Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée Shopping ( libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:22

(Donc ben je vais répondre avec mon tout nouveau personnage!!^^)

Victoria s'avancait,cela fesait des jours qu'elle n'avait pas vu un endroit "civilisé" elle avait planter James pour une escapade shopping.Elle avait un grand besoin de nouveaux vêtements car les siens étaient complètemment déchirés.Elle se voyait quand elle longeait les magazins,son jean troué et le reste de ses vêtemments en piteux états...

*Il me faut à tout PRIX de nouveau vêtemments...*

Victoria croisa tout à coup un filet d'odeur qu'elle connaissait très bien,les Cullen,elle grognat,mais bon elle tenta de s'éclipser pour aller dans une autre boutique.A l'autre bout du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:59

Mon dieu mais il c’était tous donnés le mot aujourd’hui ? Elle qui voulait passée une journée shopping tranquille, avec de l’air respirable c’était raté. D’abord la jeune petite Lycan qui avait fais une crise dans le magasin en sentant son odeur. Ensuite l’autre qui arrive et qui ce fais pratiquement agresser par un homme dénué de sens moral. Puis pour comble de l’horreur , comme pour bien enfoncer le clou dans la plaie. Voila le Victorius insoucius qui faisait son apparition dans le magasin à son tour. Malheur. Elle observa le petit groupe en face d’elle en plissant les yeux. Sa mére ne voulait apparemment pas sortir de la cabine d’essayage, et bien elle allait s’en charger toutes seules de ses erreurs de la nature. Le jeune Victorius semblait l’avoir remarquée, il se dirigea vers elle. L’odeur abominable qui s’échapper du garçon lui fit plisser le nez.

- comme on se retrouve...vous passez une agréable soirée mademoiselle...cullen ?...

Elle leva un regard méprisant vers lui. La jeune Cullen remarqua aussi son regard sadique. Ce mec était fou à lier il n’y avait rien à redire sur ça. Et si il cherchait des sensations fortes elle voudrait bien l’aider dans sa quête dans son heure de bonté. Elle sourit sadiquement comme pour retranscrire sur son visage les lueurs qui brillaient dans les yeux de son interlocuteur.

- Plus maintenant.

Le ton était cassant comme à son habitude. Elle le vit partir suite à ses paroles un peu surprise, elle qui voulait seulement jouer un peu. Elle secoua la tête et regarda les deux jeunes filles. La lycan était sûrement entrain de déblatérer des choses à son sujet.

...Si ça l’amuse...

Elle regarda les deux jeunes et leur décocha son plus grand sourire. Puis quelque chose attira son attention : Une magnifique robe rouge. D’un pas sautillant elle se dirigea vers celle-ci jubilant de la pureté de l’air retrouvée, elle était partie. Rapidement en plus , bousculant tout le monde sur leur passage. Mais elle savait qu’elle n’tait pas aller très loin . Il y avait une parfumerie pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:07

(Euh Alice qu'est-qu'on fait Saatya n'existe plus on dit qu'elle s'est cassée?^^)

Victoria avança d'un pas soudain très nerveux,elle voulait partir,mais partir où?Et puis quand elle vit son reflet dans une vitrine,elle crus défaillir,ele était habiller comme une souillonne,peine perdue,elle entra dans une boutique et comença son shopping.

*Tant pis,il me faut des fringues!!*

Alors qu'elle déambuler dans les rayons,elle croisa la silhouette d'une Cullen,elle grognat,mais s'arrêta quand ele s'aperut que ce n'était qu'un reflet.Elle continuat de passer les slims au peigne fin tandis qu'ele surveiler de l'oeil la jeune vampire dans le reflet de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:33

Malyka ne comprenait plus rien voila qu'elle se ramassait seul dans un café avec une facheuse odeur de parfum. Elle était un peu triste puisqu'elle n'avait pas pu dire aurevoir a sa nouvelle amie et ignorait si elle allait la revoir un jour. Sans commandé elle décida de retourné dans la boutique du début, elle y avait vu une jolie robe rouge super mignonne qui pourrait très bien lui faire. Alors elle se leva fit un grand détour pour évité le malabarre avec qui elle s'était férocement enguelée, non mais il n'avait rien a faire que de resté la. Elle réussit a rentré dans la boutique sans se faire remarqué et se dirigea vers la robe rouge, une des fille que Saatya évitait la regardait elle se rappela son nom du moins son nom de famille, c'était une Cullen. Elle s'approcha de la robe et vérifia la taille, comble de son malheur de la journée il ne restait plus de sa taille. Elle regarda celle que la Cullen avait dans les mains et lui demanda

-Dit tu compte l'essayer parce que je crois que ses la dernière de cette grandeur et moi j'aimerais bien l'essayé

Elle savait qu'elle sentait le parfum encore et que le fait d'être aller dans une parfumerie ne passerait pas innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:16

Quand elle vit l'humaine s'approcher de la Cullen Victoria poussat un soupire,elle prit deux slim qu'elle emportat avec elle dans une cabine d'essayage.Ils lui allaient pile poil.Ravie,la jeune fille sortit et alla à la caisse,elle appella la caissière:

"Bonjour mademoiselle,dit la rouquine avec sa voix de bébé,je prévois encore de faire d'autres achats pourriez-vous déja me garder ceux-là dans un coin,pour que je puisse continuer à chercher d'autres vêtemments sans être emcobrée?Je reviendrais les rechercher un peu plus tard.
-Certainemment mademoiselle,mettez-les ici,répondit la caissière en débarassant un coin de toutes sortes de papiers.
-Merci beaucoup."

Victoria débarrasser de ses affaires,elle se dirigea vers les hauts,elle en trouva deux adorable,un rayé-bleu marine et un verts océan,elle les essayat et ils lui allaient encore une fois.Puis de bonne humeur ,Victoria se dirigea vers les jupes et robes,en éspérant que la Cullen ne la repairerait pas et que l'humaine ne la gênerait pas.

*Elle n'est que à quelques mètres de moi je dois me méfier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:06

(On va s'y mettre aussi XD)

Jessica, comme à son habitude, de promenait dans Port Angeles, en quète d'un magasin de vêtements qu'elle n'aurait pas visité cette saison. Elle cherchait à s'acheter un nouveau pantalon, baghy, si possible, car elle avait légèrement grossi et s'en complexait. Elle marchait d'un bon pas et s'amusait de son doux reflet sur les vitrines des boutiques en tous genres. À gauche, les magasins, à droite, l'océan. Vert et bleu, celui-ci prenait des couleurs d'argent et d'or sous le soleil qui commencait à pointer le bout de son nez à travers l'épaisse couche nuageuse qui peuplait le ciel. Elle s'arrêta soudain devant un grand magasin, suffisament chic pour l'occasion, le centre commercial. Elle détailla les tenues dans la vitrine et, repérant un ensemble à son goût, elle se jetta dans la boutique, comme pour dévaliser le magasin. Un malabar, d'environ cents bon kilos, bouchait l'entrée et se faisait engueuler par une toute petite jeune fille, belle à en pleurer.
"Mais nom d'un chien!! D'abord de un, pourquoi tu te dresses sur mon passage, de deux, si tu te mets au milieu de l'allée bien sûr que tout le monde te rentre dedans!! De trois, tu n'es qu'un gamin mal élévé!! Et de quatre, quand une demoiselle te rentre dedans tu es sensé la relever et t'excuser, et non pas hurler comme un zouave!! Alors j'te préviens ne reviens plus jamais sur mon passage ou je t'assure que tu va le regretter!!!! Mais alors là, amèrement le regretter..."
[i]Jessica s'arrêta un instant avant de repartir, lorgnant le malabar pour observer sa réaction. Il avait l'air plutôt sonné.
Elle s'enfonca dans le rayon "jupes et robes" et se précipita vers une magnifique robe rouge sang. Elle lui irait certainement. Elle attrapa un des modèles à sa taille et se retourna. Une demoiselle, grande et bien faite, se tenait devant elle. Elle inspira et pensa:

*Whoa ! Quelle déesse, cette nana là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:06

Victoria fut pertubée par une bonne odeur,une odeur de chair humaine,celle prêt de la Cullen puait le parfum,mais celle,devant elle sentait atrocemment bon...Victoria passa sa langue sur ses lèvres.Elle devait résister,car Alice n'était pas loin et elle était au beau milieu du magazin.Elle humat simplemment l'air,car c'était agréable...Très agréable...Doux et sucré,chaud,comme un sucre d'orge.Elle remarquat que la jeune fille l'observer,elle lui souriat.

*Huuummmmeuhhhh!!!Ca sens TROP BON!!!!*

Victoria grimaçat après lui avoir sourit et tourna la tête,appétissante ou pas ,elle ne devait pas la toucher,cette idée,lui arrachat une autre grimace.Elle essaya du mieux qu'elle pouvait de se concentrer sur son shopping,mais elle épiait la jeune et apétissante fille.Elle se mit ensuite en direction de la file puis lui dit de sa jolie voix de bébé:

"Bonjour,tu sais cette robe devrait bien t'aller,mais je te conseille aussi celle-là."

Elle sortit une robe blache du rayon,elle allait à ravir à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:55

Jessica avait surtout apprit à apprécier les gens plus pour leurs qualités de fournisseurs de fringues que pour eux-même. La jeune femme face à elle lui plaisait bien. Elle était belle, très belle, même. Ses cheveux flamboyants donnaient à don visage une luminosité parfaite. Jessica sourit aux mots que prononca la jeune femme.
"Bonjour,tu sais cette robe devrait bien t'aller,mais je te conseille aussi celle-là."
Jess regarda la jeune femme pensivement puis lui dit:
*Voui... merci*
Elle observa encore un peu son interlocutrice par-dessous ses cils puis lui demanda:
*Comment t'appelles-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

[oulalalalala sorry du retard miss]

Victoria souriat d'autant plus quand l'humaine eu une réponse positive à son commentaire.Pourtant elle ne puvait malheuresemment pas en faire son repas (non mais vraiment tu m'entends??!!>.<XD JE peux pas te manger!!XDXD)...Néanmoins Victoria pris un malin plaisir à essayer de trouver des robes qui pourrait bien aller à la jeune fille devant elle.Mais à force de chercher elle en trouva une pour elle.

"JE vais juste essayer celle-là et je reviens."

Victoria grimaça quand elle vit le prix de la robe,James allait piquer une crise si elle claquait tout l'argent en fringues!Mais après mûre réflexion,elle haussa les épaule puis se dit que tant pis!!Elle achèterait ce qu'elle voudrait.

*Mais James va vraiment m'en vouloir à mort!!*

L'envie de se sauver d'une savonnade plutot violente la rongeait...D'un coté la robe lui allait bien,quand elle se regarder dans le mirroir...Elle sortit et décida de demander conseil à la jeune fille là-bas,qui semblait parmis tout les autres,une bonne conseillère de mode.

"Qu'en penses-tu?"

Mais soudain elle se rappella que l'humaine lui avait demander son prénom,elle hésita à le prononcer,mais après tout Alice ne pouvait rien contre elle....

"Tu voulais le savoir tout à l'heure:mon nom est Victoria mais appelle-moi Vic.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]
» Une journée d'ennui
» Première journée. -Anika-
» Après un journée ennuyante (Pv Esmée)
» Un p'tit plongeon ne fait pas de mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Port Angeles :: Port :: Centre Commercial-
Sauter vers: