Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:13

Je fouinnait dans la librairie du centre commercial de forks, il faut dire que a la Push il n'y a rien, absolument rien. Je parcourait les rayon a la recherche de nouvelle lecture. Je me laissait déembuler au hasard au gré de mes pas. Je n'avait pas d'idée précise en tête, lorsqu'un livre attira mon attention, sa couverture était noire avec une fleur dessus. Je le pris et commenca a lire le premier chapitre.

* Ouaou se livre est fantastique j'ai bien choisit*

Je me dirigeait vers la caisse, sans pour autant regarder, j'était absorber par se bouquin. Je rentrais alors dans quelque chose et me retrouva par terre, quand j'ouvri les yeux je vit une jeune fille.

" Désoler excuse moi ! Je n'ai pas fait exprès, je suis vraiment navrée .... "

Je me remis debut et tendit ma mainn vers la jeune fille.

" Tu n'as rien ??, la questionnais-je. Si tu veut je peut t'emmener voir un médecin ??"

Je m'en voulais de lui avoir rentrée dedans, j'espère qu'elle n'as rien. Mon visage désormais écarlate laissais voir mon embarras .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:43

Ana déembulait dans le centre commercial

*pour faire quoi? une rencontre? je suis pas a la recherceh de l'amitier pourtant*

Elle jeta un coup d'oeil où ses pas l'avaient emmené. En plein dans les livres. Elle sourit.

*Mes pieds sont vachement intelligent, j'ai fini mon livre hier. Peut etre qu'ils aiment bien ne rien faire, alors quand je lis je bouge pas. je les ménargerais dénorvement (pas de l'orthographe...)*

L'adolescente jetait des coups d'oeil aux livres qui se présentaient devant elle. Elle jugeait dabord a la couverture et au titre puis elle lisait le résumait et donnnait son verdict. Elle tendit la main vers un livre qui se nommait ''Grimpow'' et la vouverture était assez attirante. Simple mais attirante.
Un homme habillé de rouge qui tiens une sorte d'amulette bleu dans les mains. Avec en fond, le signe Ourobor, un signe alchimiste. Ana s'appreta a la saisir mais une personne la bouscula. Ana fut destabilliser mais se reprit au dernier moment. La jeune fille elle avait eu moins de chance. Elle était carrément tombé a terre.
La jeune fille s'excusa. Ana lui sourit pour faire comprendre que ce n'était rien.

" Tu n'as rien ??, Si tu veut je peut t'emmener voir un médecin ??"
Ana souriait

-Ce n'est pas grave, je n'ai rien, dans l'histoire c'est toi qui a eu le moins de chance. Comment tu t'appelles?

*rectification dans mon cerveau, je suis peut etre venu pour faire des rencontres*
Ana continua de sourire, pour lui montrer qu'elle n'avait pas a autant rougir pour cette petite broutille en effet, L'adolescente qui se tenait devant elle était vraiment embarrassé.

-J'epere que tu ne t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:06

" Ce n'est pas grave, je n'ai rien, dans l'histoire c'est toi qui a eu le moins de chance. Comment tu t'appelles? "

Sa va elle n'avait rien, pour une fois ma malchanche légendaire n'était pas intervenue. En plus elle avait l'air simpa. Je mit quelques minutes a reprendre mes esprit si bien qu'elle me dit.

" J'epere que tu ne t'es pas fait mal? "

Le rouge de mes joue se dissipa quelques peu, je parviens quand même a articuler.

" Nan, nan ca va merci, me souvenant de sa première question j'ajoutais. Je m'appelle Anaëel, Anaëel Keeper et toi ? "

Je regardait la jeune fille, jusqu'a ce qu'elle se rendit compte que son livre était tombé a terre. Elle s'accroupie pour ramasser celui-ci il était légerement plissé, je poussait un soupir, j'aurais du rien dire ma malchance avait frappé ailleur... Je me relevait est remis quelques mêche rebelle a leur place.

" Toi aussi t'es venue cherché un livre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:33

-Je m'appelle Ana.

Voyant que le livre qu'elle allait peut etre acheter étit tombé par, terre, elle le recupéra, il était un peu abimé. Ana commença a lire le chapitre mais se ravisa. Elle était en présence d'une personne dont elle connaissait le nom, qui avait l'air sympa et qui venait de lui poser une question. Ana reposa le livre a sa place, de toute façon, elle n'avait pas amené d'argent.

" Toi aussi t'es venue cherché un livre ?"
-Non, c'est juste mes pas qui m'on emmené là. Ils devaient se douter que j'était en manque de lecture alors dircetion la lirairie. Je n'avais aucune intention d'acheter quoi que ce soit. La preuve, j'ai m^me oublier mon argent.

Ana désigna le livre
L'adolescente regarda le livre du'Anaëel tenait dans ses mains et demanda,


-Toi par contre, tu es venu acheter un bouquin. C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:42

" Non, c'est juste mes pas qui m'on emmené là. Ils devaient se douter que j'était en manque de lecture alors dircetion la lirairie. Je n'avais aucune intention d'acheter quoi que ce soit. La preuve, j'ai m^me oublier mon argent "

elle regarda le livre que j'avais entre les main et dit

" Toi par contre, tu es venu acheter un bouquin. C'est quoi? "

a mon tour je regradais le livre.

" Ca ?! C'est une histoire d'amour entre un vampire et une humaine, ils vont leur arriver un tas d'aventure, ils vont même rencontré des loups-garou !!!! D'habitude je n'aime pas les histoire d'amour mais la j'adore, j'aime même. "

J'arborais un immense sourire, j'aimais les bouquin cela se voyait d'ailleur, ma peau était étonnamant claire, enfin en même temps il fait jamais beau par ici.

" et toi c'est quoi ton style de livre ?? "

Soudain je me mit a rire bêtement en me rendant compte que je lisait des livre sur les vampire et les loups-garou, alors que je n'en avait pas besoin sachant que je genr de créature exsistait réellement, pour preuve j'était moi même un loup-garou3 Elle devait surement me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:23

" et toi c'est quoi ton style de livre ??"

A se moment là, Anaëel se mit a rire toute seule. Sans aucune raison apparente. Ana sourit de cette liberté d'expression. Après tout, il faudrait rire une moyenne d'une demi heure par jour. C'est bon pour la santé, et persone ne dit qu'il faut une raison pour être heureuse.

*C'est peut etre bon pour la santé, mais ses bizarre*

En effet, la moitier de la librairie c'était tourné vers Anaëel, la regardant certains durement pour faire comprendre qu'ils aimeraient bien un peu de silence et d'autre lui jetait des regards attendrissants comme s'il fallait la ménager un peu. (moi aussi je vais passer a la première peronne... mais faite attention, je ne suis pas beaucoup abituer, il risque d'y avaoi quelque interférance...^^)
Je hoquetat un petit rire moi aussi en m'imaginant la pensée des personne venu ici. Je me calma peu a peu et répondit,


-J'aime bien certain policier, mais je préfère les fantastiques. Même ceux un pux gamins, jeles trouve tellemend marrant. J'aime bien aussi les auteurs qui sont un peu ''coincé'' quand il s'agit de scène amoureuse. Certain y reste deuxpags entière sans interférence et d'autre seulement deux lignes.

Ana( a vous voyer!XD). JE sourit une nouvelle fois, et en toute indiscretion demanda,

-Pourquoi riais-tu? [XD! la question^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:55

" J'aime bien certain policier, mais je préfère les fantastiques. Même ceux un pux gamins, jeles trouve tellemend marrant. J'aime bien aussi les auteurs qui sont un peu ''coincé'' quand il s'agit de scène amoureuse. Certain y reste deuxpags entière sans interférence et d'autre seulement deux lignes. "

Malgrès mon fou rire , elle n'avait pas l'aire de m'avoir pris pour une folle. Je me calmait en regardant les gans autour de nous qui me regardait bizarrement.

" Pourquoi riais-tu? "

Ouche la question qui tue... comment j'allais lui répondre je m'imaginait :

FLASH BACK


* " Bas enfaite c'est que les vampire et les loups-garou existent , pour preuve j'en suis une donc je trouve stupide de ma par de ire des livre sur ses deux espèce" A ce moment la , la jeune fille me regarde et se met a hurlé de rire. " Hahaha enfaite tu est vraiment folle" A se moment le je me transforme et elle me regarde l'aire apeurée et s'enfui a toute jambes comme tout le monde dans le centre commerciale. Je suis obligée de fuir, il y a des chsseur a mes trousse c'est terrible je ne reverais plus ma famille, la Push , tout se qi met chère...*

FIN FLASH BACK

Brrr, je frissonait légèrement, il fallait lui mentire...

" Euhm tu m'attend duex seconde je vais payer mon livre et je vais t'expliquer "

Sur ce je m'en allait a la caisse en cherchant une excuse plausible pour ne pas qu'elle découvre mon secret, je tremblait, il fallait vite que le trouve quelque choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:45

-Euhm tu m'attend duex seconde je vais payer mon livre et je vais t'expliquer

-OK


Je m'assis la regardant payer son livre.

* Que pouvait-elle m'annoncer comme nouvelle qui me surprenne? Elle avait l'air assez géné. Peut être va t-elle me mentir où cacher une partie de la vérité*

Quand elle revint vers moi, elle était un mélange de détermination et d'hésitation. Elle commença a parler et j'écouta le début de sa phrase attentivement essayant de svoir si elle me mentait où pas.

* Mais qu'est que j'ai a vouloir qu'elle me mente elle?!
-Tu nelui fait peut etre pas assez confiance?
-Quoi!? Elle a l'air hyper sympa
-En attendant t'a l'air d'une folle a me parler vue que je suis toi!*
Je bougea légerment ma tête. Je me parlais a moi même! -Tu deviens folle, qu est que j'y peux?
-Tait toi! tu n'existe pas!
-Tu essaye de te convaincre de ta parole mais au fond de moi, tu n'y crois pas!
-Rahha je deviens folle, dans une librairie!*

Ma voix interieur ce tut et je me tourna vers Anaëel qui me regardait perplexe. Je m'imaginais très bien la tête que j'avais du faire dans cette échange de folie et souris,

-Tu peux reprendre s'il te plait? Je n'ai pas beaucoup écouté

(j'ai pas beaucoup d'idée aujurd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:54

" Tu peux reprendre s'il te plait? Je n'ai pas beaucoup écouté "

Biens sur, il fallait que je ressorte mon bobar a deux balles. Bon il fallait que je trouve autre chose. Vite réfléchie Anaëel, vite vite vite .... Bon bas une partie de la vérité alors, une petite partie, trés petite...

" Bas on pourrais quitter cette librairie avant. Parseque le ne pense pas que les gens apprécie qu'on reste la a papoter "

Je la regardait avec un grand sourire, le temps de trouver l'endroit approprier j'aurais eu le temps de trouver une excuse pour ne pas a avoir expliquer mon fou rire. Quelle idiote j'avais été pour laisser aisin paraître ma stupidité *soupire*. Nous commencons a nous diriger vers la sortie de la librairie en silence, enfin si on pouvait appeler sa le silence, car je jouais avec l'elastique de mon poignet et ca produisait un son que peu de gans peuvent supporter mais quand j'étais anxieuse je le faisait.

" On va trouver un banc, sa te va ?? "

Sans attendre sa réponse je me dirigeais vers le premier banc du centre que je voyais. Celui-ci se trouvait sous un faux arbre mais il était parfait il était assez éloigner des gens donc si jamais j'avais a lui dire la vérité personne n'entendrais. Je me mis assise enfin plutot accroupie sur le banc. Je remis des mèche rebelles a leur place e la regardait. Je crois qu'elle devait flipper, car dans cette position a l'ombre de l'arbre on aurais vraiment dit un oiseau de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:38

" On va trouver un banc, sa te va ?? "

*Non ça va pas!! je déteste les bancs. Il sont blanc sur trotoire gris Il sont moche et font mal au dos! Il n'on aucun avantage!!! ...
Non j'rigole...*

Je souris de ma petite blague rester seule mais explosa interieurment de rire. Pour quoi en plus? Une phrase qui n'est pas marrante
-Oui tu a raison, c'était une blague vaseuse...
-Dégage de moi!!!Toi!!!
-...Tu me parle encore...*

Je ferma les yeux pour ne plus penser a rien et répondit a Anaêel avec tout mon serieux possible

-Cela me va parfaitement. On a de la chance, il y en a un juste devant la librairie.

On partie s'assoir

-Alors c'est quoi ce dont ut veux me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:52

" Alors c'est quoi ce dont tu veux me parler? "

* Bas sa parait évident non ?! De pourquoi j'ai eu un fou rire complétement stupide *

Toc toc toc, le bruit de l'elastique résonnait, je regardait les gens passer , puis je me décidait a parler.

" Bas enfaite tout a leur j'ai rigoler a cause de ce bouquin, je désignait par un signe de tête le livre que je tenait dans la main. Les histoire de vampire et de loup-garou sa me fait triper ... "

Je fit une légère pose avant de rajouter dans un murmure paritquement inaudible.

" Car ca exsiste et je trouve sa stupide des livre des romans sur eux"

Je voulais détourner la conversation au plus vite, car sa me m'atais dans un sale état de parler de ca.

" Tu habite a Forks ??? "

Je la regardait avec un immense sourire en espérant qu'elle n'avait pas l'intention de continuer sur le livre et surtout qu'elle ne m'avait pas entendu murmurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:12

" Bas enfaite tout a leur j'ai rigoler a cause de ce bouquin Les histoire de vampire et de loup-garou sa me fait triper ... "

*je suis d'accord que c'est cool, mais de là a s'exploser de rire...*

Anaêel dit quelque chose de presque inaudible et je réussi a capter deux mots, les plus importnts sans doute mais qui avait besoin du reste de la phrase pour avoir un sens: Ca existe. Qu est qui existe? Les vampires? les loup garou? ou les deux? Je frissona a cette idée. J'étais a courant de l'existance des vampires, mais les loups garous...
Anaëel changea de sujet par une quetion assez courante.

-Tu habite a Forks ???

je fut surprise de la question? J'ai vraiment une tête a ne pas habiter a forks? Je suis pale comme un linge ce qui temoigne le peu de soleil sur ma peau. Et puis j'ai une tête de déterrer comme si je sortais chaque jour de mon tombeau. Je déida d'y répondre ironiquement, histoire de vérifier sa réction et de vérifier qu'elle était bien au courant de l'existance d'^étre imaginaires.

-Oui bien sûr. J'habite dans une cave d'un manoir, ils ont de beau cercueils la bas...

¨Je crus voir Anaëel tressaillir sans en être sûr. Je voyais peut être seulement ce que je voulais voir.

-Et toi? tu habite aussi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:11

" Oui bien sûr. J'habite dans une cave d'un manoir, ils ont de beau cercueils la bas..."

Youou pas bon sa je frisonnait quelques peu mais me repris vite ! Il ne fallait pas non plus eveillé ses soupcons. Même si je pensais qu'elle en savais beaucoup sur les vampire, elle empestais leur odeur ! Fallais-t-il que je lui fasse remarqué ou pas ? Etait-elle leur amie , ou just un jouet entre leur main ? Je ne pus me posé d'autres question car elle coupa court a mes réflexion en me demandant si j'habitais a Forks.

" Pas vraiment j'habite a la réserve, mais je viens couvent ici il se passe plus de chose amusantes ! Personellement je ne trouve pas que tu ressemble a un vampire, certe tu est blanche et alors ?! *rire* Tu est très loin de ressembler a un vampire ! "

Bon il fallais que je luui dise qu'il fallait qu'elle arrête de trainer avec eux, elle risquais sa vie. Je m'assis correctement de manière a pouvoir la regarder dans les yeux. Je pris une grande respiration et me lanca.

" Mais a force de les cotoyer tu va devenir comme c'est sang froid, tu devrais t'en éloigner le plus vite possible avant de souffrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:06

" Mais a force de les cotoyer tu va devenir comme c'est sang froid, tu devrais t'en éloigner le plus vite possible avant de souffrir ! "

*quoi?! comment peux elle être au courant de leur exisance? et puis comment elle sais que je les conaais -l'un d'eux, du moins- *

-Pourquoi souffrirais-je? Tu es une oracle pour réusssir a me prédire ça? Ou bien tu as eu des problèmes avec l'un d'eux et tu crois qu'ils sont tous pareil? Je sais que certains sont dangereux, j'ai même failli -moi et une amie- mourir a cause d'un vampire. Et c'est un autre vampire qui m'a sauvé. Alors je ne pense pas que l'on puisse me faire la moral sur l'un d'eux. Après tout, ils sont comme les humains, certains dangereux d'autre non. Et encore, je ne suis pas sûre qu'un quelquonque humain serait debarqué chez moi seulement pour me sauver.

J'avais lancé cette tirade en murmurant d'un ton dure. Je ne sais pas ce qu'elle avait vécu avec un vampire, mais comme l'espece humaines, on ne peut les mettre tous dans le même sac. Peut etre jugeait elle seulement sur les contes raconté au gamins pour leur faire peur le soir. Cet idée m'enervait. Pensée comme on ta ordonné de pensé est un signe de soumission ou de non liberté qui m'exasperait au plus haut point.

-Si tu me racontais ton histoire pour savoir ce qui te porte a croire que tout les vampires ne sont pas fréquantable, je serais curieuse de l'entendre

Même ton dure et volé que la dernière fois, je ne cachais pas mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:41

" Pourquoi souffrirais-je? Tu es une oracle pour réusssir a me prédire ça? Ou bien tu as eu des problèmes avec l'un d'eux et tu crois qu'ils sont tous pareil? Je sais que certains sont dangereux, j'ai même failli -moi et une amie- mourir a cause d'un vampire. Et c'est un autre vampire qui m'a sauvé. Alors je ne pense pas que l'on puisse me faire la moral sur l'un d'eux. Après tout, ils sont comme les humains, certains dangereux d'autre non. Et encore, je ne suis pas sûre qu'un quelquonque humain serait debarqué chez moi seulement pour me sauver "

Et a voire comment elle dit sa, ca ne lui a pas suffit, d'voir faili mourire a cause d'Eux, certes elle avait été sauvée par un vampire mais le danger restais conctent avec ces créatures.

" Tu en connais surement des végétariens comme ils s'appellent, mias cela ne change rien au danger qu'il représente pour toi, le danger et peut être minimiser mais il est toujours là "

Je ne voulais pas la blesser ni la mettre en colère mais c'étais le véritée, personne ne pouvait le nier, même le plus doux des vampire pouvait se révéler dangereux... Pourquoi faut-il que les humains s'attache a ce genre de créature ?

" Si tu me racontais ton histoire pour savoir ce qui te porte a croire que tout les vampires ne sont pas fréquantable, je serais curieuse de l'entendre "

Haha, comme si un vampire pouvait me faire du mal ^^ Il fallait néanmois que je dise la vérité sans tout laisser aparaîrte...

" Je n'ai pas d'histoire a te raconter a se sujet, tout simplement aprseque je ne m'approche pas des vampires ou si je le fais c'est sans le faire exprès "

Je m'arêtais quelques instant et je regardais les gens passer devant nous, certains portais leur course, d'autres promenaient leur enfants, et d'autre encore traînaient en bande ou en amoureux... ils avaient de la chance de ne pas savoir les dangers qui pourraient les menacer, dans un sens je les envies car il possède encore une part d'innocence. Bref revenons a nos moutons ...

" On va dire que se n'est pas dans ma nature d'aimer les sang froid, il en va de même pour eux. Je sais très bien que cetains ne s'attaque pas au humain et qu'ils peuvent se montrer gentils mais se ne change rien a se qu'ils sont "

Certaine personne pourrons me trouver durs, mias si je fait sa c'est pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:42

On va dire que se n'est pas dans ma nature d'aimer les sang froid, il en va de même pour eux. Je sais très bien que cetains ne s'attaque pas au humain et qu'ils peuvent se montrer gentils mais se ne change rien a se qu'ils sont

*Je m'etonna, elle avait l'air sympa, comment pouvait elle dire ''ce n'est pas dans ma nature..." Je ne vois pas pourquoi une humaine n'aimerait pas les vampires s'ils ne lui ont rien fait*

-Comment ça, "ce n'est pas dans ma nature"? Qu'est qui t'empeche de les aimers? Je ne comprend pas la façon donc tu les rejettes parce que je comprend pas ta façon de penser... Est que tu pourrais mettre un peu plus de détails dans tes descriptions sil te plait?

Je soupira sur ma dernière phrase. Après tous je ne savais rien d'elle. Peut être existe il de vampire ''sang chaud'' qui détestaient les ''sang froid'', et Anaëel ferait partie des sang "chaud". Je m'arreta de penser, peut être parviendra telle a me convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:21

" Comment ça, "ce n'est pas dans ma nature"? Qu'est qui t'empeche de les aimers? Je ne comprend pas la façon donc tu les rejettes parce que je comprend pas ta façon de penser... Est que tu pourrais mettre un peu plus de détails dans tes descriptions sil te plait? "

Je poussais un long soupire, comme toujours j'en avais déja trop dit mais de toute manière je ne pourrais lui en dire plus car cela m'était interdit. Malgrès tout j'étais décu car le meilleur moyen de me comprendre serais de savoir qui je suis et puis je n'avais rien contre elle, Elle paraissait gentille... sa a beaucoup de désavantage d'être loup-garou.


" Je ne peut pas t'en dire plus cela met interdit, j'en suis désoler car je sais que si j'aurais pus te le dire tu aurais compris..."


Je baissais la tête non pas parseque j'avais honte, mais plutot par désolation, habituellement ma légère diffèrence ne me genait pas mais la si....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:52

" Je ne peut pas t'en dire plus cela met interdit, j'en suis désoler car je sais que si j'aurais pus te le dire tu aurais compris..."

Anaëel avait vraiment l'air désoler. Je n'insista pas. A quoi bon? Si je ne pouvait pas comprendre, aucune raison qu'on m'explique. Je voulais repartir sur de bonne base avec elle et oublier ce ''petit incident''

-Au faite, c'est quoi le nom de ton livre? Et l'auteur?


Je ne me souvenais plus si elle me l'avais déja dit et que j'avais oublier ou si elle ne m'en avait jamais parlé. Et puis, c'est un bonne façon de passer d' un sujet a un autre.
On était encore assise sur le banc et je me leva. Je ne voulait pas moisir sur un banc ''des plus confortable'' en regardant passer des animaux a roue, ternes et faisant de bruit d'enfer avec une bonne vue sur les déjection des moins naturelles qui puissent être crées sortir du pot d'échappement de ces bestiole cent pour cent inventer et polluante et dangereuse mais, parfois pratique.


-On retourne a la librairie. Je préfère l'odeur des livres plutôt que ces bestiole grisante et bruillante fis-je en regardant les voiture qui nous passer sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:51

" Au faite, c'est quoi le nom de ton livre? Et l'auteur? "

Je nus pas le temps de répondre, tout d'abord parseque j'étais un peu déroutée quelle qhange si vite de sujet et qu'elle c'étais levée. Je me levais a mon tour lentement mais surement.

" On retourne a la librairie. Je préfère l'odeur des livres plutôt que ces bestiole grisante et bruillante "

J'acquiessais d'un signe de la tête, je le suivi jusque dans la librairie et en silence. Je me dorigeait vers les livre et pris celui qui avais pour but d'expliquer certaine chose pas naturel. Le le pris et le lui lancais un exemplaire de Loups-garou et vampires mode d'emploi c'était pathétique mais j'espère quelle comprendra.

" Tien regarde le et réfléchis un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)   Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la librairie du centre ( avec Ana ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison swan avec une nouvelle venue
» Rp avec n'importe qui
» Rp avec Meggy ?
» petit rp avec moi?
» RP avec qui veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Centre commercial-
Sauter vers: