| Et si on floodait? | |
|
+4Crystale Aurora Alice Cullen Isabella Swan Edward Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystale Aurora
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 27 Jan - 9:01 | |
| XD mdrrr ben tu fera un selection. Tu metras toute les photo et on votera ^^ | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 27 Jan - 9:48 | |
| mdr oh que non je fais mon propre choix tout seul comme un grand son besoin de personne lol | |
|
| |
Crystale Aurora
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 27 Jan - 13:50 | |
| Priez pour moi s'il vous plait !! Faite qu'il est un cyclone et que je rate deux semaines de cour !! | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 27 Jan - 14:03 | |
| XXD! c'est si dur que ça *cours dans tous les sens en criant: JAI FINI HÉSITATION HIER SOIR, J'AI FINI HÉSITATION! J'VEUX PAS ATTENDRE ENCORE UN ANS AVANT D'AVOIR LA SUITE * ( ça c'est lu trop vite là, je l'ai acheter Vendredi xD) Il est trop excellent le livre ( j'adore la relation: Bella/ Edward et bella/jacob...) | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 27 Jan - 16:36 | |
| suaf que sa tourne belle edward bella jacob et que sa vire edward bella jacob et que sa fait un putin de truc ,sa y'ai je recommence avec mes tendance jacobienne....désolé
"part joué avec ses cubes dans son coin en baissant la tete l'air dépité par lui meme...." mdr! | |
|
| |
Crystale Aurora
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 28 Jan - 11:31 | |
| Oui la reprise était dur snifff. En plus le cyclone qui venait c'est désintregré snifff :'( Moi je l'ai fini pendant es vacances deux fois aussi. Mis moi je suis un Edwardienne a fond. Au moment ou Belle embrassé Edward et en plus qu'elle y prenait gout j'avait envie de la flinguer GRrr Mais j'ai quand même de la sympathie pour Jacob sans pour autant le préféré a Edward. Je me souvien le deuxieme j'avait pas envie de le lire unfois qu'Edward était partie. Je le lisait juste pour espéré le revoir alors je feuilletai et dés que je voyer "Edward" je me dépecher de lire jusque là XD | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 31 Jan - 12:41 | |
| bon les gens en se moment chez pas si vous vous rendez compte mais c'est un peu mort sur le forum...je me sens un peu seul moi qui suis souvent la ...alalala dites moi tres cher connaissais vous la loi B.R? | |
|
| |
Crystale Aurora
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 31 Jan - 12:55 | |
| moi je connai pas. Qu'est ce que s'est ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 31 Jan - 13:11 | |
| La loi B R ,chaque année une classe de troisieme ou de terminal choisit pour une experimentation du programe 68 autrement dit survival programme .
La délinquance ayant beaucoup augmenté au cours des vingts dernieres années les autorité mire en place une loi Battle royale.
une classe de 42 eleves se retrouve sur une ile ,ils ont trois jour ,Il ne doit i avoir qu'un seul survivant... | |
|
| |
Crystale Aurora
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 31 Jan - 13:41 | |
| Ha mais sa fait peur ! Mais elle est réel cette loi. me dit pas que si .... | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 31 Jan - 15:40 | |
| lol sa aurait pu arriver je pensse peu etre que cela finira par arriver ki sais les japonais sont assez tordu pour sa | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 31 Jan - 16:21 | |
| ça serait stupide en fait de faire ça Pour le fofo oui j'ai remarquer, il faut dire que je ne suis pas très active moi aussi, encore une fois, semaine de fou...j'ai l'intention de faire un sujet dans pas long, pas ce soir car faut que j'aille a un Opéra voir Le barbier de Séville....donc, je fais le sujet demain ou en fin de semaine ( je devrai être là ) À celui qui sera tenter ^^ j'en serai ravie | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 31 Jan - 17:03 | |
| tu pourra aussi rep paske on tape lincruste chai toi avec olivia lol | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 1 Fév - 0:55 | |
| ( jadoreuh l'opéra XD) okay super, je vais y aller ^^ | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 1 Fév - 8:04 | |
| merci d'y avoir repondu maintenant ne reste qu'a attendre olivia lol | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 1 Fév - 15:23 | |
| Quoi !! Vous faites des Rp en secret ? xD
Je file jetter un coup d'oeil héhééé ...
Huum ? oui trop curieuse bah je sais xD
Sinon les jeunes ça va ? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 1 Fév - 15:26 | |
| espèce de petite curieuse XD Contente de te revoir ma chère Alice^^ ça va très bien^^ et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 1 Fév - 15:29 | |
| Ouais moi aussi je suis mega ultra de la ma rce qui tue toute les autres de la terre d'ête enfin en week end ...
Aaah donc oui je crois que j'ai bien ...
Alors du nouveau dans vos vies ? | |
|
| |
Crystale Aurora
| Sujet: Re: Et si on floodait? Sam 2 Fév - 8:24 | |
| rien dans la mienne en tous cas. Et toi Alice ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 3 Fév - 17:49 | |
| je vous juste dire un etit truc ,moi je pensse que la nouvelle ,"jane " elle serait bien de lrp enfin le personnage je veux dire le truc c'est qui faurdrai crer litali et volterra koi en ft jété en trin di pensé dc voila | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 3 Fév - 17:57 | |
| Oui Ed' c'est ce que je vais faire tout de suite justement, je lui ai dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 5 Fév - 3:21 | |
| Rien à ajouter mais je post quand meme xD
Pour ce qui concerne Sam le perso va donc etre libéré c'est ça ? Tant mieux on récuperera un perso important et on va peut-etre récolter un nouvel humain qui sait , si il reste. | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 5 Fév - 20:12 | |
| C'est ce qu'il dit, j'espère grandement qu'il va rester avec un autre personnage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 10 Fév - 9:57 | |
| Oui et il est restée xD
Mais on avait précisée tout de même les règles bien clairement il ne peut s'en prendre qu'à lui même par contre je remarques une hécatombes de lycan... Ou est Olivier ? Chiyoko ? erf >< | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 10 Fév - 10:23 | |
| Oliver il a quelques problèmes avec ses cours. Il m'a dit que lorsqu'il remonterra un peu sa moyenne il reviendra ^^ pour Chiyoko aucune idée.j'y ai envoyer un MP et pas de nouvelle....0_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on floodait? | |
| |
|
| |
| Et si on floodait? | |
|