Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et si on floodait?

+4
Crystale Aurora
Alice Cullen
Isabella Swan
Edward Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et si on floodait? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:52

cool tant mieux xd ma alicinounet><
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:38

Alicounette je te prie je suis une fille quand meme =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:33

oki Smile je voulais pas te toucher à ce point lol je change alicounette
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

Voila la ça me convient parfaitement ^^ je suis entrain de te répondre mais bon tu sais moi et mes trentes six milles trucs que je fais en meme temps je crois que tu l'auras que demain =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

ok dom
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:12

ENFIN LA FIN DE SEMAINE! horrible première semaine d'école, incroyable, occuper pas possible, même pas eu le temps de venir ici plus de 5 minutes!

Alors, voilou, pour dire qu'en fin de semaine je serai ( euh..j'espère en tout ca) là.

Désolée pour mon inactivité des derniers jours. ( au fait Alice je vais faire tes chambres séparées dans pas long, je fini -tous- mes Rp et je te fais ça. ^^
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:12

Semaine pourrav' pour toi aussi hein ? M'enfiiiin la remorise c'est toujours la misére ^^

Euuh dacors pas de souciiis pour les chambres c'est pas urgent de toute maniére pour le peu qu'on y est ^^'
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

XD on avait un oral à faire, toutes les notes d'exam de nowel ( ou presque) - bonj'ai couler math...mais je passe mon étape à...61% XD) mais bon, 80% en français, 88% en communication, et 82% en Histoire je crois pas que ce soit un problème. En plus, fallait que je choissise mon programme pour au mois de septembre ( car je vais au Cegep, je ne sais pas c'est quoi convertie dans le système européen) du stress que du stress et des engeulades entre amie.- pour une connerie en plus, à cause d'un bal en juin.( ouais..elles se prennent la tête pour des choses...qui arrivent pas avant 6 mois...bref.)

donc, je suis de retour. pour les chambres..bah c'est fait là XD

sinon, toi que t'es t'il arrivé cette semaine?
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:04

Je vois tu es une littéraire ma chère nous sommes deux je dois dire.

Moi ? Bah retour en internat , la poisse c'est chiant et fatiguant... Mais le point positive c'est que j'ai découvert que je pouvair aller sur internet tous les soirs youpiii =) Ensuite pas c'est simple on a les épreuves dans deux semaines j'ai rien révisée pour le moment. J'avais trois expo. Que j'avais pas finie j'ai du me grouiller je sais pas ce que ça donne. Ensuite Les profs nous ont donnée une tonne d'exo ( physique 11 exos' ) Et sinon reprise normal a part que je me suis ennuiyer comme pas possible =D

Racontage de life finiiiisssssshhheuuuuh xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

lol moi c'est cool,tranquille,pépére lol sauf un ptit ennuis avec une fille sinon super,nous on à pas de bal lol de fin d 'année
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:32

bon voila je mexcuse parce que je ne suis pas la souvent et aussi jsuis iper mal luné dirons nous donc voila saché ke ji pe rien et ke kan suis comme sa jsui mechan vou aver pu constater enfin surtout lotre chose...enfin bref ,si vou en aver marr de moi dite le ,jvou en voudré pa ,sof a lotre...dsl ,jvou un agacement disproportiné a sta chose et ji pe rien voila ...bon ba ,voila dc a plus tssus les amis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:03

ok >< je t'en veux pas
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:59

Je ne t'ai pas demandé si tu m'en voulais ou nan ...lol a et petite précision ,parce que apparement tu sais meme pas ske t"ecoute comme musique et c'est impardonnable désolé ,donc la tectonique ce n'est pas un style de musique ,c'est juste une danse pourri ki ne ressenble a rien et ki fai fureur chai les crétin la musique sur lakel ils ont posé la tectonik c de l'electro ,c trafiké dans tout les sens pour donné un styl o final pitoyable ,mai c de l'électro kan mm kan o c pa de koi on parl ...on ne parl pa lol dsl jmemballe en smomen mais j'en ai besoin dc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:57

lol ok et la tectonik est considéré comme un style de danse et de musique à partir du moment on des morceaux de techno ou electro commence a être remixé pour former de la tectonik et le style de danse minable comme tu dis c'est faut,il faut juste trouver des bons danseur,dont ceux que je connais,car ya deux catégorie,les super merde et les vraiment bien ,si tu ne vois que la merde autour de toi,c'est pas ma faute si tu vie dans un abattoir(moi aussi je suis emballé désolé ><)
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

je ne vis point dans un abatoir...mais dans une maison ,je ne fais pas partit des bouseux..je serais ^plutot bourje mais passons ma vie et se que je suis n'es sans doute pas une chose intéressante...enfin bref ,la tectonik est comme tu la dit un melange d'électro et de tecno ,vite fait ,remixé stuve mais neanmoin electro ,pour ton information mon frere la dansse ,et est en contact avec lotre kiche ki pass pr etre le pro dse truc...bref cela reste de l'electro ,les morceau ne son pa toujour remixé ..enfin bref ,pas emballer par un fénomene de mode ,ki me pete le cul grave,ski menerv c ke pr les gens (stupide )tou es tectonik chai pa stu pij le truc enfin bref sujet clo...jfai pa dan se jenr la..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

lol c'est pas pour les gens stupide c'est fait pour refaire tes emotion ou des action par de la danse,c'est cool faut savoir juste en faire lol
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:36

non je ne suis pas daccord et c'est mon droit ,moi je transmet mes emotions par des dessins ,ou de la musique ,niveaux danse ,je ne connais que le rock acrobatique ..et le visual kei ,mais bon..
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:28

Enfiiiin le Week-end ... >< Mon diiieu ils ont osés fermer la salle informatiqe j'a pas pue fourrer mon nez dans le forum de mon coeur...

VOUS M'Avez tous manquer ... xD
Vous faies un debat sur la teck la ? ^^' Je ne me prononces pas ... Enfiiin ...

Edwardinichou ? C'est qui l'"autre" !?
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:03

c 'est olivier l'autre ,je m'enerve pour rien en ft ctai du a mes dents ,mais bon j'y peu rien ,en ft en se moment je derive un peu ,j'ai des tendances jacobienne,je devrais peut etre m'inquieter ....mdr jme comprends..
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

Oh ... C'est pas grave ^^

En tout cas j'espére que ça va mieu ton soucis dentaire , et puis tant pis si ta des tournures jacobienne comme ça le choix sera plus difficile =)=)
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:17

mdr ,jvais mieu oui et non jpe pas manjer comme je voudrai a cose des point jpe pa ouvrir la bouch tres gran...enfin bref wala koi snif
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:36

Je te plains mon Pov chériii u_U"

J'ai vécue la même chose ce n'est pas marrant du tout !
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:36

effectivement enfin maintenant sava mieux lol je ne mange toujours enormement mais je suis content xd!mdr c'est le principal!
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

contente que tout va bien maintenant Wink
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Je crois que tout le monde est content que Edward va mieux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 7 Icon_minitime

Et si on floodait?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant