Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 17:36

Elle y était. Enfin. La fameuse forêt de la Push. Depuis le temps qu'elle voulait y mettre les pieds, juste pour voir les bois que sa mère avait traversé de long en large ( et même en travers !). Elle n'avait jamais oser prendre contact avec ses cousins de la Push, de peur de déranger. Et eux même n'avaient pas sembler bouleverser de ne pas connaître un autre membre de la grande famille Quilleute de Forks. Elle n'en voulait à personne, elle n'était pas de nature rancunière. Mais elle avait eut un rêve depuis qu'elle était petite. Voir la forêt de la réserve. Sa mère n'avait jamais cru aux légendes indiennes, alors qu'Abby, elle, aurait tant voulu que ces légendes puissent être vraie... C'est par ce que les gens de la Push étaient " Trop naïf et superstitieux" que Mathilda Tirisfal n'avait jamais voulu que sa fille est un contact avec la réserve. Pour Abbygaëlle, c'était une erreur de la part de sa mère. Car plus on veux que son enfant sois comme on veux, plus ils sont l'inverse, et elle se sentait digne et fière d'être une descendante des Quilleutes. Enfin bref, passons. Elle c'était enfuis de chez son père pour rejoindre la forêt, en moto. Voila une heure ou deux qu'elle se promenait dans la forêt, excitée et émerveillée, peut être un peu effrayée aussi, mais soudain elle entendit un drôle de bruit, venant d'une petite clairière qui se dessinait au loin. Elle vit une grande forme bougeait et elle voulu rebrousser chemin, mais ça nature un peu téméraire la poussa à aller voir ce qui se passer. Elle fit le moins de bruit possible, et se cacha derrière un des nombreux arbres qui entouraient la clairière. Ce qu'elle vit, elle ne le cru pas sur l'instant. Un énorme loup au pelage roux se trouvait devant elle. Un loup, beaucoup plus gros que n'importe qu'elle loup qu'elle avait pus voir dans les zoo ou sur les livres... A côté de lui se trouvait un petit tas de vêtements. Et c'est à cet instant qu'elle comprit ce qu'était ce loup. Oubliant ça cachette, elle recula bruyamment en montrant du doigt la créature

" Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 17:49

Haaaaa une journée tranquille a la Push sans vampire pour me pourrire l'atmoshpère, je m'étais même permis de transformer juste pour le plaisir se qui étais assez rare d'ailleur. Je profitais a fond de la nature, j'écoutais le bruissement des feuille, le cliquetie des goutelettes d'eau de la dernière averse tombant des arbres. Je levais la tête vers le ciel est appercu le soleil, quel magnifique soleil il luisait de tout son éclat, ses rayons venant réchauffer mon pelage roux. Je m'adandonnais de plus souvent a une pratique étrange qui étais le décrochemnt spirituel ^^ Mon esprit vagabondais partout ce qui eu pour conséquence de me distraire et comme par hasard il fallu que je me fasse voir sous ma forme lupine. Mes yeux se rivèrent vers l'innconue, c'étais une jeune fille un peu plus jeune que moi... je pris en vitesse les vètements qui se toruvais par terre et m'enfuis quelques mèter plus loin pour me retransformer.

" Et chiote encore une embrouille ! "

Mais cette fois-ci j'avais une idée génial digne d'un petit génie, tout en reboutonnant mon pantalon le mis le plan en place dans ma tête. Une fois rabillée je me mis par terre et pris une expression de terreure sur le visage.

" HARG, hurlais-je, un loup !!!! "

Maintenant il faudrais que la jeune fille marche dans mon piège sinon j'étais prète pour passer a la questionnette moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 18:01

Le doigt toujours pointait d'un air accusateur. Elle était sur est certaine d'avoir vu un ENORME loup Roux dans la clairière. De plus, il avait chopper les vêtements poser avec sa gueule, et les avait emporter dans la sombre forêt. Le coeur encore battant, elle entendit une fille criait, un peu plus loin :


" HARG ! Un loup ! "


Alors qu'elle était prête de la crise cardiaque et de l'internement psychiatrique, une fille un peu plus vieille qu'elle sortit arriva dans la clairière avec un air effrayée. Elle avait la chevelure rousse, comme le loup et surtout... Elle portait les même vêtements que le loup avait emportait. Elle fixa la jeune fille avec un air effrayée

" Ne m'approcher pas. Surtout, rester loin... Mais je crois que vous allez devoir me donner quelques... explication. "


Elle essaya de se détendre un peu et continua en ce massant les tempes:

" Je vois un énorme loup. Il emporte des vêtement féminin. La seconde d'après une fille surgit de nulle part avec les vêtements que le loup a emporter en criant << Arg, un loup>>. Je veux des explication.... Tout de suite. Avant que j'aille me faire soigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 18:12

Ouch, j'avais tout ratée j'aurais du fuir quelle banane je suis encore pire qu'un grosse patate ramolie par les vers de moisissures. Elle paraissait anxieuse, c'est bon je n'allais pas la manger je ne suis pas comme sa moi ^^ Malgrès tout je la regardais plus attentivement et je vis tout de suite quelle venait d'ici, c'étais une indienne j'en suis certaine. Mais a l'évidence elle ne devais pas connaître nos légendes oua alors elle n'as pas fait le raprochement. Je luis répondit abrutment

" Je n'ai d'explication a te donner, réfléchis voir si tu veux garder la vie "

Certe j'y avais été un peu brutalement mais la peur et le meilleur des respect. Je me tenais droite les poing femés, ils étaient aussi ferm" que mon expression. N'importe quel personne qui connait les langages du corps aurais pu deviner que je n'étais pas en état de dire quoi que se soit.

" Qui est tu ? Que faitu ici t ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 18:28

Abbygaëlle fut surprise de la réaction de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à temps d'agressivité. Elle fit signe d'apaisement. Avant de lui répondre :

" Je n'est pas besoin de toi pour faire un rapprochement avec les légendes, mais... ça me parait tellement... Fou... D'ailleurs je suis folle. je n'est jamais vu ce qui viens de ce passer. Par pitié, dis moi que tu n'est pas une... une... Loup-garous. Dis le moi, que je reparte tranquillement d'où je viens, que j'aille me coucher et que je dormes tranquille pour retourner au lycée demain. "


Elle avait à peine fini ça réponse que la femme enchaina :

" Qui est tu ? Que fais tu ici ? "


Abbygaëlle se gratta la tête et se sentit soudainement coupable d'être entrer dans les bois réservée à la réserve. Si elle n'était pas venue, si elle avait écouté sa mère, elle n'en serai pas là.

" Je suis Abbygaëlle Tirisfal... Ma mère fait partit de la réserve, mais elle est partit pour son travail... Moi je vis avec mon père dans Forks. Et... Disons que je voulait voir à quoi ressembler la réserve... Ma mère prend tout ceux de la Push pour des superstitieux, alors elle ma fait promettre de ne jamais y mettre les pieds... Mais je me sens... Attirée par ce lieu. Et je suis désolé de déranger. j'avais choisis la nuit exprès pour ne pas déranger et... j'ai quand même trouver le moyen de me faire repérer... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 18:44

Je l'écoutais sortir son charabiat, je me serai bien passer de tout ses foutu détail insinifiants mais malgrès tout je ne pus retenir un soupire de soulagement, je me détendis quelques peu sans pour autant être cool raoul . Je lui laissais le bénéfisse du doute de toute manière je ne pouvais répondre a sa première suplique car cela ma l'étais interdit.

" tu devra te débrouillé seule pour trouver la réponse a ta question Abby "

Jeme rappochait d'elle lentement, avec confiance j'allais tout faire pour lui faire peure pour qu'elle parte le plus vite possible. Je pouvais pratiquement sentire son haleine. Je pris sont menton entre mes mains et serrais très légèrement pour qu'elle comprenne qu'elle n'étais pas la bienvenue. Certes cette position pouvais paraître romantique mais il n'en étais rien c'étais même plutot flippant qu'autre chose. J'aurais été a la place de Abbygaël je me serais enfui a toute jambes.

" C'est dangeureux ici tu ne devrais pas y aller surtout la nuit, il y a d'autre créature qui rode dans les parage "

Je savais que les vampires ne pouvais pénétré en ces terre sacrés mais je trouvais que sa faisait vachanment films d'hooreur de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 18:55

Abby se renfrogna. Elle laissa la jeune femme lui tenir le menton, mais garda une expression neutre. Enfin, elle essaya en tout cas. Elle soupira quand la rousse lui lâcha le menton. Il était temps qu'elle assume c'est défauts, mais il fallait aussi que les autres de la Push l'assume en tant que membre. Abby fixa la mégère [xD] avec un air pas du tout effrayé.

" je ne suis plus a une créature près. Et tu ne peux pas me demander de fuir. Car mes origines appartiennent, tout comme les tiennent, à la Push. Que tu le veuille ou non. Je veux bien te croire quand tu dis que c'est dangereux, mais je ne vais pas me faire marcher sur les pieds par une femme qui surgit de nulle part, me menace et qui n'a même pas la politesse de se présenter. Je m'en irai quand je voudrai. Si tu es inquiète pour ce que j'ai vu, je ne dirai rien, si tu es inquiète par ce que je pourrai revenir... Eh bien, inquiète toi s itu veux, mais je reviendrai autant que je veux. "


Après avoir parler aussi longtemps, et après réflexion, elle se dit qeu c'était peut être un peu risquer de tenir tête a quelqu'un de plus âgée qu'elle. Surtout que cette personne était une... une... Lycan. Même par la pensée, c'était difficile à avaler comme histoire. Elle ne savait pas pourquoi elle avait été aussi téméraire. Son sang commencer à bouillir et elle se sentait mal. Elle blanchit, mais ne montra pas son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 19:10

Elle blanchit, j'avais gagner la première bataille malheureusement pas la geurre et a l'évidence c'étais plus de mon statut de loup que de ma personnalité qu'elle avait peur or elle devrais se méfier des deux mais bon ... chacun est libre de choisir sa mort non ?! Je reculais de quelques pas gardant une limite raisonnable entre nous deux.

" .Sache que je n'ai rien contre toi, la seule chose que je te reproche c'est d'être aussi arogante, bornée et de ne pas en savoir assez sur ici c'est tout. Je sais que sa fait déja pas mal vu que l'on se connait seulement depuis 5 minutes... Quant a moi je me nomme Anaëel Keeper et comme tu as pus le constaté je possède certaine capacité particulières "

Une dernière menace s'imposait je me retrouvais près d'elle en vitesse lui attrapais le poignet et le serrais jusqu'as entendre les os craqué légèrment, je ne voulais pas non plus la blessé mais c'était une mise en garde.

" Il vaut mieu que tu ne répète rien car se n'est pas seulement ton poignet qui prendra et croi moi je ne suis peut être pas violente en temps normal mais la je ferais une exeption !"

Je la relachais et fit mine de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Ven 19 Sep - 19:22

Abby, après s'être frotter l'endroit douloureux, elle sentit quelque chose montait en elle. De la colère ? De la rage ? De la haine ? Aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait envie de se jeter sur cette Anaëel pour lui faire ça fête. Elle se sentit de plus en plus mal, presque à en vomir. Elle ferma son poing et s'aperçut qu'elle était parcouru de tremblements. Ne pouvant plus se retenir, elle sauta sur Anaëel et lui attrapa le poigné à son tour.

" Tu devrais me porter un peu plus de respect... Et ne me menace plus jamais. D'un autre côté, je te fait la promesse de ne rien dire, de ton côté, tu ne m'as jamais vu. S'il te plait, ne me répond pas. je me sens mal et... j'ai envie d'attaquer quelqu'un sur le champs. Je n'assumerai pas si il t'arrivait du mal ce soir. "

Elle lâcha prise, et se retourna, prête à partir, direction sa chambre à Forks. Elle devait se reposer, elle se sentait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 5:35

affraid affraid affraid Ouch je ne m'attendais rellement pas a sa. Sa réaction étais certe mérité mais trop expresssive enfin trop démesurée. Mais se quim'inquiétais le plus c'étais la focon dont tout avais changé je ne controlais plus rien et elle non plus. Je me mis a réfléchire a toute vitesse: elle venais de la push, la mère était un indienne, elle se comportais bizarrement.... serai-t-il possible que ?

" Abbygaël ca va ? Tu devrais te mettre assise ..."

Je m'approchais d'elle est la forcais a se mettre assise quand a moi je m'accroupie a ses côté et pris sa température avec ma main. Elle était bouillante et tremblais. Maintenant j'en étais certaine elle se transformait pour la première fois. Je n'étais plus en colère mais la compassion m'avais envahie, le souvenire de ma première méthamorphose me hantai.

" Tout se passera bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 5:47

Une fois assise, elle enfonça ses mains dans la terre pour essayé d'arrêter ses tremblements. Mais en vain. Elle ne savais pas ce qu'il se passait et elle était terrifiée. Le soudain revirement de Anaëel lui fit un peu peur, cette fille avait l'air compatissante. C'est ça qui lui fit le plus peur cette nuit, c'est que la fille avait l'air de savoir ce qui se passait.

" Qu'est-ce... qui m'arrive ??? "


Elle se sentait brûlante, comme ci elle avait prit feu. Qu'elle était donc cette maladie étrange ? Si au moins elle avait était chez elle, elle aurait pus appeler son père. Mais la, en forêt, sur le territoire de la Push... Elle se sentit soudain très bête de s'être échapper cette nuit pour venir visiter les bois. C'était surement la folie qui allait la faire mourir. Faut dire que, voir des Loup géants... ya de quoi devenir fou ! Soudain, un douleur écrasante lui parcouru le corps.

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 11:03

La douleur déformais les traits de la jeune fille, je reculais de quelques pas juste en guise de précaution.

" Tu te transforme pour la première fois, cela risque d'être très douloureux comme tu peut le sentir mais ne t'inquiète pas je vais t'aider attend moi ici quelques seconde je vais revenir "

Je me précipitais derrière des buisson me dévétie et retourna au près de la malheureuse sous mon apparence de loup. le me coucha a ses coté en attendant qu'elle soit totalement tranfsormer... Il m'étais très difficle de rester la a attendre, je l'entendais crier, se débattre avec elle même comme je l'vais fait quelques mois plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 11:36

Elle ne savais pas vraiment qu'elle chose fut la pire cette nuit la. Le fait d'avoir vu un loup géant, la douleur, les propos improbables et même la surprise de voir un loup géant se coucher près d'elle. Non en faite, la chose la plus affolante qui se passa cette nuit fut ce qui arriva après la douleur. Tout d'abords un sentiment d'être à l'étroit puis un sentiment de liberté quasiment infini. Ensuite les odeurs, beaucoup plus prenantes et sa vision beaucoup plus performante. Elle n'avait plus mal, et ça c'était le principale, mais elle avait une sensation de chaleur. Dieu qu'il faisait chaud. On aurait dit qu'elle avait mis au moins trois couvertures de fourrure sur elle. Une fois les pensées au clair, elle sursauta quand elle réalisa qu'elle était côte à côte avec un loup géant roux. Mais bon, elle se fit vite une raison. Ce qui l'impressionna encore plus, fut le moment ou elle voulu dire à Anaëel qu'elle allait mieux. Un gémissement lupin minable [XD] sortit de sa bouche. Surprise, elle voulu dire à Anaëel d'arrêter de geindre. Mais ce fut un gémissement sortit de sa bouche. Elle s'assit et s'aperçue d'une chose. Elle était plus grande et ses bras était légérement poilus. Et c'est la qu'elle comprit ( Elle en a mis du temps). Effrayée elle tourna trois fois sur elle même avant de s'enfuir dans la forêt en glapissant.

* C'est... quoi ce bordel ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 12:04

*C'est... quoi ce bordel ?*

Je la vis s'enfuir a travers les bois , mais étant donné que j'avais un peu plus d'expérience qu'elle je pu en un rien de temps la ratrappée, mes pattes me portant telle un bateau sur l'eau. Sa orme lupine était plus petite que moi, a mon avis elle devais être taillé pour la course et de plus étant donnée que mes cheveux était plus long cela me donnais beaucoup plus de poil et donc une carrure plus charnue.


* Arrêtte de courir tu va bientot dépasser les limites de la Push si tu les dépasses les vampire pourrons d'attaquer
*

Je la dépassais et me mis sur son chemin un grognement sourd s'échappais de ma geule. Si il fallais utilisé la force je le ferais sans héstité , il fallait que je l'aide a redevenir humaine le plus vite possible.


* Calme toi, et détend toi on va te rendre ta forme humaine *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 17:17

Elle pila net et gémit, la queue entre les jambes et les oreilles rabattues . Elle ne savait pas pourquoi elle entendait la voix de la fille dans ça tête. Elle se coucha docilement sur le par terre de feuille et de brindilles.

* Les vampires existent ? C'est délirant comme machin... Mais... Comment ont fait pour reprendre forme humaine ? *


Aaaahhh... L'ignorance des jeunes loups.

* Je suis fatiguée. La nuit à était difficile... En plus, j'ai chaud. j'étouffe ! Comment ça se fait qu'on a pleins de poils ? On pouvait pas être un genre de créature avec presque pas de poils ? Non, mais c'est vrai. Bon, après, ils ont certainement voulu nous embêter avec du poil. Sinon, ce serai trop facile. Mais dis moi, pourquoi je te dis ça moi ? hein ? Je devrai être tranquillement dans mon lit à cette heure ci, dormant profondément et non pas sous l'apparence d'un loup géant de couleur... euh... *


Elle tendit ça patte devant elle pour voir la couleur de son pelage [Pathétique xD]

*.. De couleur Violet très foncé je dirai. hein ? Tu en pense quoi ? C'est du noir ou du violet foncé ?... Hmmm... je pense trop quand je subis un choc émotionnelle. Et psychologique pour le coup. Ah oui, tiens, qustion intéressante, Est-ce qu'on se transforme à la pleine lune ? Par ce que ça non plus ce serai pas vraiment pratique...*


Et elle continua sa tirade... pour le plus grand malheur d'Anaëel qui aurai aimait ne plus entendre les pensées d'Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 17:29

Je ris mais se fut un feulement qui sortit finalement Abby ne savais rien de rien et parraisait extrèmement pathétique, je lui répondi tou naturellement

* Tes poile sont noir avec des reflet je pense, et non on ne se transforme pas a la pleine lune mais quand on veux
*

Je l'observais se regarder partout je m'attendais presque a se qu'elle cour après sa queud, il ne manquait plus que cela et je serais morte de rire, je vois déja l'article dans le journal: Une jeune fille est décédée hier dans les bois de la push, les causes du décés on été identifiée c'est pasequ'elle riait de trop !!! Fin du délire il fallais que je retrouve mon sérieux ...

* Il vaudrais mieu que tu attendent un peu pour te retransformer si tu ne veux pas attérie dans une position inconfortable, il vaudrais mieu que nous allions chez moi qu'en dit tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 17:46

Vu l'expression d'Anaëel, elle comprit que la fille attendait de voir elle n'allait pas courir après ça queue. Elle prit une expression blasé et émi un petit grognement significatif. Quand à la proposition d'Anaëel, elle n'était pas mauvaise. Par ce qu'au long de sa tirade, elle avait évoquer le fait qu'un loup-garous qui reprenait forme humaine devait se retrouver... tout nu. Et cela ne lui plaisait pas trop. Surtout que c'était la honte totale d'être pris pour une imbécile, mais si en plus l'imbécile ce fou dans des situations désastreuse...

* Oui, c'est une bonne idée. Je te suis... Mais avant, il faut que j'essaye de courir. Par ce que tout à l'heure c'était sur le moment du choc, mais la... Disons que... *



Comme, parfois, un exemple vaux mieux que n'importe quel Théorème, elle essaya de marchait mais trébucha et se scratcha la tête par terre. Ayant conscience de son air pathétique, elle se releva avec dignité [Enfin, ce qui lui reste...], secoua la tête pour faire tomber des feuilles qui c'étaient prises dans les poils et releva fièrement les oreilles.

* Alors ? On y va ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëel Keeper
Alone in my dream
avatar

Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 24
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   Sam 20 Sep - 17:48

[ je met la suite dans la maison des keeper ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aaaaah ! Mais qu'est ce que sait ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis tout en nage mais nager je ne sais paaaas !" ?
» " Ne voyais-tu pas, dans mes emportements ... " {Gabriel ° Milena}
» "Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !"- Ocyllie
» "La critique est facile mais l'art est plus compliqué." | Viet Nâm - Tien Anh Nguyen {Terminée ?}
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: La push :: La réserve :: Le bois-
Sauter vers: