Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans un lit on dort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans un lit on dort Empty
MessageSujet: Dans un lit on dort   Dans un lit on dort Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:39

Edward était partit dans la chambre de Bella a l'instant meme où les mots avait franchit le seuil de sa bouche.Maintenant ,il l'attendait ,assis sur le lit ,observant dans les moindres détails cette chambre ,les mémorisant de façon a pouvoir se les repasser plus tard dans sa tête.

Cette endroit lui plaisait assez .Appercevant quelque chose qu'il lui parut interessant ,il alla se vautré dedans.Le jeune homme se mit a se balancer d'avant en arriere tout en observant encore la chambre sous un angle different.

Puis quelque chose d'autre attirant son attention ,Edward se leva de nouveau concentra son attention dessus ,tellement de choses l'intriguait dans cette piece ,qu'il n'arrivait pas a se poser plus de quelques minutes au meme endroit.L'avantage était qu'au moin il ne faisait pas de bruit ,c'était déja cela.Il continua donc en attendant que Bella le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans un lit on dort Empty
MessageSujet: Re: Dans un lit on dort   Dans un lit on dort Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

On pouvait entendre du rez-de-chaussez les paroles de Charlie et de Bella. Le père de cette dernière lui disait qu'il avait reçu un coup de fil venant de la secrétaire comme quoi un certain Edward Cullen et elle était partie en plein cours de biologie...Bella répondit:

" Euh...je sais pas quoi te répondre pour me défendre, je te jure que ça se reproduira pas..."

C'était vrai, elle n'était quand même pas ça sa faute si elle n'avait pas d'explication pour tout ça. Charlie demanda alors si elle s'était blésser et la jeune humaine secoua la tête. Elle n,avait rien, juste un verre de briser...c'était trop à son habitude. Il fallait dire que Charlie n'arrivait pas à la gronder et après lui avoir promis de ne plus jamais recommencer. Bella ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement, lorsque Charlie lui proposa de continuer de ramasser pour elle les dégats. La jeune femme s'empressa de remercier son père lorsque celui-ci aussi lui dit qu'ils allaient ce commander quelque chose à manger puisque Bella n'avait pas encore commencer le souper et qu'elle avait...des devoirs. c'est en tout ca ce qu'elle lui dit.

Bref, Bella monta les escaliers rapidements, pour rejoindre le jeune homme qui était dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et la referma sans claquement et rapidement. Elle le vit, toujours plus beau que jamais, assis sur SON lit se balançant.

" Hum...bon...euh...désolée de t'avoir un peu bousculer en bas...masi j'ai pas envi que Charlie sache que tu ais là...je n'ai encore trouvé d'explication, s'il te trouvait...et le fait que tu m'aiderai pour un devoir..serai un peu louche..."

ELle parlait la voix basse pour ne pas que son père l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans un lit on dort Empty
MessageSujet: Re: Dans un lit on dort   Dans un lit on dort Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:22

"Ne t'inquiete pas.."

Dit il en se rapprochant le plus pres possible de Bella.

"Je comprends..."

Le jeune homme se recula soudain et retourna s'assoir sur le lit ,il n'avait pas la moindre d'où tout cela allait le mener ,mais il n'était nul doute quand au fait qu'il désirait avidement la compagnie de la jeune femme ,sans réellement bien comprendre pourquoi ,comment ,mais en cet instant peu importait.Il aurait le temps d"y réfléchir plus tard.

"Je ne voulais pas te faire subir tout cela .."

Annonça t'il .

"Ce n'était pas prévu et cela ne se reproduira plus..je vais sans doute bientot partir aussi ne timportunégerais plus.."

Le jeune homme baissa les yeux et se prit la tete entre les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans un lit on dort Empty
MessageSujet: Re: Dans un lit on dort   Dans un lit on dort Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

Il se rapprocha de plus en plus d'elle. et il lui dit gentiement de ne pas s'inquiéter. Les paroles du jeune homme la rendis plus calme. De toute façon, son père devait sans doute écouter un match en bas, dans le salon. La jeune femme eu un léger sourire et comme dit plus tôt, le coeur de la jeune femme recommença à revenir à une vitesse normale. Bella fut déçu qu'il partie aussitôt. Il venait tout juste de se rapprocher. Pourquoi s'était-il éloigner?

Bella regarda autour d'elle..sa chambre était très simple. Il y avait encore le décors de lorsqu'elle était plus jeune. Elle avait aussi un lit simple dans un coin, et de l'autre côté, un ordinateur, tellement lent qu'on pouvait prendre un bon souper avant de pouvoir ouvrir une page Internet et pouvoir surfer. Bref, une antiquiter. Il s'éloinga pour retourner s'asseoir sur son lit. Bella à son tour s'approcha et prit la chaise de son bureau et l'approcha vers son lit pour être devant Edward.

Elle était toujours silencieuse, en écoutant les paroles..non pas écouter mais bien boire, donc je reprend cette phrase: Elle était toujours silencieuse, buvant les paroles du jeune homme comme si c'était le seul moyen d'assouvir cette soif qui la tenaillait.

" Tu es pardoné Edward..."

Cependant, ce fut le reste de sa phrase qu'elle senti son coeur d,humaine se serrer. Il se prit la tête entre ses mains et Bella se leva et s'Approcha de lui. Elle déposa sa main sur l'épaule du jeune homme et demanda:

"Partir mais pourquoi? "

Elle lui dit:
" ça va , tu es pardonné, Oui j'ai eu peur, mais je suis de retour chez moi..alors ça va maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans un lit on dort Empty
MessageSujet: Re: Dans un lit on dort   Dans un lit on dort Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:25

Edward leva la tete et fixa la jeune femme ,la dévisageant legerement.

"Tu ne sais pas se que tu risque...tu ne comprends pas.."

Le jeune se leva brusquement et poussa Bella au passage ,rapidement il la rattrapa et la posa sur son lit .Une fois cela fait il recula et se dirigea vers la fenêtre.


"C'est mieux comme ça ..."


Edward regarda dehors ,puis finit par ouvrir la fenetre ,laissant entré un vague courant d'air dans la chambre .C'était mieux qu'il parte ,peu importe ce dont il vait envie ou non il ne pouvait prendre le risque de faire du mal a la jeune femme ,ni meme de faire sa a son clan de tout detruire a cause d'un pure moment de folie ,d'un delire pure et simple.Alors il allait partir ..

"Tu oubliras vite tu vérras.."

Sur ces mots il passa par la fenetre a present ouverte et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans un lit on dort Empty
MessageSujet: Re: Dans un lit on dort   Dans un lit on dort Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:05

" Voyons Edward, pourquoi j'aurai peur, tu n'es tout me même pas un meurtrier!"

Le geste que Edward fit a son intention la poussa vers derrière et bien entendu, la jeune femme fallit tomber à la renverse...et ainsi avertir son père qu'elle avait tomber, il monterai et découvrirai un Edward sur son lit..encore plus louche que tout quoi. Cependant, rien ne se fit. En effet, Edward avait eu le réflexe de la rattraper a temps...Bella fut surprise qu'il la prit aussi vite, et qu'il soit aussi fort c'était toujours une surprise...on dirait quelle pèsait le point d'une plume dans ses bras. Il la déposa doucement sur son lit.

On aurait pu interprêter les paroles de deux façons, son c'est mieu comme ça avait deux sens possible l'un dans l'autre. Laissez-moi vous expliquer. Lorsqu'il la déposa sur son lit, la jeune Isabella Swan ressemblait a une jeune enfant dans son lit, avec l'air toute penaude...comme si c'était mieu comme ça, comment elle était disposer, dans son lit, comme si elle allait oublier ce qui s'était passer aujourd'hui. De l'autre façon qu,on pouvait interprêter ses paroles, c'était qu'il lui répondait seulement. Bella lui avait tout de même demander pourquoi il voulait partir. Il s'approcha de la fenêtre..le courant d'air fit frissonner la jeune humaine, Bella se leva et dit:

" Mais qu'est ce que tu fais, tu vas te tuer si tu sors par la fenêtre..."

Les paroles qu'il lui dit lui fit du mal. l'oublier? Comment voulait-il qu'elle l'oubli? Oublier Edward Cullen? Ah ah,il se moquait d'elle c'est ça?

" Oublier!"

CEpendant, avant qu'elle ne fasse quoi que soit il sauta de la fenêtre. Il venait réellement de sauter! Masi il est était suicidaire! La jeune humaine s'avança rapidement mais il était complètement disparu. Bella entendit son père monter les escallier. Bella ferma la fênetre rapidement et prit son sac et sortie quelques petites choses. Elle vit sa porte ouvrir et Charlie lui dit:

" bella, la pizza est arrivée...Tout va bien, j'ai entendu des bruits..."

Bella eu un sourire forcer et répondit:

" J'arrive. Tout vas bien papa, j'ai échapper quelque chose...."

Bella s'avança vers lui pour laisser sa chambre maintenant vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dans un lit on dort Empty
MessageSujet: Re: Dans un lit on dort   Dans un lit on dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un lit on dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de volterra
» Les acteurs qui joueront dans Fascination
» Rendez-vous dans ta chambre...
» Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)
» Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Maison des Swan :: Chambre de Bella-
Sauter vers: