| Et si on floodait? | |
|
+4Crystale Aurora Alice Cullen Isabella Swan Edward Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 12:56 | |
| alice est une vampire aussi dois je te raplé ...et je suis daccord avec toi sur un point..
Alice espece dinculte ki aime pas les mangas!!!! komment osee tu!!!!!moi ki les aimentt et ki en dessinee!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 14:15 | |
| je suis d'accord avce toi sur ce point et moi aussi j'en dessine mais j'ai jamais dit que j'aimais alice,je l'est dit oups alors .... |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 15:10 | |
| C'est pas grave tout le monde m'aimes xD
Les seules manga que j'ai jamais aimée c'est pokémon et digimon donc pouet pouet je m'y connais x)
Tu dessines ? bah montres x))
Oui tu as dit que tu aimais une vampire mais vois tu qui peut résister à un joli petit lutin ? mdrr | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 15:41 | |
| pokemon et digimon?!!mdr et tu crois t'y connetre en manga laisse moi rire lotre ,connais tu le deaht note?full métal?gumn ou encore get backers?lol mdr alice t tro mignone | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 17:35 | |
| moi non plus je m'y connais pas en manga xD
Oh..joli comme surnom..petite fraise. ^^ bon, je t'ai rebatisé Alice XD
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 17:51 | |
| moi j'aime bien pokemon et digimon il son trop piche,cute en quebecoi |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mer 2 Jan - 6:56 | |
| non ja rien contre eux mais j'ai un mauvais souvenir ,moi on mappelais saque de noeud au college a cose de mes cheveux et apres i mon fait evoluer en raichu !!alor in!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mer 2 Jan - 12:13 | |
| Bah oui je connais les mangas ... de nom puisque je viens de les lirent ptdrr ( je sors... pas xD )
Donc j'ai un nouveau surnom ? Cool Petite fraise et toua bella tu es mon endive préférée mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mer 2 Jan - 13:10 | |
| sac de noeud peut pas évoluer en raichou >< c'est l'évolution de pikachi raichu voyons lol et mmmmmmmmMMMmmm endive.......(bave qui coule sur son épaule) |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mer 2 Jan - 14:59 | |
| Endive ? T'aime les endives c'est le premier légumes que j'ai trouvée mwahaha ... Oh , je suis méchante bon je change t'es mon lardon préférée Bella , parce que comme ça selon Edward, toi et lui vous ferez réunis une magnifique quiche !!
Quand A Oliver la ... Sa sera un Twix Mais mon préférée ^^ ( visée le puissant jeu de mot là xP ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mer 2 Jan - 15:28 | |
| dis moi ma petite Alice chérie ^^ vu que tu donnes de magnifiques surnom à tous le monde peut tu me dire celui de ta mère!!! j'espère qu'il sera à la hauteur de tous ceux que tu as déjà donné et que ce sera une pulsion positive qui t'envahira quand tu vas le trouver XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mer 2 Jan - 17:47 | |
| lol j'aime les twix ta de la chance,mais jpréfére les snikers |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 3 Jan - 10:02 | |
| Oui mais que t'aime plus les snikers je m'en fiche sa colle pas avec ton prénom mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 3 Jan - 10:56 | |
| ah merde c'est vrai, mais alors je te nomme ma merveille n'est ce pas Alice ,dommage que tu ne fait pas partie de mon pays>< |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 3 Jan - 14:20 | |
| alors dabord alice tu fais mon bouleau la c moi ki donne les surnom dabord dabitude snif!!!!!et toi olivier jdoi te préssizé ke jai pa choisi mes surnom stupide ,et ke de toute fasson jen ai u dotre comme sa et ki été pa tré..Enfin i été pire alr bon..je ne n'en dirai pa plu en publique....donc wala et jacob c mon loup en chocolat ,c un nounours avec des crocs ,lol ,alice t'es une tite patate tagada xd ,esmé c la moman ,xd et bella c la cerise dans le chocolat un jenr de mon chéri ,xd loveeuuhh the chocolate ,olivier toi t'es jenr matsuda ta toujour le pti truc en tro ké chian lol moi jsui pluto jenr Ryuzaki lol c vrai en plus xd!!!mdr!!!jvou naimmeuuhh tro les gens je vous le dit paske jvais me fer opéré le week end prochin et c con mai jai tro peur de mourrir ,et donc wala jtenai a vou le dire je vou aimmmmmmmmmmeuhhhh!!bisou tout plin a tousss!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 3 Jan - 14:26 | |
| lol merci mais je suis plutôt naruto moi(version shuipuuden sans être blond) et bonne chance pour ton opération moi aussi j'ai failli mourir mais je suis toujours là pour votre pire cauchemar alors meurt pas ,je dois encore te botté le cul sale vampire^^ |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| lol avant ke tu i arrive ya ke Jacob ki peu me battre et tu sais pourquoi..?ba parce que jlaime bien en ft lol je me tape mon gros delire en smoment tu n'imagine pas je me tais parce que...enfin bref lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Jeu 3 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 4 Jan - 9:55 | |
| Pôv ... chou d'amour ^^
MAis c'est un peu normal, Jake est une démontée de la vie mdrrr mais il est gentil notre jake à nouuus =) | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 4 Jan - 10:17 | |
| jle le naimmmeuhhh tres fort jake!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 4 Jan - 10:57 | |
| bordel ou tourne autour d'idolâtre là,c'est fou,on dirai une bande de catho hérétique >< c'est trop fort,alallaalla |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 4 Jan - 13:28 | |
| c'est pas ma faute jacob est beau j'y peut rien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 4 Jan - 13:29 | |
| Mdrrr
Jake est beau ? Depuis quand tu craques sur les loups garou ? O____o' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 4 Jan - 13:54 | |
| Ptdr on se croirait dans underworld avec un vampire qui craque pour un loup-garous ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Ven 4 Jan - 14:50 | |
| ouai un peu et surtout dans une gayparad lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on floodait? | |
| |
|
| |