Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:40

C'était un jour comme les autres,et Victoria en avait profiter pour se balader en montagne,pour chasser d'une part,mais aussi pour la magie du paysage.Elle pouvait jouer les gardes forestières et lire sans crainte d'être dérangée.Nous sommes un Lundi,tous le monde -à parts quelques-uns- était au boulot,il fesait un peu frais,c'était de bon matin.Elle s'était nourrit d'une biche mourrante,autant l'achever,elle n'avait pas de petits,bien que notre vampire eu très faim,elle se promis de se contenter d'achever,plus de chasser pour de vrai.

Il faut dire que sa dernière rencontre avec la louve Camille l'avait fait réfléchir,elle ne s'était jamais sentie coupable,après tout,il y'a certains peuple,très loin,dans l'Amazonie ou ailleurs qui mange de la chair humaine,elle avait lu un livre là-dessus.Mais,il était vrai,que certaines personnes méritaient mieux que de finir en haché paté sandwitch spécial miss Victoria.

Ce qui dégoûta notre rouqine s'était les animaux pris dans des pièges mortels par des chasseurs complétemment schtarbés,elle les avait dévorés tout cru (les chasseurs,les animaux elle les avait libéré) ce qui fait qu'elle n'avait plus faim.Elle s'était réfugiée dans une grotte abandonnée pour pouvoir déposer tout son attiral de camping,qui comprennait une tente,et un sac de livres -et quelques fringues de rechanges- la jeune vampire décida d'aller se baigner dans un cour d'eau qui était à quelques centaines de mètres de là.

Elle sentait le pain et parfois fermer les yeux pour mieux profiter de cette odeur fabuleuse,que ses sens surdévellopés par rapports aux humains pouvaient captés.C'était fabuleux,une fois arrivée au cour d'eau Victoria balança ses fringues un peu n'importe comment en un tas de linges sales et elle plongea dans un bassin qui était prévu pour receuillir cette eau.Tout en profitant de cette baignoire de fortune,la jeune vampire remarqua quelquechose,à une dizaine de mètre,peut-être,elle pouvait perçevoir un bruit de pas,cepandant trop léger et discret pour appartenir à un humain.

Pour jouer la sécurité,elle se tourna dans sa baignoire et fixa l'horizon,une odeur parvint à son nez,ce qui lui fit se racler la gorge,écoeurante,une odeur de chien mouillée.Tout en se concentrant,Victoria pus la reconnaitre,mais ele n'était pas sure de son coup,elle hésita avant de crier à plein poumons:


"Louvette c'est toi?"


[voila voila @++]
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:51

- Louvette c'est toi?


Camille Silver ne sursauta pas, et ne daigna même pas fermer les yeux de surprise. Elle plissa juste le nez, dégoûtée par l'odeur, mais rassurée en constatant que c'était Victoria.

- Non, c'est le pape, répliqua-t-elle à haute voix.

Elle s'approcha avec lenteur, suivant son nez et l'odeur. Elle découvrit, cette fois avec surprise, une Victoria nue et trempée de la tête au pied, ses cheveux mouillés plaqués sur son crâne.
Seithra réfléchit un instant au pourquoi elle s'était retrouvée là. Après l'attaque d'Anaëel et d'Alexandre, la jeune fille avait un peu décidé de s'éloigner en solitaire, de trouver un remède à son mal.
Et voici qu'elle retrouvait la vampire qui, la dernière fois qu'elle l'avait vue, avait avoué être d'accord avec elle, qu'une amitié entre les deux clans ennemis étaient possible. Ou plutôt, très improbable, mais faisable.
Camille attrapa les vêtement jetés au sol par Victoria, et les lui jeta.

- Décidément, ironisa-t-elle, on se croise partout! Habille-toi, cette vision m'écoeure. Tu es trop pâle...

La jeune loup-garou regarda son propre bras, bronzé, comme presque tous les loups-garous. Elle ajouta, l'air sérieux:

- Tu sais, on devrait trouver un moyen de ne plus respirer. Ça shlingue vraiment, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:44

- Non, c'est le pape

Victoira ne savait qui était là,elle n'était vraiment pas sure que c'était bien Camille,mais quand elle entendis la réponse de la louve,elle ne peut s'empêcher de sourir,toujours aussi ironique avait-elle put constater.Elle se tassa un peu dans sa baignoire de forutne et vit arriver au loin la jeune fille.Elle replongea sa tête dans l'eau et la resortit soudainemment.

Camille était bien là devant elle avec une mine partagée entre le dégoût et la surprise,c'était sure que de voir la jeune vampire nue et mouillée devait être une éxpérience traumatisante pour une louve-garou.VIctoria la fixa,on voyait que la jeune fille avait fait un sacré bout de chemin en montagne à en juger l'état de ses fringues -détail qui n'échappa à Victoria- la vampire cligna des yeux.

Soudain la louve prit les vêtemments -sales et jeter en boule- et les lui lança,ensuite elle ajouta avec son petit sarcasme habituel : << Décidément, on se croise partout! Habille-toi, cette vision m'écoeure. Tu es trop pâle... >>

La vampire aquiesca et attrapa ses vêtemments encore dans sa sacoche,elle sortit de l'eau et se hatâ de se sécher avec une serviette au pied de la baignoire.Elle avait une certaine pudeur pour une vampire,car elle avait,comme tous ceux de sa race,un corp blanc comme la neige,mais presque parfait...Elle enfila en un temps record sous-vêtemments,slim et chemisier avant de s'éssorer les cheveux aux dessu de la baignoire et de les sécher avec sa serviette.

La rouqine attacha brièvemment ses cheveux en une queue-de-cheval baclée et dévisagea la louve ,qui jusqu'a présent n'avait eu le temps de rajouter autre chose -ce qu'elle aurait fait à coup sur- Vicotira rangea tout son barda dans son sacoche en songeant à s'acheter un nouveau sac,ah!Les joies du shopping!

Après ces quelques minutes de silence la louve lança avec sérieux,ce qui était rare: << Tu sais, on devrait trouver un moyen de ne plus respirer. Ça shlingue vraiment, ici... >>

A cette réfléxion,Victoria éclata de rire puis répondit avec le mêem sérieux quelques secondes après: << On s'habitut à tout Louvette... >>
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:38

Camille fit la moue, et força son nez à se déplisser. Elle acquiesça, en approuvant:

- Oui, c'est vrai...

La jeune louve s'avança vers la vampire, prudemment. La démonstration de vitesse de la rouquine l'avait impressionnée, même si elle n'en montrait rien. A proximité de la vampire, le fin duvet de poils sur ses bras se hérissa. Elle n'en tint pas compte. Les yeux gris de Seithra brillaient d'incertitude, et elle avança, hésitante:

- Tu sais, la dernière fois que l'on s'est croisées... tu as dit que tu étais d'accord avec moi...

Elle ne continua pas plus. Elle laissa la vampire terminer, voir ce qu'elle allait répondre. Mais ses muscles se crispèrent: Victoria pouvait l'attaquer à tous moments, et elle devait être prête, si cela se produisait...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:32

[Désolée du retard]

La réponse de Victoria ne semlba pas comblée la louve,car elle répondit avec une moue proche du dégoût,sans doute à cause de l'odeur:<< Oui, c'est vrai... >> Victoria lui adressa un maigre sourire.

La jeune louve,apparemment en confiance s'avança,Victoira ne pouvait pas lire dans son esprit,elle ne pouvait pas savoir ce que la louve pensait,mais quand elle remarqua que les poils de la jeune fille s'hérissèrent,elle réprima une envie de fuir.Elles étaient ennemies,elle le savait.

La jeune vampire fixa Camille,et planta un court instant son regard,dans celui de la louve,puis,elle vit que Camille allait dire quelquechose,alors elle écouta,les paroles hésitante de son interlocutrice : << Tu sais, la dernière fois que l'on s'est croisées... tu as dit que tu étais d'accord avec moi... >>

Victoira écarquilla les yeux,elle ne s'attendait pas à voir autre chose sortir de la bouche de Camille que du sarcasme à l'état pur,elle commençait à la connaître.Sous l'effet de la surprise,VIctoira ne remarqua pas que Camille s'était mise en position de défense.Elle ne le vit qu'après.Elle aquièsca timidemment et répondit avec la même hésitation: << Oui,c'est vrai,c'est étrange,mais je le pensais vraiment...De toute façon ça n'aurait servie à rien,tu peut sonder mon esprit à ta guise,même si,tu ne peux tout de même pas tout voir.Mais en ce qui NOUS concerne,je pense qu'une amitié est possible...Pourquoi pas... >>



[Désolée du poste rikiki...@++]
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:50

- Oui,c'est vrai,c'est étrange,mais je le pensais vraiment...De toute façon ça n'aurait servie à rien,tu peut sonder mon esprit à ta guise,même si,tu ne peux tout de même pas tout voir.Mais en ce qui NOUS concerne,je pense qu'une amitié est possible...Pourquoi pas...

Seithra, surprise de la réponse de Victoria, recula d'un pas et trébucha. Seule sa récente agilité lupine l'empêcha de tomber. Elle écarquilla les yeux, et lâcha:

- Ouah, pour une fois qu'on est d'accord, faites péter le champagne!!

Camille elle-même lâcha un petit rire nerveux. Elle perdit toute position défensive, et sourit à Victoria.

- Ben, tu sais quoi? J'vais t'dire un secret, et pouf, tu vas partir en courant...

La louve laissa planer le suspens. Puis dit, la voix triste:

- Je suis infectée par je ne sais quoi, qui me fait perdre la tête. En gros, parfois je ressens un truc zarb' en moi, et pouf pouf, je me transforme en loup, et je perds le contrôle. L'autre jour, j'ai failli tuer Anaëel Keeper et son petit ami dans la forêt* et pi c'était même pas ma faute.

Seithra baissa les bras impuissante, puis regarda la rouquine avec espoir. Peut-être aurait-elle une solution?

( Pas de problèmes pour le retard, t'inquiètes!! ^^)

* Si t'as pas déjà lu, va voir là ==>> Ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

[Oui en gros ton problème si j'ai bien caler les post tu as un virus en toi qui te rends sauvagemment pas sociale c'est ça?=)]

La vampire vit bien que la louve était surprise,et qu'elle restait méfiante,il faut dire que VIctoira elle-même l'était,cela dit pour une fois qu'elle était d'accord,il fallait fêter ça...Elle allait le dire,mais elle trouvait que Camille parlait asser pour deux,alors elle la elle la laisa dire:<< Ouah, pour une fois qu'on est d'accord, faites péter le champagne!! >>Victoria souria ,mais un vrai sourrie,c'était drole.

AU bout d'un moment,alors que l'atmosphère semblait être détendue,et que Victoria abandonna sa position de défense pour s'assoir sur le bord de sa "baignoire" elle entendit la louve déclarer avec un petit sourire : << Ben, tu sais quoi? J'vais t'dire un secret, et pouf, tu vas partir en courant... >>

La louve laissa apparemment planer le suspense,VIctoira gigota sur sa chaise de fortune.Elle n'aimait pas le suspense,elle n'aimait pas le mystère,elel fronça les sourcils,elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait s'enfuir en courant....Enfin la louve se décida à raconter la suite: << Je suis infectée par je ne sais quoi, qui me fait perdre la tête. En gros, parfois je ressens un truc zarb' en moi, et pouf pouf, je me transforme en loup, et je perds le contrôle. L'autre jour, j'ai failli tuer Anaëel Keeper et son petit ami dans la forêt* et pi c'était même pas ma faute. >>

La louve semblait regarder Vicotira pleine d'espoir,mais la vampire secoua la tête...Elle ne savait pas quoi répondre...Elle ne connaissait même pas cette Anaëel Keeper.


<< Navrée de te décevoir,mais je ne vois pas très bien de quoi tu parle,je n'ai jamais rencontrés de problème de ce genre...Peut-être est-ce une maladie inconnue que nous n'avaons pas ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

[ Ouais, c'est ça xD ]

Devant le regard d'espérance de Seithra, Victoria, assise sur sa baignoire de fortune, secoua la tête. La jeune louve baissa la tête. Snif' snif'.
La rouquine dit:

- Navrée de te décevoir, mais je ne vois pas très bien de quoi tu parles, je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre... Peut-être est-ce une maladie inconnue que nous n'avons pas?

Camille fit la moue, puis s'assit en tailleurs devant sa prétendue ennemie.

- Mouais... enfin bon, vu que techniquement, vous êtes morts, vous les vampires, vous ne pouvez pas attraper de maladies... Non?

La jeune fille soupira, et plaça ses cheveux noirs derrière ses oreilles. Elle ajouta:

- Et puis, en fait, c'est comme si il y avait quelqu'un d'autre dans ma tête, qui prenait le contrôle... et je déteste ça.

Puis, elle ajouta, espiègle, ne pouvant rester sérieuse une minute de plus:

- J'espère que la personne logée dans ma tête est un beau mec, au moins, il ne sera pas là pour rien...

Puis, Seithra se mordit la lèvre. Peut-être la vampirette n'avait pas cet humour...

- Et qu'est-ce que tu fais, ici, dans les montagnes, coin paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:43

[Je suis désolée pour cet enorme retard,mais je prépare mon brevet blanc,je suis en stage,enfin bref,j'ai plus une seule minute à mwoa =) ]

[i]Victoria suivit des yeux les gestes de Camille,cette dernière s'assit en tailleur devant la vampire,Victoria recroquevilla ses jambes,et les entoura de ses bras blanc,tout en restant en parfaite équilibre sur le bord de la baignoire.Elle regardait Camille un peut triste,elle ne savait pas pourquoi,mais elle dressa ses oreilles quand la louve évoqua son cas:
<< Mouais... enfin bon, vu que techniquement, vous êtes morts, vous les vampires, vous ne pouvez pas attraper de maladies... Non? >>

La rouqine secoua la tête et fit une esquisse de sourire,bien sûr,était-elle bête,elle ne savait plus ce qu'était un rhume,elle qui en avait eu si souvent dans sa vie d'humaine...Victoria haussa à peine les épaule et regarda avec atention Camille remettre en place ses cheveux,puis cette dernière ajouta:
<< Et puis, en fait, c'est comme si il y avait quelqu'un d'autre dans ma tête, qui prenait le contrôle... et je déteste ça. >>

A ses mots,VIctoira frémit,peut-être avait-elle déja entendut cela quelquepart...Elle ne montra néanmoins aucune émotion,son esprit trop occupé à chercher et passer en revue tout les livres qu'elle avait lu ce dernier mois.Elle continua d'écouter la louve plaisanter:
<< J'espère que la personne logée dans ma tête est un beau mec, au moins, il ne sera pas là pour rien... >>

Seulement la louve se mordit la lèvre,un peu embarrasser et changea de sujet,mais Victoria ne l'écoutait plus...Son esprit était ailleurs,elle ignora la question de la louve,et son regard s'éclaira,elel s'en souvenait.Elle dit pleine d'éspoire à son interlocutrice,en la coupant dans son monologue:

<< Louvette,je crois savoir ce que tu as,je me souviens mainteannt avoir un livre là-dessus,si c'est bien ton cas,il s'agit du controle d'un lycantrophe (loup-garou,enfin je crois =) il parait,selon le bouquin,que certain son affecter d'une maladie,très rare et très dificile,cela se passe quand il y'a un conflit intérieur (là j'invente xD) si tu rencontre un vampire,peut de temps avant ta mutation,tes instincts de loup se réveille t'obligeant à chasser,mais si tu ne désire pas attaquer,ton controle de soi est plus difficil n'est-ce pas?Donc,cette voix,il est fort possible que ce soit ton instinc de base -ou consciente comme disent les humains- il te souffle,sans que tu le sache d'attaquer.Mais au début de la maladie,ça fait n'importe quoi,il faut attendre,un certain temps..Enfn je crois...Ceci est puremment théorique...>>
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:48

Camille réfléchit aux dires de Victoria. Probable... possible. Surement. Mais, pourtant, elle entendait la voix!! Une voix geignarde, presque enfantine...

- Mais, objecta-t-elle, je l'entends, cette voix!!! J'en ai conscience, et elle prend le contrôle, c'est normal?

Sérieusement, Seithra commençait à s'inquiéter. Elle soupira bruyamment, puis baîlla, comme un loup.
Et, soudain, une petite voix s'immisça dans son esprit...

* Tue-la, c'est un ennemi... un vampire!! Allez... *

La jeune louve secoua la tête. Hors de question!!

* Très bien. Moi je vais le faire, alors. *

Et la jeune fille explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:51

Oula oula tout se déroula bien trop vite pour Victoria.La louve ne semblait pas vraiment d'accord avec les dires de la jeune fille,elle avait objecter: << Mais,je l'entends, cette voix!!! J'en ai conscience, et elle prend le contrôle, c'est normal? >>

Biensûr que non,ce n'était pas normal,Victoria souria,et c'est bien pour cela qu'elle perdait le controle,à cause de cette voix...La jeune vampire s'étira en voyant Camille bailler,décidémment cela était contagieux.Elle allongea se jambes devant elle,à présent très peu de distance séparait Victoira de Camille,et la jeune vampire retint un frisson,l'air était presque respirable mainteannt ou bien elle s'était habituée?

Intriguée,Victoria prit une grande goulée d'air,elle s'étonna à penser que finalement Camille ne sentait pas si mauvais que cela,et que son parfum boisé n'était pas si atroce.Cependant elle décela une odeur qui lui fit froncer les sourcils,elle fixa Camille incrédule,elle avait du mal à croire cela de sa prétendue amie,ce n'était pas possible!

La rouqine avait déja appris d'expérience,que quadn un loup ou un vampire s'appraitter à attaquer,bien que cela était bien plus décelable chez les loups,grace à la sueur,naturelle chez tous êtres vivants,quand ils aviaent une montée d'adrénaline,quand il s'apprêtaient à se transoformer,il y'avait dans leurs transipiration une odeur particulière.

Victoria ne rêvait pas ,sa soi-disante amie avait une expression crispé sur le visage,la rouquine allongea son cou et la regarda un moment avant d'appeller avec sa voix de bébé la louve:
<< Louvette,ça va pas? >>

Non Victoria voyait bien que cela n'allait pas,et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,Victoria se retrouva face à une louve de taille surhumaine:Camille,elle montra les crocs à cette dernière et cria d'une voix qui transperça le calme de leur précédente discution:
<< Camille!!Reprends-toi nom de Dieu! >>
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:28

Seithra était enfermée dans sa propre tête. Priant pour reprendre sa forme normale. Mais la... chose dans sa tête, elle, s'amusait follement.
L'énorme loup s'avança, grognant. Ses énormes pattes soulevaient des nuages de poussière.
Puis, dans un sursaut de volonté, Camille prit le dessus sur le virus.
A la place de l'énorme bête, une jeune fille trempée de sueur, nue, frissonnante apparut.
Les bras serrés contre la poitrine, Les cheveux noirs collés sur le front par la sueur, Seithra fit une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps: elle éclata en sanglots.

*Et merde*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:08

Victoria poussa un autre grognement et transforma sa mains en une griffe mortelle,ses ongles,durs comme la céramique pouvaient trancher la peau.Elle se recula,ne désirant pas vraiment faire de mal à Camille,mais cette dernière semblait perdre le controle de son propre corps.

La vampire sauta par-dessus la baignoire et se tint de l'autre coté,prête à attaquer,en cas de force majeure.Cependant,elle ne fut pas obligée de le faire,car la louve fut secouée d'un léger spasme avant de se retransofrmer en humaine.

Camille était debout,en sueur,planter devant Victoria,seule la baignoire séparait les deux jeunes filles.Sans qu'on sache pourquoi,Camille éclata en violents sanglots,et se tenait la poirtrine.

Bien qu'elle soit son ennemie Victoira la rejoint d'un bon et en l'entourant d'une serviette inutilisée qui était sur le bord de la baignoire,la prit dans ses bras et lui murmura quelques paroles réconfortantes au creux de l'oreille : << Chuuuut,calme-toi Louvette,c'est fini...Chuuut,ne pleure pas... >>


[Désolée de la petitese de ce post mais j'ai pas trop trop le temps =)]
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:20

Victoria s'approcha en un bond de moi, et m'entoura d'une serviette. Je n'eus pas l'instinctif mouvement de recul qui me secouait d'ordinaire, et je me serrais contre elle, la fraîcheur de sa peau traversant la serviette et me faisant du bien. Je stoppai mes larmes.

Me levant, je remerciai Victoria d'un regard, me dégageai un peu, et alla chercher mon sac, que j'avais abandonné quand j'avais senti l'odeur de la vampirette. Je sortis des vêtements propres et les enfilai rapidement.

Revenant vers Victoria, je m'assis près d'elle en essuyant les vilaines traces salées sur mon visage.

- Merci. Merci beaucoup.

Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, et je ne pus que l'effleurer du bout des doigts pour prouver ma reconnaissance.

( y a pas de problèmes, Vic, t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

[Et me voila entre un court moment où je pouvais me connecter =)]

La louve ne bougeait pas,en se laissant bercer par Victoria,au bout d'un moment,elle se dégagea en douceur,et Victoria la laissa s'éloigner.Camille attrappa son sac,laissé quelques mètres plus loin,puis elle se changea en vitesse.

Quand Camille revint vers la rouquine,elle essuya ses larmes une bone fois pour toute.Ensuite,elle marmonna un : << Merci. Merci beaucoup. >>

Quelques instants plus tard,elle lui effleura le bras du bout des doigts,ne sachant sans doute pas comment exprimer sa reconnaissance.Si elle avait été humaine,la jeuen fille aurait sûrement rougie.Cela faisait tellement longtemps...

Heuresemment aucun autre vampire ou loup-garou ne traîner ans le coin,sinon,il y'aurait eu un véritable...Fiasco...Sans aucun doute.Cela dit,Cette agréable matinée donna envie à Victoria de pratiquer une de ses activitée favorite entre filles.Elle proposa à Camille avec un grand sourire: << Tu sais quoi louvette?Tout cela m'a donner envie...d'une virée shopping.Juste toi et moi,ça fait longtemps,si longtemps que je n'ai pas eu le loisir de faire ça avec quelqun d'autre que James,qui s'impatiente,et qui tire une tronche pas possible quand il voit les tickets de caisses.Ca pourrait être amusant,non? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]   Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu tarées,mais...[ ma louvette xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"
» Forêt, oui, mais forêt amoureuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Au delà des frontriéres de Forks. :: Les Montagnes-
Sauter vers: