Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Empty
MessageSujet: Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]   Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

Sa devais faire au moins une semaine qu’Élizabeth avait invité Jeffrey a venir au bal qu’organisait son école. Elle ne savait toujours pas comment elle allait s’habiller, puis elle ouvrit pour la troisième fois la porte de sa penderie pour fixer son regard au fond de celle si. Et elle trouva une magnifique petite robe d’une rouge magnifique. Elle se retourna rapidement vers Jeffrey tenant dans ses mains la robe qu’elle allait porter. C’était son premier et peut-être même le dernier bal aux quelle la jeune femme allait participer elle volait que cette soirée sois parfaite. Elle se dirigea rapidement dans sa salle de bain pour y enfiler la robe, elle fut soulagé que cette dernière lui fasse encore. Elle retourna dans sa chambre le plus complexe était fais, il ne manquait que les accessoire, le maquillage, et peut-être la coiffure. Elle s’approcha de l’homme qui l’accompagnait ce dernier ne semblait pas enjoué de l’accompagner, elle lui fit un petit sourire avant de s’assoire a ses côtés dans son lit.

-Que ce passe t-il... Je te promet que sa va être amusant, et tu me dois bien cela...


Elle lui fit un petit clin d’oeil, elle lui avait sauvé la vie, et l’hébergeait chez elle depuis un bon moment, il ne pouvait pas vraiment ce plaindre. Et la seule chose qu’elle lui demandait était de venir au bal avec elle. Si elle allait dans ce genre de soirée elle ne voulait certainement pas ce retrouver toute seule.

https://i.servimg.com/u/f31/11/91/50/69/articl10.jpg


Dernière édition par Élizabeth Selvaggio le Lun 1 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]   Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

Il pouvait comprendre qu'il avait été ''gentil'' au court des dernieres semaines,mit a part quelques saute d'humeur qu'il avait eut,il n'était pas facile a vivre,Jeffrey,de toute facon,mais on voyait bien qu'Élizabeth commenceait a s'habituer a son caractere.Quand il avait été blesser par son allergie au soleil,ce que rare vampires ont,elle s'était occuper de lui et qu'est qu'il avait guerit lentement.Mais elle venait d'inviter la pire des crapules...a aller a un bal.Génial.Non seulement Jeffrey était habiller en vendeur de drogue mais c'était surtout qu'il n'avait pas d'autre vêtements,mis a part le long manteau qui lui donnait une protection légerte contre le soleil..

Et maintenant,Élizabeth lui avait acheter un costume pour le bal.Malgrés qu'Élizabeth lui disait que sa lui allait bien,il en doutait.C'était surtout pour cela,qu'il était plutôt maussade pour l'instant,sans parler qu'il était sûr qu'il allait s'ennuyer au bal...Élizabeth vint s'assoir a coté de lui en lui assurant que sa allait être bien amusant et qu'elle lui devait.Il dit:

-Pourquoi tu appelle pas ton prince charmant a la place...Je hais servir de bouche-trou...Mais bon,je vais venir pareil...eeergh, je ne me reconnais même pas avec se costume! Je suis passer a apparence de vendeur de drogue,comme tu dit,a avocat...

Il continuait a être grognon,avec un peu de chance,il passerait sa mauvaise humeur tout de suite et serait...parlable pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]   Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:58

-Tu sais très bien que je ne peut pas le rejoindre... Et ce n’est pas un prince charmant...

*Simplement mon âme soeur, c’est bien différent*

Elle ne fit que très peu attention a ce que Jeffrey dit pas la suite, elle ouvrit son coffre a bijoux pour en sortir un magnifique collier de dentelle noire ou plusieurs rubis était disposé. Elle le mis a son cou, sa lui donnait un aire assez cihc, elle mis des petites boules d’oreille qui s’agençai bien avec son habillement, puis sorti une paire de gants noir qui remontais au niveau de ses coudes, elle ne devait pas oublier de cacher ses poignets des regards indiscrets. Elle marcha pour ce rendre dans sa salle de bain alluma une cigarette et commença a ce maquiller, il ne leurs restait pas beaucoup de temps avant de se rendre a l’école. Elle coiffa ses cheveux laissant quelque mèches descendre prêt de son visage. Elle était vraiment jolie et pour des rares fois elle ce l’avouait. Elle retourna dans sa chambre Jeffrey ne semblait pas avoir bouge depuis la dernière fois, elle rigola un peu de cela.

-Je t’ai dit que cette tenue t’allait très bien, tu semble élégant... Même beau garçon... Allez debout il faut partir sinon nous allons arriver en retard et sa ne me tente pas, c’Est peut-être la seule fois de tout ma vie que je vais avoir la chance d’aller dans un bal, je ne veut rien manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]   Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)
» Retrouvaille(Jeffrey)
» Jeffrey Firnando
» Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]
» Pour ne pas s'ennuier( pv Jeffrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: maison des Selvaggio-
Sauter vers: