Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confrontation de "surhommes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:24

Alexandre en avait marre du monde environnant. En plus, le monde était peuplé d'imbéciles. Il avait pris son ordinateur portable avec sa clé USB lui permettant d'avoir internet hors réseaux de son modem. Enfin, des termes un peu techniques. Après quelques minutes de marche, il se mit à l'abri dans une ruelle où personne ne passait pour être tranquille. Les nuages gris, voir noirs, recouvraient le ciel sensé être bleu. Il entendait les voitures au loin, bruit métallique et inhumain. Ahlalalala... qu'avait fait l'homme ? Enfin, ce n'était pas l'heure des questions existentielles. L'heure était aux forums ! En effet, il était sur un forum un peu spéciale... Il avait lancé un appel pour voir si quelqu'un avait vu des... euh... non. En faite, il ne vaux mieux pas révélé ses plans maléfique à tout le monde. Toujours est-il qu'il fronça les sourcils en voyant que personne n'avait répondu. Soudain des bruits de pas lent se firent entendre. Il releva la tête et vit une drôle d'homme se tenant debout devant lui. Il n'était pas habituer à se genre de rencontre. Tout de suite l'homme lui paru... impressionnant. Et pour impréssioner Alexandre, il fallait y aller ! Il dégageait un sorte d'énergie bizarre, il était envoutant. Oui, tout à fait. Envoutant. Ses yeux était inhumain et il sut tout de suite qu'il avait à faire à quelqu'un de particulier. Voir d'aussi intelligent que lui. Alexandre le comptempla, avec un petit air hautain, sans pour autant être méchant. Il savait qu'il n'avait pas intérêt à vexé l'inconnu. Étant bien élevé, il lança, par pur politesse :

" Bonjour. Veuillez vous présenter s'il vous plait. Et que faite vous dans une ruelle abandonné par se mauvais temps ? Je suis désolé de paraître aussi impolit, mais je me dois de savoir qui vous êtes, puisque vous me regardez depuis plusieurs minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:10

Il était tard. Enfin, je n'avais rien à faire de l'heure, vu que je ne dormais pas, mais bon...
Je ne savais pas, en sortant de chez moi, que j'allais faire une rencontre étrange. Pour moi, sortir ce soir, évoquait à un bon dîner d'oiseau quelconque, car demain, lycée, comme tous le sjours, et je risquai sûrement de discuter avec Ana. Et autres. Et pas question que je leur saute dessus pour leur arracher la gorge et boire leur... bon, on arrête ces délires, si j'ai soif, je n'aurai qu'à demander poliment... Ben tiens!! Ch'uis malin, moi... ironiquement, bien sûr.
Mon ouïe très sensible capta alors, dans une ruelle éloignée, un cliquetis de touche sur un clavier. Hmm, délicieux bruit. Mais quel fou a emporté un ordinateur, portable, de srcroît, vu que cette personne est dehors, au risque de se le faire chourrer, et pas forcément avec gentillesse?
Je m'approchais. Un jeune garçon était là, cheveux noirs, un peu fantomatique, yeux bleus aciers, l'air sérieux. Ouh la!! Pas le moment de tomber sur un gars hyper intelligent, je risque de l'écraser avec mon cerveau...

* Quel cerveau? *

Bon, ok. Silence radio. On se tait, silence, je suis un abruti. D'accord. Pigé. Bon, maintenant que je le regarde depuis deux minutes, qu'il ne l'a toujours pas remarqué, je devrais peut-être m'éclipser...

- Bonjour. Veuillez vous présenter s'il vous plait. Et que faites vous dans une ruelle abandonnée par ce mauvais temps ? Je suis désolé de paraître aussi impoli, mais je me dois de savoir qui vous êtes, puisque vous me regardez depuis plusieurs minutes.

Et zut. Comme je le disait. Il me regarda avec un petit air supérieur. Ralala, et que répondre à son discours pompeux? Ce n'est même pas un dialogue, c'est un monologue!! Et pas question de dire "euuuuh" comme avec Ana, lui, c'est visiblement un surdoué, faudrait pas laisseer paraître ma stupidité, ce serait dommage...

- Euuuuh...

Ça commençait bien...

- Si je dois me présenter, me repris-je, décline donc toi aussi ton identité. Je suis dans une ruelle abandonnée, car je regarde un garçon assis par terre, à jouer sur son ordinateur. J'aime le mauvais temps, cela ne me dérange donc pas de sortir. Pour qui je suis... tu ne le sauras sans doute jamais.

La pluie se mit à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:24


"...Pour qui je suis... tu ne le sauras sans doute jamais."


Etrange personnage. Oui, vraiment très étrange. Mais tout de même, " Euh... " comme réponse, ça ne faisait pas très sérieux ! Peut être même un peu abruti... Mais bon, tout le monde était bête face à Alexandre Declan. Ou tout du moins, Alexandre le pensé fortement. ( Un jour, il a même réussi à hacker le réseau du F.B.I... pas mal, non ? Pour un "gamin" de 17 qui en avait 14 lorsqu'il à accomplit cela.). L'homme aimait le mauvais temps. C'était totalement logique, vu qu'il habitait à Forks. Par contre, c'était moins fréquent que quelqu'un lui demander de se présenter avant. Car habituellement, les gens était tellement impressionné par son " Charisme cérébrale " qu'ils se présentaient sans même penser à dire "non, vous d'abord ". Il décida de se présenter en premier, il ne voulait pas paraître impoli.

" Je suppose que si je vous demande de vous présentez en premier, vous aller me dire la même chose, non ? Or je vais vous évitez de me retourner ma question en vous répondant. Je me prénomme Alexandre Declan et j'habite à Forks. Et vous ? Qui êtes vous ? Vous savez, vous êtes un bien étrange personnage... "


* Autant feinté d'être sympatique, sinon je pourrai avoir des ennuis et il semble très fort physiquement. Enfin, disons qu'il a quelque chose d'inquiétant...*

Une fois encore, Alexandre avait raison. Ahlalalala... qu'est-ce que ça pouvait être dur d'être un génie...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:09

Je souris. Alexandre Declan. J'en avais entendu parler, beaucoup de filles du lycée en parlait, soit avec admiration, soit avec dédain. Elle disait que c'était... quel était le nom de ce surdoué, dans le bouquin, là... ah, oui, Artemis Fowl. Trop drôle. Jamais lu ce livre, pas du tout envie de le lire. J'aime pas les surdoués.

- Moi, c'est Yassen Storm. Tu n'es pas le premier à me dire que je suis étrange. Tu es au moins la huitième depuis mon arrivée à Forks, depuis un mois et demi.

J'étais nonchalant. Ce garçon aux yeux si perçants me gênait. Je m'appuyais négligemment contre le mur, une main dans la poche de mon jean.
Je jetai un oeil à celui-ci, très élimé, avec des énormes trous aux genoux. Mon T-shirt était également troué, mais mon blouson en cuir était impeccable.
J'évitais de comparer mes vêtements avec ceux de mini Artemis Fowl. Autrement appelé Alexandre Declan.

- Que fais-tu, avec ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:02


" Que fais-tu, avec ton ordinateur?"


Ce qu'il faisait ? ça, c'était top secret. Mais bon, il inventa à toute vitesse un truc un peu bizarre et cliqua sur le mot " Wikipédia " dans sa barre personnelle. Sa vitesse de connexion étant excellente, il tapa à toute vitesse le mot " Platon". Comme cela, il protégeait ses arrières. Il pianotta " Z+1+alt" ce qui correspondait, dans ses racourcis à lui à " effacer mes traces". Il daigna enfin répondre au drôle de personnage devant lui, prénommé Yassen.


"Je fais une recherche sur Platon, car j'ignore totalement qui il était et cela m'énerve de ne pas savoir. Sinon, bienvenu un peu en retard. Je vous croisé il me semble. Mais de dos... Vu votre réaction et votre petit rictus quasiment imperceptible, vous devez déjà avoir entendu parler de moi. Vu votre âge tu dois être au lycée... Les filles ont certainement du parler de moi comme étant le portrait craché d'un certain Fowl. Peut être ont-elles un peu raison après tout... Mais dîtes moi, pourquoi cette mine si surprise ? "


Il esquissa un léger sourire. Histoire de faire un peu sympa, et pas porte de prison. Il sortit une sucette à la fraise, la déballa et mis le papier dans sa poche avant de la mettre en bouche. Il en sortit une autre et la tendit à Yassen, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:02

Alexandre me tendit une sucette à la fraise, attendant visiblement que je la prenne. Je grimaçais de dégoût, sans pouvoir m'en empêcher.

- Désolé, je déteste ça.

Et, doucement, de ma main gelée, je repoussai ses doigts tendus. La façon dont il avait tapé si vite sur son clavier m'étonnait. Même pour un humain, c'était très rapide. Mais moi, avec mes capacités vampiriques, j'avais vu, au ralenti, tout ce qu'il avait fait. Je souris.

- Platon était un philosophe grec. Il travaillait avec Sorcate, et est souvent considéré comme l'un des premiers vrais philosophes, débitai-je à toute vitesse, et je ne suis aps un abruti!

Cette dernière phrase m'avait échappé. Effectivemment, c'est ce qu ej'avais l'impression d'être auprès de ce petit génie démoniaque.
Pffff, ch'uis née en 1885, moi!!!

- J'ai l'air surpris, car Platon n'est pas au programme des Premières, ni des Secondes, d'ailleurs. Plutôt à celui des Troisièmes, si ma mémoire est bonne...

Evidemment, qu'elle était bonne, ma mémoire!!!! Elle a eu 123 ans pour s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:48

"J'ai l'air surpris, car Platon n'est pas au programme des Premières, ni des Secondes, d'ailleurs. Plutôt à celui des Troisièmes, si ma mémoire est bonne..."

Hnnn... très subtil ce mec. Il en faudrait plus que pour berner n'importe qu'elle autre personne. Il eut un léger sourire et regarda Yassen comme on regarde un demeuré. Il fallait jouer la comédie... intéressant. Il soupira et reprit :

"Exact. Mais en troisième, on ne nous dit pas que Platon à retransmis les paroles de son maître, Socrate, dans ses oeuvres. Ses oeuvres étant des dialogues... Mais enfin, je ne vois pas l'intérêt de discuter de choses passer depuis des siècles. Je n'aime pas les choses vieilles. Et je dois dire, que si je ne voyez pas t'es vêtements déchiré, je te verai en vieux. Une intuition... Quel âge as-tu ? "


* Bon. Je viens juste de supposé que je ne l'aimait pas et qu'il ne m'inspirait pas confiance. On va voir comment il le prend, ce sera... Enfin, bref. *
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:51

QUOI ? Vieux? Moi ? Non mais dis donc? Il a fumé de la fourrure de lapin, cte p'tit bonhomme!!! Il a vraiment pété un cable!!
Malgré la glace de mes joues, je les sentis chauffer. Et que répondre à ça? J'ai 123 ans, et j'aime ien jouer du diabolo?

- Mais t'es taré? braillai-je, extrêmement vexé, c'est très impoli de dire ça aux gens! si j'ai l'air d'un vieux, toi, avec ton ordi, on dirait un gamin et son cadeau de Noël!! Pi comme si quelqu'un, aussi intelligent soit-il, pouvait s'intérresser à Platon autrement que sous la torture ?

Zut, j'avais vraiment réagi comme un gamin. Un gros, très gros gamin. Enorme gamin... Ouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:54


"Mais t'es taré? c'est très impoli de dire ça aux gens! si j'ai l'air d'un vieux, toi, avec ton ordi, on dirait un gamin et son cadeau de Noël!! Pi comme si quelqu'un, aussi intelligent soit-il, pouvait s'intérresser à Platon autrement que sous la torture ?"


Il eut un grand sourire, ce qui était rare chez lui. Il savait. Que Yassen était un gamin. Il eut un rictus avant de rétorquer :

" D'après toi, lequel de nous deux fait plus gamin ? Moi qui joue avec mon pc, comme tu dis, ou toi qui pique une crise alors que je t'es juste balançait un pic ? Tu devrais rester calme. Self-controle, tu connais ? Essaye le yoga, il parait que c'est très bon pour les gars qui stresses, comme toi. "


Il attendait de voir la réaction de Yassen. Elle serai surement mauvaise, vu le peut de contrôle qu'il avait sur lui même. Si il réagissait bien, il fallait revoir sa théorie et le mettre catégorie " je suis schizophrène, j'ai une double personnalité". Il le regarda de ses yeux perçant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:46

Je me calmai. Imédiatemment. Ma peau redevint pâle et glacée, mes mains revienrent s'enfoncer dans mes poches de jean, et mon regard brun doré redevint calme.

- Désolé, je me suis emporté. Je n'aime pas du tout les questions sur mon âge, mais je vais y répondre: j'ai 17 ans. Je ne stresse pas, je suis nerveux. Très nerveux. Mais je ne suis pas du tout du genre à étaler ma vie devant un inconnu. J'ai dit quelque chose, alros à toi: que faisais-tu réellement sur ton ordinateur?

Je supposai que ce n'était pas vraiment quelque chose de légal. Il créait un virus, en envoyait???
Je voulais savoir. Je ne savais pas pourquoi, mais je le voulais. C'était une obsession. Allez, réponds, p'tit génie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:56


" Désolé, je me suis emporté. Je n'aime pas du tout les questions sur mon âge, mais je vais y répondre: j'ai 17 ans. Je ne stresse pas, je suis nerveux. Très nerveux. Mais je ne suis pas du tout du genre à étaler ma vie devant un inconnu. J'ai dit quelque chose, alors à toi: que faisais-tu réellement sur ton ordinateur? "


Il reprima un sourire. Décidément, il c'était un peu trompé sur Yassen. Il était bien plus observateur qu'il ne le pensait. Jugeant qu'il lui devait bien d'être un peu sincère (Mais juste un peu), il décida de lui dire en gros ce qu'il essayait de faire.

" Ce que je faisais vraiment ? Disons que je lance un appel à témoins. Sur un sujet qui ne te regarde pas. Désolé, mais c'est un sujet un peu spéciale qui, je pense, me fera passer pour un fou un jour ou l'autre. Rassure toi, je ne suis pas en train de Hacker la C.I.A ou d'envoyer des virus. Je ne suis pas comme ça... Ah oui, j'ai aussi oublier de te dire. La culture, ça ne s'apprend pas sous torture, ça se savoure pendant son temps libre."



Il n'aimait pas trop qu'on le soupçonne de lancer des virus... Après la police débarquer chez lui pour inspecter son ordinateur, et ça, c'était pas cool du tout. Ce n'est pas qu'il se donner à quelque chose d'illégale, mais juste le principe de la vie privé. Farfouiller dans la vie privé des gens était très gênant. Bon. Après il fallait juste être clean, mais pour lui, un journée passer sans essayer d'entreprendre quelque chose d'illégale était une journée perdue
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:55

Je souris. Son temps libre, à apprendre? Moi, j'ai l'éternité, alors un peu de temps en temps... mais lui n'a au maximum que presque 80 ans, et il apprend!!! Pouah... déjà qu'il est intelligent...
Je supposai ce qu'il pensait, et lançai:

- Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas te dénoncer, quoi que tu fasses. Ta vie est ta vie, tu te mets dans les embrouilles, je t'y laisserais...

Mon sourire s'agrandit. Etrange, non, comme cet humain savait se dérober à mes questions... j'en posai une autre:

- Tu es fort en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02


"Tu es fort en informatique?"


Il répondit du directement, un peu blessé par cette question... :

" Si je suis bon en informatique ? J'ai réussis à hacker le F.B.I pendant un petit bout de temps avant qu'il ne me repère, et encore, ils ne m'ont jamais retrouver. Et après, Il y a des gens qui se demandent si je suis bon en informatique..."


... Et ce la ferma ensuite pour avoir révélées des informations que même sa famille ignorait. Mais bon, c'était trop tard. Peut être même que Yassen pourrait le faire chanter... Le pire, c'est que Alexandre savait qu'il ne supportait pas qu'on remette en cause ses capacités, il essayait souvent de contrôler cette partie de lui-même, mais il n'y arrivait pas. Cela devait changer. A tout hasard, pour faire passer la chose, il demanda avec un air innocent :

" Pourquoi cette question ? Tu as besoin de quelque chose en rapport avec internet ? Si tu veux, je veux bien t'aider. Même si il faut t'apprendre à te servir d'un ordinateur. "


* Trop gentil, il va se douter de quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:46

- Pourquoi cette question ? Tu as besoin de quelque chose en rapport avec internet ? Si tu veux, je veux bien t'aider. Même si il faut t'apprendre à te servir d'un ordinateur.

Bien sûr... m'aider en informatique, alors que j'ai vu la naissance d'Internet? Peuh! Ch'uis sûr que je suis meilleur que lui!!!
Et puis tiens tiens, le petit savait hacker le FBI... plutôt fort!
Je déclinai sa proposition d'un bref hochement de tête négatif:

- Nan, merci, je me débrouille... je te parie que j'arriverais même à deviner ce que tu as fait, en 4 clics...

J'étais sûr et certain qu'un petit génie comme lui ne supporterait pas d'être défié... ce qui m'intérressait le plus, c'était de le voir perdre!!!

* Yassen Storm à l'attaque! * songeai-je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alexandre Declan

Alexandre Declan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51


" Nan, merci, je me débrouille... je te parie que j'arriverais même à deviner ce que tu as fait, en 4 clics..."


Hey ! Il n'aimait pas être défier comme ça. Mais quelqu'un qui prétendait pouvoir le battre... Devais pouvoir le battre. Yassen, même si il était impulsif, devait quand même avoir de la ressource. Il ne fallait donc pas l'énerver, mais pas non plus lui permettre de montrer à Alexandre de quoi il était capable.

" Ah. Si tu le dis je veux bien te croire... Mais prouve le moi. Il faut bien que je te test pour voir de quoi tu es capable, non ? Je t'es dit de quoi j'étais capable, mais c'est à toi de faire t'es preuves ! Bonne chance. "


Il était pressé de voir comment Yassen aller faire pour retrouver ses traces. Il fallait aussi se préparer à ce qu'il trouve, et donc avouer qu'Alexandre n'était pas le plus fort dans tout. Et ça... c'était craignos. Mais Alexandre avait bien repérer que l'objectif de Yassen était de le battre, juste pour le plaisir de battre quelqu'un, et ça, ce n'était pas une bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:14

- ... Bonne chance.

Je souris, et m'approchai de son ordinateur, tout en m'asseyant à terre. Je le pris, et observais longuement tout l'appareil, sans bouger, sans toucher à rien. Oui, évidemment, il avait sûrement déjà effacé l'historique, mais son disque dur en avait obligatoirement quelques traces. Oui, c'était ça, j'avais bel et bien lu quelque part un truc dans ce genre, le bouquin disait que les traces restaient pendant 24 heures sur le disque dur, puis étaient automatiquement effacées.
Souriant de plus belle, je pianotait quelques secondes, lentement pour un vampire, puis cliquai une, deux, trois, quatre fois. La page qu'Alexandre visionnait avant mon arrivée s'afficha, et j'émis un petit ricanement. Un forum, tiens donc! Ne voulant pas fouiller ses secrets, je posai l'ordinateur, sans regarder plus. Mon corps avait fait barrière, et j'étais sûr qu'Alexandre n'avait pas pu voir ce que je faisais. Ben, oui, quoi, j'ia mes secrets, moi aussi!!!

- Alors, est-ce que c'était ça? Ne t'inquiète pas, je ne regarderai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Confrontation de "surhommes" Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de "surhommes"   Confrontation de "surhommes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation de "surhommes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime.
» " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"
» Killian Cassidy as "The Kill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Les ruelles-
Sauter vers: