Fascination
|
|
| Dans les rues de volterra | |
| | Auteur | Message |
---|
Jane Volturi
| Sujet: Dans les rues de volterra Mar 26 Aoû - 4:43 | |
| Un cris déchirat Volterra. Oh, pas un cris très important. Juste un cris de femme se fesant mordre le coup. Et par qui? Je vous le donne en mille! Jane se relevat en laissant tomber le corps comme une ordure et s'essuyat la bouche avec le bras. *Beurk! Les prostitués n'ont vraiment pas un sang qui met l'eau a la bouche* pensat-elle en grimaçant. Puis elle remarqua ses mains et son bras qui dégoulinait de la matière infame sortit du cou de la femme tué. Elle remit son cappuchon et se dirigeat, dans la nuit, vers une petite fontaine. Elle n'étoya minusieusement ses membres souiller et s'assayat sur la fontaine. Elle avait envit d'une torture. Une jolie et amusante torture. Elle repèra un homme qui semblait rentrer de ses courses. Elle sortit sa jambe fine et pale de sous son cappuchon en aguichant l'homme. Il la remarquat et se dirigeat vers elle. Elle le poussat dans une ruelle sombre et retirat son manteaux noir pour révélait son corps de pré-ado. Aujourd'hui, elle était vetu de sa nouvelle création. Une jupe a volan rouge et noire, un top très "ancien temps" genre corset a lacet qui remonte en colerette, et des chaussures compenser. Elle portait un léger masque noir sur ses yeux. Le petit détail qui tue: Un collier et un bracelet en cuir avec des pics en argent.
_Alors mon joli, qu'est-ce qu'on fait seul la nuit dans des ruelles sombres et froides comme celle çi? Ne sait tu pas que c'est très dangereux?
_Je pourrais te retourner le compliment, ma petite, dit il avec un regard plein de sous-entendu.
_Oh, moi je suis là pour m'amuser un peu. Tu veux t'amuser avec moi?
Elle lui sautat dessus et plentat ses crocs dans son cou fragile d'humain. Mais elle les retirat quand il fut un peu affaiblit pour pouvoir le torturer a sa guise. Cette homme n'était pas son repas, il était son joué. Elle le regarda, il fit de méme avec des yeux apeurer et il se mit a se tordre de douleur sous ses yeux amusé. Elle fit son rire diabolique en le regardant gémir, se tortiller et pleurer a ses pieds. Une demi-heure après, quand elle se fut bien amusé, elle le tua en lui brisant la nuque et le laissa là. Elle s'était vraiment éclaté. Elle remit une fois de plus son manteaux a capuchon et allat boir un peu d'eau a la fontaine. Là, elle se sentait au mieux de sa forme.
Dernière édition par Jane Volturi le Jeu 4 Sep - 13:55, édité 1 fois | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Mar 2 Sep - 8:29 | |
| (Je peux??) Je regardais autour de moi. L'air était calme. Mais la ville de Volturra était imprégnée de l'odeur vampirique des Volturi. *Voyons, Yassen! me dis-je, pourquoi es-tu venu???* Je soupirai. Ça ne m'amusais pas du tout de venir ici. Mais alors pas du tout... seulement, vive les vacances, j'avais dit aux autres que je partais. Si ils me croisaient, j'étais un peu mal. De toute façon, j'avais envie de bouger. Alors pourquoi pas l'Italie? Et j'avais entendu parler des Volturi... ça, ça m'intérressait... Mais maintenant, je devinais qu'ils n'étais pas tous végétariens... Soudain, un cri déchira le silence. Pui splus rien. Le bruit mat d'un corps s'écrasant sur les pavés attira mon attention. Me cachant, et faisant attention à ce que mon odeur ne se fasse pas sentir, je regardais. Devant moi, il y avait une fontaine. Une vampire s'approcha, et nettoya le sang sur elle. * Dans quel pétrin me suis-je encore fourré? * La vampire tourna la tête, et apostropha un homme, qui s'approcha. Ils allèrent ensemble dans une ruelle, et les cris masculins retentirent à leurs tour. Des cris de douleur. La vampire jouait avec lui. Alors qu'elle revenait à la fontaine, je jetai un oeil au ciel couvert de nuage, puis m'avançais vers elle en lançant: - Ta maman ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture? * Argh... j'aurais mieux fait de me taire. * | |
| | | Jane Volturi
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Mar 2 Sep - 13:32 | |
| [HJ: Bien sur que tu peux!! Je m'ennuyé a mourir et tu est mon sauveur! ] Ahh! Quel plaisir de reigner en maitre absolu sur cette magnifique ville qu'est Volterra!! La jeune fille s'atardat a un petit sourire, chose qui n'arrivait pas souvent!
_Ta maman ne t'as jamais apris a ne pas joué avec la nourriture?
Son sourire disparut aussi vite qu'il était apparut. Elle regardat celui qui avait osé lui adresser la parole sur se ton, a elle, Jane Volturi. C'était un vampire, apparement pas végétarien, et en plus très mignon. Elle lui lançat un regard noir.
_C'est a moi que tu parle, moin que rien? dit elle d'un ton acerbe comme a son abitude. J'espère que tu as une bonne raison pour me déranger. Oh? Mais peut étre que toi aussi tu veux joué avec moi?
Elle s'approchat du vampire avec un rictus charmeur sur les lévres, puis glissa sa main sous le t-shirt du bel inconnu. *Vais-je le faire souffrir?* La reponse était oui bien sur! Mais d'abord, ellevoulait voir la réaction de se joli coeur a ses avances. | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Mer 3 Sep - 7:46 | |
| (c'est un plaisir!! ) - C'est à moi que tu parles, moins que rien? dit-elle d'un ton acerbe. J'espère que tu as une bonne raison de me déranger... oh, mais peut-être que toi aussi tu veux jouer avec moi?Et elle s'approcha, charmeuse. Non mais je rêve? Je retins un sursaut de surprise lorsqu'elle passa sa main sous mon T-shirt. Sa peau glacée rencontra la mienne, tout aussi froide. Doucement, je pris son poignet, et retirais sa main. Je dis: - Je ne suis pas contre de jouer de temps en temps... mais là, je suis pressé...Je trouvais qu'elle avait plutôt bien réagi à ma remarque. Comment réagirait-elle à ce refus? Si 'lon reconsidérait mes paroles, ce n'était pas un refus. Je reportais sa proposition, surtout. Je retins une grimace. - Vu le temps, nous devrions nous éclipser... le soleil va faire une persée.Je retins mon souffle. Pourvu qu'elle ne prenne aps ça pour une invitation! | |
| | | Jane Volturi
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Jeu 4 Sep - 12:47 | |
| Jane le vit retirer doucement sa main de jeune fille de deçous son t-shirt. Hou! Méme si c'était normal pour un vampire d'étre musclé, lui était superbement bien fait...
- Je ne suis pas contre de jouer de temps en temps... mais là, je suis pressé...
Hmmm... Ce n'était pas un refus formel, juste une petite esquive. Cela fit sourire la jeune fille pour la deuxième fois de la journée. Mais se qu'il n'avait pas compris, c'était que c'était où sa, où la torture. Elle allait le prevenir quand il dit:
- Vu le temps, nous devrions nous éclipser... le soleil va faire une persée.
Elle avait très bien compris qu'il ne voulait pas l'invité a le rejoindre pour reporter a maintenant sa proposition mais elle le poussat quand méme dans une ruelle noire.
_Voilà, comme sa on ne crain rien... dit elle.
Elle se jeta sur lui comme une tigresse et il tomba a la renverse.
_Qu'est-ce qui t'empèche de joué un peu? Tu es vraiment siiii préssé? lui sussurat-elle a l'oreille en ronronnant de plaisir.
Elle lui léchat la joue. *Malheureusement, j'espère pour toi que tu ne vas pas de défilé parce-que pour une fois que j'ai envie de ne pas faire de mal a quelqu'un j'aimerais bien que sa dure* | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Ven 5 Sep - 10:59 | |
| - Voilà, comme ça, on ne craint rien... dit-elle en me poussant dans une ruelle sombre. Soudain, sans que rien n'ait pu le prévoir, elle se jeta sur moi, et me fit tomber. Je ne résistai pas, supris. _Qu'est-ce qui t'empèche de jouer un peu? Tu es vraiment siiii pressé? Hum... oui. Surtout vu la manière dont cette folle vampirique me léchait la joue... bouark. Fermement, cette fois, je la repoussais. J'en veux pas, de cette nana, moi!! - Non. Mon simple mot claqua comme un fouet. J'ajoutai, impérturbable: - Va jouer ailleurs, Jane... Comment savais-je son prénom? Il était apparu, en lettre d'argent, dans mon esprit, flottant tel une bannière au vent. Si son nom était réellement Jane, j'avais affaire avec une personne spéciale... Cette vampire pouvait me faire souffrir quand elle le voulait!!! *Et me###...* | |
| | | Jane Volturi
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Ven 5 Sep - 12:54 | |
| [HJ: quest-ce que je m'amuse dans se rpg! merci encore d'étre venu]
_ Va jouer ailleurs, Jane...
Pardon? Déjà, comment connaissait il son nom? Ensuite, le "va jouer ailleurs" était de trop...
_Bien, parfait... Quel domage! Un si beau vampire que toi! dit elle en le fusillant du regard.
Elle le regardat dans les yeux. Il fit de méme avec un air dégouté. *Tu as raison de pensé que je te dégoute mon gas* Elle continua a le regarder et il commençat a ployé les genoux et a serré les dents de douleur. Elle y allait doucement pour commencé. Puis il se mit a transpirer. Il la regarda d'un air implorant. *N'oublie quand méme pas que je vois se genre de regard tout les jours mon pauvre, tu ne me fait ni chaud ni froid* Puis vint le tour des gémissements. Elle sentit le rouge lui monter au joue. Heureusement, il n'était pas possible a un vampire de rougir.
_Hmm... Qu'est-ce que t'es sexy quand tu souffre! lui dit elle en souriant d'un air sadique.
Elle allait presque lui sauter dessus quand elle se rappella qu'elle était en train de le torturer. Elle repris bien vite ses esprits et afficha un visage froid et distant. Il commençat carrement a se rouler par terre de douleur en poussant quelque cris... | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Dim 7 Sep - 14:05 | |
| (De rien!! Tu me fais un peu beaucoup jouer, là... pas grave!!) Je me relevais. La douleur était atroce. Stop!! Je n'en pouvais plus, j'avais mal, mal!!! Mais je ne plierais pas. C'était mon caractère. Jamais je ne m'agenouillerais, jamais. Surtout devant une fille comme ça. J'ouvris la bouche pour parler, mais la douleur se fit plus forte. Mes genoux ployèrent, mais je tins. - Arrête. Tout de suite!!! Ma voix tonna, dans la ruelle vide. La douleur s'estompa un peu. Le sourire de l'enfant se fana. Je me relevais, et, ne voulant pas frapper une femme (vampire, mais femme tout de même!!) surtout pas une gamine, je me redressais vivement, et dis: - Ça suffit. Devrai-je employer la force? | |
| | | Jane Volturi
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Dim 7 Sep - 14:16 | |
| *Hou! J'ai peur!*
_Alala mon pauvre vampire! ne t'as ton jamais apris qui était Jane Volturi? Je n'ai aucune pitier, et ça, tu l'apprendra avec le temps. En attendant, j'accepte de te relacher parce-que tu es trop beaux pour étre tuer. J'espère que nous resterons "ami"? Dit elle sarcastique.
Elle lui tenditla main, qu'il serrat surement a contre coeur. Puis elle lui volat un baiser langoureux.
_Tu me suis? Où tu préfère suivre ta route? lui dit elle en rigolant.
La jeune fille enlevat son capuchon. Personne ne viendrais lui chercher des noises se soir (du moin elle l'espèrait car la pauvre personne qui se froterais a elle aurait le droit a la mort avec douleur. Elle regarda le vampire avec insistance en lui demandant de la suivre par le regard. Puis elle eclata d'un rire sonore en tourbillonant.
_Allez viens! Tu vas pas le regrété! | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Lun 8 Sep - 10:02 | |
| -Allez, viens! Tu ne vas pas le regretter!!
Bien sûr... je n'avais que ça à faire, de me jeter dans les bras d'une vampirette! Je m'essuyais ostensiblement la bouche.
- Non, désolé. Ni aujourd'hui, et sûrement jamais. J'ai autre chose à faire, et ma priorité est de partir d'ici, m'acheter une voiture, et bye-bye!
Je fis un petit geste, comme une parodie de salut militaire. Je m'éloignais doucement, à pas mesurés, vers la sortie de la ville. Elle ne me rattraperait sûrement pas... J'eus le temps d'admirer les paysages. La ville était magnifique, c'est l'Italie, quoi! Mais Volterra est tout de même un des plus grands repaires vampiriques du monde... - Au fait, Jane, lançai-je en me retournant brusquement, vous, les Volturi, vous n'avez pas comme règle: aucun humain ne meurt par un vampire? Je suppose que l'homme d'avant était un humain? J ene supposais pas, j'en était sûr. | |
| | | Jane Volturi
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Lun 8 Sep - 12:40 | |
| *Pfffff! Mon pauvre tu n'y connais rien! Tu dois pas étre un très ancien vampire!"
_Premièrement, je suis une Volturi, alors j'ai intéré a me comporter correctement sinon j'aurais affaire a mes supérieurs. Deuxièmement, il suffit que je ne tue pas beaucoup d'humain pour ne pas étre prise en compte. Temps que je ne tue pas en masse, ya pas de problème, alors j'espace mes repas et jeux. Et puis je ne t'ai pas proposer de me suivre pour qu'on b**** mais pour te faire visité les rues de Volterra. Quand on est présenter comme l'ami d'un Volturi, on se fait moins embéter par les autres vampires. Mais puisque apparement tu ne m'estime pas beaucoup et bien temps pis! Et bye bye comme tu dis.
Elle retourna s'assoir sur le rebord de la fontaine. Elle bu de grande goulé d'eau bien fraiche et leva la téte dans l'air glacial pour regarder les étoiles. Le ciel la fascinait depuis qu'elle avait l'age d'avoir compris qu'elle n'avait plus de mére. Ce grand espace bleu clair (qu'elle ne voyait plus que bleu foncé depuis sa transformation) l'occupé le plus clair de son temps, celui que bien sur elle ne passait pas a torturer les gens. Puis elle regarda encore une fois ce magnifique vampire qui faisait une gueule de trois mettre de long après les sautes d'hormones de la jeune fille. Elle rigola silencieusement. Mais il était tellemeeent beau, que si il changé d'avi et décider de la suivre, elle accepterais volontier. | |
| | | Yassen Storm
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra Mar 9 Sep - 10:49 | |
| Ni une, ni deux: elle me dit bye-bye, j'accepte volontier!!!!
- Salut, alors! fis-je négligemment.
Je me tirais loin d'ici, à une vitesse assez rapide, pour un humain. En quelques minutes, au lieu d'une heure, j'arrivais devant un garage. J'entrais, discutais avec le vendeur, et ressortis au volant d'une superbe Ford noire. Je repassais devant la fontaine, fis un petit signe de la main à la pauvre vampirette seule assise, puis je rentrais. Direction, mon appartemment minable et adoré!!!! Je retrouvais avec soulagement mon canapé rouge sombre, et après avoir garé mon nouveau jouet juste dehors, pour pouvoir l'admirer de ma fenêtre. Demain, retour au lycée... je prévois qu ele lever à 7h ne sera pas dur!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les rues de volterra | |
| |
| | | | Dans les rues de volterra | |
|