Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et si on floodait?

+4
Crystale Aurora
Alice Cullen
Isabella Swan
Edward Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

Et si on floodait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

Pas gay parade Jake est une fille mdrrr

Tout le monde le sait ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

mdr au moins maintenant tous le monde le sait XD

faut jamais laisser les ignorants à leur pauvre sort mdrr^^
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

non mais je suis pas amoureux du loup just de steven strait c'est tout j' peut rien
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

Aaaaaaaaaah t'es gay ? O___o'' ^^'
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

non mais sa m'empeche pas de faire des bug sur des gens ,pourquoi?Honnement vaut mieux pas qu'on parle de sa parce que ,je pensse que je ne garderais pas mon sang froid longtemps contenut du fait que c'est un sujet qui me tient vachement meme si je ne suis pas concerné donc wala parle pas de chose que tu ne comprends pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

lol
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:19

non pas trop c'est pas lol cela ne me fait largement pas rire
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

euh je m'inscruste là, juste pour te dire Oliver d'éviter de faire des postes de seulement lol ou ok. c'est juste un peu inutile. merci.

Bah j'ai beau trouvé des filles belles je suis pas pour autant homosexuelle.

enfin bon...je sors--> []
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

Edward ? humour u_U" okay on a pas le meme sens mais bon t'exite pas pépére ^^ Puis je ne parles pas de ce que je connais pas puisque j'ai un pote homo u_U' loin de moi l'idée de me moquer je t'assures ! Surtout qu'il est adorable ...

Donc zeeeeeeeeen ... je ne voulais pas faire fureur u_U
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

non pas zen et pas humour ,sa fait partit des sujet sur lesquel jme jette la tete la premiere dan le ta ,je suis dsl jmeballe un peu mais ce n'est pas voulu je fais pas expres mais certain sujet sur lesquel je suis iper braker dessu jai du mal a pa exploser o moindre truc declancheur dc wala dsl
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

Je voulais pas déclancher edwardinouchet , je ne me permetterais jamais de critiquer tu le sais non ?

Ne t'escuses pas je m'en fou ^^ Je te connais maintenant tu sais , mais loin de moi l'idée de me moquer c'est tout

tme pardonnes ?
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

oui mais alors pardonne moi detre chian ,jsuis fatiguer la jai u droit a la prise de sang en plus xd dc bon jsui mal en point naz et jdevient vite agressif
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Pas grave jteyme quand meme ^^
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

merci c gentil dite moi les gens ,nempech c bien bo de fer d jeux et du floode mai fodrai pensser a rp lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

c'est une très bonne idée mdr mais faudrait que certaine personne réponde un peu ( je ne vise personne ==>Alice<== XD)
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Je me fais tuer par mon pére et Oivier donc vous allez attendre demain mes chéris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

lol jveu bien faire du rp avce tous le monde je suis libre xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

lol le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de vampires comparé au loup-garous XD et il y a un traité qui nous empêche d'aller là ou vous êtes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

le truc c'est que je ne fait pas partie de ce traité lol car je n'est pas grandis ni avec eu et on pourrai dire que je suis un banni car
je ne suis pas en accord avec eu,de plus je suis au lycée avec vous
lol
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:00

Ouais mais les loup et vampire n'ont pas un traitée entre eux partout dans le monde ? Enfin non il se livre une guerre sans merci enfaite je crois ...

C'est carlisle qui a voulut faire ce pacte ... Enfin bref ton perso peut venir au lycée il risque rien en public ... ^^'
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:13

je crois plus en la guerre sans merci...je crois comme tu dis, que c'est seulement à Forks qu'il y a ce traîter...enfin.
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:32

ouai partout c'est la guerre entre eux,les boyaux tombent les femme vampire se font violer,puis tuer ,c'est la mort, des millier de mort tué la nuit ,le jour.....et je ne nous dit pas à midi enfin bon Smile puisque je ne viens pas de forks ... en plus je n'est pas encore tiré ma vengeance qui sera terrible envers ceux qui auront tué me parents RRRrrrrrrrrrrrrrgg.
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:50

MDR Répond déjà a notre topic et apres je ferais un autre dans la foret mwahahah sa te dis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

oui est que oui et j'ai répondu miss buveuse de sang mouhahahah
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:10

Je relance le topic un peu la parceque je ne vois aps beaucoups de belle pomme sur le forum en ce moment ni de nouvelle présentation...

Héééé les gens les top-sites ç'es chouette non ? xD

Bon oui je te rep ce soir au demain mon oliverinichou x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 6 Icon_minitime

Et si on floodait?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant