Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première journée. -Anika-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Première journée. -Anika- Empty
MessageSujet: Première journée. -Anika-   Première journée. -Anika- Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:37

7h du matin. Je suis dans ma chambre. Enfin si on peut appeler cela une chambre ! Venant d’un vampire ça pourrait être comique. Ma chambre est en elle-même assez vaste, et claire. Sur le mur repose aussi bien d’immense pile de CD que des posters à tout bout de champs. Au milieu de celle-ci un large divan où j’aime flemmarder. Enfin. Sauf quand Céleste vient m’embêter comme ce matin. Je suis allongé, sans rien demander à personne. Quand tout à coup, elle arrive dans ma chambre tout en se jetant sur moi pour me dire alors.

|Céleste| « Antoniiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Viiiens ! On va en cour aujourd’hui !!!!! Dans une nouvelle école =D »
|Antonin| « Il est QUE 7h je te signal. »
|Céleste| « Et alors ? On y va >__< »
|Antonin| « Va s’y en courant si tu veux. Je ne sors pas la voiture pour le moment. Trop tôt. »
|Céleste| « Méchant… »
|Antonin| « Je sais. J’suis le grand méchant vampire qui fait toujours tout pour contrarier sa sœur chieuse comme pas deux !!! »

Céleste prend un air théâtral et sors de ma chambre tout en prenant soin de m’adresser une sublime grimace. Elle ne doit pas abuser. Après tout il n’est que 6h et on n’y sera même pas en 5min alors. Sur ce, je me lève et me dirige tranquillement vers la chaîne hifi. Je l’allume alors qu’un air de rock commence à retentir tranquillement dans ma chambre, un sourire aux lèvres, je me dirige de nouveau vers le divan où je m’installe tranquillement. Pour au moins les 40min suivantes avant que de nouveau elle ne débarque. Elle ouvre de nouveau la porte, vêtue d’une robe noir assez jolie ses cheveux attaché soigneusement en queue. Cette fois-ci elle s’abstient de me sauter dessus pour dire d’un air plus que boudeur.

|Céleste| « Allez ! Il est 7h40 !!! On n’y va s’il te plaiit ! »

Elle prend son air de chien battu tout en ne cessant de me regarder. Un soupir s’échappe de mes lèves tout en lui lançant en signe de défaite de ma part.

|Antonin| « Tu sais que t’es énervante… »

Elle affiche un large sourire tout en quittant ma chambre d’un pas dansant. Je me relève, ferme ma chaine hifi et enfile des habits tout cela à une vitesse incroyable. Je mets un Jeans, avec pour haut un polo blanc et gris et aux pieds une aire de Nike. Et descend, ma sœur étant déjà en bas avec nos deux sacs de cours. Il faut avouer que j’angoisse un peu. Pas par la réaction des autres mais par celle de ma sœur. Elle ne se montre que très peu méfiante par rapport à ce qu’elle est. Et ça c’est un lourd problème pour moi, pour elle mais surtout pour les autres. Ensuite, direction le garage. Là où est garé ma sublime Bugatti Veyron 16.4. Une petite merveille qui peut atteindre des vitesses incroyables… Je la bichonne comme pas deux. Ma sœur s’arrête perplexe.

|Céleste| « Je sais que tu l’aimes bien mais on ne va pas inaperçu avec ça. »
|Antonin| « Tu peux toujours y aller en courant ! »

Sur ce, elle me lance une nouvelle grimace et monte dans la voiture. Je soupire. Je monte, démarre la voiture et me dirige vers le lycée. Moi je suis censé être en dernière année, ma sœur seulement en première année de lycée. A peine 3 minutes plus tard, nous voici dans le parking. Et dire qu’il est à peine 7h45… Je sors de la voiture, ma sœur faisant de même.

|Antonin| « T’as vu. On est à l’avance à partir si tôt ! »
|Céleste| « T’as qu’à conduire moins vite ! »
|Antonin| « Raaaaah ! Tu es…Tu es… »
|Céleste| « Ta sœur =D !! »
|Antonin| « Insupportable -__- »

Céleste fronce son nez et commence à s’éloigner. Qu’elle parte faire un tour !! Dés le matin elle arrive à m’énerver. Je soupir alors qu’elle s’éloigne. Je la retrouverais à la cantine de toute façon. Je m’appuis sur ma voiture tout en croisant les bras. Mon regard se pose sur le ciel, gris et nuageux ce qui annonce plus de la pluie que du soleil. Une bonne chose pour moi et ma chère sœur ça. Puis mon regard se pose aux alentours. Désert. Super. Je lâche de nouveau un soupir. Je commence à me décoller de ma voiture alors qu’une nouvelle voiture arrive dans le parking. Je m’arrête et observe. Me demandant, curieux, qui je vais bien pouvoir rencontrer en cette belle journée.


Dernière édition par Antonin Green le Mar 19 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Première journée. -Anika- Empty
MessageSujet: Re: Première journée. -Anika-   Première journée. -Anika- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

[tu me le garde ? >.< retrouvaille au même lycée après notre petit jeu à la forêt ! >.< s'il te plaiiiiiiiiiit >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Première journée. -Anika- Empty
MessageSujet: Re: Première journée. -Anika-   Première journée. -Anika- Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:17

[ Ok Pas de problème =DD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Première journée. -Anika- Empty
MessageSujet: Re: Première journée. -Anika-   Première journée. -Anika- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée. -Anika-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Anika Kylm|| {terminée}
» une rencontre enrichissante [Anika Volturi]
» Rencontre entre deux êtres de la même race[PV Antonin/Anika]
» Une journée d'ennui
» Journée Shopping ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Stationnement-
Sauter vers: