrae pour pas la finir,bien qu'il compris ce qu'elle voulait demander.Voyant qu'elle ne voulait pas connaitre la réponse,il eut un sourire et lui répondit:

-Quand j'en aurai marre de toi...Enfin,puisque sa m'étonnerait que tu vives tres vielles,sa risque d'être jusqu'a la mort,ou plutôt,ta mort.Mais ne t'inquiete pas,je prendrais soin de toi,de ton vivant hehehe....

Arrivé chez elle,évidamment,contrairement a ce que Élizabeth lui avait demander,il vint la déposer dans sa chambre,donc il entra dans sa maison.Il sentit alors l'odeur de plusieurs personne...Soit 4 autre personne.Il se retourna vers elle:

-Au fait,raconte a ta famille ce que tu veux sur mon sujet,car si ils tentent de m'empecher de t'amener avec moi lorsque je viendrai prendre ton sang,eh bien je turai toutes ta famille.Même les deux plus jeunes...Si ta famille ne vient pas dans mes jambes,je ne les toucherai pas.Et si sa me tente de venir demain soir,eh bien,faut qu'ils soient au courant pour demain soir...

Puis,il sortit par la fenêtre sur ses mots,peut être pour continuer sa chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:32

Elle ne voullait pas, mais il l'apporta jusqu'à sa maison, il la transporta même a son lit. Puis il la menaça que si elle ne fessait pas ce qu'il voullait il tuerait toute sa famille. Il la laissa enfin seule , elle fixa quelque peu l'obscurité qui l'entouraient. Elle se leva pour ce dévêtir et enfiler un long chandail qui lui servait pour dormir. Elle se recoucha et trouva des plus facilement le sommeil. Elle avait mis de côté sa soirée et un doux sommeil l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]   Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]
» suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)
» Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]
» Jeffrey Firnando
» Retrouvaille(Jeffrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Les ruelles-
Sauter vers: