Invité Invité
| Sujet: RP avec qui veut... Ven 8 Fév - 11:48 | |
| Voila, ce serait pour savoir qui voudrait faire un topic avec moi... u_u'' Parce que je m'ennuie un peu, toute seule dans mon coin. ^o^ Si vous avez un endroit un particulier ou vous préférez postez, dites le moi, et je verrais ce que je peut faire |
|
Angela Weber(inactive)
| Sujet: Re: RP avec qui veut... Ven 8 Fév - 16:06 | |
| Moi je voudrais bien mais le truc c'est que vu qu'Angela est une humaine est qu'elle ignore tout du monde vampire-loup-garous... Enfin voilà, juste pour dire que je m'ennuie un peu également ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec qui veut... Ven 8 Fév - 16:15 | |
| Bah, on n'a qu'a dire que je suis passée jeter un coup d'oeil au Cullens, et que, manque de pot, je suis tombée sur toi! Mais, si tu ne veut pas de topic avec moi, je comprendrais... En plus, c'est vrai que je ne vois pas vraiment Jane recontrer Angela, mais bon, on est en rp ^o^''' |
|
Angela Weber(inactive)
| Sujet: Re: RP avec qui veut... Ven 8 Fév - 16:20 | |
| Moi ça me dit bien au contraire ! Du moment que personne n'y voit d'inconvéniants, il faut juste que cela reste concret par rapport à l'histoire | |
|
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: RP avec qui veut... Ven 8 Fév - 16:23 | |
| allez-y vous avez carte blanche | |
|
Angela Weber(inactive)
| Sujet: Re: RP avec qui veut... Ven 8 Fév - 16:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec qui veut... Sam 9 Fév - 3:21 | |
| Bon, et bien, je me lance et crée le sujet... ^o^ Si tu te connecte, et que le sujet n'est pas encore crée, tu peux le commencer, et je continuerais à ta suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec qui veut... | |
| |
|