Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Killian Cassidy as "The Kill"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Cassidy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Killian Cassidy as "The Kill"   Mar 11 Nov - 15:02

Etat Civil:




-Nom: Cassidy
-Prénom: Killian, Ethan
-Âge: 17 ans
-Satut: Humain
-Lieu de résidence: Forks
-Classe sociale: Normal, mais avec restrictions


Situation familiale:


-Mère: -Meryll Lynch est née il y a de ça 39 ans, un jour d'avril 1969, à Belfast en Irlande avant de déménager 10 ans plus tard à Londres. Elle était l'aînée 5 enfants d'une famille peu fortunée, pesant sur ses épaules le rôle de seconde mère de famille, et abandonna ses études après le lycée pour s'occuper de sa famille après que sa mère attrapa une pneumonie assez grave.
- Meryll au bout de deux ans après sa majorité, décida de partir, estimant que le cadet était en âge maintenant de s'occuper de lui tout seul. Elle avait économisé pour pouvoir partir aux Etats-Unis, et faire une seconde vie là bas... Mais ça n'était pas plus concluant, elle gagnait assez pour pouvoir vivre en colocation avec une amie qu'elle s'était faite à San Fransisco en de bonne conditions, mais ne regrettait rien de sa vie actuelle. Ce fut là qu'entra en scène un de ces dit musicien rebel de la fin des années 80, du nom de Michael Cassidy, et tomba rapidement sous son charme. Ils se sont mariés assez tôt comparé à la norme, et tomba enceinte 2 ans plus tard.

-Père: -Michael Cassidy est né quant à lui en août 1966 dans la banlieue de Seattle, d'un père musicien et d'une mère danseuse. Il était fils unique, et un enfant au caractère assez difficile, voulant l'envie de percer dans une carrière musicale tout comme son père depuis très jeune. Sa mère arrêta sa carrière pour s'occuper de Michael qui donnait du fil à retordre à l'arrivée au collège. Michael, devint plus proche de son père à partir du moment où il commença à abandonner les bétises pour jouer de la musique. Ils déménagèrent en Californie à Los Angeles en 1983, là où la musique florissait comme jamais, et ce qui permettrait surement une meilleure carrière au père de famille que M. Cassidy était. Mais alors que le jeune Michael alors agé d'à peine 17 ans revenait dans le droit chemin, son père le quitta lui et sa mère pour une autre femme. Ce fut à ce moment là qu'il abandonna tout, ses études, sa mère, sa vie. Il se mit à faire uniquement de la musique, et commença à prendre des drogues dures. Jusqu'à ce qu'il rencontra Meryll à San Fransisco, où il freina ses attitudes à risques, et commença une carrière dans un groupe de rock à cette époque.
- Mais il finit par retomber dans ses mauvaises habitudes, faîtes de substances illicites et d'alcool, et parti lui aussi, comme son père l'avait fait auparavant, abandonnant sa famille.
(Pour résumer, le père de Killian s'est retrouvé seul avec sa mère, et Killian lui même se retrouve sans père également. Dès fois que ça soit pas clair ^^')

-Soeur/Frère: Il paraîtrait que Killian a un demi-frère, que son père, après être partit avait refait sa vie depuis le début, avait trouvé une femme et avait eu un gosse... Il n'en sait que très peu là dessus, excepté le fait qu'il devrait normalement avoir 12 ans et être prénommé Kevin.

-Histoire du personnage:
Killian Ethan Cassidy est né à San Fransisco en 1991 d'une mère venant d'Irlande et d'un père Américain. Il a vécu 4 ans dans cette même ville jusqu'à ce que son père parte, puis déménagea dans l'état du Washington, à Forks avec sa mère car elle n'avait pas les moyens de rester seule en Californie.
Il vécu renfermé à partir de là, lui qui était jusque là un garçon plein d'énergie à revendre. Vivant seul avec sa mère dans une petite maison dans une ville qu'il dit "pomée" il garde à la fois une admiration pour son père en tant que musicien plus ou moins connus maintenant, mais une haine profonde à la fois pour l'avoir abandonné.
Il est de ce type d'ado pas très fort à l'école, et préférant de loin la compagnie de ses potes avec son mp3 à fond dans les oreilles. Maintenant il ne veut plus rien entendre à propos de son père, vu que sa mère et lui on réussit désormais à refaire leurs vies eux aussi de leurs côtés. Pour la troisième génération de suite (à croire c'est inscrit dans les gènes), Killian s'intéresse plus à la musique qu'autre chose, et aimerait tenter après le lycée une carrière dans la musique, et en quelques sortes se venger en devenant plus talentueux que son père dans ce domaine.


Physique du personnage:


- Sexe: M

- Description Physique: Killian est un garçon de taille moyenne, du moins pour un mec, frolant juste le mètre 75. Un garçon brun aux yeux d'un bleu profond, même si il est habitué à changer quelques fois la teinte de ses cheveux, qu'il laisse pousser, pour les recouper par la suite selon son envie. On peut dire que pour sa taille il est loin d'être enrobé, mais ça peut dépendre des périodes, même si il est généralement fin pour son genre. C'est un gars assez commun, dans l'ensemble, et qui laisse parfois un semblant de barbe selon les jours, mais qui restera quand même remarqué pour ses yeux. Il faut avouer qu'il aimerait bien faire partie de ses rockeurs assez clichés, arborant des tatouages innombrables.


Psychologie du personnage:


- Votre caractère: Killian change rapidement de comportement sans prévenir. Souvent ce qui cause l'incompréhension de ses potes. Comme rigoler à une fête et faire des conneries avec eux, puis d'un coup, se casser sans prévenir en faisant la gueule pour un petit détail. Et il a parfois des phases assez spécial, où il se met à tabasser des personnes qu'il déteste quand il commence à se disputer avec, et surtout quand on se met à s'attaquer à ses amis. C'est cette partie de lui que ses amis appellent avec humour "The Kill", où pour défendre ce qu'il tient à coeur, il serait près n'importe quoi.

-Vos défaults: Très silencieux, innexpressif, méfiant

-Vos qualités: Ouvert, compréhensif, calme

-Vos Manies: Regarder les traductions des chansons qu'il écoute

-Votre sport préféré: Foot, juste à la télé. Escrime, Kendo...

-Vos passions: La musique, la poésie et la littérature, l'art quoi...

-Aime: La musique, ses très proches amis, sa mère, sa guitare, rester des heures à reprendre ses morceaux préférés, et à tenter de composer des trucs, faire des paroles en vrac, rester dans son jardin la nuit, se promener dans la forêt quand il pleut.

-Aime pas: Rester dans les cours qu'il n'aime pas, rater les choses qu'il fait avec beaucoup d'efforts, ne pas réussir certaines chansons, ne pas avoir d'inspiration, les jours d'étés où on le force à aller voir des amis de sa mère en Floride, et rester cloitré uniquement à Forks si c'est pas les vacances.

- L'orientation sexuelle: Hétéro (à moins qu'il change d'avis ? xD)


Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où ?: Une amie m'en a parlé

Code: Buveur de sang

Avez-vous lu les livres de Stephanie Meyer ? Oui les trois premiers et j'ai pas encore lu Révélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-mad-hazelnut.skyrock.com
Yassen Storm

avatar

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Killian Cassidy as "The Kill"   Mar 11 Nov - 15:17

Welcome here !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Killian Cassidy as "The Kill"   Mer 12 Nov - 23:50

très jolie fiche, amuse toi bien et ta fiche est valliiiddddéééeeeee!!! Very Happy bon jeu!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Killian Cassidy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Killian Cassidy as "The Kill"   Jeu 13 Nov - 14:43

Merci beaucoup !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-mad-hazelnut.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian Cassidy as "The Kill"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Cassidy as "The Kill"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation-
Sauter vers: