Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Meggy avait les yeux fixés sur l'écran, enfin de ce qu'elle pouvait en voir. Quelle mauvaise idée de s'être placée juste à cette endroit ! Pourquoi avait-elle choisi ce fauteuil précisément ? La jeune fille avait pourtant bien prit soin d'observer tout la salle et de trouver l'emplacement le plus confortable, qui puisse convenir pour ses p'tites fesses pour deux heures non-stop. Encore fallait-il compter sur la personne qui allait débouler au début du film et vous mettre dans votre champ de vision une tête suffisamment grosse pour vous boucher la vue. A moins que vous espériez observer une masse capillaire en mangeant des pop-corns. Non, Meggy préférait de loin regarder ses poissons rouges tourner dans leur bocal, au moins, ça bougeait...

** Pourquoi est-ce que je suis... Si petite ! Pourquoi est-ce qu'à seize ans je ne peux pas dépasser les un mètre cinquante-cinq ??! **

Il aurait été simple bien sûr de changer de siège. Bien sûr qu'elle y avait pensé ! Même si ses cheveux possédaient des mèches blondes, elle n'était pas stupide à ce point-là. Seulement voilà, nous étions un dimanche après-midi pluvieux. Inutile de préciser que toute la ville avait eu l'idée de se rendre au cinéma ce jour-là, ainsi nous avions un peu de toute les variétés des gens de Forks dans la salle, et toutes ces différentes variétés occupaient tous les autres fauteuils de la pièce. Bigre ! Si elle avait su, elle serait restée chez elle, devant sa télé avec un bon pot de glace.

** Non, en fait je ne veux pas grandir, je veux juste regarder mon film !!!**

Elle essayait de tortiller sa tête dans tous les sens pour tenter d'apercevoir quelque chose, mais la seule chose qu'elle réussit à faire, fut de laissé glisser son pot de pop-corn... Sur son/sa voisin(e). Oups ! Peut-être s'était-elle penchée légèrement trop sur la droite. Ca n'avait jamais été bon pour elle de s'énerver, c'était les seuls moments où elle pouvait se montrer maladroite.

- Désolée ! S'excusa-t-elle en chuchotant à la malheureuse personne qui venait de se recevoir sur les genoux une quantité indénombrable de graines de maïs cuites, délicieusement enrobées d'une grosse couche de beurre et d'huile.

Puis, aussi rapide que le coup de révolver que Brad Pitt (alias Mr Smith dans ce film ^^);dont le son avait d'ailleurs fait sursauter son autre voisin(e), la personne qui avait eu l'intelligence même de ne pas s'installer à sa droite; elle se précipita sur son sac à main pour en retirer triomphante un paquet de mouchoirs.

- Tenez... Continua-t-elle à lui murmurer tout en lui tendant un tissu tout blanc en papier pour qu'il/elle puisse s'essuyer du mieux qu'il/elle pouvait, tout en priant intérieurement pour que cette personne ne lui en veuille pas trop. En gros, ne pas être tomber sur le grognard de service.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:32

[ j'me permet je m'incruste ^^]

Ahh comme sa fait du bien de se repose au cinoche... même si j'étais là plus pour me protéger de cette satanée pluie éternelle que regarder le film, de toute manière je ne voyait pas grand choses a causes des personnes de devans. C'est pour ca que j'aime être au premier rang quand je vais au cinéma, enfin sa na pas d'importance... Bien pelotonner dans le fauteuille rouge je regardait malgrès tout le film jusqu'as ce que ma voisine de gauche reverse malancontreusement son pop corn sur moi.

" Désolée "

Même si il faisait noir je l'observais, sa ne devais pas être son jour aujourd'hui, en plus sa devais être très embarassant.

* POur une fois que se n'est pas moi , youpiiiii *

D'un coup d'un seul elle sortit un paquet de mouchoir et m'en tendis un.

" Tenez"

Je le pris et essayait de m'essuyer mais en vain, bas pas granve j'avais un long manteau qui pourrais cacher sa quand je sortirai...

" Bas te fais pas de souci c'est pas grave, et merci pour le mouchoir, chuchotais-je. A mon avis toi non plus tu ne voit pas grand chose "

Je désignais de la main les grandes perches qu'il y avait devant nous...

" c'est oripilant les personne qui savent qu'elles gênent Les gens derrière car elles son plus grandes mais s'assoient quand même devant eux , tu ne trouve pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:01

[ Bien sûr ! C'est fait pour ça les libres clin d'oeil ]

Sa voisine prit le mouchoir qu'elle lui tendait, l'acceptant bien volontiers. Bizarrement, sur le coup, elle n'avait pas l'air si énervée. Par contre, lorsqu'elle essaya tant bien que mal d'essuyer la substance graisseuse qui reposait sur le vêtement qui recouvrait ses genoux, elle eut une brève mimique vaincue. Les pop-corn avaient l'air d'avoir gagnés la bataille contre le pauvre petit Klinex de Meggy.

" Bas te fais pas de souci c'est pas grave, et merci pour le mouchoir...

Elle ne l'avait pas enguirlandée ! La jeune fille remerciait silencieusement le hasard qui ne l'avait pas fait tomber euh... Par exemple sur la grand-mère d'à côté qui était en train de faire la moral au couple de devant-elle qui s'embrassait un peu trop fougeusement à son goût.

- A mon avis toi non plus tu ne voit pas grand chose.

Meggy reporta l'attention sur sa voisine de droite qui venait de lui adresser gentiment la parole. Ainsi avait-elle le même problème qu'elle. Elle ne devrait pas penser ça, c'était un peu agoïste mais...

* Chiic ! Je suis pas la seule !! *

Grâce à l'écran géant de télé ;qui de temps en temps flashait des images clairs qui éblouissaient la salle de lumière; elle put apercevoir les magnifiques cheveux couleurs rouge dressés sur sa tête. Les traits de son visage faisait apparaître une expression plus mure que ceux de la jeune adolescente. Meggy en conclue qu'elle devait-être un peu plus âgée qu'elle. Mais elle ne semblait pas très vieille non plus. Peut-être la vingtaine ? De toute façon, elle n'allait pas s'amuser à trouver son âge, ce n'était pas un jeu auquel elle aimait s'exercer, surtout qu'elle était très mauvaise.
La personne au nom encore inconnu montra d'un geste soupirant en désignant leurs chers poteaux de devant.

- C'est oripilant les personne qui savent qu'elles gênent Les gens derrière car elles son plus grandes mais s'assoient quand même devant eux, tu ne trouve pas ??

- C'est clair ! Lâcha-t-elle dans un soupir peut-être un peu trop prononcé.

D'ailleurs, elle se demandait pourquoi au bout des dix premières minutes où son poteau était venu se planter devant-elle, elle n'avait pas quitté la salle. Surtout que maintenant, à force de rester immobile sur un fauteuil depuis trois quarts d'heure, elle commençait à le trouver un peu moins confortable qu'au départ.


- Au fait, comment tu... Enfin vous, se rattrapa-t-elle, se rappelant des règles de politesse lorsqu'on s'adresse sûrement à une grande personne, vous appellez ?? "

Maintenant que sa voisine avait l'air d'essayer de débuter une conversation, autant aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:39

" C'est clair ! "

Je ris silencieusement, en voila une qui n'as pas l'air de macher ces mots. Enfin c'est sa la jeunesse non ?! Je dis ca mais en même temps je ne suis pas si vielle que sa je n'est que 19 petites années derrière moi et je dit que je suis veille... ralala qu'es-ce que je devien lol dans 10 ans je trouverais que je serais une relique et qu'il faurais me mettre a la casse...

" Au fait, comment tu... Enfin vous,vous appellez ?? "

Je la regarsait en souriant, vu qu'on ne pouvais pas voir le film autant trouver une autres source de divertissement, et on converstation étais plus qu'approprier..

" Je m'appelle Anaëel, Anaëel Keeper, et toi ?? "

Avant qu'elle n'eu le temps de répondre je dit précipitamment.

" Tu c'est tu peut me tutoyer, je trouve que sa me fait vieille de me vouvoyer .... "

Dans il film il y eu une grande explosion se qui noya mes derniers mots et me fit légerement sursauté, les films d'action c'est pas trop mon truc, je rie toute seule d'avoir eu peur des bruit autour de nous. En même temps on n'est dans un cinéma normal qu'il y ai du bruit ...

" Tu habite a Forks ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:31

" Je m'appelle Anaëel, Anaëel Keeper, et toi ??

Anaëel... Joli prénom. Elle ne l'avait jamais entendu auparavant, elle connaissait bien des Anaïs, Nathanaël... La jeune adolescente se demandait bien de quel origine il pouvait provenir, mais elle garda son interrogation pour elle. Inutile d'embêter une inconnue avec des questions comme celle-là, surtout qu'il se pourrait que cette dernière n'en ai aucune idée. C'est comme si on lui demandait la même chose pour Meggy... Meggy ? Magie ? Mégot ??!! Ses parents fumaient, mais bon quand même...
De toute façon, la jeune blonde était tellement curieuse, qu'un rien pouvait l'intéresser, alors si elle posait toutes les questions qui traversaient dans son esprit, elle aurait certainement le prix du moulin à parole aux championnats mondiaux.


-Tu c'est tu peut me tutoyer, je trouve que sa me fait vieille de me vouvoyer....

Meggy était contente qu'elle lui dise ça, elle était toujours beaucoup plus à l'aise lorsqu'elle bavardait avec des personnes à la deuxième personne du singulier. Ca l'aidait à se sentir plus proche de celle-ci. Avec moins d'écart, elle ne pourrait pas trop s'égarer, et rester elle-même dans ses paroles.

Un grand bruit d'explosion retentit, la jeune fille fit un bond sur son fauteuil, surprise d'un boucan soudain, alors que durant tout un instant, le film était presque plongé dans un silence de suspens.
C'était bien elle ça, toujours à sursauter pour un rien ! Qu’est-ce que se sera quand-elle sera vieille, faudra qu'elle évite ce genre d'émotion où elle fera un arrêt cardiaque à ses quarante ans !


- Tu habites à Forks ??

* Si seulement la réponse pouvait-être NON ! * Un joli petit non, elle pourrait ajouter par exemple qu’elle habitait à… Euh… Port Angeles par exemple ! Qu’elle s’extasiait à faire du shopping dans les superbes boutiques qui se trouvent là-bas. Bah non. Au lieu de ça elle habitait ici, à passer son temps à faire... Rien du tout.

- 0ui, j'habite bien à Forks... Lui répondit-elle d'un ton las... Depuis que je suis venue au monde... Et toi, tu n'es pas de Forks, non ? Je ne t'ai jamais vu."

Meggy n'avait pas assez de vantardise pour prétendre qu'elle connaissait tout le monde, seulement, en seize ans de vie humaine, on a le temps d'apprendre à reconnaître toutes les têtes, sauf à la limite les nouveaux... Mais bon, il y avait très peu de gens qui déménageaient à Forks pour tout vous dire. Même si les parents en général aiment bien les trous perdus, elle ne visait presque personne bien sûr. Surtout pas les siens. (= ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:20

"0ui, j'habite bien à Forks... Depuis que je suis venue au monde... Et toi, tu n'es pas de Forks, non ? Je ne t'ai jamais vu."

Elle devait être une de ces fille populaire que je n'appréciait gère, mais je réservais mon opinion à plus tard. Peut être elle étais simpa peut être pas... Enfin sa devait beaucoup se voir que j'habitais pas a forks même.

" Nan pas vraiment, j'habite a la réserve, mais je vien assez souvent ici, enfin a forks pas au cinéma, je rie ma timidité reprenais le dessus. Et toi tu est ici a l'origine pour voir le film ou pour te protégée de la pluie ??? "

Je regardait les gens autour de nous tous a fond dans le film, je soupirai qu'il étais nul se film du moin le peu que j'avais vu...

[ désoler pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:45

Meggy remarqua que son interlocutrice fit une expression un peu reculé par rapport à elle lorsque cette dernière avait fait la supposition qu'elle ne devait pas être un habitant de Forks. 0ups, peut-être qu'Anaëel était un peu susceptible, peut-être qu'elle l'avait prit dans le sens " Toi t'as une sale tête d'étranger t'habites pas ici ". Aie, elle devrait faire attention à ce qu'elle dit, et choisir ses mots avec plus de précautions.

-Nan pas vraiment, j'habite a la réserve, mais je vien assez souvent ici, enfin a forks pas au cinéma. Et toi tu est ici a l'origine pour voir le film ou pour te protégée de la pluie ??? "

Oh tiens ! Ainsi habitait-elle à la Push, et à la réserve. Elle savait des Indiens depuis des générations habitaient là-bas. Possédait-elle des origines indiennes ? Sa chevelure rousse et son visage clair en laissait paraître autrement, mais ne mieux valait pas lui demander confirmation. Cela pourrait la vexer si c'était le cas.

- Pour me protéger, des disputes de mes parents, éviter de rester à la maison, ça va pas fort en ce moment, le film ne m'interessait pas vraiment, je préfère le fantastique aux films d'actions. D'ailleurs je ne regarde pratiquement jamais de film d'action. Je suis passionnée de fantastique, et toi ? Pluie ou film ?

Puis elle reprit sa respiration se rendant compte qu'elle avait déboulé trop de mots en même temps sans penser à faire de pauses.

- Tu aimes le fantastique ?

[ T'inquiètes pas moi aussi, mais dans le prochain oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:57

"Pour me protéger, des disputes de mes parents, éviter de rester à la maison, ça va pas fort en ce moment, le film ne m'interessait pas vraiment, je préfère le fantastique aux films d'actions. D'ailleurs je ne regarde pratiquement jamais de film d'action. Je suis passionnée de fantastique, et toi ? Pluie ou film ? "

Je profitais de la pause de la jeune fille pour répondre, elle avait l'air d'avoir la langue bien pendu. Super au moins je ne verrais pas le film mais je pourrais sans doute me faire une amie. Je profite de la moindre occasion pour me faire des potes moi ^^

" A cause de la pluie, à l'origine j'étais censé me baladée mais quand j'ai vu que sa se couvrai je me suis dirigér ici. C'est si violent que sa les disputent des parents ?! Moi j'ai pas connu sa ma mère est partie alors que j'étais un bébé..."

Bref je n'allais pas m'attarder sur le sujet de la pauvre fille qui ne connait pas sa mère ect.... sa me gonflais et sa devais surement gonflé des gens autres que moi.

"Tu aimes le fantastique ? "

Quel question ^^ j'aime bien sur mais pas pour les qu'elle crois.

" Ouais bien sur, j'adore sa !!! "

Autres explosion, il n'y avait que sa dans se film ou quoi ?! Malgrès sa j'étais heureuse de pouvoir parler avec des personne autre que des vampires car ces dernier temps je n'ai << parlé >> qu'avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:48

-A cause de la pluie, à l'origine j'étais censé me baladée mais quand j'ai vu que sa se couvrai je me suis dirigér ici. C'est si violent que sa les disputent des parents ?! Moi j'ai pas connu sa ma mère est partie alors que j'étais un bébé...

Le monde était un peu mal foutu. Enfin on le savait déjà mais bon. Une jeune fille qui n'avait jamais connu sa mère, et l'autre qui se plaignait de la connaître trop.

- Violent... Ca crie fort disons. Le mot insupportable correspond mieux.

Puis Meggy se demanda si le mot "partie" qu'avait prononcé était au sens propre, ou bien au sens qui permet d'éviter le mot "mort" quand il reste coincé au fond de la gorge. Un mot de secours quoi.

- Je sais qu'on a dû sûrement te le répéter une centaines de fois, mais je suis désolée pour ta mère.

La jeune adolescente sentit que la rouquine ne semblait pas souhaiter continuer de débattre sur ce sujet familial, alors elle n'ajouta rien, clouant le sujet qui n'avait même pas eu le temps d'être exploiter.

- Tu aimes le fantastique ?
- Ouais bien sur, j'adore sa !!!

Il eut comme un déclic dans la tête de Meg', un déclic qui engendra un réflexe immédiat : Bondir sur sa chaise, puis, elle regarda en ouvrant ses deux grands yeux de poisson étonnés, comme si Annaëel lui avait annoncé que des extraterrestres venaient juste de débarquer dans la salle.

- C'EST VRAI ??!!

* Conscience : Non, elle l'a juste dit pour que tu cris de toutes tes forces dans la pièce, que tu déranges tous tes voisins pour vous faire automatiquement jeté de la salle. J'oubliai. Aussi pour que tu la regarde comme un pot de glace aux cookies de quatre mètres de haut *

* gna *

Mais il était vrai que la petite Meg' c'était un peu exprimé trop fort pour quelqu'un qui est censé être spectateur d'un film. En quelque sorte un individu qui doit passer en mode muet et où les seuls bruits autorisés son le craquement des pop corn entre les dents.

- Et c'est quoi ta créature préférée du fantastique... De légendes... et ta détestée ? Chuchota-t-elle à son oreille comme si elle croyait maintenant que le moindre son qui pourrait dérailler un peu trop haut puisse la tuer.

Une nouvelle explosion retentit. Meg' sursauta une nouvelle fois.

C'était quoi ce film ? Elle avait l'impression d'entendre quelqu'un qui jouait aux jeux vidéos.

Sa tête allait elle aussi finir par s'exploser si ça continuait ainsi, et le pire, c'est que c'était bien partie pour.

En plus elle avait très soif, et sa gorge en famine réclamai une boisson bien fraîche.


- Dis, ça te dirait qu'on sorte ? Peut-être qu'il a fini de pleuvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

" Violent... Ca crie fort disons. Le mot insupportable correspond mieux "

Je la regardait, elle avait de la chance, mais les disputes c'est jamais drole normal qu'elle se pleigne ^^

" Je sais qu'on a dû sûrement te le répéter une centaines de fois, mais je suis désolée pour ta mère]"

" Bas t'as pas a être désoler je ne l'ai pas connu et je ne voudrais jamais la connaître"

J'avais peu être dit sa un peu froidement, mais bon quand on veniat a parlé de ma mère je pète un cable littéralement, pis si jamais je venait a me transformer ici sa ne serais pas cool du tout....

" Tu aimes le fantastique ? "

J'avais acuiéssé, elle avait bondit d'un coup d'un seul de son siège et me regardait bizzarement. Pendant un instant je me demandait si il ne fallait pas que je parte en courant.. ( lol) mais je me ressaisit, ca arrive a tout le monde de se montrer expressif.

" C'EST VRAI ??!! Et c'est quoi ta créature préférée du fantastique... De légendes... et ta détestée ?" avait-elle rajouté en chuchotant

Je m'apprêtais a répondre quand il y eu une nouvelle explosion. Bon sang avec toute les explosion qu'il y a eu je me demande pourquoi il reste encore des vivants, c'est un film de malade qui file la migraine.


"Dis, ça te dirait qu'on sorte ? Peut-être qu'il a fini de pleuvoir."

Génial cette fille étais génial elle me premettais de m'évadée de se cinéma délabré qui passe des film affreux. Je me levait et enfilait mon meantau.

" Bien sur, ca serai cool !! Mais avant.... Je pris le reste de pop-corn qu'il restait sur moi et le lancait sur les amoureux quelques rang devant nous. Viens vite ... "

Je couru jusqu'a la petite boutique ou il vendent a mangé pas loin dans le hall du cinéma. J'étais éssouflé même si j'étais un loup-garou j'avais mes moments de faiblesse. Entre chaque bouffé d'air je riais.

" Désoler il fallait que je le fasse, j'adore ca !!!!!! "

Me redressant je regardait par les porte vitrée si il pleuvait encore. Nan il ne pleut plus super méga giga génial !!!!

" Vient on va voir si y a pas un banc dehors ou tu veut peut être boir un coup avant, d'avoir courru sa ma donné soif ! je repensait a sa question qu'elle m'avait posée avant que nous sortions de la salle. Oh ma créature fantastique préféré est le loup-garou et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:53

Parmi toutes les morales du monde qui pouvait martyriser les pensées de Meggy, celle qui trottait dans sa tête était celle du petit chaperon rouge. " Ne jamais parler aux inconnus " Ou alors vous vous ferez dévorer tout cru par un grand méchant loup. Une pensée ennuyante que la jeune fille se hâta de faire disparaître comme on chasse une vilaine poussière de son oeil.

- Bien sur, ça serai cool !! Mais avant....

Tout se passa très vite, Anaëel ramassa les quelques ex graines de pop corn qui appartenaient à Meggy dans un passé proche et les lança sur les amoureux extrêmement enlacés.

* Berk *


Meggy ne comprenait pas comment des couples pouvaient rien que s'embrasser d'une telle façon dans un lieu public comme celui-ci. C'était simplement dégoûtant.

- Viens vite ...

L'adolescente ne se le fit pas dire deux fois, d'un simple mouvement elle prit son sac qu'elle coinça sous son bras et suivit la jeune rousse du mieux qu'elle le pouvait, en entre choquant les quelques jambes de ses voisins au passage. Elle sentait sous ses pieds que ses chaussures écrasaient quelques pop corn abandonnés et faillit perdre l'équilibre lorsqu'elle tribucha sur un gros sac.
Enfin sortit de cette jungle de rangée, elle se précipita derrière la porte de la salle qui venait juste de s'embrayer de la main d'Anaëel.


- Désoler il fallait que je le fasse, j'adore ça !!!!!!

- Ne t'excuse pas ! Ils auraient mérité le même sort qui est arrivé à ton pantalon. Déclara-t-elle le souffle à moitié coupé par son rire.

A présent à l'abri de tout bruit dissonant comme les explosions, Meg' pu prêter attention au son naturel qui les entourait, et ce que son ouie remarqua quand elle tendit l'oreille, c'est qu'elle n'entendait plus les gouttes de pluie s'écraser contre les vitres avant de s'écouler par terre.
Elle vit sa nouvelle amie regarder d'un air ravi à l'extérieur.


- Vient on va voir si y a pas un banc dehors ou tu veut peut être boire un coup avant, d'avoir couru ça ma donné soif ! S'exclama-t-elle d'un ton aussi joyeux qu'elle ne paraissait l'être.

Meggy ne pu qu'approuver d'un signe de tête affirmatif, si elle ne buvait pas quelque chose dans les dix minutes, sa langue pourrait se vanter d'être aussi sèche que le sable du Sahara.

- Oh ma créature fantastique préféré est le loup-garou et toi ??

Le loup-garou. C'était sans doute la première fois qu'on répondait à cette réponse par le nom de cette créature. En général, elle avait l'habitude de plutôt " Elfes !" " Fées !"ou bien encore " le sphinx"... Son petit cousin lui avait même déclarer que le seul qui pouvait atteindre le sommet de sa liste des favoris étaient Bat Man^^. Meggy avait beau lui répéter que c'était un super héros et non une légende, que la seule créature qui avait le surnom de chauve-souris était le vampire, mais il n'en avait strictement rien à faire.
Néanmoins, cela lui changerait. Pour une fois qu'elle avait la chance d'être étonné et de sortir de cette lassitude...

- Moi ? Euh...

Ça, c'était tout Meggy. Poser des questions sans même les avoir traitées avant !
Elle fit tout de même l'effort de réfléchir pendant quelques instants, elle avait beau s'intéresser comme une vieille folle dingue des légendes, cette question était beaucoup plus dure qu'elle ne semblait l'être.


- Je ne sais pas vraiment. Toutes m'intriguent. Mais je dirai que ma créature favorite serait le Pégase. Je l'aime depuis que je suis toute petite parce que je rêvais de pouvoir voler comme elle...

* Pour m'envoler loin d'ici * Acheva-t-elle dans sa tête.

- Pourquoi le loup-garou ? C'est la façon dont un simple humain peut se transformer à la pleine lune en bête féroce qui te fascine ? La questionna-t-elle d'une manière aussi innocente qu'un enfant qui demande si on est déjà allé sur le traîneau du père Noël.

Tout en prononçant cette dernière phrase, elle s'avança vers les portes qui s'ouvrirent automatiquement en détectant sa présence, et invita d'un signe de tête amical Anaëel à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:06

" Moi ? Euh... "

Elle me répondit tout d'abord ca... pas trés persipicace la réponse. Meggy sembalit a la fois surprise et en même temps elle réfléchissait. Ma réponse n'avait rien de surprenante, c'est normal d'aimer les loup-garou surtout quand on n'en ai une ^^ Mais sa elle ne le savait pas.

" Je ne sais pas vraiment. Toutes m'intriguent. Mais je dirai que ma créature favorite serait le Pégase. Je l'aime depuis que je suis toute petite parce que je rêvais de pouvoir voler comme elle... "

" Moi quand je pense a pégase je vois celui complétement dingue de Hercule en dessin animé, j'ai toujours adorée quand il donne un coup de boule a hercule mais sa ne rien a voir avec la légende "

Je ris, il n'y avait que moi pour faire un rapprochement débile d'une bonne légende avec un disney * De zéro en héro il a changé de peau, de zéro en héro illico * Bientot je vais lui parler de tapis volant, de génie et de princesse .... I'm crazy

" Pourquoi le loup-garou ? C'est la façon dont un simple humain peut se transformer à la pleine lune en bête féroce qui te fascine ? "

Premier préjuger les loup ne se transforme pas à la pleine lune, grrr vielle légende urbaine.... Je déteste les légende urbaine se raconte n'importe quoi, du plus stupide au plus farfelut. Néanmoin je lui répondit gentillement, elle état ingnorante c'était pas de sa faute, peu de gens ne le sont pas et ces rare sont les vampire, la tribus et les autres loups-garou.

" Et bien tout d'abord parseque je trouve que c'est une créature noble et puis elle n'est pas laide non plus, ensuite elle et très mystèrieuse , elle a certe une mauvaise réputation mais ses sont des histoire, d'après nos légende se n'est pas du tout le cas ... "

Je l'avait suivit dehors, ne recherchions un banc. Malheureusement il avait plus donc les premiers banc que nous trouvions étaient détrempés et détails qui tue, je ne les trouvais pas très agréable a la vu, voila je suis la seule personne qui ne sassoit si elle ne le trouve pas beau... I'm crazy une deuxième fois. Quand enfin nous en trouvions un pas mouillé et assez beau , nous nous sommes assise dessus. Je m'installa confortablement en tailleur avant de continuer...

" Et d'après nos légende il se transforme quand ils veulent pas seulement à la pleine lune, vielle rumeur, et il ne sont pas non plus sensible a l'argent... "

Je souris en pensant a la chaîne que j'avais sur moi... manquerais plus que sa que nous soyons sensible a l'argent sa rajouterais encore un défault a ma mère: l'envie de meurtre... le seul souvenire de ma mère, cette chaîne... mon sourire s'éffaca.

" Dis-moi pourquoi tua été choqué quand je t'ai répondu le loup garou ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]   0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de pluie....[Libre]
» Journée Shopping ( libre )
» Cours de biologie (libre)
» Rencontre familiale [Libre]
» Un p'tit plongeon ne fait pas de mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Cinéma-
Sauter vers: