Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forêt, oui, mais forêt amoureuse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:54

[Et moi pendant s'temps la... xD Fini ce matin à 3h44 Révélation <3]
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:14

[ Pas bien Révélation... M'a trop déçu snif' snif'!!! ]

Seithra sentit sa tête se vider. Super, plein plein de copains loups!!! On s'éclate, on s'fait une teuf, qui est partant??

* Ca y est, mon cerveau déraille, help me! En réalité, ça fait bien longtemps qu'il déraille... *

- Ok, super, c'est génial. Tu devrais retourner voir ton copain, et j'vais m'exiler dans les montagnes, moi, à la recherche de je-ne-sais-qui qui va m'aider à annihiler cette chose dans ce que l'on pourrait qualifier de mon cerveau.

Encore sous le choc de la révélation d'Anaëel, Seithra fit un pas, et tituba. Sa tête tourna.

* Faut arrêter le rhum... *

Fut sa dernière pensée avant de s'écrouler à terre.

[[ Désolée du petit post, je suis en plein dans "Ellana, la prophétie" après "Révélation" ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:17

" Ok, super, c'est génial. Tu devrais retourner voir ton copain, et j'vais m'exiler dans les montagnes, moi, à la recherche de je-ne-sais-qui qui va m'aider à annihiler cette chose dans ce que l'on pourrait qualifier de mon cerveau."

La jeune fille a l'évidence ne voulait pas parler au gens de la Push, puis d'un coup elle s'éffondra a terre. Je mis quelques minutes a réagire. Je du de nouveau enlever mes vêtement, me transformer, mettre Camille sur mon dos. Une fois la jeune fille calé sur moi je me mit a courir jusqu'a la voiture ou je trouvait Alexandre. Je déposait mon coli a terre, et partie derrière des arbre pour revenir a mon état normal et me rabillé. J'allais retrouver mon amoureux.

" Désoler je ne savais pas quoi faire on discutai puis d'un coup POUF elle est tomber a terre. J'aurais du m'en douter elle titubait pis je l'ai regarder tombée. On ne sait jamais elle a peut être fais une mauvaise chute ou un truc du genre et si elle est blessée ?! "

Je m'affala par terre, le souffle court je croi que tout se qui c'était passé dans la journée ne faisait pas la paire avec ma santé phisique. Ca allait de surprise en surprise, autant des agrèable que des moin agréable. j'essayait de calmer ma foutu respiration qui m'énnervait a être sacadé comme sa !!!!! Entre deux ventilation je parvin a articuler...

" Qu'es-ce qu'on va faire ?! On ne peux pa la laisser comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:51

Juste après qu'Anaëel soit partie, il s'était assis sur le capot de la voiture pour réflechir un peu. Oh oui. ré-flé-chir. il en avait grand besoin. Pourquoi ? Par ce que sa vision du monde venait de changer en seulement une journée, même pas. D'abord des loups géants... A la limite ça il pouvait trouver quelque chose de scientifique pour expliquer ça. Mais une humaine qui se transforme en loup... La... la y'a de quoi s'inquiéter. Mais quand en plus, il se trouve que vous êtes tombé amoureux d'une de ses... créatures, la c'est sur que ça change la vie. Bon, il était sur qu'il s'y ferait, qu'il trouverait ça même aventageux au bout d'un certain temps. Mais pour le moment, il fallait qu'il prenne un peu de recule. pas par rapport à sa petite amie, mais par rapport à sa vision des choses. Voila pourquoi il fallait qu'il réfléchisse.
Il resta un long moment silencieux, le regard perdu sur une quelconque planète environnante. Si seulement... Si seulement il avait su ça plus tôt ! Par exemple, si il avait était élevé avec, il aurai très bien comprit et il ne serai donc pas surpris aujourd'hui, i laurai même pus trouver ça marrant. Mais chez lui, ils n'étaient pas très ouvert d'esprit sur la superstition et toutes ces choses donc il avait était élevé dans le plus strict respect de la science. Bien qu'il était attiré par se genre de chose, avoir pareil phénomènes devant soi est une expérience indescriptible. Il était encore perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit que quelque chose posé une masse par terre. il se retourna et vit Anaëel repartir dans les bois, laissant Seithra sur le sol. Il se précipita au côté de la jeune fille inconsciente. Quand Anaëel revint, elle était habillée



" Qu'es-ce qu'on va faire ?! On ne peux pa la laisser comme sa ! "


Ah. tiens comme c'est bizarre. Lui aussi venait de se poser la question. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire. Le dénouement sera-t-il tragique ?

* Bon. Ecoute le narrateur... Je veux bien que tu adaptes l'histoire à ta manière, mais la, ça fait feux de l'amour, voir Dallas. Alors Stop. *


... n'importe quoi les personnages de nos jours je vous jure...

Donc je disais. Il réfléchit et jugea bon de faire par de son idée à Anaëel. Espérons que cette idée sois bonne.


*... Et la je suis sensé trouver une idée c'est ça ?... tssss...*


" J'ai une idée. Il faudrait qu'on l'enmène voir quelqu'un qui s'y connait... je suppose que vous n'êtes pas les seuls loup dasn la régions... Donc si quelqu'un qui s'y connaissait pourrai nous aider, ce serai... hyper sympa... Par ce que la j'ai pas d'autres idées !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:13

" J'ai une idée. Il faudrait qu'on l'enmène voir quelqu'un qui s'y connait... je suppose que vous n'êtes pas les seuls loup dasn la régions... Donc si quelqu'un qui s'y connaissait pourrai nous aider, ce serai... hyper sympa... Par ce que la j'ai pas d'autres idées !"

Plusieur minutes passa avant que je ne répondent. Comment lui dire que je ne pouvais pas la ramener a la Push surotu si il était avec moi, normalement les humains ne doivent pas connaître notre existenceet puis il était hors de question que je la trimbale sur mon dos jusqu'as chez moi, et encore loin de moi l'idée d'appeller une ambulance que dirais les médencin en prenant sa tempèrature, je n'ose même pas l'imaginée.

" Ben euh .... c'est que c'est un peu vageument impossible tout d'abord si tu est avec moi je pense pas que ma tribu le prenne très bien, les humains ne sont pas sensés connaitre notre existance, et puis je ne peut pas la porter jusqu'a la Push .... ca deviens trop compliquer je crois ... "

Je réfléchis quelques instant, et si on restai la en attendant qu'elle se réveille on pourrais parler sa serais une bonne idée non ?!

* Anaëel tu est un génie pur et dur mais quelques peu cinglé mais sa c'est un autre problème*

" Dit si on restait la ?! On pourrais attendr qu'elle se réveille et puis je suppose que tu a des questions, je me trompes ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:22

(Anaëel, je crois, si mes souvenirs sont bons, que les loups ont le droit de dire ler secret à la personne qui se sont imprégnéeS... voilà pourquoi Emily est au courant.. Non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:39

( Ouai peut être mais elle c'est fait attaquée c'est peut être comme sa qu'elle la su et puis si Anaëel ramène Alexandre chez elle peut être que son père ne serai pas d'accord et vu que personne ne joue son père bas voila quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:02

( Lol, vu que c'est ton père, je pense que c'est toi qui le joue, non??? Mais ils le disent, dans le bouquin, parce que sinon, Jared n'aurait pas pu le dire à Kim, pi Embry à je ne sais plus qui... )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:04

(a oui surement ^^ bas j'éditerai plus tard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt, oui, mais forêt amoureuse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fôret de Forks, un endroit nouveau pour moi. [LIBRE]
» Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]
» " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: