Arkanne était encore chez elle , mais ne savait absolument pas quoi faire. Elle n'avait pas le coeur à lire, n'y à se poser devant la télévision. Elle avait envie de bouger. Dehors, le temps n'était pas mauvais, du moins il ne pleuvait pas, c'était déjà bien. Quelques rayons de soleil, caché la majorité du temps, osaient traverser les nuages pour se montrer. Le problème était qu'elle ne savait pas où aller. Dans la forêt? Cet endroit était loin d'être nouveau pour elle. Au centre ville? Il y aurait trop de monde, et elle avait horreur de la foule. Elle pouvait toujours aller à la plage.
Après quelques minutes de réfléction, elle sortit de sa maison, la referma, et commença à marcher. Il était encore tôt, dans l'après midi, et elle devrait y arriver avant la tomber de la nuit. Le chemin qu'elle avait prit était désert. Elle ne croisa quasiment personne. Elle était vêtue d'une robe rouge, lui arrivant au genoux, par dessus laquelle était posée une ceinture noire. Elle avait laissé ses cheveux détachés. Ces derniers flottaient au rythme du vent dans son dos. Elle aimait sentir le vent sur son visage, cela lui donnait un effet de liberté.
Après une longue marche tranquille, elle arriva enfin à la plage. Elle se sentit soulagée lorsque ses pieds touchèrent le sable doux. Elle marcha, encore et encore, le long de l'eau. Elle continua pendant un moment, avant d'arriver à un endroit où il n'y avait personne. Elle s'arrêta donc et regarda en face d'elle. L'immense étendut d'eau salée avait des reflets argentés, là où le soleil effleurait sa surface. La jeune fille trouva ce spéctacle magnifique. Elle ne pouvait que s'émerveiller devant pareil beauté. Elle resta debout, bien droite, pendant plusieurs minutes, laissant son esprit vagabonder dans le paysage.
Arkanne poussa un long soupir. Elle s'avança vers le bord de l'eau, enlevant ses chaussures. Elle laissa le liquide froid venir carresser ses pieds. Elle s'assis, de façon à ce que ses pieds fussent les seuls à être mouillé. Jambes repliées au niveau de la poitrine, elle les enlaça de ses bras et posa sa tête sur ses genoux, laissant son regard se perdre dans le bleu de la mer.
La louve était seule, complètement seule. Il n'y avait personne autour d'elle et elle ressentit alors une certaine nostalgie. Elle revoyait ses amis, courir avec elle sur le long de la plage. Tous ces bons souvenirs qui s'étaient passé dans un endroit semblable à celui ci. Hoshi était encore là à l'époque, la vie était belle. Elle se souvint de la première chanson qu'elle avait réussi à mettre en musique avec sa bande. Elle l'avait intitulé: seule, entourée de vide. Elle parlait d'une adolescente, seule, qui n'avait jamais eu que les ténèbres autour d'elle. Elle racontait un peu les problèmes que l'on a à cet âge, comment nous les vivons... Tout était réaliste. La fille de la chanson, n'ayant jamais eu d'amis pour la soutenir à finit par sauter dans le vide, dans une chut sans fin. C'est une chanson triste mais qu'elle trouvait belle. Elle se mit à la chanter, à voix basse, pour elle même, pour ses amis.