Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si on floodait?

Aller en bas 
+4
Crystale Aurora
Alice Cullen
Isabella Swan
Edward Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:00

Mouarf on avait la catégorie mais pas le sujet :p Alorsje l'inaugure XD

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rendeer Floodons mes amis!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

Tu as raison floodons lol,et donc comme cela tu t'interesse au groupe avant reconfiguration?Plutot interessant franchement respect tu fais pas la differrence entre les jumeaux lol mais tu as le merite de connaitre et d'apreccier ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!lol ,dsl je suis content de trouver quelqun qui aime ce groupe !!!!!xd!!!!(histerik)mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

Je suis ravie de voir qu'on me suit dans mes délires..XD

Oui je m'y intéresse enfin je ne vais pas te raconter la raison de ce non différenciage tu me croirais pas, mais en fait je savais que c'était pas celui que j'ai dit XD

Enfin voila voila XD

•Kao kao bang ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:34

ok ,moi je suis fan de se groupe donc bon wala koi je peu faire la différence entre les jumeaux mm en voyant des fotos d'eux enfants mais bon dans mon cas c'est normal...je n'en dis pas plus sinon ce n'est pas drole ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:40

LOOOOOOL Si vas y explique moi XD

En fait t'as vécu avec eux enfants c'est ca ???XD

:p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

Tu es hors sujet la ,je n'ai que dix sept années de vie sur cette terre et les jumeaux sirkis sont né en 59,je pourrais etre le fils de l'un ou l'autre alors bon lol ,non donc tu fais fausse route lol dommage...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:51

XD

Tu me diras t'as vécu plus que moi :s Ca te fait un an de plus a t'entrainer à les reconnaître :p

Mais bon j'aurais essayé XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:56

Un ans ce n'est pas beaucoup plus tu sais ,enfin bref..lol le mystere en ce qui me conscerne j'estime,doit rester entier lol donc bon..sinon a part sa ,tu ne t'ennuis pas trop? moi j'aimerais bien rp sur un peu sur ma faim la snif[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:02

XD

JE TROUVERAIS XD

Bha écoute je compose avec mon ennui et puis j'ai mes forums a m'occuper et sur d'autres à poster alors X_x
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:08

tu trouveras?..j'en doute ,il est presque totalement impossible de dégoter des infos sur moi..merci papa maman..mdr non ,serieux faut aimer les engmine dirons nous et deuxiement si je t'ai demander si tu t'ennuiais c'était un peu dans l'espoir ke tu veuille bein rp avec moi mais bon ,ce n'est pas une obligation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:12

XD Bha faut le dire j'ai pas appris à lire entre leslignes encore XD

Ben écoute je suis a tes ordres, ou tu veux et quand tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:16

il n'y a pas a lire entre les lignes lol bien que j'ai tendances a jouer sur les sous entendu et les tournurent des phrases mais bon ,je suis gallan donc honneur aux dames ,donc c'est tou suite et ou tu veux ,poste en premier stp dc wala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:21

J'ai le sentiment de m'être faite entuber..Enfin...A de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

entuber?je vois pas en quoi ,je suis etrange je veux bien reconaitre un brin calculateur parfoi mais rarement et aucunement manipulateur ,dc wala je t'attend xd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:31

XD Ca y est j'ai posté :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:34

j'ai vu effectivement ,lol interressant ba je vais repondre alors lol ou du moin essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:39

XD essayer,comme si c'était dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

a yé c'est fait et oui c'est dur lol mdr non c'est d'une simplicité enfantine mais je suis obliger de couper la musique que j'ecoute car étant un garçon je ne peus faire plus de deux choses a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

* s'incruste*

ouh la moi être perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:48

lol normal nous parlions du fait que cela m'était dur de fer deux choses a la fois lol ,non enfin bref je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:56

LOL! pourtant c'est si simple faire deux choses en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

POur une fille oui de toute évidence XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:18

Vous etes un peu dur tout de meme ,je ne sais pas faire deux choses a la fois mais bon quand meme ,je ne le fait pas expres et puis j'ai d'autres talents qui peuvent compensser cela je pensse...(je ne fais pas réference a d trucs de cul ,je precise o k ou vous ayer l'esprit mal tourné lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:24

LOOOOOOOOOL

Oh mais on y avait pas pensé nous..Enfin moi XD

Tu m'as m'air bien sur de toi XD C'est beau ca:p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

( au fait j'ai ajouter ta créas, miss Elinia)

non non, j'y avais pas pensé...
Mais bon, tant mieu s'il "excelle" Dans d'autre "matière" Razz. Il leur faut bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et si on floodait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on floodait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: