Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeffrey Firnando

Aller en bas 
+3
Lola Rowan
Victoria
Jeffrey Fernando
7 participants
AuteurMessage
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:51

Etat Civil:



-Nom: Fernando

-Prénom: Jeffrey

-âge: 115 ans

- Satut: Vampire

-Lieu de résidence: Les rues,aucun toit!

-Classe sociale: Pauvre


Situation familiale:


-mère: Nicole Fernando (48 ans a sa mort,elle était une fille de joie)

-Père: Alexander Kage (34 ans a sa mort,il était un vendeur de drogue)

-soeur/frère: Aucun

-Histoire du personnage:

Tout commencea par la mere,évidamment qui,depuis ses 16 ans,était une fille de joie.N'ayant pas d'argent,elle était oubliger de vendre son corps pour avoir de quoi manger le soir.Mais,une chose était sur,elle obligeait ses clients a porter une protection.Lorsqu'elle eut environs 33 ans,les rencontra Alexander,un vendeur de drogue qu semblait aussi consommer ses ventes en plus de les vendre.Et Nicole,se doutait tres bien qu'il avait plein d'argent dans les poches...Elle lui offrit donc ses services,sauf que bien sûr, Monsieur était trop...sous les effets de la drogue pour écouter ses conditions.Donc il s'amusa avec elle,heureusement,Nicole s'en sortie qu'avec quelques bleu.Puisqu'elle n'avait pu le faire porter de protection,elle risquait la fin de sa carriere...du moin pour un moment,ou plus précisément,9 mois...Elle s'enfuit donc avec le pantalons d'Alexander,lui volant tout l'argent qu'il avait sur lui.

Neuf mois plus tard,Jeffrey fut née.Née dans un climat peu...éducatif pour lui,bref.Aussitôt que sa mere le put,elle retourna voir ses clients.Il paraissait qu'elle n'avait plus rien a craindre que le pere biologique se venge de la mere,il paraissait qu'il avait été retrouver mort,a cause d'une sur-dose de drogue...Mais bon,Jeffrey fut élever dans la rue.Il apprit a être débrouillard,une chose était sûre,il était tres douer pour voler.Il volait de la nourriture ou quelques porte-feuille...Mais sa lui permettait de vivre.Il n'avait jamais eu de grand lien parentale avec sa mere...Donc lorsqu'elle décéda a son age de 48 ans,retrouver morte avec blessure au cou,Jeffrey avait beau avoir maintenant 15 ans,il n'en fit aucunne histoire.Sauf que maintenant,il n'aurait plus d'argent de secours...

Bien sûr,il y avait quand même un vide,sans la présence de sa mere...Il la voyait quand même souvent,les derniers mots qu'ils s'étaient échanger,n'avait été que des insultes...Le seul Souvenir de sa mere était un collier plat,avec quelques écritures étrange dessus.Bref,un collier trouver par terre par sa mere.Un porte-bonheur si vous voulez.En signe d'excuse,il le portait toujours autour de son cou,désormait.

Quelques mois passerent et évidamment,tout le monde commenceait a se méfier de Jeffrey,l'enfant voleur.Donc il pouvait parfois passer une ou deux semaines sans manger,quelques fois plus.Lorsqu'il trouva enfin une cible facile,voyant son porte-feuille a moitier sortit de la poche arriere du pantalon du passant,il se fit prendre....L'homme lui prit le bras et mit Jeffrey a genou.Il sentait ses griffes dans sa peau...Lorsqu'il leva la tête,il vit quelque chose d'assez étrange...non seulement il avait les cheveux completement blanc,mais il souriait...ses dents était bien blanche,mais Jeffrey pensa sur le coup qu'il avait un problême dentaire...Deux longues canines,c'est ce qu'il voyait...Puis,il sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'il se réveilla...il se sentait étrangement...bien.Surtout avec se délicieux gout dans la gorge...Qui lui faisait étrangement penser a du sang,mais le sang,ne pouvait pas goutter aussi bon,non? Les blessures sur son bras,causer par l'homme était disparut.A un point tel qu'il cru que ce n'avait été qu'un rêve.Mais...il se rendit bien vite compte que c'en était pas un.Car il était maintenant dans une sorte de caverne...Dont beaucoup de gens,ressemblant a l'homme qui l'avait surpris,le regardait.Tous avec le petit problême dentaire...En fait,il sentait quelque chose frotter sur sa langue.Lorsqu'il ouvrit la bouche et toucha ses dents,il faillit crier de surprise en voyant qu'il avait deux longues canines lui aussi...Il était maintenant un vampire...

100 ans passerent,la civilisation changea radicalement.Pourtant,Jeffrey était toujours aussi jeune.Apres avoir passer un siecle en compagnie de d'autre vampire qui l'entrainnerent en quelque sorte,il avat décider de continuer sa chasse,seul.Apres avoir ''emprunter'' quelques vêtements du temps,maintenant,il commencerait finalement a s'amuser...



Physique du personnage:


-Sexe: (F ou M): M

- description physique:

Pour commencer,il mesure environs 5 pied et 7.Il est assez muscler,sans car comptant plus sur son agilité et rapiditer,être une tonne de muscle ne ferait que le ralentir.Coté vêtements,il porte la pluspart du temps un T-shirt sans manche noir avec beaucoup d'épingle dessus.Aucunne raison particuliere,il avait prit ces vêtements d'une personne dont il avait tuer.Comme pantalons,ce sont des jeans bleu,dont quelques parties,au genou et au jambe sont déchirer.Sa peau est de couleur beige,quoi qu'un peu pâle.Il porte autour du cou,deux colliers.Une chaine en metal avec un petit cadenas,et le collier de sa mere,une sorte d'artéfact. Ses cheveux sont blanc,quoi qu'ayant pratiquement aucunne ride,on peut tout simplement penser qu'il se les ai fait teindre de cette couleur.Ses yeux sont bleu et autour d'eux des petites traces noirâtre peuvent se faire voir.



psychologie du personnage:


- votre caractère:

Pour commencer,Jeffrey n'est pas la personne la plus sympatique au monde.Au contraire,c'est un vrai vampire.Il ne connait aucunne pitié,il tue quand qu'il en envie,sauf ceux dont il pourrait tirer profit,comme par exemple,si le sang d'un humain goutte meilleur que les autres,il ne le videra pas,il le menacera ou qu'importe la facon,il le montra a genou pour qu'il devienne un de ses donneurs de sang.En récompense...Il ne le tura pas et il aura sa protection...Enfin,si il se sent d'humeur pour.Ensuite,il adore jouer avec la vérité.Soit il tourne autour du pot simplement pour énerver la personne qui cherche une réponse,soit il lui donne la premiere réponse qui lui vient a la tête,tout simplement.Avoir des bonnes réponses venant de lui,c'est tres difficile.

-Vos défaults: Manipulateur,plutôt menteur,cruel et sans pitié

-vos qualités: Toujours sur de lui,persévérent,débrouillard

-Vos Manies: Se craque le cou et les doigts tres souvent

-Votre sport préféré: Tuer

-Vos passions: Le sang

-Aime: Le sang

-Aime pas: Qu'on s'enfuit de lui lorsqu'il veut prendre le sang d'un humain

- L'orientation sexuelle: Hétéro



Hors-jeu:


Vous avez connu le forum où?: D'Élisabeth

MDP ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:23

Salut,je te souhaite la bienvenu!xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:26

Ho un vampire Razz Bienvenue et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:13

Merci a tous! Et j'ai deja une petite soif...Quelqu'un se porte volontaire? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:34

Allo bienvenu moi je me porte volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:03

Génial eheh si tu goutte bonne,peut être ne te viderai-je pas...

Au fait,je peux commencer a Rp? J'ai vu que le MPD est validé,sa veut dire la fiche aussi et valider ou seulement le MPD?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:41

Normalement c'est que ton MDP qui est valider, je pense qu'il faut attendre pour RP. Faudrait que Alice passe pour confirmé ^^

Au passage si tu à soif je suis aussi volontaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:33

Je passe et je confirme bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:16

Désolée, c'est moi qui ait confirmé le mdp sauf que j'ai pas eu le temps de validée la fiche xD

voilà, je te souhaite bienvenue puisque Alice là fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:25

*Un peu à la bourre xD*

Bienvenue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:59

Merci =D Zuper je vais pouvoir remplir mon estomac enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jeffrey Firnando Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Firnando   Jeffrey Firnando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Firnando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Jeffrey)
» Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]
» Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]
» Pour ne pas s'ennuier( pv Jeffrey)
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: