| Et si on floodait? | |
|
+4Crystale Aurora Alice Cullen Isabella Swan Edward Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 16:08 | |
| xd si jfais sa c'est ma mort assurer en supposant que je ne soit pas deja d'ailleurs xd..mdr non la buche c une bonne idée et puis tfasson jgagne rien si je ne le fais pas lol | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 17:02 | |
| lol, au fait, tu as combien de frère? XD | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 17:12 | |
| Jcrois qu'il en a 2 et une soeur aussi xD | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 17:26 | |
| Pardon?Pourquoi deux frere et une soeur dabor? | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 17:39 | |
| perdu jai mon jumo ,un gran frere ,et 2 petite soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 18:07 | |
| My goood vous etes nombreux toute de même moi , j'ai juste 1 frére mes apres niveau cousin sa augmente xD | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 18:10 | |
| jparl mm pas des cousin moi paske sinon jen fini plus mdr | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 24 Déc - 19:19 | |
| chez-nousnous sommes dans la famille ...un. XD Moi XD
mais dans le fond j'ai 2 demi-frère plus vieu qui habite plus chez nous depuis que j'ai 4 ans et que j'ai repris contact avec eu...l'Année dernière...( et j'ai 16 ans donc faite le décompte ^^) | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 25 Déc - 7:34 | |
| effectivement xd ,non moi ma famille est plus ou moin recomposer dc c pour sa kjai des freres et soeur partout lol jvi un peu partou aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 30 Déc - 14:40 | |
| KAWABONGAAAAAAAAAAA xD
Faut vraiment que vous floodiez plus mes ptits gas sinan ça va pas le faire xD
Puis je m'ennuie sans JAsper mdr ( la riiiime xD ) | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 30 Déc - 14:51 | |
| mdr koment veu tu flooder plus kan personne n'est la pour te repondre c pa lojik lol ,tu veu flooder plus souven di au gens dvenir plu souven lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 30 Déc - 15:01 | |
| Belle logique mais , quand tu poste un message dans flood tu sais trés bien qu'on finira par le lire enfin bref...
AVIS A LA POPULATION :
VENEZ PLUS SOUVENNNNNNNT MERCI VOUS NETES GENTILS | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 30 Déc - 18:02 | |
| mdr, belle annonce. Bon, je vais poster quelques jeux ^^ | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 30 Déc - 18:47 | |
| xd alice patate si on post plusieur foi daffiler sa le fait pas alr voila pask sinon yen orai d tone de message!!mdr | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Dim 30 Déc - 19:48 | |
| pas patate...Banane! c'est bien meilleur...--> la porte est par là..je sais xD | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 31 Déc - 5:39 | |
| non non pas banane,patateuhh!!!paske patate t'es vraiment une grosse kiche!!!
(eh oui on fait pas de la kiche avec des bananes...mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 31 Déc - 9:03 | |
| salut je peux m'incruster?? évidemment que oui mouhahahhahaha enfin bon, je me demandais qui était Belge à part moi ,qui avait 16 ans à part moi,et qui ne fume pas,boit presque pas et qui aime les mangas genre naruto bleach one piece,les livres fantastique et le chocolat(belle présentation en perspective ,que je suis diabolique ) allez dites moi tout sur vous.... : nan: " nannnnnnnnnnnn,dégage":dit la petite fille au yeux de malice ...-Oliver-:" pourquoi tant de violence":dit il avec la gorge serré,comme si il avait reçu un objet dans la gorge et que son œsophage été complètement tranché par la lame tranchante de l'objet en question(gore..j'aime ) "faible tu n'est qu'un faible..":dit t'elle-oliver-"je ne te crois pas,car j'ai des patch sur moi mouhahaha je suis invinsible avce mes patchen plus j'ai ma carte unlimited avec elle je peux aller partout et faire n'importe koi" :il dit cela avec une voix plain d'assurance et d'orgeuille envers la petite fille "BAKA... quesque des patchs vont t'aider a devenir fort et la carte unlimited ne marche que dans les cinema le splus proche" "tu as raison,mais pendant que tu reflechissait a la question je suis devenu ceinture noir de judo et je sais rester avec des filles,toute une journée a faie du shopping" " ahhhhhhhh je comprend plus rien jpréfére me casser de cette serie" "mouhahaha j'ai triomphé de la petite fille de l'eau"(Voici l'histoire inutile et incompréhensible de la petite fille de l'eau contre attaque en participation avec les studio foutoipadmagueul afin de faire un flood constructif a la joie de tous bienvenue a moi et aurevoir) |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 31 Déc - 11:09 | |
| D'accord je n'ai pas tout compris me demande fortement si j'aurais du et ne voit pas l'interet de divaguer de cette façon mais bon lol personne n'est parfait tu en la preuve vivante | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 31 Déc - 13:01 | |
| je suis morte de rire Oliver.... hum...mon cher Edwardinouchet, faut pas essayer de comprendre pour la raison qu'avec sa nuit blanche ça pas aider. hum...belle intro Oliver xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Lun 31 Déc - 13:07 | |
| Mais voila tout est dans ce sens,divaguer n'est t'il pas un sentiment comme les autres,je préfère divaguer en flood que de montrer un sérieux , qui ne fera paraitre ce flood qu'ennuie autour de lui(mon divaguement fait sujet de conversation^^) et faut t'il rester dans cette univers ennuyeux qu'est la sobriété,le sérieux,pour être mieux qu'un autres,je ne pense pas, ne te dit pas pourquoi j'ai cette attitude,dit toi pourquoi,je ne pourrai l'avoir? |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 7:27 | |
| je ne me pose pas de question aussi inutile...Dit toi bien quoi qu'il arrive que le seul loup garou ou chien mouillé...que je tolere et apprecie finalement presque et qui restera le seul d'ailleurs ,est Jacob ,donc bon il faut pas m'en vouloir de jouer les arrieré de plus d'un centaine d'année ...Et puis meme si je ne peu point porter de jugement ..toi non plus....A et bella suis dsl d'etre..comme sa ,mais n'y peu...Rien ..mdr....
Et je proteste pour dire que personne ne ma rep dans le rp!!!!!belllla!!!!!rr!!!!!!et puis alice aussi rr!!!!niark! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 9:11 | |
| Je casse l'ambiance deux minutes pour protester très foooort xD
JE NE SUIS PAS UNE PATATEUH NI UNE QUICHE PAR AILLEURS JE SUIS UNE MAGNIFIQUE PETITE FRAISE xDD
Enfin bref oliver . ( Twist ? non pas envie de sortiiiir xD ) Magnifique histoire incompréhensible mais j'adore parce que c'est gore ^^ Par contre je ne suis pas belge , enfin presque , je ne fumes et je n'aimes pas trop les mangas voilaaa xD
Edward ? t'es qu'une tomate !!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 9:22 | |
| je ne suis point une tomate moi je suis une patate anorexik mdr!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on floodait? Mar 1 Jan - 10:23 | |
| alice merci de ta compréhension ^^dommage pour les mangas ,mais Edward ,ne t'inquiète pas je ne te supporte pas non plus vampire,d'ailleurs..quel vampire je supporte,mais ça .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on floodait? | |
| |
|
| |
| Et si on floodait? | |
|