Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elléanore Bennet

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]   Jeu 13 Nov - 15:44

Ella c'était réveillée a sept heure ce matin, elle avait ensuite prit son petit déjeuner et elle avait aussi préparée celui de son père, puis elle c'était levée et elle était partie au lycée...

Aujourd'hui Elle portait une paire de converse rouge usée, un jean tout aussi usée que délavée avec un trou au niveau du genoux droit, son T-shirt rouge et noir était un peu grand pour elle, sur l'épaule elle portait son sac a dos noir...Avec une allure rapide et gracieuse la jeune fille traversa le parking tête haute, elle était pourtant fatiguée de sa nuit de travail...

La jeune fille ce dirigea donc vers son casier, quand elle entra dans le bâtiment elle eut un coup de chaud, il faut dire que la température extérieur était beaucoup plus basse que la température intérieure...Ella arriva enfin a son casier, elle l'ouvrit sans mal elle y fourrât ses cours de l'après midi dedans et prit un gâteau qu'elle c'était réservée pour elle, elle le mangeât sans état d'âme, elle fouillât ensuite quelques minutes dans son casier, pour rien elle n'y trouverait rien elle le savait, mais elle s'occupait les mains comme elle pouvait...Elle ferma ensuite son casier et se tourna ce cognat contre quelqu'un ce qui la fit tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Cooper

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Le plus loin possible du passé...
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]   Dim 7 Déc - 6:36

Elisabeth marchait dans les couloirs, pensive, se demandant ce qu'il se passerait pour elle aujourd'hui, les rencontres qu'elle ferait... La jeune fille jeta un coup d'oeil dehors, par une fenètre de l'escalier, et s'apperçut qu'il pleuvait, qu'il y avait de la brume, et que les gens évitaient de rester longtemps dehors à cause du froid. Elle arriva enfin dans un des couloirs du lycée de Forks, vétue d'une robe en laine tricotée qui lui arrivait au dessus des genoux et était de couleur violet clair, au dessus d'un col roulé et de colants gris, avec pour chaussures son habituelle paire de bottines aux bouts arrondis. Elle portait également un sac en bandoulière (en cuir usé) qui contenait ses "nouveaux" livres de cours.
Quitter la Push ne lui avait pas vraiment manqué, mais de voir les têtes curieuses des lycéens qui se conaissaient tous se tourner vers elle la rendit hésitante, ce qui était inhabituel. Elle se souvint de son père adoptif lui disant qu'elle pouvait toujours faire marche arrière, et revenir avec eux, dans son lycée de la Push.

*Non, je vais y aller, vraiment.*

Oui, vraiment, elle était décidée. Elle sortit d'une poche de sa robe un numéro de casier qui lui était destiné, gribouillé sur un bout de papier chiffoné. Elle se dirigea vers le sien, et s'apperçut qu' une autre jeune fille avait le casier voisin. Celle ci l'ouvrit sans mal, tandis qu'Elisabeth dut de débattre avec la porte pour y parvenir. Elle détailla rapidement la jeune fille, sans pour autant la toiser.
Perdue dans ses pensées, et en se demandant si elle parviendrait à se refaire des amis dans ce lycée, elle refera son casier et rentra sans le faire exprès dans la jeune fille qu'elle venait tout juste de remarquer, ce qui fit tomber l'autre par terre, ainsi que tous les livres du sac d'Elisabeth.


-Oh excusez moi !

S'écria-t-elle précipitemment, en lui tendant une main chaleureuse afin de l'aider à se relever.

*Ca commence bien -.-'*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elléanore Bennet

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]   Ven 12 Déc - 16:35


  • Ella prit la main qu'ont lui tendait si gentiment et ce releva, ses yeux croisèrent ceux de la jeune fille en face d'elle. Ella sut tout de suite qu'elle était nouvelle, car une personne fréquentant le lycée depuis longtemps, savait plusieurs choses, un personne ne devait parler à Elléanore, deux Personne ne devait l'aider et trois, c'est elle qui devait demander pardon, bien qu'elle ne le fasse qu'avec les gens respectueux. Et oui la loi du Lycée était dur et la jeune fille était habituée maintenant et cela ne la gênait pas, au moins, elle pouvait menée sa vie hors Lycée comme elle le voulait.

    La jeune fille en face avait des cheveux brun et un visage plein d'excuse, elle était plus grande que la blonde. Ella n'en était pas gênée et ce fichait pas mal qu'on lui soit rentrer dedans, mais que la fille l'aide et lui demande pardon lui faisait quand même chaud au cœur, cela faisait longtemps qu'on avait pas été gentille avec elle.

    _"Merci c'est gentille, mais tu devrais te dépêcher de t'éloigner de moi. Si quelqu'un te voit tu sera condamnée pour le reste de tes années lycée, et honnêtement je te le déconseille..."

    Ella parlait sérieusement elle ne voulais pas attirée d'ennuis aux autres, elle était la seule responsable de son malheur et personne n'avait a en assumer les conséquence surtout une aussi gentille jeune fille que celle qui l'avait aidée. Ella referma son casier, et regarda la jeune fille toujours surprise, Ella lui fit un sourire chaleureux avant de commencer à partir, mais elle s'arrêta réfléchissant. Elle n'avait jamais rien fait de mal, elle avait été une jeune fille respectueuse des règles, courtoise, toujours souriante, même dans les instants les plus dur, et maintenant on lui demandais de ne pas avoir d'amis, de rester seule, c'est vrai maintenant qu'elle y pensait elle était seule, avec un père alcoolique, une mère morte, des grands parents inexistants, une famille éloignée elle ne savait pas ou, et le plus dur pas d'amis.

    Parfois le destins s'acharne sur vous sans que vous compreniez et en ce moment c'est ce qui arrivait à Ella, elle ne savait pas pourquoi les filles les plus populaires avaient décidés qu'elle devraient rester seul toute sa scolarité, elle ne leur avait jamais rien fait, et maintenant elle était réduite a rester seule, saleté de vie, elle n'avait pas mériter ça. Ella ce tourna vers la jeune fille en souriant.


    _"Tu trouveras vite des amis ici, ne te fais pas remarquer par les filles superficielles et tout ira bien. Et trainer avec moi n'est pas une bonne idée si on aime la tranquillité."


    Ella conseillait la jeune fille comme une amie, elle ne voulait pas que quelqu'un vive la même expérience qu'elle. Sa vie a elle ce résumait en un mot, souffrance. C'est vrai on dit que la vie est dur, et Ella le savait mieux que personne, mais elle ce disait que des gens vivait pire alors...La jeune fille resta plusieurs minutes sur place comme figée...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: