Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:26

Élizabeth était dans sa chambre elle fixait le plafond, elle avait une petite robe blanche, une autre de ses robes de petites filles, comme plusieurs s’amusait a lui dire. Elle avait encore mal a sa côte qui était bel et bien cassé. Elle était sous médication depuis plusieurs jours, et n’avait pas pu aller a l’école. Elle était complètement perdu dans ses pensée quand elle entendu des bruits dans sa fenêtre, elle une peur en se disant que Jeffrey venait encore la voir pour boire son sang. Elle espérait qu’il se soit tanné et qu’il la laisserait tranquille encore quelque temps. Elle se leva doucement remis sa robe en place, elle bougea le rideau qui cachait la fenêtre. Et le vu, lui c’était son Maximilien, le seul homme qu’elle aimerais certainement de sa vie. Sans plus de cérémonie elle ouvris la fenêtre de sa chambre, il entra comme il l’avait fait des années auparavant, il n’avait pas changer il était toujours aussi beau. Elle lui sauta dans les bras ce qui lui fit une douleur atroce, mais la joie l’empêchait de faire quoi que ce sois contre cette élan d’affection qu’elle avait eu besoin d’extériorisé.

-Je croyait ne plus jamais te revoir....
-Je t’ai promis de venir te voir... Je n’aurai pas pu faire le contraire.

Elle était toujours dans les bras du jeune homme, elle ne put s’empêcher de l’embrasser, et lui mordit la lèvres du bas mais simplement pour le taquiner. Elle ouvrit les yeux, il fit de même presque en même temps, elle lui fit un petit clin d’oeil tout en éloignant sa bouche de celui de l’homme. Il l’embrassa a nouveau mais cette fois c’était lui qui lui mordit la lèvre il but quelque goûte de son sang.

-Tu n’a pas changé, non plus...
-Je suis toujours la même petite fille... J’ai envie d’aller me balader comme avant que tu ne parte loin de moi...
-D’accord...

Ils sortirent tous les deux par la fenêtre de sa chambre il dut l’aider il avait remarque qu’elle passait son temps a mettre sa main au niveau de sa côte. Il marchèrent un moment en silence, simplement en se tenant la main. Il était habiller d’un pantalon noir propre, une chemise rouge rubis, ses cheveux était détacher et dépassait légèrement ses épaule, ses yeux était d’un bleu si pur, elle aurait pu rester a les admirer des nuits entière. Il portait une grande redingote, qui se terminait a ses genoux, sans oublier le chapeau haute forme que la jeune femme lui avait donné un peu avant son départ. N’importe qui les auraient vu aurait simplement dit qu’il fessait un petit couple bien normal, mais jamais il ne l’avait été. Il marchèrent en direction du cimetière ils avaient tellement passé de nuit a cet endroit. Jamais elle n’avait mis les pieds a l’intérieur depuis son départ sa lui était un peu trop douloureux. Il marchèrent a travers les allées sombres avant de s’assoire devant la monument funèbre qui avait été érigée au nom du jeune disparu. Il tourna la tête il avait certainement entendu la présence de quelqu’un Élizabeth le fixa sans bouger et sans faire aucun bruit, elle tenait toujours sa main.


Dernière édition par Élizabeth Selvaggio le Lun 18 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:55

Jeffrey comptait lui laisser quelques jours,peut être une semaine complete de repos,apres tout,il l'avait pas mal amocher la gamine.Mais bon,sa lui apprendra a jouer avec ses limites.Elle l'avait chercher...Ayant deja bu et pour une fois,sans tuer,il était assis sur un toit d'une des cryptes funéraire a rien faire tout simplement,fixant la pleine lune.Étant une créatures de la nuit,il adorait la fixer...la regarder,la contempler.Elle l'hypnotisait tout simplement.La vue la plus magnifique sur terre...

Puis,il entendit une branche craquer.Des visiteurs dans le cimetierre? A cette heure-si? Jeffrey pensea a une bandes de gamins qui se donnait un defi.Bref,un buffet a volonté.Il baissa la regard et vit deux personnes,dont il reconnu l'une d'entre elle.Élizabeth tenant la main a un homme.Il ne pût retenir un grognement,qu'est qu'elle faisait celle-la? Sa sentait le sang aussi...L'autre était peut être un vampire? Eh bien,elle brisait leurs pacte,si elle se laissait morde devant lui.Mais tout de même...il ne pût s'empecher de ressentir une certainne pointe de jalousie,ou était-ce vraiment de la jalousie? Il n'aimait tout simplement pas de la voir avec un autre type.La colere monta en lui bien vite.Mais il ne se dérangerait pas pour une saloppe.Il murmura des injures a voix basse et se contenta de regarder la suite.Le vampire semblait l'avoir vu,mais qu'en avait t'il a faire? Il faisait rien.Il détestait les bagarres de vampire de toutes facon,car elles étaient affreusement longue et sa finissait carrément en démenbrement,jusqu'a couper la tête...Bien sûr,il ne reculerait pas si il tenait vraiment a se battre,mais il préférait éviter cela,comme avec l'autre type avec Ana l'autre soirée...Il murmura a voix basse

-Aller,laisse le te mordre que je te tue,pétasse....Tu me cause beaucoup trop d'ennuis de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

Maximilien approcha doucement sa tête de celle de la jeune femme et lui chuchota quelque mots a l’oreille. Il caressa doucement les cheveux de la jeune femme, il glissa légèrement sa main sur son visage, elle ferma les yeux quelque instant tout ceci lui semblait si irréel.

-Il y a un autre vampire je le sens...


Elle s’approcha de Maximilien, lui donna un petit baiser sur la joue avant de jouer au même petit jeu que lui pour lui parler le plus subtilement possible.

-Est-ce que tu le voix... C’est que comment je pourrais te le dire j’ai fais un pacte pour rester en vie... Et c’est peut-être lui...

Il la regarda surpris de ce qu’elle venait de lui dire, il était vrai qu’il était parti si longtemps et jamais il ne lui avait donné de nouvelle. Mais quand il plongea son regard dans celui de la jeune tout disparaissait. Maximilien lui donna un tout petit baiser question de prendre les dernière goûte de sang qu’elle avait sur la lèvre. Il regarda le ciel, puis remarqua la silhouette de Jeffrey, il lui sourit, son sourire était emplis de défi. Il espérait tant qu’il le regarde a ce moment précis. Élizabeth lui donna un petit baiser dans le cou, elle lui dit encore quelque mots a l’oreille. Toute leur conversation n’était que murmures, il était collé l’un a l’autre être prêt de lui fessait un grand bien a la jeune femme. Mais une peur l’envahissait de plus en plus, elle se mordit un peu la lèvre simple tic qu’elle avait depuis bien longtemps.

-Je n’ai pas le droit de donner mon sang a personne d’autre...

-Il n’a qu’a descendre de son perchoir pour me dire ses lois.

Il remarqua les quelques petites goûtes qui s’échappait de la plaie qu’il lui avait faites quelque minutes auparavant. Il l’embrassa longuement cette fois si, mais il l’attira vers lui de sorte qu’il pouvait fixer l’autre vampire, et guetter ses réactions. Son père de sang lui avait toujours dit de n’avoir peur de rien et jamais il n‘avait perdu aucun de ses combats, mais le fais de se retrouver une nouvelle fois dans les bras de cette petite demoiselle si douce et si fragile ne lui donnait pas du tout le goût de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:34

Les voila qui se chuchottait et s'embrassait entre eux.Une chose était sûr,le vampire le cherchait,mais il en avait définitivement marre de les regarder se ''plotter''.Il se coucha donc sur la crypte,regardant le ciel étoiler.Élizabeth en valait vraiment pas la peine,de risquer sa vie.Il ricanna faiblement,perdu dans ses pensé.Puis lorsqu'il tourna la tête,il vit le regard remplis de défis que l'autre vampire lui lancea.La,s'en était trop.Ce saleté de vampire était aller trop loin,pour qui se prenait-il? Il se leva,reflet plustôt hypnotisant étant donner qu'on pouvait voir sa silhouette sombre,debout,avec la pleine lune derriere lui.Il sauta et atterit pres du couple,il examina le vampire en premier en quelques secondes avant de dire a Élizabeth en haussant les épaules,les mains dans les poches:

-Salut Élizabeth...ravi de voir que la fidelité est pas ton trucs...enfin,pas grave,des puttes dans ton genre,il y en a partout dans les ruelles.Ah...c'est vrai je t'avais justement trouver dans les ruelles,quel idiot je suis...!

Évidamment,Élizabeth n'était pas vraiment la cible,c'était plutôt son petit copain.Un ennemi en colere était toujours bien plus facile a avoir.Pourquoi? Parce qu'ils devenaient stupide.Il était sur ses gardes,pret a contre-attaquer aussitôt qu'il leverait sa patte.Étant donner qu'il était en vie...Lui non plus,avait jamais perdu de combat...Faut croire qu'un peu d'entrainement avec les vampires dans les cavernes pendant une cinquantainne d'année,sa avait aider.Il regarda ensuite le vampire et lui dit:

Moi c'est Jeffrey...mais bon,entre-potes,tu peux m'appeller Jeff.

Il eut un sourire,normal,sans menaces ni rien.Il avait même un ton étrangement sympathique,comme si il parlait a un viel ami.C'était plutôt sa qui était inquietant,surtout avec ce qu'il dit peu apres.

-Je te prirait de laisser mes proie tranquille d'ac? Tu peux lui lecher le palais autant que tu veux,mais son sang est a moi.Sinon,je serai forcer de vous tuer,tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:54

Maximilien était plutôt satisfait de lui, il voulait savoir ce que ce vampire voulait, et il pourrais certainement le savoir très bientôt. L’homme venait tout juste de sauter en bas de la crypte sur laquelle il c’était étendu. Il atterri tout prêt d’Élizabeth et lui, la jeune femme sursauta, mais Maximilien glissa sa main sur celle de la jeune femme simplement pour lui faire comprendre que la situation était sous contrôle que tout allait bien se passer. Il se mit a insulter Élizabeth ce qui ne plus pas du tout a Maximilien.

-Ont ne t’a jamais dit ne toujours bien traitée les femmes dommages sa montre un certain manque d’éducation... Moi c’est Maximilien mais tu peut m’appel.. Non laisse appelle moi Maximilien je n’aime pas les familiarité avec des types de ton genre..

Maximilien lui fit un sourire question de le marquer il passait habituellement son temps a contrarié les gens pour qu’il sois moins alerte au combat. Ce vampire fessait simplement manqué d’imagination, il croyait qu’il allait tombé dans le panneau comme un simple mortel. Dans ses errances Maximilien en avait vu d’autre qui jouait les dur simplement pour montrer leur force au gens qui voulait bien leur donner un peu trop d’attention. Il aimait plus la subtilité des regards, des sourires, ce que pourquoi les gens prenait moins garde ou du moins portait un peu moins d’attention.

-Mais descend de ta planète tu crois a être le seul a pouvoir s’approcher d’une mortelle dans cette ville, tu n’a certainement pas fais la connaissance des autres de ta race qui vivent ici depuis certainement plus longtemps que toi... Et je ne bois pas de son sang je suis simplement venu la revoir. Je ne crois pas avoir de compte a te rendre... Si oui j’en ai malheureusement pas été informer par les gens qui sont beaucoup plus statuaires que toi.. Mais tu dois ignoré cette politique...

A chaque parole qu’il disait a Jeffrey son regard se reportait toujours a la jeune femme. Il n’était que de passage, mais elle restait toujours dans cette ville. Il ne devait pas la mettre dans l’embarras, surtout que dés son départ il pourrait mettre ses menaces a exécutions. Jamais il ne pardonnerai et ne laisserait en vie quelqu’un qui ferai du mal a Élizabeth. Quand elle serai prête il en ferai une des leurs pour le moment il lui laissait doucement vivre sa vie. Élizabeth restait la silencieuse a fixer les deux hommes qui semblait être sur le point de se battre. Elle ne voulait pas du tout qu’une telle chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:20

Maximilien et Jeffrey,disons simplement qu'ils ne s'aimait pas beaucoup.Enfin,il commencea a lui dire qu'il n'avait jamais appris comment traiter les femmes.Il se mit a rire.Il pensait que les mortels méritait du respect? Quel idiot! Ce n'était que de la nourriture,c'était sa leurs but de leurs pathetiques et minuscules vie! Il lui répondit donc:

-Les humains,c'est de la bouffe,femme ou pas,ils gouttent tous pareil...ou presque.Je vois pas pourquoi on devriat lui donner un quelquonque respect...

Puis il lui dit qu'il n'avait pas bu son sang,qu'il était simplement venu la voir.Bien sûr,il n'avait pas remarquer les gouttes de sang tomber sur son veston et la levres d'Élizabeth qui saignait.Oh! Quelle coincidence!

-Tu lui a mordu la levres et bu son sang non? Les petites taches rouge sur ton veston le prouve.Même si ce ne sont que de petites gouttes,je ne le laisserai pas passé,désoler!

Puis,il regarda Élizabeth

-Étant donner que tu as oublier notre pacte,tu connais la conséquences? Faut dire que tu as toujours été tres désobeissante,pour un type qui ta sauver d'un viol,ainsi que plusieurs autres choses

Il secoua de la tête et soupira:

-Faut croire que la reconnaissance n'existe pas dans sa petite tête.

Puis il regarda Maximilien:


-Bon,alors si t'es de passage,serait sympa de ta part de foutre le camps au plus vite,surtout que tu es dans mon territoire de chasse...


Sa ne paraissait pas sur lui,mais Jeffrey entrait dans une colere noire,ou plutôt,une colere froide.Apres tout ce qu'il avait fait pour cette mortelle,elle le trahissait? Eh bien,la mort était venu la chercher,elle l'attendait a coté d'elle.Pour l'instant,il devait s'occuper du geneur.Il lui donna donc un bon coup de poing dans le ventre qui le propulsa dans une crypte.Il se retourna vers Élizabeth et lui serra sa cotes cassé,faiblement,pour lui provoquer une bonne douleur sans rien trop cassé,il voulait la voir courir lorsqu'il allait la traquer...

-Alors sa fait mal,pétasse? Je m'occupe de ton petit ami et se sera ton tour apres!

Il la lacha brutalement et attrappa un gros morceau de debris de la crypte funérair brisée que Maximilien venait de lui lancer.Il le lancea derrierre lui et se craqua les doigts

-Aller vien mon chou,on va s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:43

-Mais Jeff tu a oublier un détail, tu a déjà été comme eu, un simple amusement pour un ancien, une petite collation et puis il a décidé de voir ce que sa ferais si il ferrai de toi quelqu’un d’autre, du moins il es certain qu’il n’a pas chercher bien loin son enfants... Il aurait pu prendre le temps de choisir quelqu’un qui méritait les dons que tu a... Les père de sangs ne sont pas tous les mêmes certaines ne sont que des animaux en quêtes de sang d’autres sont plus civilisé et peuvent montrer la chance qu’il offre en même temps que l’éternité...

Élizabeth regarda la chemise de Maximilien, il avait quelque goûtes de sang elles étaient difficile a voir, mais elles étaient bel et bien là. Elle se mordilla la lèvre a nouveau, tout cela allait mal tourner elle le savait. Il frappa Maximilien dans le ventre l’homme fut projeter dans la crypte funéraire un peu plus loin. Elle avait bien raison ce n’était pas du tout ce genre de soirée qu’elle avait espérer. Elle devait faire quelque chose, il la pris et lui serra la côte qu’elle avait de cassé, la douleur était des plus insupportable.

-Mais tu me fait mal, arête c’est toi qui ma ouvert la lettre quand tu ma projeter contre le mur, je me suis mordu a ce moment là... Arrête Jeffrey.... Je t’en surplis... Il n’a rien fais...

Maximilien se leva lança une roche sur l’homme, Jeffrey lui relança aussitôt. Le regard de Maximilien était des plus sombres, personnes ne pouvait faire du mal a cette jeune femme. Jamais personne ne pourrait la tuer ou quoi que ce sois il était lier pour l’éternité. Maximilien leva la tête au ciel, et siffla, un geste qui pouvait sembler futile mais qui pouvait faire pencher drôlement la balance un peu plus tard. Son sire avait toujours bien aimé la demoiselle, c’était pour elle que Maximilien restait si humain. Puis, il s’avança des plus rapidement, vers Jeffrey, comme si la vitesse n’avait pas de limite, comme si son corps n’aurai eu aucun poids.

-Tu la lâche, je me suis nourris plus tôt dans la soirée, je crois bien en avoir le droit... Et si tu veut te battre prend au moins quelqu’un de ton calibre, pas une personne que tu a déjà blesser par pure plaisir. Et ne m’appelle pas mon chou tu sais tu n’est pas du tout mon type.

Il jeta un rapide coup d’oeil a Élizabeth, tout ce qui lui arrivait était encore de sa faute, il l’aimait mais par sa faute elle vivait dans le malheur et la peine. Elle rempa doucement vers la pierre tombale de Maximilien, oui il était mort et il avait même eu le droit a des enterrements. Sa avait du être horrible pour elle de l’enterrer mais elle ne serais plus jamais obligé de faire une telle chose. Et lui jamais il la mettrai en terre, si il voulait la tuer, Maximilien la prendrais partirais le plus loin possible et en ferais une soeur de sang. Il était certain que Jeffrey ne connaissait pas les codes d’honneur mais le sire de Maximilien lui apprendrai a la dure et plus rapidement qu’il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

Jeffrey ricanna a la nouvelle insultes envoyer par Maximilien,avant qu'il ne lui donne un bon coup de poing bien placer dans le ventre.Quel idiot! Il comparait son clan de vampire au sien! Il était un vampire des cavernes,les vampires les plus sadiques et malsain qui existait.Sans parler qu'ils savaient tous se battre étonnament bien.Jeffrey était l'un d'eux,évidamment.Puis...le coups de poing envoya Max dans la crypte funéraire qui brisa sur l'impacte.La suite,il était en colere...Mais pas la colere normale,une colere froide.Une colere qui le restait de glace,lui faisait garder son sang froid.Bref,c'était sa facon de combattre,la colere le rendait plus fort.

Puis il fit de nouveau mal a son idiote et traitresse d'esclave de sang.Elle lui envoya une réponse idiote,tentant de cacher qu'elle avait bu son sang! Menteuse en plus! Il lui répondit:

-Tu me prend pour un idiot?! Ta blessure aurait arretter de saigner bien avant,si c'était bien sa!

Il se retourna,voyant Maximilien être a deux doigt de venger sa belle,il était si rapide! Seulement,il avait oublier un joli détail.Quoi? Son point faible.Il prit Élizabeth,qui tentait de ramper vers une tombe et la souleva avec facilité,puis la lancea carrément sur Maximilien pour le faire arretter puis il arracha de la terre la pierre tombale avec le nom de Maximilien...et leurs jeta dessus en disant:

-Aller en enfer ensemble si vous insister autant!

Même si il s'attendait a ce que l'autre vampire la brise ou autre...Mais bon.Quoi que dangereux,les combats vampirique était toujours marrant,surtout ceux ou l'un tentait de proteger...de la nourriture et ne voulait pas la laisser mourir.Il observa rapidement le terrain autour de lui,pour voir quel autre avantage il pourrait prendre contre une attaque ou pour faire une attaque.Il pouvait bien être tres agile,la rapidité de Max l'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:42

Maximilien était assez prêt de Jeffrey, il voulait le frapper ou du moins il voulait tout faire pour l’éloigner d’Élizabeth. Jeffrey se pencha sur la jeune femme, qui rampais sur le sol, elle tentait de le fuir mais en était incapable. Il la pris dans ses bras et la lança a Maximilien comme si elle n’aurait rien pesé du tout. Puis il pris la pierre tombale du jeune homme pour lui lancé tout en s’écriant d’aller en enfer ensemble, Maximilien serra la jeune femme contre lui, quand il vu la pierre tombale avancer dans les airs comme projectible, il se tourna et fit dos a Jeffrey, il ne voulait pas qu’elle sois plus blesser. La pierre cassa en le touchant, la douleur qui se propagea dans son corps fût atroce, il se mordit légèrement la lèvres, avant de posé les yeux sur la jeune femme qui tentait de respirer tant bien que mal. Puis une voix dans sa tête se fit entendre.

*Que fais tu avec cette humaine... A je comprend...*

Un homme arriva comme un coup de vent, il portait un habit d’époque qui lui donnait des aires de dépassé. Il arrêta sa course entre Jeffrey et le couples qui semblait maintenant des plus faibles. Il dévisagea l’homme qui était devant lui, un sourire menacent se dessina sur son visage. Sa cape volait au vent, tout semblait calculer ou presque, il aurait du arriver quelque instant plus tôt pour ainsi protéger son enfant contre sa propre pierre tombale. Un long silence s’installa dans ce lieu, puis il s’adressa aux deux jeunes vampires.

-Vous devriez avoir honte de briser ainsi la quiétude de ses lieux. Jeffrey tu ne changera jamais seul la haine existe en toi. Maximilien l’amour que tu ressent toujours fait vivre la haine chez les gens qui ne la connaissent pas...

Il fit quelque pas en direction de Jeffrey retira son chapeau qui fit tomber ses cheveux, le vent souffla ce qui laissa entrevoir le visage de l’homme. Il sourit pour montrer ses crocs, non pas qu’il voulait prouver qu’il était bel et bien un vampire. Il voulait que Jeffrey le reconnaisse. Il s’approcha de lui et le pris par la gorge avant de le projeter dans un arbre. Il s’avança vers lui a nouveau....

-Me reconnais tu au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

Jeffrey eut un rire,casiment démoniaque en voyant Maximilien faibblir en recevant la pierre tombale dans le dos.Faiblard! Ce n'était qu'un faible! On voyait bien que ce Maximilien avait perdu son petit air si sûr de lui.Il turait les deux.Il neutraliserait en premier Maximilien pour qu'il soit simplement assez conscient pour le voir tuer Élizabeth devant ses yeux,cette salle petite traitresse...Et a la fin,peut être se baignerait-il dans leurs sang? Un bon bain de sang lui ferait du bien.Il n'y avait pas mieux que sa.Alors qu'il allait finir Maximilien,un homme arriva a coup de vent,un homme qu'il ne reconnue pas immédiatement...Mais il agissait comme...Quelqu'un qu'il avait deja connu,du moin,sa facon de parler...Mais pour une certainne raison,Jeffrey n'était pas capable de bouger...Pétrifier peut être? Il en avait aucunne idée.Son visage lui disait quelque chose,surtout quand il enleva son chapeau pour montrer ses crocs et ses cheveux.

Puis,il sût qui c'était...Lorsqu'il le souleva du sol,le prenant par la gorge,Jeffrey ne pût même pas lutter contre sa forces.Cette forces lui était si familliere...Il crût avoir les os du dos completement briser quand il se fit projeter avec une telle force sur l'arbre.Le vampire s'avancea a nouveau vers lui,pour une premier fois depuis un siecles,la peur monta en lui.Il baissa le regard et répondit:


-Oui.....mmmaitre...je vous reconnais...Je ne pourrais jamais oublier.....cette force....

Il aimait être un vampire...Il aimait vivre éternellement,mais ce vampire-la,lui,il pouvait choisir,qui vivrait et qui mourrait.Et il y avait de bonne chance que ce soit la fin de sa petite éternité.Deja...il avait a peine 120 ans...Et il allait deja mourir? C'était cet homme qui lui avait donner son éternité...Comme sa pouvait être lui qui la reprenait,si le désir lui prenait.La douleur était bien présente,peut être pire que lorsqu'il s'était fait bruler le bras.Élizabeth,si elle l'entendait,pouvait bien voir que ce vampire la,était peut être le seul que Jeffrey respectait autant,surtout quand Jeffrey l'implora,d'un ton faible:

-S'il vous plait...Ne me tuer pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:46

Élizabeth entendit les mots de Jeffrey elle avait si mal, elle entendit pour la première fois la peur dans la voix d’un vampire elle ne put s’empêcher de sourire. Cette fois c’était lui qi demandait grâce. Le maître des deux hommes regarda un après l’autre ses deux enfants de sang, comment se pouvait t-il que la haine et l’amour pour une mortelle les mettaient ainsi en guerre.

-Je ne te tuerait pas, mais toi non plus tu ne tuera pas.... Maximilien es mon enfant aussi... Tu ne peu te nourrir sur cette femme, mais jamais tu ne devra mettre sa vie ne jeu, quand le temps sera venu pour elle, Élizabeth nous rejoindra, si tu ose lui retirer la vie, je te pourchasserai et je te retirerai la vie comme je l’ai faites il y a 120 ans, mais cette fois si tu ne marchera plus jamais...

Il savait trop bien que Jeffrey ne pourrais pas faire quelque chose qui le mettrai autant en danger. Ses paroles était calme, mais aussi empli de colère et de menace. Il s’approcha encore de Jeffrey lui présenta sa main pour l’aider a se lever. Quand Jeffrey fut sur pied, il lui tourna le dos pour rejoindre Maximilien qui venait de posé un genou sur le sol. Il avait déposé Élizabeth devant lui sachant que le danger était écarter pour tout les deux. Il leva son regard sur son maître le suppliant en silence de venir en aide a la jeune femme. Le maître la regarda quelque secondes avant de se pencher sur elle, il approcha sa bouche de son cou, et but quelque gorgée de sang, en fessant ainsi il saurait toujours si elle allait bien.
Élizabeth ne bougea pas elle senti les crocs du troisième vampire transpercer sa peau, une chaleur infime parcourut son corps. Elle ouvrit les yeux un instant avant de tomber sans connaissance a cause de la douleur.
Le maître la pris dans ses bras et quitta le cimetière pour aller la porter le plus rapidement possible a l’hôpital, pour que rien de mal ne se produise. Elle n’était pas prête a recevoir le sang de l’immortalité et son enfant n’était pas prêt a lui donner. Il laissa ainsi ses deux créations dans le silence de la nuit qui les avait a nouveau envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

Son maitre lui enleva le droit de tuer Élizabeth...Et évidamment,il respecterait ce qu'il lui disait.Par contre,Maintenant qu'il ne pourrait plus menacer Élizabeth...comment allait t'il continuer a l'obliger a lui servir de poupée de sang?! Il en avait aucunne idée et ne souhaitait certainnement pas retourner au sang écoeurant qu'il buvait depuis des années...Il avait besoin d'elle encore...Il prit la main que le maitre lui tandis,sans le remercier de le laisser en vie.Mais ne dit rien d'autre non plus.Il laissa Élizabeth aux bon soins de son maitre,ou ils se retrouverent rapidement seulement Maximilien et lui.Un long silence les entoura,que Jeffrey brisa avec une voix...plutôt moqueuse.

-Sa doit faire mal,c'est pas dans tes bras,qu'Élizabeth part...Aller,au plaisir de ne plus de revoir!

Puis,il sauta sur une branche d'arbre ou il pût ensuite sauter sur le toit d'un immeuble.Le soleil se leverait bientôt...Et il était temps de retourner dormir,pour mieux guerir ses blessures plus rapidement.Il laisserait un temps de repis a Élizabeth,le temps qu'elle se remettent et se sente prete a le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]   Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Jeffrey)
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]
» suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)
» Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]
» Jeffrey Firnando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Cimetière-
Sauter vers: