Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 seule, entourée de vide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 02/06/2008

seule, entourée de vide. Empty
MessageSujet: seule, entourée de vide.   seule, entourée de vide. Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:06

Arkanne était encore chez elle , mais ne savait absolument pas quoi faire. Elle n'avait pas le coeur à lire, n'y à se poser devant la télévision. Elle avait envie de bouger. Dehors, le temps n'était pas mauvais, du moins il ne pleuvait pas, c'était déjà bien. Quelques rayons de soleil, caché la majorité du temps, osaient traverser les nuages pour se montrer. Le problème était qu'elle ne savait pas où aller. Dans la forêt? Cet endroit était loin d'être nouveau pour elle. Au centre ville? Il y aurait trop de monde, et elle avait horreur de la foule. Elle pouvait toujours aller à la plage.

Après quelques minutes de réfléction, elle sortit de sa maison, la referma, et commença à marcher. Il était encore tôt, dans l'après midi, et elle devrait y arriver avant la tomber de la nuit. Le chemin qu'elle avait prit était désert. Elle ne croisa quasiment personne. Elle était vêtue d'une robe rouge, lui arrivant au genoux, par dessus laquelle était posée une ceinture noire. Elle avait laissé ses cheveux détachés. Ces derniers flottaient au rythme du vent dans son dos. Elle aimait sentir le vent sur son visage, cela lui donnait un effet de liberté.

Après une longue marche tranquille, elle arriva enfin à la plage. Elle se sentit soulagée lorsque ses pieds touchèrent le sable doux. Elle marcha, encore et encore, le long de l'eau. Elle continua pendant un moment, avant d'arriver à un endroit où il n'y avait personne. Elle s'arrêta donc et regarda en face d'elle. L'immense étendut d'eau salée avait des reflets argentés, là où le soleil effleurait sa surface. La jeune fille trouva ce spéctacle magnifique. Elle ne pouvait que s'émerveiller devant pareil beauté. Elle resta debout, bien droite, pendant plusieurs minutes, laissant son esprit vagabonder dans le paysage.

Arkanne poussa un long soupir. Elle s'avança vers le bord de l'eau, enlevant ses chaussures. Elle laissa le liquide froid venir carresser ses pieds. Elle s'assis, de façon à ce que ses pieds fussent les seuls à être mouillé. Jambes repliées au niveau de la poitrine, elle les enlaça de ses bras et posa sa tête sur ses genoux, laissant son regard se perdre dans le bleu de la mer.

La louve était seule, complètement seule. Il n'y avait personne autour d'elle et elle ressentit alors une certaine nostalgie. Elle revoyait ses amis, courir avec elle sur le long de la plage. Tous ces bons souvenirs qui s'étaient passé dans un endroit semblable à celui ci. Hoshi était encore là à l'époque, la vie était belle. Elle se souvint de la première chanson qu'elle avait réussi à mettre en musique avec sa bande. Elle l'avait intitulé: seule, entourée de vide. Elle parlait d'une adolescente, seule, qui n'avait jamais eu que les ténèbres autour d'elle. Elle racontait un peu les problèmes que l'on a à cet âge, comment nous les vivons... Tout était réaliste. La fille de la chanson, n'ayant jamais eu d'amis pour la soutenir à finit par sauter dans le vide, dans une chut sans fin. C'est une chanson triste mais qu'elle trouvait belle. Elle se mit à la chanter, à voix basse, pour elle même, pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

seule, entourée de vide. Empty
MessageSujet: Re: seule, entourée de vide.   seule, entourée de vide. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:20

Leah était partie furieuse de la maison familiale. Seth l'avait encore taquinée sur son histoire avec Sam, la forçant à tenter d'oublier. La meute selon ses propres mots ne supportait plus les caprices de la louve. Au contraire, la louve se sentait désespéremment seule. Son seul amour l'avait véritablement quittée définitivement pour sa cousine et la meute qui seule pouvait comprendre sa nouvelle vie la rejetait. Elle marchait en direction de la plage, sans observer où elle allait. Elle ne se rendit compte de la présence de l'eau que lorsque la mer vint lui chatouiller les pieds. Alors, seulement elle remarqua la présence d'une jeune fille qui chantonnait une magnifique chanson. Elle s'approcha pui la salua.

-"Bonjour!"

[hj: on considère que l'on se connait?]
Revenir en haut Aller en bas
Chanell Harvey

Chanell Harvey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Si loin… et pourtant si près…
Date d'inscription : 18/03/2008

seule, entourée de vide. Empty
MessageSujet: Re: seule, entourée de vide.   seule, entourée de vide. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:52

Baghy venait de loin. Elle avait rencontré un jeune inconscient juste avant, et maintenant, elle trouvait une jeune fille, très brune, seule et qui le serai même dans la foule. Elle chantait tout bas une chanson triste que Baghy se plut à écouter.
*Jolie musique*, Chuchota-t-elle, pour elle seule.
- Salut, ...
Elle apercut alors Leah Clearwater, celle qui était sortie avec Sam avant Emily. Leah avait toujours mal supporté la "trahison" de sa cousine.
- Hello Leah, ça va toutes les deux ?


[ Razz Wink Slt les 2 miss, je m'incruste !!! XD Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 02/06/2008

seule, entourée de vide. Empty
MessageSujet: Re: seule, entourée de vide.   seule, entourée de vide. Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:05

Arkanne était perdue dans ses pensées, un petit sourire au visage. Cette chanson lui rappelait tellement de souvenir et le visage de chaque garçons de sa bande lui revint en mémoire. Elle sut même poser des noms sur leur visage. Cela faisait longtemps. Depuis ce jour, beaucoup avait quitter le groupe et d'autre était arrivé mais c'était à cette période que c'était le mieux. Arkanne n'aurait jamais imaginé devenir une louve à cette époque, elle n'aurait jamais imaginé que la vie pouvait être aussi tragique et changer de visage à chaque instant.

Elle chantonnait toujours sa chanson lorsqu'on l'extirpa de ses songes. Une jeune fille venait de la saluer. Elle stopa sa chansonnette.


"Ah! Salut Leah ça va?"

C'était une jeune fille de la Push qu'elle connaissait depuis quelques temps. Elle était gentille avec elle et au moins elle n'avait pas besoin de faire attention aux moindres de ses mots et de ses gestes en sa compagnie.

C'est alors qu'une autre jeune fille arriva. Elle la salua avant de s'appercevoir que l'autre louve était là. Elle la salua à son tour en anglais et leur demanda si ça allait. Arkanne se releva, enlevant le sable de sa robe.


"Bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seule, entourée de vide. Empty
MessageSujet: Re: seule, entourée de vide.   seule, entourée de vide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule, entourée de vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprudente et seule
» Seule au vent.. (qui ça intérresse ??)
» Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: La push :: La réserve :: La plage First Beach-
Sauter vers: