Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée Shopping ( libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:03

De la pluie en perspective , magnifique temps pour faire du shopping. Une personne dévala les escaliers du manoir des Cullen , une jeune brunette , très belle , au iris de miel et un sourire flottant sur ses magnifiques lèvres rose, ses cheveux coupée court , dégager son visage aux traits fin. Elle passa la porte non sans enthousiasme bien apparent en claquant la porte sa voie de cristal lâcha :


- Je vais à Port Angeles à plus !! Elle claqua la porte n’attendant aucune réponse et courra presque jusqu’a la voiture. Elle s’y engouffra en un clin d’oeil et disparut le long du chemin boiseux aussi rapidement que l’éclair, tel un mirage disparaissant au loin. Conductrice experte, elle épousa les bosses du chemin à une vitesse affriolante et déboucha sur la route principal où elle du ralentir quelques peu la cadence.


Elle trépignait d’impatience, sur son siége , augmentant à fond le volume de la musique et se trémoussant légérement sur le siége. Sa passion pour la mode , était devenue une réelle obsession. Mais elle état bien la seule de la maison a sortir aussi souvent faire les magasins. Même Rosalie ne manifester pas le même entrain qu’elle… Mais elle s’en fichait du moment qu’elle pouvait changer sa gade robe tout allait pour le mieux.

Elle pris un virage serrée la musique toujours à fond dans la voiture , elle susciter bien des regards sur son passage , les passants sous les parapluies se demander sûrement qui était le malheureux et dangereux conducteur. Le centre commercial maintenant bien en vue , elle alla dans le parking et se gara habilement.

D’un geste souple elle sortit de la voiture , les mains gantées , et un sourire aux lèvres signe d’un enthousiasme extravagant . Elle attrapa son parapluie et marcha vers l’entrée. Sa tenue une jolie robe noir , des gant de cuir de la même couleur et un foulard attachée dans ses cheveux de couleur encre aussi , suscitée bien des regards parmis la foule.

Elle entra dans le centre commerciale et ferma son parapluie , qu’elle garda à la main , elle zigzagua dans le foule prenant soin avec agilité d’éviter les personnes. Alice arriva enfin , devant son magasin adorée et s’y engouffra sans ménagement attrapant au passage un panier prochainement remplis de bibelots qu’elle ne mettrait qu’une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:15

Au premier étage du manoir des Cullen dans une petite pièce décorée avec goût, Esmée repassait le linge entreposé dans un panier en plastique rose en chantant à voix basse une des chansons du moment. Contrairement à beaucoup de femmes, Esmée aimait faire les taches ménagères et avait un goût prononcé pour l’art de la décoration. Tout en prenant le dernier T-shirt à repasser, elle regarda par la fenêtre. Il pleuvait, ce qui n’était guère extraordinaire à Forks. Elle plia le T-shirt une fois repassé et se tut. Le manoir était silencieux quand elle entendit des pas gracieux dévalés les escaliers. Esmée reconnut tout de suite ceux d’Alice toujours pleine d’entrain. Elle sortit de la pièce et se retrouva dans le couloir.

« Je vais à Port Angeles à plus !! »

Alice, après avoir dit cette phrase, claqua la porte. Esmée essaya de la rattraper pour allez avec elle. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas été faire les magasins et avec Alice, elle était sure de ne pas revenir bredouille.

Une fois en bas, elle ouvrit la porte et vit la voiture disparaître à tout allure dans un virage. Elle soupira et regarda sa montre : 14h30. Elle avait tout l’après-midi de libre. N’ayant rien d’autre à faire, elle décida de rejoindre Alice qui était partie à coup sûr au centre commercial dans son magasin préféré. Elle mit son manteau noir préférée et son écharpe puis remarqua qu’Alice avait déjà pris le parapluie. Tans pis, Elle alla dans sa voiture, démarra et s’éloigna du manoir à la petite vitesse de 100 km/h. Elle prit quelques détours qui lui permettaient d’emprunter des petites routes et ainsi de rouler à la vitesse qu’elle voulait.

En moins d’une heure, elle arriva enfin devant le grand centre commercial, se gara, sortit de sa voiture et marcha à grands pas vers l’entrée. A cette heure-ci les magasins étaient bondés, elle se glissa entre les gens qui râlaient ici et là du manque de place. Elle s’arrêta enfin devant le magasin où Alice adorait aller. Esmée entra, regardant à droite et gauche si elle voyait la jolie jeune fille brune en robe noire qui, de toute façon, ne passait pas inaperçue. Enfin après quelques minutes de recherche dans le magasin, qui n’était pas aussi petit qu’elle le croyait, elle la trouva.

Elle s’approcha doucement et son regard profond se posa sur le panier qu’Alice tenait à la main avec son parapluie. Esmée était arrivée au bon moment, Alice n’avait pas encore dévalisé le magasin, elle n’avait pour l’instant prit qu’un T-shirt assez brillant et pailleté, un foulard et une ceinture. Esmée s’arrêta devant elle et attendit qu’elle la remarque. Celle-ci leva les yeux. Esmée lui sourit avec des yeux doux et lui fit d’une voix mielleuse:


« Je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:05

(Une tite incruste Very Happy Xd)

Saatya avait entendut parler de Port Angeles et surtout pour ses boutiques!!Elles sont bien plus nombreuses que celles à Fork's!!Saatya avait une envie folle de dévaliser les boutiques mais la malheurese était pas en état financier pour un tel exploit.Elle se contentait donc de déambuler dans les rues en sautillant joyeusemment à la vue de toutes ses boutiques toutes plus belles les unes que les autres.Elle respirat à fond et s'acheta quelques robes car étant un loup-garou les fringues ça pars vite (XD).La pluie n'avait aucune influence sur la jeune fille et au moins elle était tranquille quand la foudre frappa et que étant pas très rassurée elle entra dans le centre comercial trempée jusqu'aux os.

*Brrrr !!!Faits froids!!*


Saatya en se fesant bousculer atteri à plats sur une vitre.Elle se regarda dans le reflet elle avait le nez écorché qui disparut aussitot mais elle ne put s'empêcher de verse une petite larme.Puis elle sentit l'odeur de vampire,elle se mit sur ses gardes et observa un peu mieux en suivant les odeurs elle repairat les deux vampires elle se retint se transformer avec son nouveau slim et son joli chemisier était une "bad idéa" comme elle disait souvent mais cette odeur lui bruler le nez.Mais houra!!Elle était sauvée!!une parfumerie,elle fonçat en se faufilant au travers de la foule.Au premier pas dans la parfumerie elle souriat!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

Ce magasin était une pure merveille, elle farfouillait entre les rayons grognant de produits tout aussi fantastique les uns que les autres et elle emporter sur son passage de ses mains étrangement blanches et froides les articles qui l’intéressait. Le panier se remplissait à une vitesse affriolante et rien ne semblait arrêter cette jolie jeune brunette dans son shopping. Elle attrapa au passage un magnifique foulard blanc , se posta devant la glace et dans un geste gracieux le mis sur son élégant visage, elle se contempla avec un énorme sourire et après avoir attisée les regards de tous le magasins décida d’arrêter son numéro et de le déposer dans le panier.

Elle allait s’attaquer à la partie des pantalons , ce qui lui manquait cruellement , et sentit l’odeur de sa chère mère approcher du magasin et donc de sa petite personne. Une euphorie nouvel s’empara de la jeune brunette qui trépignait déjà d’impatience d’être accompagnée par Esmé dans son activité préférée qu’était le devalisage de magasin. Elle trifouilla l’étalage de chaussures qui étais juste devant elle faignant sa joie d’être accompagnée dans son activité. Du coin de l’œil elle aperçut enfin la silhouette fine de sa mère s’engouffrer dans le magasin, elle reposa la paire d’escarpin belge à sa place et leva un regard ravi vers sa mère adoptive.

« Je peux me joindre à toi ? » Cette phrase fut accompagnée par le sourire affirmatif de sa fille. Elle pris sa mère par la main et la traîna vers l’endroit où se trouvait des robes multicolores et absolument magnifiques, elle savait que ce n’était pas trop son style mais elle était persuadée qu’elle arriverait à lui faire aimée , essayée , achetée une de ses robes qui lui irait parfaitement.

Elle examina rapidement de son œil de lynx sa mère et surtout son expression dégoûtée. Une nouvelle fois elle sourit.


- « Juste une , s’il te plat, le noir c’est pas gais tu sais ? » Elle regarda sa propre robe , et haussa les épaules , c’était une des exceptions qui ornementait sa garde robe. Elle attrapa une jolie robe rose pale qui irait parfaitement à Esmée, sachant qu’elle n’accepterais en aucun les couleurs trop flashy, elle opta pour les tons claires et neutres. Elle passa la robe sur sa mère et hocha la tête totalement convaincue du future résultat. Elle mis la robe sur le bras droit de sa mère sans lui demender son avis et la poussa rapidement vers les cabines d’essayages.

- « Essayes moi donc ça et tu verras Carlisle en tombera raide mort , même si il ne le peut pas… » Elle évita soigneusement le regard réprobateur de sa mère et ferma les rideaux derrières, se posta devant ne laissa aucune autre possibilité à Esmé de s’enfuir.

Elle sentit cependant une affreuse odeur lui piquant les narines. Elle tourna la tête évaluant les environs de son regard doré, la foule semblait n’avoir rien remarquée normal après leur odorat n’était pas aussi développée que les vampires ou les lycan. Justement en parlant de lycan elle s’avait que l’en d’eux avaient franchis les portes de se magasin sans se soucier du danger qu’il en courait. Le regard de la vampire s’arrêta sur une jeune fille assez jolie de par ses yeux clair et sa peau mat. Elle semblait respirer une mauvaise odeur, peut-être cette odeur qui te picore le nez et t’afliges d’une faible douleur à la tête comme celle qu’elle-même était entrain de sentir. La jeune fille justement s’enfuit sans crier garde. Alice avait raison c’était une lycan.


C’était incroyable comme ses petites vermines se rependaient dans la nature sans même qu’on puisse les stopper , eux qui se disaient les protecteurs de la fôret en ce moment ne volait pas bien haut. L’air de nouveau redevenue respirable elle huma une grande bouffée de celle-ci avant de se retourner vers la cabine de sa mère.

« Tu as finis ? » La patience n’était vraiment pas la point fort de la jeune brunette, et elle brûlait d’envie de parler du future nouveau sujet épineux, qui s’entassait avec le jeune loup effronté.

[ HRP : Je t'en prie ma chére incruste toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:36

[XD Mici j'adore les incrustes!!!]

Saatya alla dans la parfumerie et tournoya dans les rayons un peu trop remplis de gens à son gout,Saatya ne connaissait pas les vampires du coins et elle s'en moquait bien!Tant qu'elles ne pertuberaient pas son shopping tout irait bien.Elle essaya tous les parfums d'un rayon sur les testeurs et alla dans les toilettes peu féquentée pour se secouée dans tous les sens et essoré sa chevelure trempée.Elle sortie et continuait de déambulée dans le centre commercial puis elle passa devant l'allée où était la boutique dans laquelle était Alice et Esmée.Elle survolat des yeux la vitrine ,apparamment les vampires l'avait repérée,elle poussat un long soupir pour se dit tristemment qu'il valait mieux ne pas entrée,dommage...Elle passa devant à toute vitesse mais percutat un gros malabar qui commença à gueler sur elle comme un timbré.Elle fut prise de panique et elle n'eut d'autre choix que d'entrer dans la boutique car le garçon la poursuivait.Elle Ferma les yeux et mit son foulard autour de son visage puis entra alla à l'autre bout du magasin et se cachat dérrière une rangée de robes.Le malabar était partit mais elle devait resortir et les filles étaient juste dans les cabines d'éssayages,c'était pas de chance...Saatya n'eut pas le choix elle fit semblant de s'intéréssée aux robes pour ne pas atirée l'attention sur elle puis quand elle vu une vendeuse elle sautat sur l'occasion et la questionna sur des vêtemments près de la sortie.

*Aie bon je pose tout et je me casse avant que!Oh non il est revenut l'autre?!Mince!*

Le malabar était encore dehors et Saatya était coincée elle se mit entre deux rayons de fringues le malabar ne l'avait pas vu elle avait la respiration coupée...Maintenant sortir!Vite!C'est ce qu'elle fit mais il ne fallait pas que les autres la voie!Reboulette....Pas de chance...L'air était irrespirable à présent le mélange des odeurs était un calvaire!

*Bon il se barre le molosse là ou quoi?Je vais mourrir éttoufée moi!*

Saatya contrairemment aux vampires devait respirer elle començat à toussoter,et des larmes coulaient de ses yeux elle était envahie par cete odeure trop sucrée,trop froide pour elle!Elle n'eut pas le choix,elle devait sortir!Tant pis si le malabar la retrouver bien que dans cette foule y'a peu de chance...Elle déposat les vêtemments et courut dans une boutique juste à coté.Ouf!Elle pouvait denouveau respirer...

[J'adore les RP épineux XD !!Oui je sais Miss Folle bonne à être internée!!^O^Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:21

( Je m'incruste aussi si vous voulez bien sur Very Happy)

Il pleuvait a boire debout, donc Malyka décida d'aller faire un peu de lèche vitrine elle devait bien commencer a faire ses recherches et les centres commerciale sont réputer pour leur information. Elle arriva à la première boutique trempée de la tête au pied et super bougonne, un malabar dans qui elle avait rentrer pour éviter un jeune fille qui sortait presque en courant de la dite boutique, lui avait crié après. D'après lui c'était la deuxième fois que quelqu'un lui rentra dedans, n'étant pas fille a se laisser marcher sur les pieds Malyka s'était disputée avec l'homme avant d'entré dans la boutique.
" Non mais comme si j'avais fait exiprès... Pfff tu va aimé Fork... C,est paisible il pleut mais c'est paisible....sa va m'apprendre a écouter des gens qui on juste habité dans le même coin toute leur vie"
dit-elle d'un petite voix pour que seulement elle puisse se comprendre. Puis jeta un oeil dans la boutique quelque personne la regardait comme si elle était un alien,
* A moins que j'aille parler plus fort que je croyais *
Donc c'est avec le rouge au joue qu'elle commença a regarder les divers articles tout en s'approchant des couples qui discutaient, il ne lui fallait que quelque bride de conversation pour savoir si le sujet l'intéressait ou pas et les sujet pour l'instant semblait trop original

Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:47

(Yehaaaaa Plus on est de folles mieux on rit!!^^)

Saatya avait vu la jeune fille entrée dans la boutique elle hésitait à la rejoindre ou à apprendre les bonnes manières à ce malabar...Le choix était vraiment dur mais elle décidat de rester la où elle était car elle avait encore du mal à bouger car l'air était même respirable atroce...Elle n'avait pas le choix elle se melat à la foule et elle réussit à passer devant le malabar,mais celui-ci la retin pile devant la boutique où étaient les vampires.Saatya décidat donc de rspirait brièvemment mais ses larmes ne purent s'empêchées de coulées,elle était en colère,très en colère contre le malabar qui la mettait dans une situation...Embarassante...Elle se mit à hurler tellemment que tout le monde stoppa dans la galerie et se retourne vers elle mais elle s'en moquait royalemment.

"Mais nom d'un chien!!D'abors de 1 pourquoi tu te drese sur mon passage,de 2 si tu te mets au milieu de l'allée biensur que tout le monde te rentre dedans!!De 3 tu n'es qu'un gamin mal élévé!!Et de 4 quand une demoiselle te rendre dedans tu es cencé la relevait et t'excusé et non pas hurler come un zouave!!Alors j'te préviens ne reviens plus jamais sur mon pasage ou je t'assure que tu va le regretter!!!!Mais alors là amèremment le regretter..."

Elle haletait après ce long discour car elle avait vraiment la haine...Elle rentra dans la boutique prête à tout caser se moquant désormais de l'odeur elle allat vers Malyka et dit entre deux sanglot de la manière la plus compréhensible du monde...Du moins dans son état...

"Mais dites-lui vous que c'est un gamin mal élevé qui connait rien à la courtoisie!!"

Puis elle se calmat ...

"Pardonnez-moi je me suis un peu énérvée je vous présentes mes plus profondes exscuses...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

Malyka qui écoutait toujours les conversations des autres personnes fut surprise par l'éclat d'un autre jeune fille , la même qui l'avait fait rentre dans le malabar.

*Pauvre type 2 filles en moins de 30 min qui lui cri après*

La jeune fille sembla dans une rage incontrôlable elle avait même des larmes au yeux, Malyka la regarda un peu surprise comment pouvait-elle être si en rogne et si vite. puis elle vit la jeune fille entré et se dirigée vers elle comme une flèche et entre deux sanglot dit " Mais dites-lui vous que c'est un gamin mal élevé qui connait rien à la courtoisie!!" Pas très sur Malyka recula de quelque pas, la haine qui exalait de la fille était pas très normal, elle regarda au alentour, est-ce que sa l'arrivait souvent se genre de comportement ici !! A voir comment les gens les regardaient la réponse était claire... non. Elle se retourna vers la brunette qui était plus calme et qui commença a s'excuse mais ne lui laissant pas le temps de finir Malyka éclata de rire.

" Pardonne moi je veux pas te vexer (elle mis sa main derrière sa tête) Toi tu est pardonné en tout cas pauvre homme se n'est pas sa journée, mais j'ai préférer le traité de gros porc au lieu de gamin mal élevé... Moi c'est Malyka, Malyka Parish je suis nouvelle a Fork et toi ?Oh et ne me vouvoie pas s.v.p. j'me sens comme si j'était une grand-mère "

Sur ce elle fit une petite grimace amicale.
Revenir en haut Aller en bas
fumasu victorius

fumasu victorius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Thomas revenant de sa promenade a fork passa a los angeles il passa dans les magasins de cette ville quand il tombat sur ses deux jeunes fille une étant un de siens, et un autre cadavre ambulant...un vampire...

- une lycan et un vampire...aussi proche l'un de l'autre...sa fait pitié a voir...

Dit-il en se fixant juste derrière eux une croix dans la bouche si jamais le cadavre décidé d'attaquer...il regarda tour a tour les deux jeunes filles avec des yeux noirci par le mépris

- bien...est se que l'un de vous connaissez quelque chose...sur cette famille...les cullens ?...

Regarde les jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Au nom des Cullen Saatya haletat un coup.Elle fusilla du regard Thomas en lui disant du bout des lèvres en pleurant encore plus fort.Les Cullen elle en avait entendut parler puis elle lançat un regard furtif à Alice.Alice,une Cullen elle en était presque sure à 100 %.Elle grognat un peu mais un grognemment un peu plus animal qu'humain mais on pouvait pas vraiement faire de différence.Elle avait du mal à se controlé elle regardat surtout Thomas,puis Alice plusieurs fois avant de dire du bout des lèvres très très méchamment à Thomas en pleurnichant...

"Non mais je t'ai pas demander ton avis (pleure)!!Méchant!!(Pleure encore plus fort)Je connais pas les Cullen et je m'en moque!!Je veux pas savoir qui c'est et (Pleure tellemment qu'elle recherche son mouchoirs de poche) Alors maintenant j'en ai marre!!"

Saatya se dirigea vers la sortie en pleurant vraimment puis elle se sentit mal,l'odeur lui tournait trop la tête elle alla vers Thomas en tendant une main qui était chaude et qui tremblait elle réusit à marmonner comme une dérnière volonté.

"S'il te plait...Aide-moi...Je regrette mes paroles...Aide-moi!"

Puis l'odeur tellement fort qu'ele commençat à déambuler puis elle finit par s'assoir par terre puis posa sa tête sur l'oreiller puis...Doucemment elle perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:50

Malyka avait assisté a l'évanouissement sans rien comprendre, d'un coup son amie s'était mis à haleter puis a pleuré tout en jetant des coups d'oeil vers les cabines d'essayages. Mais se qui l'avait pétrifier, elle, se fut le regard méprisant que le jeune homme lui avait jeter, elle revenait a elle même quand elle remarqua que la brunette était rendu étendue par terre.

*Mais ou je suis tombé moi? Fin bref je peut pas la laissé comme sa*

Malyka s'agenouilla près de la jeune fille. Elle avait entendu les paroles, les supliques d'aide plutôt,que la fille avait dit au jeune homme, donc elle en déduisit qu'ils étaient ami(e)s.

" Eumm tu peux me dire se qui se passe avec elle??? Sa lui arrive souvent? Merde elle est toute chaude même brulante faut aller a l'Hôpital et vite alors aide moi j'ai ma voiture dehors.... BOUGE... elle va mourir calcinée si sa continue comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:59

Saatya était entre le coma et la conscience,elle haletait luttant pour ne pas se transformée.Elle avait les yeux ouverts vers les cabines d'essayage elle avait la vue brouillée l'odeur lui pesait elle demandat d'une voix très faible à Malyka:

"Je veux sortir!!Je veux aller dehors je veux retrouver la pluie s'il te plait enmène-moi,je t'en prie enmène-moi!"

Elle tendit une mains vers Malyka en disant d'une voix presque audible pour l'humaine:

"Dehors ça irat mieux,il ne m'aiderat pas!!Je le sais car..."

*J'ai lue dans ces pensées...*

"Il m'en veut je veux partir!!"

Saatya se recroquevilla en chien de chasse puis elle se mit assise,et avec le peu de force qui lui resta elle se mit debout sortit de la boutique et vascilla contre les murs du hall,l'air devenut respirable,elle pouvait marcher à présent.Elle alla vers la sortie,une fois dehors elle respirat à plein poumons totalemment remise elle avait peur de retourner dans la boutique mais elle ne pouvati pas laisser Malyka seule avec un lycan qui pour elle représenté une menace ainsi que deux vampires...Elle retournat en courant revint dans la boutique et resta en posture qui était celle d'un loup prêt à bondir (ou presque elle était debout ^O ^) tête baissée elle lançait des regards furtifs entre Thomas et les vampires.Comme si elle surveiller pour que rien n'arive à Malyka.

"Malyka,Parish c'est ça non?Tu veux pas venir avec moi pour faire un peu de shopping j'ai repérer une parfumerie tu veux pas venir?"

Saatya regardait Malyka puis Thomas ignorant les deux vampires à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

Encore plus surpris par la vitesse donc la jeune fille avait repris conscience que son urgent besoin de parfum ou la façon dont ses yeux papillonnèrent de l'homme aux 2 femmes près des cabine d'essayages, dont elle remarqua la pâleur et les trait parfait, pour revenir sur elle de façon protectrice. Malyka décida de la suivre, elle n'avait aucune idée pourquoi mais elle était certaine qu'elle trouvera quelque réponse a ses questions

- D'accord j'étais justement en train de me dire que j'avais besoin de parfum. Alors on va dehors avant une petite promenade te fera peut être du bien tu crois pas?

elle regarda en catimini l'homme et les deux femmes tout en se plaça de façon a suivre la jeune fille vers la sortie.

* Il lui en veux mais pourquoi? Pourquoi elle n'a pas fini sa phrase? et se besoin de me protéger... contre quoi? Fork peut se révéler très intéressant tout compte fait.*

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, tout en se faisant a l'idée d'un Fork plus passionnant.

( Donc je te suit alors tu peux me trainée dehors ou dans la parfumerie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:17

(Wiiiii ^O ^)

Saatya pensait s'éloigner le plus possible du centre commerciale mais grimaca à la vue du temps,il pleuvait des cordes dehors...Elle dit en soupirant puis retint sa respiration car oulala l'odeur par ne pas défailir elle secoua la tête et dit d'une toute petite voix.

"Bon et bien j'ai repéré comme je te le disait une mignone parfumerie pas trop bondée.Viens je t'enmène!"

Saatya prit Malyka par le bras,bien que peut enchantée par l'idée de rester dans le centre l'idée de faire une parfumerie avec une copine lui fesait plaisir.Elle souriat puis començat à partir en antrainant Malyka dans les folies du shopping.

*Vite faut que je parte vite!!!*

La patience n'étant pas la spécialitée de la jeune fille elle trépignait presque car elle trouvait Malyka lente en marche et Saatya courait un peu sur quelques mètres entrainant Malyka qui avait du mal à suivre une fois dans la foule sa cadance ralentie...Enfin elle était sortie de la boutique...Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:58

Malyka était a bout de souffle, la jeune fille courait presque et elle avait de la difficulté à la suivre. Elle était certaine que si elle aurait tombé et bien la jeune fille l'aurait trainer par terre.

- Dit moi quel est ton nom? Et S.T.P. peux tu ralentirrrrr...

D'un coup sans avertir, la jeune fille ralenti Malyka lui fonça dedans. Elle ne tombèrent pas se qui surpris encore Malyka puisque n'importe qui aurait embrasser le sol à la vitesse dont elle avait rentré dedans. C'est a cette instant qu'elle remarqua qu'elle avait chaud trop chaud pour la petit course qu'elle avait faite et cette chaleur se dégageais de la jeune fille qui lui tenais la main.

-Coup donc il vous ont entrainer ici! t'as même pas l'air essouffler... Et la proposition du médecin tien toujours je crois que tu fait de la fièvre en fait j'en suis même certaine tu dégage une chaleur ma fille tu peux pas imaginé et puis j'ai une voiture si tu veux pas y aller a pied? fin bref pour l'instant explique moi pourquoi la fuite du magasin de vêtement et qui était les personnes tu regardais? Ils avaient l'air a te faire peur ??

Malyka se sentie un peut gêner par toute les explications qu'elle demandait , elle mit sa main derrière sa tête comme à sa fâcheuse habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

Saatya se retournat et fit à sourire à Malyka pour l'instant encore inconnu à ce jour un sourire qui voulait tout dire...Il voulait dire"tu n'auras pas réponses à tout" mais on pouvait aussi le traduire par "je suis contente qu tu sois là"...

"J'ai complètement oubliée de me présentée...Je m'apelle Saatya Shai."

Puis la jeune fille se retournat pour lancer un regard noir à un garçon qui écouter la conversation puis se retournat vers Malyka le sourire aux lèvres et sa zen attitude à tout casser:

"Pardonne-moi mais j'étais sous pression nous allons nous balader tranquillemment à présent mais évitons les personnes qui étaient dans la boutique...Elles me mettaient mal mais alors très mal à l'aise...Pour le type j'ai je le connais plus ou moins mais je crois pas bien m'entendre avec lui...Nan mais franchemment j'aime pas sa manière d'être une personne ne viens pas vraimment et dit "Les cullen dites-moi tout ce que vous savez sur eux..."Non mais vraiment..."

Saatya secoua sa tête de droite à gauche comme pour sortir de ses pensées le jeune homme.

"Et les deux femmes dans les cabines d'essayage je parirais sur mille que ce sont des Cullen!Mais oui c'est suremment des Cullen!!"

Saatya disait le nom de Cullen avec tout le mépris qu'elle pouvait...

"Ces filles me dégoutent...Je ne serais te dire pourquoi mais je pas les encaisser....Mais je suppose que ça t'arrive aussi non?"

Saatya respira à plein poumons.

"Pour ce qui est de ma température j'ai toujours été comme ça pas question de s'inquiéter tu sais c'est normal.D'autres questions n'héste pas..."

Saatya quand elle avait parler des Cullen avait une voix étrange mais dès qu'elle clos le sujet elle avait repris sa voix normale...Mais comment avouer à Malyka son secret?
Revenir en haut Aller en bas
fumasu victorius

fumasu victorius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:05

Thomas regarda la jeune fille tomber a ses pieds avec mépris, il ne la supporter pas plus que les vampires...pour lui tout se qui compter c'était lui et rien d'autre...il continua de garder un oeil sur la vampire présante tout en regardant le petit manège de la lycan esseyant de proteger de la viande fraiche...

- hum...et sa s'appelle des lycans...

Son regard se fixa alors sur la vampire dans la pièce qu'il reconnu de suite cette odeur...il l'avait déja sentis avant aujourd'hui...cette odeur si particulier...

- comme on se retrouve...vous passez une agréable soirée mademoiselle...cullen ?...

dit-il avec un regard sadique se dessinant sur son visage , on aurait pu lire , rien que en regardant ses yeux...que ce lycan tué par plaisir...on voyait la folie tournoyer dans ses yeux...il était...heureux

( non je parlais de alice cullen)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

[Euh si tu parle de Malyka c'est pas un vampire c'est une humaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:40

Malyka qui n'était pas trop certaine de la signification du sourire de Saatya décida de s'en contenter

* Elle me cache quelque chose j'en suis certaine ... À moins que je suis en train de virer parano...*

- Ouep il m'arrive de pas truster les gens à première vue, mais moins j'ai confiance plus je me pose des questions sur cette personne.... asser étrange ma façon de penser. Aller je ne peut que faire du lèche vitrine, mais je sens qu'on va s'amuser pareille.

Sur se elle se mit a rire, elle était vraiment contente d'avoir une nouvelle amie. Elle n'avait pas oublier sa façon d'avoir prononcer le nom des Cullen et se rappelait aussi ses fameuses Cullen. Elles étaient belle peut être un peu trop, la peau blanche comme la neige aucune imperfection des yeux jeune. Un frisson lui parcouru le dos, elle était fasciner mais en même temps ses instincts lui commandait de s'éloigner d'elles, mais sachant déjà que c'était peine perdue puisqu'elle considérait que c'était le seul moyen d'en apprendre sur la disparition de son ami. Mais premièrement, Staaya avait quelque chose a lui dire et elle ne lâcherait pas le morceau facilement, donc elle devrait commencer par découvrir son secret à elle avant de s'interresser au Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:31

Après quelques temps de marche Saatya et Malyka arrivèrent à la parfumerie,elle était asser vide.Saatya entra et respira avec joie la bonne odeur des parfumerie mélange de parfums de toutes sortes.

"Viens je vais te montrer un rayon où y'a plein de promo!!"

Saatya y'alla en sautillant comme une gazelle.Elle virvoletait dans tous les rayons quand elle tombat soudain sur le rayon tant convoité.En effet niveau promo c'était super!Il y'avait presque 50% sur tous les articles,qui rester de bonne qualité.Saatya regarda tous les produits avec Malyka.Elle était très enthousiaste,malheuresemment elles avaient toujours les Cullen en tête et elle ne pouvait pas en profiter à fond.Mais néanmoins,au fur et à mesure que le temps passer,elle commençat à les oublier...

[Désolée du retard!! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:24

Malyka pour sa pars n'oubliait pas les Cullen autant qu'elle n'oubliait pas que son amie lui cachait quelque chose, mais pour l'instant elle s'amusait et ne pensait a rien d'autre. De tout façon elle pourra y penser quand elle serait a la maison se soir si elle n'aillait pas faire un tour dans la foret bref pour le moment les soldes des parfum était géniale.

-Quel est ton parfum favoris a toi moi j'adddoooorrrreeee se qui est fruité regarde comme il sens bon

Elle lui fit sentir un parfum au pamplemousse, Elle adorait magasiner même si elle ne pouvait rien acheté et avec Saatya le temps passait tellement vite.

(Désoler j'ai pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:02

(Pas rav!!)

Saatya eu l'eau à la bouche quand Malyka lui fit sentir le parfum au pamplemousse,elle regardat le nom du parfum.Elle essayat de le prononcervu qu'il était asser difficile à dire.

"Pama..pamaplou..Pamaplourase...Eh ben ils peuvent pas faire plus difficile!!"


A ses propos la jeune fille explosat de rire.Elle prit un autre parfum au nom étrange,"Loukamaniarita",il était originaire du Pakistan.Elle en vaporisat sur un testeur,il sentait l'ambre,le miel et la vanille.

"Pas mal!!Et celui-ci?"

Satya vaporisat un autre parfum,il sentait la pome d'amour,avec un soupçon de mure.

"Miam!!Pour ma part je prends celui-là et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:44

Malyka la regarda avec un sourire elle avait toujours le parfum au pamplemousse dans les mains et en vaporisant sur son poignet.

-Attend avant de l'acheté un parfum a comment dire trois partie l première le fruite tout se qui sens le fruit dans le parfum, elle dure environ 10 min, ensuite ta le boisé qui lui dure 20 min et pour finir ta le parfum le vrai celui qui dure toute la journée c'est lui qui fait que sur toi il sens bon ou pas ,mélangé avec ton odeur corporel, alors je propose que tu t'en met un peu sur le poignet et on va prendre un café on reviendra dans 30 min s'ils nous va bien comme parfum d'accord?

Elle était contente d'avoir travailler dans une pharmacie c'est comme sa qu'elle connaissait se petit truc et en même temps sa lui permetterait de peut être revois c'est Cullen ou du moins posés quelque question sur eux.

(j'ai vraiment déjà travailler dans une pharmacie et ses vrai pour l'histoire du parfum mais je suis pas si sur de l'ordre et des odeur (genre le boiser et le fruité) sa fait quand même trois ans j'ai arrêté de travailler la bas ^^" Oh et désole pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46

(C'est pas grave du tout et merci pour les petits trucs!! Very Happy )

Saatya hochat la tête puis entrainat Malyka vers la sortie en sautillant.Les deux filles allèrent au café d'en face,il était petit et presque désert.Les tables était vraiment petites,mais nombreuses.Saatya s'asseya et invita Malyka à en faire autant.

"C'est un petit café que je connais très bien."

Saatya regardait la carte avec envie bien qu'elle savait ce qu'elle allait prendre:une bonne tisane aux mures des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Chanell Harvey

Chanell Harvey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Si loin… et pourtant si près…
Date d'inscription : 18/03/2008

Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:29

(Je m'incruste, moi aussi XD)

Baghera recherchait Saatya Shai depuis un bon moment lorsqu'elle la trouva. Ellle était attablée avec une humaine que Baghera ne connaissait pas. Elle se précipita vers elle.
"Ah ! Te voilà, toi, je te cherchais."
Elle lui souffla à l'oreille :
#Saatya, tu as vu les Cullen dans le coin ? Un crime a été commis à 10 mètres de leur maison.#
Baghera se tourna vers l'humaine et lui dit :[i]
"Désolée, je dois l'emporter."
Elle aggrippa Saatya par le bras et l'attira vers elle, en une étreinte de fer.[i]
"Qui c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Shopping ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping ( libre )   Journée Shopping ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]
» Une journée d'ennui
» Première journée. -Anika-
» Après un journée ennuyante (Pv Esmée)
» Un p'tit plongeon ne fait pas de mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Port Angeles :: Port :: Centre Commercial-
Sauter vers: