Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Et si on floodait?

+4
Crystale Aurora
Alice Cullen
Isabella Swan
Edward Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

Et si on floodait? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

lol je suis si aimé que sa?mdr je savais pas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Mdrrr bah vouiii t'es si aimée que ça ... alors surpriiis ? =)

Bon les gens je fais une declration , je veux pas retourner à l'internat u_u"

Vous vous en foutez ouais je sais...
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

=) qui ne t'aimerai pas mon edwardinouchet Wink

Nous te suivons dans ta peine Alice XD
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24

moi je suis pas retourné a l'internat!!!hahaha!!jsuis un peu sadique la...désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:51

Et moi j'ai envie de Rp..

Voila..Je retourne dans mon cercueil tout équipé!!
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:07

Wazaaaa Edward puis-je t'étrangler ? Pourquoi ? Pourquoi le monde est si cruel ? En plus j'ai mes épreuves communes ... =(

ELINIIIIa ouais moi je veux Rp avec toi u_u ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:46

Youpi n_n

Mais c'est combien le nombre de lieux maximum ?XD
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

il n'y en pas, tant que tu es capable de te retrouver et de te faire une suite dans les idées Smile

ahh faudrait que je te répond miss Elinia...ah ah flemme pourquoi me prends-tu en ce moment xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:51

XD Edward doit me répondre aussi XD

Mais si le nombre est pas limité je rp quand vous voulez XD

Mon perso vous plait?
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

Bien sur! Pourquoi me plairait-il pas ? Je le trouve super sympa et avec de très bonne compagine lol. ^^

J'ai bien hâte de lire un Rp avec votre côté sombre miss Elinia ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:08

n_n Ca vient ca vient n_n

Je vais attendre Rosalie n_n

Et ploup je répondrais n_n
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45

juste je mincruste lol ,j'ai pas encore finit de lire hésitation ,jlai lu un peu ralenti tellement jai trop peur de le finir lol...trouver vous sa bizarre si jvous dit que je comprend le probleme de bella?C'est trop bizarre jressen les chose kome si ji été ,tout a leur j'ai failli pleuré pendan mon staj alr kjaitai en trin de lire avec le passage ou jake se barr pake i a entendu la conversation...jsuis bete je sais mai bon enfin bref wala...
Crystale Aurora

Crystale Aurora

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

Je ne te donne pas mon avis mainenant je préfére que tu le finisse. Je suis gafeuse je risquerais de spoiler lol
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

CHUTEUH!!

j'lai pas encore lu!!! XD ( putain de $%@$ il est pas encore sortie au Québec #$%#4 xD)
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:12

c'est pas ma faute et crois moi faut s'accrocher enfin moi c'est l'effet que sa me fait sur la fin parce que je ressens les choses comme si j'y étais alors forcement ...lol

Au fait Bella ,ce ne sont pas mes ognons mais cela me gene quelque peu Sam ,est un peu hors sujet genre il a pas lu le bouquin ,ses posts son horriblement court (bon daccord il commence que mais bon)et puis la il colle pas du tout au personage faudrait peut etre faire quelque chose...
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:51

Tu es le deuxième à me dire cela, j'vais voir ses posts et lui en lui parlerai ^^
Crystale Aurora

Crystale Aurora

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:28

J'ai lu aussi un des postes. Je suis pas sur qu'il est comprit. Enfin j'ai l'impresion qu'il a pas trop lu le livre et qu'il pense que les loups garou d'ici ressembl quelque peut au bette de sang qu'onv oix dans les films
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:09

Mercii Edwardinicou d'apuyer mon avis ainsi que Oliiiviiia xD
Enfin bref votre tite journée ?

C'était comment ? Moi Exténuant j'ai enfin finit mes éprevues yeaaah je sais que vous en avez rien à outres mais vous ne vous etes pas tapr une semaine de DS non stop dans toutes les matiéres ... Je hais les 2prevues communes u_u
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:27

moi jsuis crever aussi et j'ai pas encore finit demain je boss aussi ,alalaaa ,c'est crevant j'ai l'impression de me jetté partout alors que je fais quasi rien de toute la journée ,enfin bref ouais ma tite alice j'apuis ton avis parceque suite a notre discut jsuis aller voir et sa colle vraiment pas donc voila jle dis ,o ft j'ai trouver ske jété ,jsuis un croisement des trois en meme temps jtexplikrai alice lol ,donc sinon vous en penssé koi dm new imaj???
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:32

c'était une MAAGGNIGICO-MAGIQUE journée! Very Happy

Alors, j'Avais congé aujourd'hui et ma meilleure amie et moi sommes aller regarder pour des robes..médiévales Very Happy ( oui oui, ma best a trouver une magnifique robe qu'elle voulait me montrer et essayer Wink ) Jai trouver un de ces corset, j'en suis presque tombé amoureuse..alors dès que j'ai quelques économies, je cours me l'acheter ^^. Ensuite, bien sur, faut pas oublier, la Librairie. Ainsi je cours voir ce qu'il y a de nouveau, si hésitation est là...donc section jeunesse..( en hésitant d 'acheter un livre de Bernard Weber..) et puis qu'est ce que je vois? Une couverture noir avec un ruban brisé dessus....HÉSITATION!!!! waaa je l'ai acheter. donc j'ai claquer tout mon argent dans un bouquin xD je suis tellement heureuse que j'en ai presque poussé un cris dans la librairie ( et le tit monsieur m'a regarder croche mouais) et là je suis rendue à la page 70 xD. Puis tout à l'heure vers 7h, direction cinoche avec mes parents, nous sommes allés voir un merveilleux films, j'en suis encore toute chambouler. Le titre du film c'est maintenant ou jamais. Avec Jack Nicholson et Morgan Freeman. De merveilleux acteurs. ( j'ai pas pleurer! non non! XD)

Sinon, edwardou, j'en ai parler avec lui un peu on verra ce que ça va donner. Pour ce qui est de ton nouvel avatar( comme j'ai eu du mal à déchifrer: dm new imaj mdr- je ne suis pas habituer avec le languange sms ^^-) Je l'aime beaucoup, et la préfère de loin de ton ancien vava Wink

( Sad eh là je dois choisir entre lire hésitation ou un livre que je suis actuellement en train de lire: nous les dieux de Bernard Weber...dur dur choix.)
Crystale Aurora

Crystale Aurora

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:43

Moi je suis triste sniff. J'étais en vacances depuis noël et la je rentre lundi sniff. Je veux pas moi !!! Je me suis trop habitué à me lever tard et a me coucher tard pendant ces vacances d'été mouais En plus il fait trop chaud en se moment mais je prie pour qu'il y a une tempete XD et qu'on passe juste en alerte 2 pour pas avoir cour Youpi !!

Edward mo aussi j'aime beaucoup ton image. ^^ Par contre si t'avais mit Diggory ... ( crise de nerf ) lol
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:06

Sad mais dit toi que la semaine de relache se rapproche de plus en plus vite et qu'il faut commencer pour que ça finisse ^^ XD

Plein toi pas de chaleur XD chez-nous c'est de la neige à profusion et attendre le bus quand y fait froid ( genre -30 degré ) c'est pas super XD j'ai hâte au printemps...

Heureusement qu'il n'a pas mit Diggory Razz
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:14

non mais vous croyez que j'ai aussi peu de gout que sa pour mettre l'autre horreur ,moi vivant jamais!!!Et celui la d'avatar ,c'est normalement celui qui fera jake ..jcrois mais jlaime bien lui xd je trip dessus en smoment avec mon ex ..enfin bref voila
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:32

Franchement moi je prefére avoir froid. La fait grave trop chaud. Normalment j'habite dans l'endroit habité ou il fait le plus frais pendant l'été et la je me retrouve a voire des lézard courire sur mon plafond alorsque pendant 15 ans de ma vie j'ai jamais vu ça ! Oo La terre est vraiment eclater. Vous avait déjà vu de la neige sous les tropiques vous ? Je pense que bientot la nouvelle station de ski a la mode sera a la Réunion mouais

Et je vivrai a moins de 20 kilometre : "Station de ski le volcan faite attention sur le piste risque de tremblment de terre car prochaine irruption volcanique prévu sur la piste vert mouais"
Quelle horreur. Il fait tellement chaud que je fais des malaises c'est trop chaud. Et puis les moustiques ! Qu'elle horreur, j'y suis allergique ! Sniif

Si c'est lui qui joue Jacob et que le Jacob du forum le met, ce qui sera logique, tu vas mettre qui toi Edward ?
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:22

il ne le mettra pas parce que la ,c'est pris dans le film le pacte du sang ,et si tu veux bien que se soit le meme acteur si on regarde l'image qu'avé choisit jake on remarque que le sienne colle mieux au perso de jacob ,donc je pensse que en toute logique il gardera le meme style donc ya pas de risque en plus j'ai pas mal de photo en reserve si il faut je metterais moi...mdr sa fera peur mais tant pismdr..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on floodait?   Et si on floodait? - Page 8 Icon_minitime

Et si on floodait?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant