Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forêt, oui, mais forêt amoureuse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:40

[ Je tiens à dire que je ne m'appelle pas " le génie du coin" xD Et que donc je dois réfléchir vachement longtemps pour trouver ce que tu sous-entendxD]

" Ok, no problèmo, je m'en vais... mais je me devais de te rapeller que certaines choses ne doivent pas être dites. L'aurais-tu oublié? Es-tu vraiment sûre de ce qu'il est?"


* Sur de ce que je suis ? Mettrait-elle en doute mes paroles ?*


Il regarda droit dans les yeux la voyeuse [Dans ta face Smile], avec un air outré.

" Je suis juste un humain, amoureux de quelqu'un qui à un lourd secret à porter. Ne met pas mes paroles en doutes, je déteste ça. Surtout quand je suis sincère. C'est la première fois de ma vie que je suis amoureux et il faudrait encore que je ne le sois pas ? Anaëel. Je t'aime. Et je ne te trahirai jamais. Quoi que puisse dire les autres... C'est ainsi. De plus, mademoiselle Silver, ce n'est pas très poli d'observer les gens à leurs insu... Et pusi, tu as peur de quoi ? Que je cours faire un article sur internet pour dire que j'ai une petite amie... qui a une partie animale en elle ? Pour qui me prend tu ?"



Rare les moments ou il se sentait blessé ou agacé. Et la, il était blessé et agacé. Il n'aimait pas trop non plus qu'on le prenne pour un méchant sortit de l'ombre. Il passa sa mains dans ses cheveux et serra Anaëel par la taille. Il plongea son regard dans le sien pour lui faire voir qu'il était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:48

Seithra sourit. Oui, il avait l'air sincère. Très sincère. Il serra Anaëel dans ses bras, et plongea son regard électrique dans celui de sa petite amie.
Soudain, Seithra se sentit trembler, de tout ses membres. Ses muscles se contractèrent.

- Oh, non... pas encore... murmura la jeune fille, le visage tordu par une douleur étrange.

Elle se tourna vers Anaëel, et, à son tour, la regarda droit dans les yeux.

- Je te cherchais, dit-elle très vite, j'ai un gros problème. Vu que Alexandre semble avoir compris, je dois te le dire...

Elle s'interrompit et grimaça. Une fine pellicule de sueur perla à son front.

- Je... on m'a dit que tu étais une louve confirmée...

Elle ne se préoccupait plus d'effrayer l'humain près d'elles.

- Je me transforme régulièrement. Sans que je le décide. Ça fait mal, et c'est... c'est la première fois en 3 ans que ça me le fait...

Elle émit un râle de douleur.

- Il faut que tu l'éloignes...

La transformation commença.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:58

[ Si normalement mais j'ai un langage un peu particulier ^^ lol ]

J'aurais voulu rendre l'appareil a mon très chère ami, il étais si gentil si compréhensif mais je n'eu pas le temps. Camille se mis a trembler de partout, elle allais se transformer je savais en reconnaître les signes. Elle me demandais de l'aider mais comment sa faisait maximun 6 mois que je m'étais transformer pour la première fois... Je réfléchis a toute allure il n'y avais plus de temps a perdre Alxandre était en danger, moi je saurais comment mis prendre mais lui non.

" Va te mettre a l'abirs tout de suite, si tu reste ici tu va être en danger "

Adieu le ton de l'amoureuse gentille, c'étais clairement un ordre que j'avais donner, et si il n'obéissait pas dans les secondes qui suivent j'utiliserais la force pour le faire dégeurpire. Je m'approchais de la louve qui tremblais encore lui posa les mains sur les épaule et la secouais quelques peu.

" Reprend toi ! Tu doit apprendre a controler tes pouvoirs, je sais que c'est difficile mais tu doit le faire sinon tu représente un danger ambulant pour tout le monde. Respire calmement et assied toi ..."

La aussi mon ton avais changer plus de mépris mais juste de la compassion mélé a un peu de peur. La personne que je chérissait le plus au monde étais en danger tout cela parceque j'avais eu le malheur d'être un loup-garou, s je ne l'aurais pas été, elle n'aurais pas entendu parler de moi, ne serais jamais venue ici et ne se serais pas transformer devant nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:04

- Je ne peux pas! hurla Seithra, tu crois peut-être que c'est impossible pour moi de me controler? Tu as tort! Ça fait plus de trois ans que je suis un loup-garou! Mais j'ai un problème, et je ne sais pas quoi! Help me!

Perdant le contrôle de soi, Camille avait parlé anglais. Premir signe. Le deuxième fut des hurlements animal qui sortirent de sa gorge serrée. Un douleur terrible la prenait, une douleur si forte...
Camille ferma les yeux. Trois secondes plus tard, ses iris avaient viré au noir, et ses vêtements étaient déchirés à terre près d'elle, et elle dominait Anaëel et Alexandre largement.
Une seule pensée, dans son esprit malade, la prenait:

* Tuer... tuer l'humain! *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:51

"Je ne peux pas! hurla Seithra, tu crois peut-être que c'est impossible pour moi de me controler? Tu as tort! Ça fait plus de trois ans que je suis un loup-garou! Mais j'ai un problème, et je ne sais pas quoi! Help me!"

Bon. Ok, il était mal barré. Surtout lorsqu'il eut un Graaaaaaaaaaand loup devant lui. Et vu son regarda expressif, c'est lui qui allait passé à la casserole. Il fallait une idée. TOUT DE SUITE !

*Ok. Bien. T'es un peu mal barré... Voyons ce que tu pourrais faire.*


~Temps de réflexion~

* Deux solutions. Soit je grimpe dans un arbre, en espérant qu'elle ne puisse pas monter... Soit... Bon, la deuxième solution était très dangereuse. Mais au moins je serai à l'abri de ses griffes et de ses crocs... Mais si jamais elle décide de se balancer contre un arbre, la je suis mort. Ah ! Il y avait aussi Anaëel. Si elle pouvait vraiment se transformer comme la fille, elle pourrait me protéger. Mais il faudrait quelle prenne part au combat, et ça... je répugne cette idée. Bon. Le plan de l'arbre semble le moins bancale... *



Se retournant aussi rapide qu'un aigle, il courut et sauta contre un tronc d'arbre avant de l'escalader. Il se posa sur une branche, ou ni les griffes ni les crocs de Seithra. Même si elle sautait. c'était sa dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:10

" Je ne peux pas! hurla Seithra, tu crois peut-être que c'est impossible pour moi de me controler? Tu as tort! Ça fait plus de trois ans que je suis un loup-garou! Mais j'ai un problème, et je ne sais pas quoi! Help me!"

Pas bon, pas bon du tout, je vis Alexandre je mettre a l'abris dans un arbre mais je savais très bien que si elle voulais l'attaquer elle y arriverais.... Mais bon c'étaos déja sa, je n'avais plus d'autre choix que de me tranformer et vite, je pris quand même le temps d'enlever mon haut et mon pantalon pour quand on redeviendrais humain. En moin qu'il le faus pour dire A je fus transformer et prête a bondire au moindre signe d'hostilité. Malgrès tout je tentais une dernière fois de la raisonner même si se n'étais pas de sa faute...

* Arrête tout de suite !!! Bon sang fais je qu'il faut, fait toi violence si il le faut ou je te forcerais a redevenir humaine ! Tu es peut être plus expérimenter que moi mais je n'aurais pas de srucpule a me battre avec toi d'autant plus que j'ai un compte a réglé *

Un grognement sourd sortit de ma gorge, mes muscles étaient bandés prêt a passer a l'action. Je regarda une dernière fois l'abre ou se toruvais mon amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:24

- Arrête tout de suite !!! Bon sang fais je qu'il faut, fait toi violence si il le faut ou je te forcerais a redevenir humaine ! Tu es peut être plus expérimenter que moi mais je n'aurais pas de srucpule a me battre avec toi d'autant plus que j'ai un compte a réglé

L'esprit embrumé de Seithra voilait son regard d'un rideau rouge feu. Mais son véritable esprit réussit à se connecter à celui d'Anaëel:

* Ce n'est pas moi, cette personne n'est pas moi, ce loup n'est pas moi! Je suis prisonnière à l'intérieure de mon propre corps... *

La jeune fille -la jeune louve- espérait fortement que son message était parvenu à Anaëel.
Soudain, son esprit disparut. À sa place, celui du virus apparut. Désormais, c'était lui, qui pensait, et qui faisait bouger le corps de Seithra...

( désolée pour le retard, et le texte aussi petit, mais je n'ai aps trop le temps en ce moment... )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:15

* Ce n'est pas moi, cette personne n'est pas moi, ce loup n'est pas moi! Je suis prisonnière à l'intérieure de mon propre corps... *

Son message m'était parvenue a peine percéptible, je ne pourrais être a sa place sa devais être terrible, affreusement terrible. SI ce n'étais pas elle qui controlait son corps qui sa pouvait bien être ?? Il n'y avais pas de réponse rationelle, je sais les loups-garou et les vampire c'est pas rationel non plus mais bon. J'avais beau chercher rien ne venait, quand je dit rien c'est le néant total, le néant absolu. La seule solution que je vis c'est de combattre contre elle pour la forcer a redevenir humaine. C'était risqué et effroyablement dangereux. Je jetais un dernier regard en arrière et éspérant qu'Alexandre comprendrais se que j'allais faire.

* Je ne sais pas si tu m'entend Camille mais si je fais sa c'est pour toi .... *

Le hurlement qui sortie de ma geule étais remplis de l'espoir du désepoire, je n'avais aucune envie de ma battre et pourtant je ne pouvais faire que sa. Je passais a l'attaque en donnant un violent coup de tête dans le ventre de la louve ............
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:35

Le coup porta. La grande louve brune recula sous l'assaut, et ses yeux devenus jaunes de colère brillèrent d'excitation. À l'intérieur d'elle, le virus, doué de conscience, exultait: son plan, son merveilleux plan marchait!
Eh, oui! Si quelqu'un touchait trop Seithra, automatiquement, cette personne était contaminée par le virus.

* Allez, lycanthrope de pacotille, touche mon jouet, et fait partie de mn armée de dingos décérébrés... *

Seithra, enfermée dans son propre esprit, comprit ce que le "virus" voulait, et tenta vainement de joindre Anaëel. Mais elle n'y parvenait pas...

* Anaëel, ECOUTE-MOI!!! supplia-t-elle en silence, ne me touche plus, écarte-toi, fui avec ton ami!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:25

Il y avais un truk qui clochait, pourquoi ne répliquait elle pas ?! Ce n'étais pas normale, en toute logique son instinct animal dominais et quand un animal est attaqué il réplique d'une manière ou d'une autres il ne reste pas la a regadrer que l'ennemie passe a l'attaque. Je n'aimais pas sa sa cachait quelques chose de louche. Mon instinct me disais de fuir le plus vite possible alors que ma conscience me disait de rester.

Dur dilemme :

" Reste et aide la !"
" Non si tu reste tu va te faire tuer et Alexandre aussi "
" Fuir et signe de lâcheté "
" Si tu fuis tu fera preuve d'intelligence "


Fin dilemme !


Je secouai la tête il fallais que mes idées se remettent en place et vite. Je reculais et me coucha au pied de l'arbre de mon amoureux, au près alable j'avais ramassé mes vêtements dans ma geule. Une fois su'il serait sur mon dos nous partirons.. ou je ne sais pas mais nous irons loind de cette fille.......

* Au revoir ..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:54

Le virus prit le dessus soudain, et Seithra disparut, happée par la conscience invisible. Elle perçut toutefois la dernière phrase d4anaëel:

* au revoir... *

La bête qui n'était plus Camille rugit, et se rua sur la louve rousse, qui portait ses affaires dans sa gueule (tu es bien rousse? ^^).
Poussant un rugissement très... lupin, le virus, qui s'appelait en réalité Kles, envoya un fort coup de patte dans la mâchoire d'Anaëel. Puis, commença à grimper sur l'arbre.

* Tuer... tuer le garçon! *

Cette seule idée emplissait tout le cerveau, minuscule, il faut le dire, de Kles.
Si vous voulez tout savoir, Kles était un virus qui s'insinuait dans l'esprit des loups-garous, pour les faire dégénérer complètement. Le comportement de ces personnes touchées devenait incontrôlables. Il s'isinuait que dans les esprits solitaires, de ceux qui n'aimaient pas se lier aux autres. Pour l'ôter, il faut absolumentfaire une sorte de mixture étrange, que le "possédé" doit boire dans le noir. La "possession" de Kles sur une personne dure 16 minute 34 par jour.
Il ne restait donc que 6 minutes 14...

* Tuer!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53

[ oui je suis rousse ^^ enfin mon perso lol ]

La louve docile qui s'était trouver devant moi quelques minutes plutôt c'était transformer en une vrai bêtes féroce. Elle me frappa au visage et j'entendit ma machoire craquée sous la violence du coup. Je lacha mes vêtements et un gémissement de douleurs m'échappa..

* Tuer... tuer le garçon! Tuer!!!!! *

Je ne connaissait pas cette voix, elle provenais de Camille j'en était certaine mais se n'étais pas sa voix a elle ! Celle-ci étais grave, elle paraissait masculine, j'en déduit donc que quelqu'un ou quelques chose avais pris possésion de son corps. Camilleétais en train de monter a l'arbre elle étais trop haute pour mes griffes et ma machoire cassée ne servais a rien a par a me faire souffire. Je me lancais a sa poursuite a la rattrapa en moin de temps qu'il faut pour dire moi-moi !!! Je donnais un coup de patte dans son dos éspérant la déstabiliser mais se fut moi qui tomba en arrière dans un bruit sourd. Je voulu dire a Alexandre de sauter a terre mais se fut un grognement qui sortit de ma geule, je ne pouvais qu'attendre le dénoument qui je l'espérais ne serais pas fatal ....

* Vas-y saute, je t'en supplie ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:08

Bon ok. Il fallait dire qu'il ne pensait pas trop sérieusement au loup-garous. Nan, mais je veux dire, lorsqu'il à dit ça à Anaëel. Bon en faite, c'était sérieux. Et ça, ça craignais grave. Surtout par ce que cette Seithra semblait... euh... Un peu agressive. Voir carrément démoniaque, mais ça, c'est une question de point de vue.
Le pire, c'est que Seithra attaquait comme si quelque chose la pousser, au début, elle ne s'était même pas défendu quand Anaëel lui avait sauter dessus. Et la, elle... Escaladait l'arbre.


* QUOI ? Comment ça ? Un loup qui escalade un arbre... Dieu. Je vais aller me coucher, ou me réveiller peut être. Oui. Bon, en tout cas, rêve ou pas, il faut que je me sauve la vie, mais comment ? Réfléchit, réfléchit !!!! Ah ! j'ai une idée. *


Il regarde Anaëel avec un air suppliant et il dit :


" Dit moi que tu cours très, mais alors, très très vite... Tu as ma vie entre t'es... pattes "


Et il sauta. Oui oui, vu avez bien lu. Il sauta dans le vide, visant le dos de la louve. L'atterrissage se fit en douceur...


* En douceur ? Je me suis carrément exploser les...*


STOP ! Censuré. Bon, d'accord, l'atterrissage fut tout de même difficile, et si il avait sauter un centimètre plus a droite il aurait raté le dos d'Anaëel. Mais comme il était douer, ça n'arriva pas. Après, il aurait juste à oublier la douleur lancinante qu'il avait... entre les jambes.

" Cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:28

[ Xd le pauvre si sa continue il pourra plus avoir d'enfants ^^ ]

" Cours ! "

Sa il ne fallais pas me le dire deux fois, je me mis a courire aussi vite que mes pattes le voulaient. Je courais vite pour un homme mais pour un loup je ne faisais pas partie des sprinteur mais plutôt de ceux qui sont taillé pour la lutte, mais une machoire en vrac un garcon sur le dos, littéralement, c'étais pas trop conseiller pour le combat voir m^me déconseiller. En plus de ma douleur au visage j'éprouvais un certains mal a respirer, quand il avais du me sauter dessus peut être que mes poumons avais un peu souffairent dans quelques minutes il n'y paraîtra plus. Je continuais de courire, les arbres défilent devant nous. Je tournais la tête en direction de l'odeure de l'autre louve, elle étais toujours la je la sentais. Et je continurais de courir jusqu'a se que je ne la sente plus. Il fallas que je retrouve le chemin d'ou nous étions partie avec alexandre comme sa je pourrais le déposer a sa voiture il pourrais aller se mettre a l'abris pendant que je m'occuperais de Camille. J'en retrouvais vite la trace et nous arrivions vite a la voiture je m'arrêtais lui laissant le temps de descendre. Ma machoire c'était réparrer je n'avais plus mal, pour vérifier je claqua plusieurs fois des dents.

* Nous sommes sauvés, enfin surtout lui *

Je blottis ma tête quelques instant contre le jeune homme avec un bruit qui ressemblais a un ronronement. Je voulais m'excuser que l'avoir entrainer dans des histoires qu'il n'aurait jamais du conaîtres. Mais le mal était déja fait ....Si j'aurais put je serais retourner en arrière et j'aurais refuser sa proposition, pourquoi faut-il toujours que je dise oui hein ? POurquoi faut-il toujours que ma vie soit si compliquer ? J'espère juste qu'il comprendra et me pardonnera. Je doutais fort du fait qu'il veuille me revoir un jours mais comme on dit l'espoire fait vivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:39

Seithra revint à elle, lentement. Elle était allongée, nue sur les herbes glacées de pluie, mais ne ressentait rien. Elle se releva brusquement, et attrapa les affaires de rechange qu'elle avait toujours dans un sac qu'elle avait dissimulé. Les enfilant rapidement, elle regarda autour d'elle. Personne. Soit ils avaient réussi à s'enfuir, soit un était mort et l'autre l'avait emmené.
Car Camille Silver ne se souvenait de rien, après qu'Anaëel lui avit dit au revoir.
Sans qu'elle s'en rende compte, quelqus larmes inondèrent ses joues, elle qui ne pleurait jamais.

- Mais qu'elle est ce crétin de virus à la noix? hurla-t-elle à la clairière vide, déséspérée.

Elle s'assit en tailleur, et ne bougea plus. Après tout, l'immobilité, c'est cool, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:10

[Je répond, par ce que sinon, Anaëel va me tuer Smile]

La louve se blotti contre lui pour se faire pardonner. Mais pardonner de quoi ? Ça, il ne le savait pas. Quoi que... C'était surement pour son secret. Et c'est a cet instant qu'il réagit à ce qui venait de s'échapper. Il avait était très calme jusque la, mais... Disons qu'il venait de comprendre que sa petite amie était un loup-garous et que se secret devait la faire souffrir horriblement. Il la caressa derrière les oreilles pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, et qu'il compatissait de ton son pitit cœur d'humains froid et intelligent. Bon, il comprit que ce n'était pas être pas assez, alors il déposa ses lèvres sur sa truffe humide [T'es en bonne santé xD] en lui souriant. Quoi de mieux ? Rien. Enfin si. Mais pour cela il ne fallait pas qu'elle soit loup, par ce qu'embrassait un loup c'est pas le top faut avouer. Il reprit ses esprit et lui dit :

" Tu devrais aller voir Seithra... Il y avait quelque chose de pas normal dans son comportement. Elle est peut être malade, ou alors elle a besoin d'aide au moment même où je te parle. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas si tu vas la rejoindre. Je m'inquiète beaucoup pour elle, tu sais. Même si elle voulait me... manger. La pauvre doit être atteinte par je ne sais quoi. Je dois dire que je n'y connais pas grand-chose aux loup-garous... Tu t'y connais surement mieux que moi. Pendant ce temps la, tu veux que je t'attende ou que je reparte pour ma sécurité ? Si tu veux que je parte pose ta patte sur mon épaule gauche, si tu veux que je reste pose ta patte sur mon épaule droite."


Il venait d'inventer une chose. Le dialogue entre un homme et un loup. Il faudrait qu'i ldépose un brevet pour ça d'ailleurs [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:17

Bouzou ^^ bonne nouvelle il avait bien pris sa ! ! ! Mais bon je reservais mon jugement après tout cela faisait peu de temps qu'il savais on verra bien plus tard. En y pensant il faudra que le lui dise a l'occasion de les caresse derrière les oreilles c'est bien pour son chien pas sa petite amie, même si c'était agréable....

"... Si tu veux que je parte pose ta patte sur mon épaule gauche, si tu veux que je reste pose ta patte sur mon épaule droite."

Euh a vrai dire je voulais qu'il soit en sécurité mais en même temps qu'il m'attende a la voiture comme sa sur le chemin du retour on aurai pu parler. Mais lui faire comprendre qu'il devait rester mais attendre dans sa voiture fermé a clé étais difficile. Je posai donc les deux pattes sur ses épaules en m'étant tout mon poids en arrière pour ne pas l'écraser, ensuite je pointais la portière côté conducteur de la voiture... espérons qu'il comprenne. Bref je revins le voir et lui toucha la joue avec mon museau [ pas très romantique mais c'est se que je peu faire de mieu lol]. Je pris la direction de l'odeure de la louve, en chemin je réfléchissais sur le mot petite amie, sa me faisait bizarre de le dire ^^ bizarre certe mais pas déplaisant, en un rien de temps je fut revenue a la cascade. Lentement je me montrais a la louve qui parraissait passive.

* Ca va mieux ??? *



[ lol ouai je taurais tuer sauvagement ^^ mais non ma poule j'rigole]
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:16

[ Désolée pour le retard!!! ]

Seithra leva la tête à l'arrivée d'Anaëel.

- Ça va mieux?

Seithra voulut être ironique et répondre: "Oui, parfaitement, on va prendre un café?" Mais elle n'était pas en état. Elle répondit juste, sa voix éteinte, et ses yeux morts:

- Nan, pas vraiment. Je ne sais pas ce qui m'arrive, soit je deviens folle, soit il y a un truc bizarre dans mon crétin de cerveau.

Finalement, elle parvenait à être ironique...

- Je vais partir... loin.

Elle se leva, et s'éloigna. Elle se tourna une dernière fois en direction d'Anaëel:

- Je suis désolée, pour tout... et, on se reverra peut-être... dans une autre vie!

Camille Silver s'éloigna, bien décidée à quitter Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:43

" Nan, pas vraiment. Je ne sais pas ce qui m'arrive, soit je deviens folle, soit il y a un truc bizarre dans mon crétin de cerveau.Je vais partir... loin.
Je suis désolée, pour tout... et, on se reverra peut-être... dans une autre vie
! "

Elle commenca a partir mais je voyais bien qu'elle ne pouvait pas rester avec des pertes de conscience, on va dire sa comme sa, des moment de déconnection assez dangereux, si elle ne trouvais pas une solution elle pourrais tuer quelqu'un qui sait ?! Je repris mes vêtement et me mit derrière un arbre pour m'habillé puis je le ratrapais tout en gardant mes distance, bas ouai elle m'avait déja attaquer une fois ce n'étais pas elle certe mais c'étais pas une raison suffisante a mes yeux.

" Dit tu c'est pour ton problème tu devrais allez voir les ancien des quileutes, eux saurons surmement mieu t'aider que moi . Tu devrais vraiment y allez, tu sais a forks il y a plein de loups garou peut être que l'un d'entre eux pourra t'aider ! Maintenant je t'ai donné un conseille tu en fais se que tu veux "

Je fit demi tour et fit mne de partir juste pour voir se qu'elle allais faire mais il y avais de grande chance pour qu'elle me laisse partir....




[ Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:29

- Dit tu sais, pour ton problème, tu devrais allez voir les anciens des quileute, eux sauront surement mieux t'aider que moi . Tu devrais vraiment y aller, tu sais a Forks il y a plein de loups-garous peut être que l'un d'entre eux pourra t'aider ! Maintenant je t'ai donné un conseil tu en fais se que tu veux...

Seithra resta estomaquée. D'autres loups-garous? Incroyable! A forks... elle n'en avait senti aucune trace, juste de ces répugnants buveurs de sang, autrement appelés Cullen...
Anaëel s'éloigna, et Camille reprit ses esprit. Elle couru derrière elle, et cria:

- Comment ça, d'autres loups-garous? Où? C'est quoi, les anciens Quileute??

Seithra se sentit bête. Elle posait un tas de questions, comme les enfants découvrant une nouvelle chose. C'était le cas, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:30

" Comment ça, d'autres loups-garous? Où? C'est quoi, les anciens Quileute?? "

Elle ne savait pas ?! En y réfléchissant on ne pouvais sentir les autres que quand on pénétrait dans la Push. Et puis se n'était pas non lus une évidence. Je me retourna et lui adressa un clin d'oeil malicieux.

" Les Quileutes c'est le nom de la tribut indienne qui vie a la Push tu vois ou c'est ? Je fais partie de cette trivue même si sa ne se voit pas vraiment ! Et dans la tribut c'est pratiquement génétique , enfin sa l'est, d'être loup-garou. Sa a sauté une génération se qui fait que les jeunes demon âge sont des lycans alors que nos parent ne le sont pas et nos grands parents le sont..... Enfin bref maintenant tu vois vers quel classe d'âge il faudra que tu t'adresse pour ton problème "

J'avais attiré son attention a son plus au point, je l'avais fait inattentionelement car je pensais qu'elle savait qu'il y avait d'autre créature comme nous dans les parages mais j'étais heureuse de savoir des chose qu'elle ignorait..... ralala le savoir me montait a la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:03

- Enfin bref maintenant tu vois vers quel classe d'âge il faudra que tu t'adresse pour ton problème

Incrédule, la jeune fille fixa Anaëel, qui semblait fière d'elle.

* Bon, Ok, d'autres loups, génial, et demain, on va m'annoncer que le Père Noël va m'offrir un ordinateur portable, et que les vampires sont comme les lapins, c'est tout mignons, mais ça se mange... bouark, je n'imagine pas le goût du vampire en pâtée!!! *

Seithra secoua la tête. Ses pensées devenaient de plus en plus stupides. A croire que, plus on avançait en étant loup-garou, plus on était bête.

- Ah... D'autres loups... et, ok...

Camille ne parvenait pas à faire une seule phrase sensée. La pauvre!!! Elle se reprit, fit craquer les os de sa main droite:

- Tu crois que tu pourrais m'expliquer tout ça très clairement? Je n'étais pas du tout au courant... zarb', non???

(désolée pour ces petits post, mais je n'ai aps trop le temps, je suis en train de lire "Révélations" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

( Euh désoler mais j'ai pas caler se que ton personnage demande au mien, tu pourrais m'expliquer s'il te plait ?? ^^ Ta de la chance de le lire maintenant moi j'attend lundi )
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:12

( Lol, il est vraiment pas génial, donc t'inquiète, tu loupe rien... Je demande de bien m'expliquer l'histoire des loups-garous, comment ça se fait qu'il y en ai autant à la push etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:31

[ Tant que sa ?! Okey j'ai compris, mici ^^ J'ai une cervelle d'oiseau des fois! c'est un peu cour désoler ]

" Tu crois que tu pourrais m'expliquer tout ça très clairement? Je n'étais pas du tout au courant... zarb', non?? "

Moment de beug je ne voyais pas se que j'avais dit de compliquer.... mais bon vu qu'elle n'était pas au courant c'était normal qu'elle ne comprennent pas. Je fouillais quelques instants dans ma tête pour trouver le moyen de reformuler mon explication.

" Et bien comme tu peux le sentir il y a beaucoup de vampire a Forks et notamment une famille qui s'y est installé il y a quelques années. Mais notre tribut a conclu un marché avec les sang froids, tant qu'il ne mordrons personne nous les laisserons en paix, en truc du genre. Bref et si nous sommes si nombreux c'est a cause des vampire, leur présence réveille en nous nos gènes lupin pour que l'on puisse protèger les humains. Je sais que sa fait les vampires tous méchant et nous tous des héro mais on ne peux pas choisir de tel choses. Mais la je m'égare un peu, c'est mieu expliquer comme sa ?! "

Ouaou j'avais trouver une explication plutot correcte, mais sa c'était se que je pensait après aller savoir si elle trouverais aussi, mystère et boules de gum ^^ [ j'aime cette expression]
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt, oui, mais forêt amoureuse !   Forêt, oui, mais forêt amoureuse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt, oui, mais forêt amoureuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fôret de Forks, un endroit nouveau pour moi. [LIBRE]
» Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]
» " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: