Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime.

Aller en bas 
+7
Amy Kearns
Meggy Rosoff
Anaëel Keeper
Elea Winse
Anika Volturi
Isabella Swan
Alice Cullen
11 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Journal intime. Empty
MessageSujet: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:26

Bonjour jeunes gens =D

Me revoilà et oui. Je comptais pas laisser mon forum chéri mourir. J’espère que les changements vous plaisent Wink Enfin bref , ce n’ai pas le sujet du topic. J’étais entrain de dire des bêtises dans le flood et une idée ma percutée l’esprit.

Pourquoi ne pas raconter à notre petit journal de Forks notre petite journée. Nos pensées, ect… Ce que vous voulez quoi ! Ça aide souvent… Puis Cela permettra aux autres membres de mieux vous cernez… dieu sait à quel point nous sommes plus ou moins compliqués !

Je commence Evidemment…

Enjoy =D


Chére petit journal de mon cœur.

Ce fut une journée bien éprouvante pour ma majestueuse patience. Le graphisme est un chemin tortueux dont je suis venue à bout avec l’aide de gens que je remercie.

Sinon dehors il a fait beau toute la journée. C’est l’été. J’aime l’été. J’étais totalement suréxité pour une raison inconnu mais sache que aujourd’hui je suis totalement fier de moi. Je ne sais pas quoi tropte dire tu sais ? à part que je l’aime mais c’est une chose que je répète souvent et qui n’ai pas vraiment nouvelle. Je pars bientôt en vacance et je ne sais pas si ce sera vraiment bien… Vu ma famille ces temps-ci…

Bon journal je te dis à demain… Mes rêves sont bine plus palpitant que ma vie ça c’est certain…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

J'embarque Wink

Cher Journal...

Je suis encore exitée parce qui s'Est passés en fin de semaine. Bon, avec mon 16 heure et demi sommeil en 3 nuits je suis un peu fatiguée, je dis tout plein de connerie. Mais pourquoi suis-je aussi exitée? C'est parce que c'était mon bal vendredi. J'ai passé un merveilleux moment, l'après-bal était aussi fantastique. J'ai enfin fini mon secondaire...Je suis un peu nostalgique sans en être malade non plus. Je sais que je vais revoir les gens qui comptaient beaucoup pour moi. Je vais maintenant au Cegep,ça va être encore plus merveilleux...
Spoiler:


AujourD'hui..j'ai pas fait grand chose. Plutôt du Graphisme avec Alice...Encore là, je suis contente du résultat que ça donne. J'espère que d'autres membres viendront s'inscrire et que les anciens reviendront.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Journal intime. Empty
MessageSujet: Réponse au sujet "Journal intime"   Journal intime. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:57

Bon topic apparement Razz

Cher journal.
Aujourd'hui, c'était trop chiant. Surtout quand on a du rendre nos livres de cours. Et j'y crois pas, Romain, j'ai plus que trois jours pour le matter en cours. Après... SNIFOU'
J'espère garder contact avec Coco, Ophé et Jo parce que sans elles je suis foutue.
Enfin... Peut-être un peu de bonheur en ce monde de merde Wink

Spoiler:

Peut-être que la vie est belle, en tous cas, je l'espère, mais en ce moment, on peut pas dire qu'elle me sourit. Bonne chance à toutes les nanas qui on la vie aussi dure qu'elle le paraît. Merci à toi de m'avoir écoutée jusqu'au bout, je dois être vraiment énervante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

Chère journal,

Journée bien ennuyante pour ma part , je déteste devoir rester de force chez moi toute la journée. Mais à partir de demain je vais bouger. tu y crois c'est les vacance et je suis fatiguée de ne rien faire...
Chienne de vie qui ne m'épargne absolument rien...

M'enfin, je ne le l'ai pas vue aujourd'hui , le vide s'emplifie c'est horrible. Enfin sinon journée bien trop normal dans l'emsemble j'arrive plus à réfléchir ... Terrible xD

J'attend que l'amusement revienne en force ma mésirable existence u__U'

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:18

Cher Journal,

je viens tout juste de me connecter à l'ordinateur, il est rendu 00:16. Eh oui. Pas eu le temps de venir plus longtemps. J'Ai passé une merveilleuse journée, le 24, journée en tant que fête nationnale du Québec. J'en suis heureuse. Des amis de la famille sont venus, des amis d'Enfance. J'ai chanté avec le copain d'une de mes amis, lui qui jouait à la guitare. C'était super, fabuleux. J'ai encore le sourire aux lèvres, en ce moment, alors que ça fait à peine 5 minutes que tout est fini. Tout le monde est partis. Bref, tout ça pour vous dire que je suis heureuse, que C'est enfin les vacances et ça parrait de plus en plus!

Ah ah! Yeah,

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:00

Cher journal



J’ai ce soir décidé d’écrire dans la partie jeu car je n’en peux plus d’être inactive ! >.< donc je suis là, à t’écrire, bêtement … Moi qui n’a jamais vraiment apprécié tenir un journal intime ! … Quelle ironie …



Alors, ma journée … Très éprouvante, en soit ! Mon second à démissionné, et donc je me retrouve toute seule en salle et derrière le bar … Sous les foudres de ma chère mère, qui est très fatigante à gueuler dès qu’elle stresse. Ce qui arrive donc souvent, dans le métier que nous faisons ! Et donc, je ne peux plus avoir de temps libre dans l’après midi, temps pour moi nécessaire car j’allais à la plage me détendre … Mais c’est maintenant fichu. Dommage pour mes nerfs ! …

Sinon, à par cela, nous avons donc eu un peu de monde. Mes musiciens ne sont pas revenu, et c’était la seule chose qui aurait pu m’apporter un peu de bonheur … Danser un petit peu sur les rythmes endiablés de mon nouvel ami Baptiste ….. hihihi^^… Mais non, je n’ai aussi pas eu le droit à cette chance …

Aussi, ma meilleure amie m’a envoyé un message des plus déstabilisants … J’ai alors ici pleuré à chaudes larmes … Les deux femmes de ma vie me manquent atrocement …



Voilà, cher journal. Je crois avoir réussi à te raconter un brin de ma vie ! En es tu heureux ? … J’espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:31

Coucou cher journal !

Je vais te raconter ma vie, ce qui est sûrement le but de tn existence.
Alors, pour commencer, là je suis dans les Cévennes, à Ganges, dans une maison échangée. Je t'écris via l'ordi portable de ma mère, bien qu'il y en ai un vrai juste à côté.
Je viens juste de terminer mon petit dèj. Tu sais quoi ? Je suis sur l'ordi avant de m'habiller xD Et on va aller sur le sommet d'une montagne, à une station météo, ce matin.
D'ailleurs ça me fait penser : on va peut-être avoir de l'orage... J'adore l'orage, c'est tripant. Mais ce serait dommage qu'on ne puisse pas aller visiter les grottes à cause de ça.
Ce soir c'est Via Ferrata et demain grottes et resto. Samedi, canyoning toute la journée.

Bref, je vais te laisser : je dois vraiment aller m'habiller si j ne veux pas me faire engueuler =D

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:35

cher journal.

Uniquement pour dire qu'il a encore beaucoup plu aujourd'hui, ce matin surtout. Maintenant, le soleil est de retour. Mais il y a eu la venue de mes musiciens, qui m'a rendu très heureuse. J'ai aussi reçu la lettre de mon amour, alors tout va bien ... Même si elle est un peu triste .... mais je la retrouve dimanche, donc tout va bien ^^

il y a aussi ma meilleure amie qui m'a aussi envoyé un message ... Un peu nostalgique, mais très agréable ... Donc tout me rend heureuse en ce jour !
Demain, je vais à bordeaux pour acheter mes livres de première L .. tellement hâte ! J'iame faire les courses scolaires ^^

cher journal, bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:27

Kikoo, cher journal !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon vrai journal, pas par manque de temps mais parceque je n'ai pas envie d'écrire certaine choses qui m'on attristée il y a quelques temps, alors je vait te raconter mes bien "belle" vacances a toi journal du forum ^^

Aujourd'hui il ne sait rien passé de spécial ( comme toujours) sauf que ma cousine va allez a Pont-à-Mousson aujourd'hui. Ma soeur regarde les J-O avec moon père, mon frère joue a sa console et ma mère dort ^^ C'est fou comme je m'éclate alors je passe ma vie sur l'ordi ( merci d'être la, je n'aurais pas supporter encore un été sans toi). ^^. Mes amis me manque , étant donnée que je ne peut pas les voir car soit elles sont en vac soit personne ne peut m'emmener car elles habitent trop loin ( vivement le permis), FOUTU DéMénagement !!! Berk je hais ca, enfin bref ....

Dans un mois c'est la rentrée ( VIVE LA RENTRé ), en plus je passe en seconde j'ai hate d'y être pour voir comment ca va se passer ( zarbi forever ), je suis préssé de faire aussi les affair d'école sa m'amuse lol.

Sinon rien de beau, à si j'ai initier ma soeur a Inuyasha , un manga que j'adore, maintenant elle est fan lol. Sur ceux je vais te laisser.

Bisous tout plein à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:48

Aïe, aujourd'hui, canyoning la journée. L'eau était super froide et on claquait des dents à la fois. On était 5 bretons, plus 4 hollandais et 2 corses.

Ca faisait du monde xD Il y avait pleins de sauts et de toboggans, c'était marrant...

La flemme d'écrire plus xD Juste pour te dire que je suis crevée et que j'ai FAIM ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:10

Cher journal,


ça me fait un peu bizarre d'écrire mon journal sur un forum, d'habitude je l'écris avec un stylo sur un cahier que je m'arrange pour planquer le mieux possible, même si je n'écris pas tellement dessus, je préfère qu'il n'atterisse pas une nouvelle fois dans entre les mains de ma soeur, la dernière fois, ça a fait trop de dégat.

On est en fin de matinée, mes parents sont au boulot, je suis seule avec ma petite soeur puisque la nounou de mon petit frère est partit en balade avec elle. C'est cool, j'aime bien être sans adultes à la maison, je peux faire tout ce que je veux sans avoir des reproches à tout moment.

Ce matin le réveil n'a pas été glorieux, tout d'abord j'ai été réveillée par mon chat qui a sauté de la fenêtre de la chambre de ma soeur, qui mène à la mienne, et sous laquelle se trouve juste mon lit, à environ 1m60 plus bas. J'ai eu l'impression de me retrouver dans le film de garfield dans le premier au tout début, bah je peux vous assurer qu'à trois heures du mat', ça fait pas beaucoup de bien.

Vers 7 heures je me suis réveillée avec une crampe abominable derrière mon épaule, j'arrivai pas à me rendormir tellement j'avais mal, mais j'étais tellement fatiguée que je pouvais pas me lever. J'ai continué à souffir comme ça durant deux bonnes heures jusqu'à ce que ma souffrance commence à disparaître. J'ai décidé ensuite de me lever avec un rhum impossible que je traîne depuis dimanche.

J'ai mangé mon 'tit dèj' habituel, deux tartines de nutella avec un chocolat chaud, puisque je tiens à conserver mon jus d'orange jusqu'à la fin de la semaine. Enfin voilà, c'est tellement passionnant que je vais pas m'attarder là-dessus.

J'ai ensuite écrit un nouveau RP sur le fofo sur lequel je reviens de démarrer avec un nouveau personnage. J'espère que celui-là va mieux marcher que le premier, en tout cas pour l'instant je me sens bien motivée, peut-être dû à l'ambiance que je ressens en ouvrant la age du portail, enfin je sais pas trop, mais j'ai hâte de connaître les membres de ce forum qui ont l'air bien sympathique.

J'arrive pas à avancer le livre de Breaking Dawn, je comprends, mais lire en anglais fatigue ma petit tête ( Pauvre chouchoute Razz ). J'ai la nostalgie des U.S, j'espère y retourner très bientôt.

Je dois déballer ma valise alors que je suis rentrée depuis le dix-sept, faire ma double-page de maths de devoir de vacances ( mais le pire c'est que la semaine prochaine je dois passer à la physique ><" ).

Pour l'instant j'écoute "Vampire de Antsy Pants", tiens le hasard ><", c'était même pas fait exprès... Je jette de temps en temps à la télé que ma frangine est en train de regarder, un documentaire sur les animaux je crois, à travers la porte et le plancher qui sont transparents et qui me mène directement sur une vue de la télé. C'est ça d'avoir des parents architects, on a un peu des trucs bizarre dans sa maison après, comme par exemple, la chatière de vos chats qui se trouvent au-dessus de votre porte de chambre au lieu de se trouver à l'intérieur ( Cherche pas à comprendre ^^ ) auxquels ils peuvent accèder grâce à des escaliers dont ils sont les seuls en mesure de les emprunter.

Mes deux meilleures amies rentrent normalement aujourd'hui du sud, j'ai hâte de les voir, elles m'ont beaucoup plus manquées que je ne l'aurais cru.

Bon maintenant je vais te laisser, je crois que j'en ai déjà écris beaucoup beaucoup beaucoup pour une petite matinée, d'habitude j'écris beaucoup beaucoup beaucoup moins, ça doit-être le fait que c'est moins crevant de taper à l'ordi que d'écrire à la main. Même si ce que j'ai écris doit-être barbant, ça fait du bien ^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

Bonjour ! Ou devrais je dire bonsoir ^^ ...

Il est une heure du matin, et voilà que ce finit une journée plutôt bien remplis avec un petit tour sur mon bien aimé forum ! ... Le fait que personne ( attention je dénonce ! >.< Carliste, Alice ou Esmée, et Antonin) ne répond à mes RP me désole un peu ... J'aime tellement écrire !>.< J'ai grande hâte qu'Anika puisse aller au lycée, rencontrer tout le monde, Bella aussi, et revoir surtout Edward ... Alalala ...

Alors ! Ma journée ! ... Ou plutôt non, ma soirée d'hier ! Il faut que je vous raconte ! ^^ hihi ^^

Nous avons fermé le restaurant ( bon d'accord : on est que brasserie ...) sur les coups de 15Heures, et avons passé l'après midi à la plage. La baignade était malheureusement interdite. La cause ? Un pullulement de méduses ..... >.< Donc le drapeau rouge flottait au vent, à la vue de tous, et tout baigneur "aveugle" était tout de suite réprimendé par les MNS ...
Mes parents sont ensuite parti en voiture à la maison, pour ne revenir que ce midi. Alors pour mon repas d'hier soir, je suis allé mangé à la Galetière, un coin bien simpa, ou ils font de super galette et de super crèpes !! hummm ... Un vrai régale ... En plat principal, une galette au chèvres chauds et au miel ( un mélange éclatant pour tous ceux qui appréci comme moi le sucré/salé ...) et en dessert, une crèpe chocolat/banane ! >.< que, d'ailleur, je n'ai pu finir, tellement j'avais le bide prêt à exploser !!! >.< )
Je me sentais plus, toute seule comme une grande, dans un bon restaurant et non un bar de lycée ... Oui, vraiment, je ne me sentais plus ! hihi^^

et donc ce matin, je me suis tranquillement levée vers 8heure, 8heure et demi ... Un exploit ! Dire qu'il faut attendre 10heure pour me voir apparaître les jours ou nous travaillons ... lol... Et alors, une fois lavée habillée, je sort, accompagnée d'un joli brin de soleil ... Je vais achetée mon croissant, ma chocolatine ... Vais au marché ... M'achète deux trois vêtements, et reste en compagnie d'un ami qui tient un stand de fringue tous les jours là bas. Je l'ai d'ailleur aidé dans sa tache plus que ardu de posticher ! c'était bien drôle ...


Bon, mon papa va finir par me taper sur les doigts si je ne vais pas me coucher ... A oui, effectivement, une heure et quart ... >.< il est un peu tard ... ET TOUJOURS JAMAIS PERSONNE DE CONNECTER QUAND JE SUIS LA !!!!!!!>.< c'est pas possible, vous me fuyez, les gens ! >.< bon, sur ce ...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

Le 26 aout 2008
En écoutant Kyo


Salut chèr journal !!!


Pfiuuu journée assez épuisante, on a été faire le peu d'affaire d'école que j'ai. C'est affreu de faire sa a mêm aps une semaine de la rentrée il n'y a absolument pas de choix. dans l'ensemble mes affaires sont toutes noires et roses ( berk c'est moche le rose sa me fait penser a barbie ). c'est tout bientot le rentré, le 2 septembre a 9h00 pour être précise. Je n'ai pas encore les boules mais le lundi je vais flippé alone dans mon lit lol. Heureusement je n'y vais pas seule j'y vais avec Mélaine, un cop's de mon ancien nouveau bahut ( compliquée hein ?! ) Ce qui me fait le plus peure c'est de savoir avec qui se serai dans la classe... bas ouai elle m'as dit que desfois ceux qui font option art plastique ne sont pas avec ceux qui font histoire des arts ( <= c'est moi qui fait ca, cool hein ? ). Enfin bref je raconte ma vie là.. en même temps c'est le but d'écrire dans un journal même si celui-ci est virtuelle. lol. Snif y'a pas de dessins animée cool a la télé le matin, et oui 15 ans et demi regarde encore les dessin animé. Mais y a toujours Bob l'éponge, je kiff se dessin animé, sa me rappelle l'année dernière en Angleterre dans le bus avec tout mes potes, les bon délires, les petits coups de geule, MOMENT DE NOSTALGIE... le truk qui gache tout je me souviens de m'être casser la geule devant l'égils de Wells... le cul dans l'herbe...mouillée en plus...heureusemet que je pouvait pas comprendre se que disait les anglais parseque je me serrait bien marrer sinon de plus j'avais assez de commentaires de mes camarades adorés ^^ I LOVE YOU .... Oh lala faut que j'arrête sinon je vais raconter que j'en ai assez de déménager souvent que mes potes me manque plus que se que je dit et tout.... bref je disait donc journée épuisante, bien mais épuisante.

Bisous tout plein a toi !!!!!
en plus je te rajoute une chanson que j'aime particulièrement !!!!!



*
T'emmener voir ce que j'ai de plus cher
Dans mes souvenirs tu rigolais
Et fait tourner la terre
Ce qui me désole
Que je désespère
Que ton image s'envole
Et il n'y a rien a faire

Tu le sais pourquoi j'ai vécu
Jusqu'à maintenant
Mais voilà que tu n'es plus
Plus rien n'est important
Si seulement j'avais su
Que tu me manquerais autant
Je t'en aurai voulu de

T'aimer tant apprend moi
A croire qu'on oublie d'avoir mal
Apprend moi
A croire que t'es devenue mon étoile

Mon ange ma lumière
Mon intime repère
Mon ange ma lumière
Qui chaque jour m'éclaire
Telle est ma prière

Tu n'avais pas
D'homme à tes pieds
Mais je verserai pour toi
Plus de larmes
Qu'un peuple entier
Mais ça suffira pas
A me faire oublier que

Tu n'es plus apprend moi
A croire qu'on oublie d'avoir mal
Apprend moi
A croire que t'es devenue mon étoile
Mon ange ma lumière
Mon intime repère
Mon ange ma lumière
Qui chaque jour m'éclaire
Telle est ma prière

T'emmener voir ce que j'ai de plus cher
Dans mes souvenirs tu rigolais
Et fait tourner la terre
Ce qui me désole
Que je désespère
Que ton image s'envole
Il n'y a rien a faire

Apprend moi
A croire que t'es devenue
Mon étoile

Mon ange ma lumière
Mon intime repère
Mon ange ma lumière
Qui chaque jour m'éclaire
Qui chaque jour m'éclaire

Telle est ma prière
*
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:40

Coucou cher journal :p

J'ai délaissée le forum ces jours-ci, gomen nasaï ! Mais là, je reprends un peu ^^
Ce soir, je suis contttteeennnnttteeee ! Heureuse, joyeuse, tout ce que vous voulez ! Because Cathy est venue ! Elle m'a apporté sans le savoir l'espoir suffisant pour ne pas douter d'elle...
Enfin, je ne vais pas vous dire tout, j'en aurais pour un moment. Simplement, je l'adore ! Plus de 50 ans et toujours aussi vive, aussi... confiante ! Elle m'apporte l'espoir et le réconfort !
C'est ma lueur d'espoir...

Sinon, j'ai reporté ma séance d'équitation à vendredi, sauf que je ne pourrais toujours pas y aller ='(
Je vais encore culpabiliser à mort pour ne pas avoir pu prévenir Marc et Aurélie...

Purée ! J'ai envie de voir Céline ! Oh Mon Dieu...
En plus, jourd'hui, Cathy m'a vraiment redonné le moral^^ En me complimentant, en répondant à Yann que non, je ne suis pas grosse, et que non, je suis très belle, et que je vais devenir une pin-up...

J'vous raconte, pas la bouffée d'air qu'elle m'a donnée ! Et dire que je vais sûrement devoir attendre l'été prochain pour la revoir... Si ma mère veut bien ! 50% de chances en moins...

En parlant de ma mère... J'ai eu plusieurs fois envie de l'étrangler... Est-ce qu'elle était obligée de dire que je passais mes journées sur l'ordi ? Et que ma chambre est habituellement en bordel le plus total ? Non, bien sûr que non !
Et elle le fais quand même !
Histoire de me rabaisser devant Cathy, de me rejeter mes défauts en pleine figure pour que Cathy ne veuille plus me reprendre au Portugal...

Je la déteste pour ça !

Bien à toi,
Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:38

Le 3 septembre 2008
En écoutant de la musique


Kikoo toi !!


C'est encore moi pour te raconter ma petite vie, enfin surtout les évenements d'hier, bas oui la Rentrée !!! Bas ouai c'étais hier, contrairement a d'habitude je n'étais pas stréssé, pour une fois ^^ Mais le matin avant de partir je stresse montée. Finalement quand je suis arrivé mes yeur
x on fait sa affraid je me rappellais plus que c'étais aussi grand, moi qui suis habitué a des petits truk je suis servie !!! après m'être remise du choc mdr j'ai été voir en quel callse je suis, et je suis en 2°1 avec mon amie July, je suis trop heureuse !!!!! Même si la lus par des fille de ma classe sont des pouf's j'espère que sa va bien se passer ( on est 26 filles pour 5 garcon ^^). Ensuite le prof principal nous a tout expliqué, sa va il ne nous a pas fait le spitch habituel, il étais d'ailleur assez marrant pour un prof d'histoire ^^ Ensuite il y a eu notre Cpe, pff elle ressemble a ma tante et geule tout le temps les seuls truk que j'ai retenue c'est autonomie, rigeur et que le lycée a battue le record de mention très bien au bac :/ c'est fou comme sa va me servir !!! Pis après la viste en vita fait,je me rappelle déja de rien ( Pas douée !!!). Trop cool après a la cantine, sa me fait trop plaisire d'y remangée pas que je mange pas chez moi au contraire mais je kiff la cantoche !!! Par contre verx 13h30 j'ai cru que j'allais dormir, on était tous a l'ancienne chapelle est on écoutais le discours du proviseur, le proviseur adjoint, les cpe, assistance social ect... alors après mangé je vous dit pas moi Sleep . On est encore resté un peu pis on a été relachée dans la jungle de la ville !!! Sans dec'c je suis pas douée j'ai oublier de noter la salle de certain de mes cours, vous y croyer vous a sa ?! Mdr bon j'ai fini je reprendrais quand il se passera quelque chose d'interressant dans ma petite vie !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:06

journal journal,

journéee de cours habituel, j'avais anglais et courrant littéraire...En anglais, je pose mes fesses sur le sol, et voilà qu'il y a un gars qui m'observe. Je le regarde comme pour dire: Qu'est ce que tu as à me regarder toi XD pi il me dit: Tu te souveins de moi?

Alors voilà, nous allions à la même école primaire. XD pourtant la dernière fois que je l'ai vu j'avais...9 ou 10 ans XD Et surtout, nous sommes dans le même cours, d'Anglais.

bref, ça été bien de discuter avec lui ^^


DANS DEUX JOURS C'EsT Ma FÊTE!!!! YEAHH!H!!!!11!1

bon bye XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Amy Kearns

Amy Kearns


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères...
Date d'inscription : 27/08/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:07

Cher truc,


Bon, avant-hier je suis rentrée en terminale. Inutile de vous dire que je suis à la fois contente et mécontente. Contente, car c'est la dernière année, et que après, on passe à autre chose, et mécontente, car bah, va falloir que je bosse pour la première fois de ma vie, ça va être émotionnel ! Ca va surtout m'embêter aussi xD, et puis... après, on verra moins les amis snif !!
En plus, le prof de maths et le prof de physique ont déjà donnés des devoirs, notamment de la chimie pour demain, donc c'ets la joie : l'oxydoréduction.

Bon à part ça, j'espère bientôt aller voir au cinéma "Rien que pour vos cheveux", ce film je veux le voir !! Et puis important : aller voir avec une copine "Twilight". Bien sûr, on a beau être en trerminale, on aura toujours une partie de folie en nous. Donc, nous serons deux hystériques devant le cinéma ! En espérant que le film ne sortira pas trop tard.

Voilà... Que vous dire d'autre ? Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-land.forums-actifs.com
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:58

(P'tite incruste...)

Bon. Aujourd'hui, journée terrible. Chimie, avc une prof qui sent le camembert, anglais avec une prof qui a dû marcher sur son sourire, pour ne plus jamais le prendre, puis latin avec l'effroyable... Gouverneur. Prof à l'allure de souris, qui doit passer ses journées à psalmodier d'une voix couinante les prochains cours.
C'est ce dernier cours de l ajournée que je vais décrire. Comme d'habitude, je suis arrivée, les mains dans les poches, en balançant mon sac sur la table. (oui, je sais, pas très correct...)
Pour info, l'année dernière, je m'étais éfforcée de faire le plus de bêtises possible, pour que Mme Gouverneur me renvoie du cours, pour que je n'y revienne pas. Tentative loupée.
Alors, cette année, j'ai décidé de faire chier mon monde. (désolée pour les gros mots).
Au lieu de sortir mon classeur latinique, j'ai sorti un journal, et j'ai commencé à fair emon sudoku. La prof m'a prévenu une fois: j'ai continué. La deuxième fois, elle m'a menacé: je l'ai rangé. On a dû commencer à écrire le cours: moi, j'ai sorti l'hisoire que j'écris (une histoire d'une fille loup-garou, comme par hasard) et cette folle de prof l'a vu: elle me l'a pris, et a dit, théâtralement:
- Bon, je vais faire un rapport, et montrer à la Vie Scolaire comment tu prends des notes en cours...
Voilà. Un cours normal en latin. Mais celui là est particulièrement foireux: elle m'a pris ma feuille, et ne veut pas la rendre. C'est des heures de travail, bon sang de bonsoir!!!!
J'ai donc perdu une page entière d'écrit, d'imagination... et l'aut' souris ne comprend rien à rien... j'en ai pleuré de dépit, de rage, et de haine.
Un super cours!!!

J'espère qu ela façon dont j'ai écris à arraché quelques sourires. Sinon, je me prends un vent, et tant pis.

Gros bisous à tous!!

Seithra
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

Ça date pas de hier ni aujourd,hui mais du 28 septembre mais faut j'vous dise c'est trop idiot xD :

Je sors de l'école car je venais d,aller chercher mon horraire et tout. Bref, en sortant, devinez qui je vois? *musique dramatique* le gars que j'aimes Surprised
Il m'appelle et on se parles et là, je remaques que ses yeux sont bleux clairs et le soir chez moi, j'appelle ma meilleure amie pour lui dire que je l'ai vus et je lui dis carrément :

-Nah mais ses yeux étaient clairs!! D'hab' ils sont bleus foncés! Tu sais ce que ça veux dire??
Ma meilleure amie : Non??
Moi : Que c'est un vampire voyons regarde : dans twilight les yeux de Edward chandent de couleur selon sa soif : ils sont pâles quand il est rassasié et sombres quand il est assoiffé c,est clair comme de l'eau de roche!! Ses yeux étaient bleus claires parce qu'il n'a pas soif et il a été sympa. L'autre jour il était pas de bonne humeur et ses yeux étaient sombres!!

Et bon, ma petite hypothèse n'a tenu que dix minutes car je me suis ensuite rendue compte que si se syeux étaient clairs, c'était parce que on étaient sous le soleil mouais'
Olala j'vous dit moi desfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:09

XDDDD!!! une acros à Edward, elle le voit partout! XD


eh bah pour ma part, j'ai eu une fête surprise, j'Ai eu tellement peur en voyant mes amis chez moi XD On m'A bien eu. sinon, j'ai eu tout plein de cadeau qui me font tellement plaisir,

j'ai passer une très belle journée hier à cause de cela, ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:06

Moi j'te dis bonne fête en retard Smile
Oui oui je suis accros xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois...
Date d'inscription : 18/11/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:13

Cher petit journal,
En ce jour de 1er décembre, je dois dire que je suis toute exitée à l'approche de Noël. Les cours passent, le temps défile et l'un des plus instants que l'Homme puisse avoir chaque année, va bientôt arriver. C'est beaucoup de souvenirs qui remontent à la surface et pourtant, un immense plaisir qui m'envahis à la seule pensée de mes futurs cadeaux. Que va m'offrir le père Noël? Quels cadeaux aurai-je pour mon anniversaire? Et puis il y a le lycée. Les cours sont assez intéressants et pourtant, je ne suis pas bien. Ma classe est sympathique, des personnes avec qui je me sens bien, mais la tristesse est bel et bien présente. Je suis déjà en Seconde, et c'est vraiment difficile à imaginer que l'année prochaine commence les premiers bacs. J'en ai déjà marre de me lever tous les matins (sauf le week end) pour aller en cours. A la limite, ce n'est pas ça le plus embêtant. Le pire au lycée, est l'anglais. C'est comme une phobie. Je n'ai que les bases et ma professeur est une vraie harpie. Elle s'est me faire peur et me faire haïr cette langue qu'est l'Anglais. J'ai la motvation mais ses cours sont tellement chiants!! Je ne peux plus la supporter. C'est la même chose pour l'italien, mais en moins pire. Le lycée est vraiment différent du collège, autant au niveau de l'ambiance mais aussi du nombre d'élèves. Il y a bien trop de monde à mon goût. Je ne supporte de moins en moins les "pouffes" du lycée et toutes les racailles. Pfff... Et puis je n'ai pas la chance d'avoir rencontré ne serait-ce qu'une seule fois, un garçon cultivé, qui soit gentil et cool. Mais non!! Même pas!! C'est trop demandé pour eux... Enfin bon, je vais arrêter de t'embêter mon petit journal. Ca fait beaucoup de bien de parler avec toi, tu le sais? Une dernière chose à te confier: dans ma vie triste et monotone, j'ai tout de même quatre rayons de Soleil => Ma meilleure amie, mon poney Hipolite, Darwin et Far-West (tous trois des chevaux! xD].
Alors voili voilou, et à la prochaine mon petit confident que j'aime...♥
Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalmoa.skyrock.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:19

[HS : vous me voyer vraiment faire un journal intime?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:25

Mardi 23 : 11H15


Les vacances.

C'est
à rien y comprendre ... : vacances = repos + ( pas cours + pas la sale gueule des prof) RIen que cette equation devrait mettre en fête la totalité des lycéens. Sauf que ce n'est pas le cas, et que certain- dont moi- font la gueule aux vacances. Même si c'est Noël, même s'il vay avoir les cadeaux, et le chocolat, et les merveilleux repas ... Même avec tout ceci, je ne supporte pas les vacances ! ...
Je tou
rne en rond dans ma chambre, enfermée dans ma cage. Personne pour me distraire de mes pensées infernales, sauf la Famille. La Famille ! Qui à cette période de l'année, ne manque pas de répondre à l'appel, et de venir inévitablement vous renre visite ... Voici la Ronde des Sourires Hypocrites ! Vicérale envie de repousser tout ce jolie monde, de leur vomir sur les pieds, et rire aux éclats face à leurs yeux ébahits de merlan frit !
Qu'il
me laisse tranquille ! Ou je vais faire un carnage ...
Retour
dans ma chambre, mon repaire, ma caverne, mon ilot de solitude ... Musique à fond, je cherche à me défoncer les oreilles, afin de ne plus penser à cette vérité que je fuis; afin de ne penser plus qu'à cette musique qui résonne dans ma tête ; afin de devenir moi-même " musique" jusqu'au bout des veines ...
La Réal
ité des Vacans ... C'est qu'on est la plus part du temps seul. Seul avec son ennui, et personne pour s'en sortir ...

JE ME FAIS CHIER !!


VIvement mercredi & le petit retour à LiBouRne entre potes ...



(*) musique : Darling -Eyes Set To Kill
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: