Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:38

Il la pris dans ses bras pour la rapporter chez elle, Élizabeth ne voulait pas rentrer chez elle de peur de se retrouver face a face avec sa mère. Mais elle n'avait pas le goût de luter de quelque façon qu'il soit. Il voulait savoir qu’est ce qu’elle fessait là, elle repris un peu son souffle essuya ses larmes, et le regarda avant de lui répondre.

-Tu sais ce qui me fais mal en se moment c’est que toi et ma mère avez raison je ne suis qu’une petite idiote qui court après les problèmes... Je n’ai pas aimé quand elle ma dit sa alors j’ai foutu le camps de l’auto quand mon père es tombé sur une lumière rouge, elle me traitais comme si je n’était rien... Elle me parlais comme si je n’était pas sa fille, elle a honte de moi , pour la tenue, j’aime cette petite robe c’est la seule époque de ma vie ou je n’est pas été la pire honte qui leur sois arrivé... Si j’en aurais la force tu ne pense pas que je serais déjà morte...


Elle baissa la tête quelque peu elle n’avait pas voulu dire cela. Elle aimait la vie ce qu’elle détestait c’était simplement elle même. Ils arrivèrent rapidement même trop rapidement chez elle. Tout le monde dormait, personne ne semblait s’être trop inquiéter. Elle se mit en colère pourquoi personne ne semblait avoir eu peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle était vraiment le dernier de leur soucis, comment fessait telle pour encore les aimer.

-Sa paraissait presque trop beau le fait que tu me viennent en aide, que tu me protège, j’avais presque oublié qui tu était et qui j'étais pour toi simplement un peu de nouriture . Malgré tout oui tu peut me laisser seule pour que je me balade. Pour ton information la nuit de notre rencontre je cherchait quelqu’un de ta race. Je ne suis pas aussi idiote que tu le crois...

Elle enleva les gants blanc qui maintenant n’était plus rien que des marques de son maquillages. Elle laissa paraître pour la première fois les marques qui parcourait tous ses avant bras. Quelque plaies c’était ouverte quand elle avait tenter de se libérer de l’homme qui l’avait attaquer en premier. Elle passa légèrement la main sur ses plaies puis se tourna pour ouvrir sa penderie elle y sorti un corset noir, avec une jupe qui lui arrivait a la hauteur des genoux qui était assez ample.

-Peut-tu rester encore quelque instant s’il te plait....


Elle se dirigea vers sa salle de bain nettoya son visage et enfila ses vêtements, elle aurait bien pris une douche pour enlever la sensation que les mains de ses deux hommes était encore sur elle mais elle ne voulait pas que Jeffrey parte.


Dernière édition par Élizabeth Selvaggio le Sam 16 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:48

Pendant le chemin,Élizabeth commencea a lui raconter ce qui s'était passer...Bref,elle avait manquer de se faire violer,a cause d'une chicanne idiote avec sa mere...Il pensa pendant un instant a la sienne.Sa faisait si longtemps que son cadavre ne devrait plus être qu'un tas d'os maintenant...Sans vraiment s'en rendre compte,toujours dans ses pensées,il dit:

-Et si ils t'auraient violer,puis tuer,tu te rend compte,que les derniers mots échanger entre ta mere et toi,auraient été une chicanne débile a cause que tu as mise une robe...Qui te rappellais des souvenirs de tes 5 ans?! Moi les derniers mots échanger entre ma mere et moi,avant qu'elle meure furent ''Saloppe'' et ''Trouduc''.Donc quand tu arrivera,jette moi cette bordelle de robe rose,ou encadre la si sa te peux te faire plaisir,mais ne la porte plus jamais,compris?

Puis elle changea directement de sujet,lui disant que c'était presque trop beau pour elle qu'il soit venu la sauvé,même si elle ne valait pour lui qu'un en-cas.Il ricanna puis dit tout simplement:

-Je déteste qu'on touche a ma nourriture...

Puis ils arriverent a la maison D'Élizabeth,ou elle commenceait a enlever son habillement...lolita,pour se changer,dans la salle de bain.Elle lui dit étrangement de rester.Sentant le délicieux sang sur le bras d'Élizabeth,étant donner que la plaie semblait s'être réouverte,il commenceait a vraiment avoir du mal a se contrôler...Du moin,il une chance que c'était pas trop,comme la derniere fois chez Ana...Il lui répondit donc sur un ton agacé:

-Si tu veux...

Quoi que c'était plutôt l'odeur du sang sur son bras qui le faisait attendre patiament.Il ne pourrait s'en empecher,c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:18

Il avait lui aussi eu des démêlé avec sa mère mais celle ci était morte avant que tout se règle Et pour l’éternité il vivait avec cela sur le peu de conscience qu’il pouvait avoir. Elle regarda longuement le sol, avant de tout simplement lui dire.

-Je suis désolé pour toi, mais entre moi et elle c’est différent, je ne suis pas ce qu’elle aurait souhaiter je le sens et sa me brise un peu plus a chaque fois. J’ai voulu ce matin, que rien de mal arrive j’ai tenter d’être comme eux, entrer dans leur moule me montrer enjouée, vivante. Quand je m’habille de noir elle dit que je ne devrai pas traîner avec moi tant de mort et de peine... J’ai voulu me montrer sous un autre jour, mais cela ne lui a pas plus plu... Je ne sais pas comment elle voudrais que je sois...

Elle se changea de vêtement mis les autres dans le linge salle sans même porter d’attention sur eux. Elle aimait cette petite robe rose la seule couleur qui n’était pas de duel qu’elle portait encore. Elle s’avança vers Jeffrey, elle se sentait si faible vis à vis tout ce qui lui était arrivé, elle aurait voulu qu’il la prennent encore dans ses bras. Quand il l’avait sérer contre lui elle avait trouver cela rassurant même si rien ne lui semblait réel. Elle trouvait plus facile cela, il était mort et elle ce sentait si souvent morte que la réalité de se monde pouvait lui faire mal. Mais la mort la rassurait quelque peu malgré la force qu’il pouvait utiliser contre elle pour qu’elle sois a ses ordres.

-Je vais tenter de dormir si tu veut tu pourrais rester pour que je me sente pas trop seule un moment... J’ai peur...


Sa voix était un peu tremblante elle avait peur une chose que jamais elle n’aurai osée dire a qui que ce soit. Elle le regarda, il avait soif elle lui donnerais de son sang sans rien dire, sans même lui empêcher quoi que ce soit elle le savait fort bien au fond d’elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:16

Ils resterent silencieu pendant un moment,avant qu'Élizabeth lui dit tout simplement que c'était différent entre elle et sa mere.Il ricanna mais ne répondit pas,c'était dans sa tête d'adolescent,elle était trop stupide pour voir plus loin que le bout de son nez.Il était pareil,dans le temps...Ces pensées quitterent bien vite sa tête,il détestait penser a son passé...Puis,elle lui demanda de rester...Et qu'elle avait peur.Peur de quoi? Il en avait aucunne idée et pour qui elle le prenait? Pour un gardien d'enfant?!

Il allait lui donner une jolie réponse bien négative,jusqu'a ce que la délicieuse odeur,si hypnotisante,de son sang vint a ses narines.Il calma ses ardeurs aussitôt,il lacha même:

-Ouais ouais...Mais je resterai pas longtemps,compris?! Bon amene toi sur le lit,tu me donne soif avec tout tes gémissements d'enfant...

Il attendit qu'elle s'assoit sur le lit,pres de lui,pour commencer,comme l'autre fois par le bras,le lechant pour nettoyer tout le sang ainsi que ne pas gaspiller la moindre goutte,puis mordi dans son cou,ou il prit plusieurs gorgée,avant de la lacher.Sachant la limite depuis quelque jours de son esclave de sang,il savait tres bien quand arretter.Il lecha la blessure,puis,voyant qu'elle alla sous les couvertures de son lit,il se rappella de la petite promesse qu'il resterait un peu,le temps qu'elle dorme.Il eut un petit soupir,puis il enleva son chandail et alla sous les couvertures a cotés d'elle,temps qu'a rester pendant un moment,aussi bien se mettre confortable.

-Bon allez,endort toi et c'est la premiere et derniere fois que je te fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:49

Quand elle s’assit sur son lit prêt de lui, il lécha doucement la plaie qui c’était ouverte sur son bras, puis il la mordis au niveau du cou, il ne pris pas trop de sang il devait commencer a la connaître. Elle se sentait si vide d’énergie qu’elle ne porta même pas attention a ce que Jeffrey fessait, après qu’il ai bu un peu de sang, elle se coucha sous ses couverture. Il la rejoignis mais elle ne s’en rendit pas compte vraiment.

-Oui je ne te demande pas non plus la lune simplement trente ou quarante minutes...

Elle se tourna dos au vampire, sa aurait bien pu faire une scène d’un mauvais vieux film de vampire. Elle était plus que certaine qu’elle allait s’endormir rapidement, malgré la soirée qu’elle avait passé dormir était son seul et unique souhait. Durant la nuit elle du détacher quelque peu son corset qui ne lui permettait plus du tout de respirer. Puis elle se rendormi comme si ne rien était. Tôt le matin elle tourna dans son lit pour retrouver le sommeil elle ne voulait pas se lever pas si tôt. Mais son corps rencontra celui de Jeffrey, il était rester toute la nuit a ses côtés que fessait t-il encore dans son lit. Quelqu’un cogna a sa porte et comme a leurs habitudes la personne qui se trouvait derrière n’attendit pas d’avoir une réponse avant d’ouvrir. Cette fois ci c’était sa mère elle semblait triste mais son regard changea radicalement quand elle remarqua l’homme qui était dans le lit de sa fille.

-Ne rentre pas..
.
*Trop tard*
-Élizabeth nous allons devoir discuter toutes les deux... Alors lève toi et monte me rejoindre tout de suite.

Sa mère jeta un petit regard hautain a Jeffrey avant de ressorti de sa chambre en prenant soin de fermer la porte avec une certaine force. Élizabeth regarda Jeffrey, après quelque seconde elle se rendit compte que son corset était un peu plus bas que la normal le voudrais elle le réajusta avant de se lever rapidement de son lit. Elle alla vers ses rideaux et les ferma le plus possible pour que le soleil ne puisse pas entrer. A son retour de sa trop longue conversation avec sa mère elle arrangerais quelque chose de mieux. Elle pris une longue veste qui pouvait lui servir de robe de chambre, et l’enfila pour monter a l’étage, elle se tourna vers Jeffrey...

-Je revient mais bon c’est pas comme si pourrais aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:25

Alors Jeffrey ''veilla'' dans le lit d'Élizabeth...Il s'était coucher a coté d'elle,sur le dos,regardant le plafond,attendant qu'Élizabeth s'endorme.Il était plutôt perdu dans ses pensée,se demandant pourquoi il faisait sa,bref,pourquoi était t'il rester?! C'était elle qui était suposé obeir a ses ordres et non le contraire! Enfin...trop tard pour y penser, et puis,c'était pas si inconfortable que sa,un lit...Il se mit un peu plus confortable et se calla un peu plus sous les couvertures.Il sentit ses paupieres commencer a devenir lourdres,apres 30 minutes...A vrai dire...il se souvenait a peine ce qu'il attendait pour partir.

*Bon aller...je me repose 5 minutes et je part ensuite...*

Il ferma les yeux...Mais évidamment...il sombre dans le sommeil profond bien assez vite.Surtout qu'il n'avait pas dormir l'autre jour d'avant a cause de la police qui était venu inspecter l'entrepôt...Il avait du changer de place a tout bout de champs,contre un,il aurait pu l'éliminer facilement,se faire trouer de balle,même si sa ne le turait probablement pas,ne l'enchantait pas non plus...

Jeffrey ne se réveilla que le lendemain matin,lorsqu'Élizabeth posa une main sur son torse,sans faire expres,probablement qu'elle pensait...Qu'il était partit justement! Il se réveilla d'un coup,mais ne dit rien.

*Hé merde...merdemerdemerdemerdemerde! Elle peut me tuer maintenant! Elle a qu'a tirer les rideaux! C'était sa son piege,la saloppe!*

Alors qu'il allait lui glisser quelque mots...Certainnement pas d'amour,sa mere entra d'un coup.Il fut si surpris qu'il ne fit que regarder sa mere...On aurait dit qu'elle sortait tout simplement de la télévision...des vieux films en noir et blanc,des années 80-90....Elle était habiller...Pastel? Fixant la mere d'Élizabeth,il ne dit rien,remarqua a peine le regard hautain qu'elle lui jeta avant de partir.Il comprenait pourquoi Élizabeth disait être l'enfant qu'elle ne voulait pas: Élizabeth était carrément...Différente dans tout! Mais lorsqu'il la vit se diriger vers les rideaux,il sût que ce fut la fin....Il avait completement oublier! Il ferma les yeux,se prépara a ressentir une douleur atroce...Jusqu'a ce qu'il voit...Qu'Élizabeth ne faisait que bouche un trou de lumiere qui passait dans la piece...Alors la il ne comprenait rien,apres tout ce qu'il lui avait fait,elle ne se vengeait même pas? Il avait attaquer son amie,forcer a devenir son esclave et beaucoup d'autre chose et elle...le sauvait?

Alors qu'il était...fou de joie interieusement d'être encore en vie,sans oublier les millions d'insultes qu'il se traitait lui même,non mais,on pouvait le dire,cette fois-ci,c'était lui le grand idiot...Il s'était endormit! C'est alors que la vois D'Élizabeth se fit entendre,qu'elle allait revenir apres la conversation avec sa mere...Jeffrey se passa une main dans les cheveux et dit,avec beaucoup,beaucoup,beaucoup de misere:

-M...m....me....merrrr.....merc....me....merci

Il n'était pas sûr si il l'avait entendu,mais bon,il n'allait pas le répéter....Alors elle partie,le laissant seul dans sa chambre.Il faisait plutôt sombre,donc il était correcte...a vrai dire,la lumiere des ampoules ne lui faisait rien...C'était seulement la lumiere du soleil,qui pouvait le tuer.Donc tant que le soleil ne pénetrait pas dans la piece il était correcte...

Attendant le retour d'Élizabeth,n'ayant rien d'autre a faire,il resta dans le lit,mais s'était mit a regarder des cadres de photos,il y en avait quelqu'uns.Photo d'Élizabeth quand elle était petite,dans la robe rose du jour d'avant...il laissa le cadre ou il était,la porte de la chambre s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:51

-Élizabeth Selvaggio peut tu me dire qui es cet homme qui a dormi sous mon toit....

Une chose qu’Éli avait appris avec le temps c’est que lorsque sa mère débutait une phrase avec son nom complet ce n’était pas bon du tout. Elle lui ferais la morale sur tout ce qui ne tournait pas rond. Elle pris une grande respiration elle ne voulait pas monter le ton contre sa mère.

-Tu te souvient je t’ai parler de mon petit ami... Tu ne m’écoutait certainement pas croyant que ce n’était pas important ce que je te disait.. Après que tu m’ai traité de prostituée, je suis allé le voir, et il m’a réconforté il es venu me reconduire et comme il était très tard je lui ai dit de rester.
-Je ne t’ai pas traité de la sorte je t’ai simplement dit que ce n’était pas une tenue pour sortir, que les gens pouvait mal te juger....
-Maman je me fous royalement de comment les autres peuvent me voir, tu le sais très bien. Tu es bien placé pour savoir ce que les gens vont penser de moi tu les écoutent tous depuis si longtemps.
-Baisse de ton jeune fille...
-Je ne suis plus une enfant...
-Prouve le moi...
-J’essais mais a chaque fois tu me dit de ne pas agir comme cela, qui veut tu que je sois...

C’est mots était sorti, Élizabeth ne voulait pas le croire depuis des années elle se retenait pour de pas dire une telle chose a sa mère et maintenant c’était dit. Elle ne pouvait retourner en arrière. Son père entra dans la cuisine, il avait tout entendu il semblait être en colère. Il regarda sa fille, puis sa femme, déposa sa main sur l’épaule de sa femme. Elle sorti de la cuisine, laissant Élizabeth seule avec son père.

-Ma petite rose, nous ne voulons que ton bien tu le sais... nous t’aimons plus que tous...
-Oui moi aussi je vous aimes mais vous devez voir que j’ai changé que je ne suis plus la petite fille, et j’aimerais que vous ne dissiez plus que du bien de mes frères mais de moi aussi, je dessine vraiment bien, je ne suis pas la meilleure a l’école, ni en sport mais j’ai du talent en art...
-Vous êtes tous différent et des fois nous oublions...
-Est-ce que je peut redescendre dans ma chambre...
-Oui va y nous reprendrons tout cela une autre fois avec ta mère...

Elle retourna sur ses pas, avant de descendre elle se versa un verre de jus d’orange, elle descendit en bas sans faire de bruit. Elle ouvrit la porte de sa chambre Jeffrey était encore étendu dans son lit. Si elle voulait elle pouvait le menacer même le tuer, mais a quoi bon. Elle fini son verre de jus d’orange le déposa sur son bureau elle se tourna vers l'homme son regard était rempli de malice, elle retira la longue veste qui lui avait servi pour cacher ses bras et elle coucha a côtés de l’homme.

-Je ne veut rien entendre pour le moment, pour aujourd’hui tu n’est plus le maître... Je ne suis rien pour toi simplement un jouet mais je m’en fiche... Je ne cherche pas a être quelque chose pour personne, aujourd’hui je vas décider...

Elle le dit sur un ton si neutre, aucune émotion ressortait de ses paroles. Elle s’approcha de cet homme qui était plus un monstre qu’un homme et déposa sa tête sur son torse pour entendre le coeur de cette créature battre. Elle ferma doucement les yeux sans vraiment porter attention a ce que Jeffrey pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25

Élizabeth revint donc,la conversation entre ses parents ne fut pas tres longues,mais le conportement d'Élizabeth fut des plus bizzare...Car lorsqu'elle déposa son verre de jus sur le bureau,elle lui lancea un regard remplis de malice.Bien la premiere fois qu'il voyait ce regard la...Elle enleva ensuite sa longue veste devant lui et elle alla se coucher a coté de lui,puis se mit a lui dire carrément que ce n'était plus le maitre pour le moment,qu'elle savait ce qu'elle représentait pour lui,donc rien et tout,d'une voix plutôt neutre,avan de coller sa tête contre son torse.Plutôt...humiliant comme moment.Mais bon que pouvait t'il faire? D'un coté,si il la tuait,ses parents le sortirait dehors de forces,ou appellerait la police qui viendrait le sortir,il ne pouvait pas s'enfuir et de l'autre il voulait pas tuer Élizabeth,son sang étai trop bon.Donc il devait se résoudre a ce...petit moment...que Élizabeth tentait d'avoir quelque chose.L'oreille coller sur la place ou était son coeur,on aurait tout simplement dit qu'elle voulait entendre le bruit d'un coeur qui battait.Il voyait pas ce qu'il y avait d'excitant la-dedans...Enfin...Il ne fit rien pour l'en empecher et ne fit certainnement rien non plus pour l'encourager.Disons que s'avaiti été...plutôt dure entendre ''Tu N'es plus le maitre'' de la voix de son esclave...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:41

Elle longtemps dans cette position, malgré tout elle se sentait presque rassurer par la présence de cet homme. Oui il était mort, mais elle n’avait vécu que des rapprochement qu’avec des hommes mort. SA lui semblait a la fois si irréel et si réel qu’elle ne cherchait même plus a comprendre ce qui se passait dans sa tête. Elle se tourna et le regarda dans les yeux, il ne serai jamais ce qu’elle souhaitait au fond d’elle même. Il était beaucoup trop méchant a son égard ce qui la rendait encore plus faible. Mais elle était empli d’une certaine force, elle ne l’utilisait que pour éloigner les autres, les protéger du froid qu’elle ressentait au fond d’elle même. Elle était aussi froide qu’un mort devrai logiquement l’être. Elle le regarda elle ne voyait dans les yeux de l’homme pas grand chose, peut-être que la mort avait apporter avec elle une bonne partie de son âme. Il devait tout de même tuer nuit après nuit pour ce nourrir. Elle se tassa a côtés de l’homme, elle se coucha sur le dos et commença elle aussi a fixer le plafond.

-Pourquoi lui a tu demander d’être ta poupée de sang... Pourquoi a elle... Moi j’ai couru après cela, j’ai chercher que sa m’arrive, je ne voit rien de beau en ce monde, elle vie et aime cette vie, elle ne cherche a faire comprendre a sa mère le malheur qu’elle a de vivre dans cette ville.


Elle devait s’avouer a elle même qu’une certaine jalousie l’habitait, il lui avait formellement interdit de donner son sang a d’autres vampires, ce qui était correct elle n’avait pas du sang a profusion. Il pouvait tuer d’autres personnes puis venir la voir pour goûter son sang sa lui était égal. Être son esclave de sang comme il le disait était quelque chose de différent. Il avait en quelque sorte besoin d’elle. Élizabeth aimait sans trop savoir pourquoi, aimait les sensations qui l’habitait quand un vampire prenait de son sang. C’était pratiquement les seule fois, qu’elle se sentait vraiment vivre, quand elle sentait son coeur ce battre pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

Apres de longues minutes a rester dans la même position a...eh bien,rien faire du tout a part respirer,Élizabeth restait a l'écoute de son coeurs tout en suivant le soulevement de son torse qui se soulevait au rytme de sa respiration.A vrai dire,il n'avait rien d'autre a faire de toute facon,pour l'une des rares fois de sa vie,il était en moments de faiblesse.Lorsqu'elle leva enfin la tête,ils se fixerent tout les deux les yeux pendant un petit moment,Ne pensant a rien,il n'y avait pas grand chose dans ses yeux,Jeffrey lui donnait tout simplement un regard remplis d'indifférence.Puis elle se coucha a coté de lui,fixant le plafond en lui demandant pourquoi il avait demander a son amie de devenir sa poupée de sang.Il trouvait cette question plutôt stupide...Enfin,Élizabeth était la reine pour sa...

-Parce que sont sang goutte bon évidamment,tu crois que j'en ai quelque chose a faire qu'elle aime la vie? Son sang goutte bon,même meilleur que le tien,elle ne fume pas...Son sang est encore plus pûr que le tien.Et puis,c'est pas en buvant seulement quelques gorgée de ton sang que sa apaise toujours ma soif...J'ai besoin de plus.

Il commenceait a en avoir marre de toute ces questions,il avait pratiquement l'impression qu'elle se prenait vraiment pour sa petite amie,une petite amie qui se doute qu'il l'ait tromper...non mais...Elle pouvait bien se les garder,ses petites lecons de morale...Il lui dit,plus pour qu'elle se tait qu'autre chose,jouant a son petit jeu:

-Pourquoi,t'es jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:23

-Non je me rappelle simplement que tu m’a formellement interdit de voir d’autres vampire et maintenant toi tu te lance dans les bars de toutes les demoiselle qui passe je trouve simplement drôle.

Elle mentait une fois de plus, mais pourquoi dire la vérité a cet homme. Elle détourna le regard tout le monde lui avait toujours dit, qu'elle ne pouvait mentir qu'elle était comme un livre ouvert. Que dans ses yeux ont pouvait voir son âme. Jamais il ne comprendrai, car jamais il ne voudrai comprendre. Elle entendit les porte de la maison ce fermer, la voiture quitté l’entrée.

-Je suis désolé pour le goût que sa peut donner a mon sang mais je vais tout de même en griller une.

Elle se leva simplement de son lit se dirigea vers sa commode tassa quelque vêtements et sorti son paquet de cigarette, ses bonne vielles malboro mentol, puis elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle s’assit sur le petit comptoir, question de pouvoir regarder si Jeffrey s’approchait ou quoi que ce soit. Le sang d’Ana était meilleur que le sien, il était plus pure. Combien de fille pouvait être jalouse dans leur vie d’une telle chose. Elle se trouva un moment plus que ridicule, elle mis en marche le ventilateur de la salle de bain. Quelque minutes plus tard elle eu fini de fumé sa cigarette qu’elle jeta rapidement dans la toilette. Elle retourna dans sa chambre, et commença a regarder ce qui serait plus confortable pour rester a l’intérieur, elle ne trouva pas vraiment donc elle referma la porte de sa penderie et s’approcha a nouveau de son lit. Elle pris sur son passage son cahier a dessin et une petite trousse rempli de ses crayons. Elle se positionna pour qu’il ne voit pas le dessin. Elle se mit a griffonner comme si il n’était pas là, moins de trente minutes plus tard elle eu fini son dessin déposa son cahier face caché.

-Si tu veut écouter la télévision voila la télécommande... je revient ...

Elle lui lança l’objet en question avant de quitter la chambre. Elle se leva sortie de la chambre se prendre un autre verre de jus d’orange. Elle se prépara et mangea un petit déjeuner avant de redescendre. Elle lui sourit a nouveau, le soleil était presque a son apogée dans le ciel, il ne pouvait pas quitter la maison. Il ne pouvait pas rien faire ou presque. Elle pouvait l’obliger a la prendre dans ses bras jusqu’au retour de la lune, a ce moment la tout allait revenir comme avant. Elle lui devrai obéissance, et ne pourrait plus rien dire sur ce qu’il fessait.

(hj le dessin qu'elle a fait de lui es vraiment très beau du moins info si il regarde le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

Alors qu'elle lui lancea qu'elle trouvait drôle qu'il fasse le contraire de ce qu'il lui avait interdit.Il ricanna,quelle bonne blague...Comme si lui allait se priver.Il lui répondit tout simlement:

-Je ne veux pas te partager,c'est tout.

Il aurait bien sûr pu en rajouter bien plus,mais il lui devait...obeissance.Du bruit leurs signala que les parents venaient de partir.Qu'est que sa signifiait? Tout simplement que sa folle de mere ne viendrait pas faire la morale a Élizabeth ou même,il l'en croyait capable,qu'elle fasse la morale a Jeffrey.Puis,le sortant une fois de plus de ses pensées,elle s'excusa du gout que sa donnait a son sang et alla fumer dans la salle de bain,pour revenir quelque minutes plus tard,elle tournait vraiment en rond.Il lui grogna:

-T'es pas obliger de rester a l'interieur de la maison,dans ta chambre parce que je suis la,tu peux bien sortir de chez toi si tu veux...

Mais évidamment,elle semblait pas vouloir partir pour autant,au contraire,elle vint dessiner,a coté de lui,sauf en position pour pas qu'il voit.Un petit reflexe qu'il eut,il tassa sa tête pour regarder par dessus son épaule apres quelques minutes,pour voir un tres beau déssin,pas mal bien fait,de lui.Il soupira et détourna la tête.Mais a quoi elle jouait bon sang? Son dessin terminer,elle mit la cahier face cacher puis lui dit une fois de plus qu'elle revenait tout en lui lanceant la télécommande.De nouveau seul,il zappa quelques canaux,puis éteint rapidement la télé,surtout que le matin,a part des nouvelles de quelques ''Meutre Misterieux avec deux crocs dans le cou'' ou sinon il y avait les foutues émissions pour enfants.Aussi bien éteindre la télé si il y avait rien d'interressant....

Lorsqu'elle revint,il fut gratifier d'un nouveau sourire,dont Jeffrey ne fit que détourner la tête en roulant des yeux.Puis,il eut un demi-sourire,le genre de sourire qu'il avait quand il pensait a un trucs pour ses esclaves,don la pluspart du temps,c'était...désagréable.Il prit la boite de cigarette entre ses doigts,puis dit:

-Tu sais,peut être aurai-je plus besoin d'Ana,si tu cessais de fumer...

Il écrasa la boite de cigarrette tout en la jetant dans la poubelle,bref,elles n'étaient plus bonne a fumée,même si elle allait les chercher dans les poubelles,puis continua

-Sa serait bon sa...que tu cessais de t'en ''Griller une''.Sa sera meilleure pour ta santé et ton sang sera meilleur...tout le monde sera content,n'est-ce pas?

Bref,en gros,il voulait plus faire sauter les plombs d'Élizabeth pour passer le temps qu'autre chose...un genre d'hobbit,plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:17

Il lui dit qu’il n’aurai peut-être plus besoin d’Ana si elle arrêtait de fumer il pris le paquet de cigarette de la jeune fille et l’écrassa avant de le jeter a la poubelle. Avant qu’il ne le lance elle avança très rapidement vers son lit, peut-être dans l’espoir de lui enlever son paquet de ses mains. Elle n’eu pas le temps de l’empêcher de le faire. Sans même réfléchir elle le gifla, elle eu comme seule réaction par la suite de mettre sa main devant sa bouche un peu comme dans un manga, ou peut-être simplement une réaction de petite fille. Mais pour qui il se prenait lui dire ce qui était bon ou pas pour sa santé.

-Tu n’a pas le droit de détruire des trucs qui m’appartient. Tu me prend mon sang mais tu ne peut pas décider de ma vie... Mais si tu veut tu peut toujours aller m’en acheter un autre, il fait beau dehors sa ferai du bien a ton teint j’en suis certaine...

Elle s’assit en indien pris une oreiller et la déposa sur ses genoux elle la tenait serer dans ses bras, puis elle alluma la télévision sur un poste ou elle le savait des émissions pour enfants passaient encore a cette heure la. Elle se tourna vers lui, et le fixa quelque secondes son regard était bien différent il était des plus froid...

-Tu sais moi et Ana sommes différentes.. Tu pense me connaître tu pense savoir qui je suis, mais tu te trompe tu n’est peut-être pas le seul marionnettiste dans cette histoire...


(hj Elle porte une grosse bague qui fait tout son majeur qui peut être assez coupante, et deux autres bagues normal)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:43

Alors qu'il écrasa et jeta le paquet de cigarette écraser dans les poubelles,il ne pu que trouver marrant voir Élizabeth tenter en vain de lui enlever son paquet de ses mains.Puis elle le gifla,un peu de son sang tomba sur les draps,mais Jeffrey conitinuait de ricanner,il avait beau avoir la levre assez ouverte,dans une heure,elle serait redevenue normale,toute guerie.Un autre avantage des vampires: Ils guerrissaient a une rapidité incroyable.Bien sûr,elle ne l'avait pas vu glisser une cigarette dans sa poche de pantalon.Lorsqu'elle petterait sa coche et qu'elle aurait réellement besoin d'une cigarrette,il s'amuserait a la faire chanter! Il ricanna lorsqu'elle lui fit la morale,il essuya le sang qui coulait de sa levre,le lecha,puis dit:

-Pauvre petite fille,eh puis,non seulement,le soleil c'est pas mon truc,mais j'ai pas d'argent pour aller t'en chercher,tu veux bien me dire quoi me servirait l'argent si il est si facile d'avoir a manger et un toit? Mais tu peux y aller te les chercher...mais qui sait ce qui arrivera si tu ne garde pas un oeil sur moi?

Puis elle alluma le téléviseur a un poste d'émission pour enfant,avant de le regarder froidement en disant qu'il n'était peut être pas le seul marionnetiste dans cette histoire.Il ricanna:

-Seule chose que je connais,est ce qui m'interresse,ton sang goutte bon et tu es mon esclave de sang,le reste,je m'en balance! Et quoi? Tu veux dire que toi,tu crois que tu me contrôle? Pour le moment,la seule chose que tu me demandes,c'est de te tenir dans mes bras,pour je sais pas quelle raison et sa m'interresse pas non plus.Si sa,c'est ce que tu appelle être un ''Marionnestiste,disons que tu es pas tres bonne a ce jeu,ma petite

Sa levre avait deja arretter de saigner,elle était deja redevenu presque normale.Puis il tendit le bras et prit le petit cahier de dessin,avec lui-même dessinner.Il l'avait vu pas fini,maintenant,il voyait.Il était tres bien dessinner,mais,c'était quoi son affaire,de le dessinner LUI? Il arracha la feuille et la mit en petite boule avant de la lancer dans les poubelles

-Eh puis,c'est quoi sa,tu me dessinne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:33

Elle avait tout fais pour attirer dans son filet un être avide de sang de son espèce. Elle n’avait pas peur de la mort de lui, c’était évident qu’elle avait peur mais pour le moment les rayons du soleil la protégeait il était certain qu’il allait pouvoir se venger d’elle n’importe quand. Elle devait contrôler la haine envers lui qui montait de plus en plus. Elle aurait simplement du ouvrir les grand rideau de sa chambre quand elle l’avait vu encore allonger dans son lit. Mais a la place elle avait chercher du réconfort dans les bras de la personne qui pouvait lui faire le plus de mal. Puis il disait complètement se ficher de se qu’elle pouvait être, qu’il ne voulait pas connaître quoi que ce sois d’autre que l’important il le savait son sang goûtait bon. Puis il s’étira pour prendre son cahier a dessin il arracha le dessin qu’elle avait fais de lui et le jeta a la poubelle là s’en était trop. Elle se retourna elle ne pouvait plus rien faire d’autre que le frapper. Sous ces aires de petites filles gentilles, ou de pauvres petites victimes ce cachait bel et bien de la haine. Dans la ruelle elle était rester figer par la peur, sa mère lui avait dit se qui allait se passer, elle ne l’avait pas cru. Il était quelque peu remonter dans le lit de la jeune femme elle s’assit sur lui et frappa la tête de l’homme contre la tête du lit. Elle n’était pas la plus forte certainement mais elle ne permettait pas a ce monstre de faire cela, il venait de détruire un de ses dessins pour elle c’est simple bout de papier était bien plus. Il était la seule chose qu’elle réussissait c’était une partie d’elle qu’elle m’était en motif. Elle ne l’avait pas dessiner par ce qu’elle ressentait quoi que ce sois pour lui, c’était simplement un passage dans son existence.

-Tu n’a pas le droit de détruire quoi que ce sois ici... Je t'ai dessiner car tu n'est qu'un passage dans ma vie... Si tu ne comprend pas je ne me gênerais pas pour te faire bronzer et ensuite me chercher une autre personne qui voudra de mon sang... Tu la même dit toi même il goûte fameux, et te tuer sa ne serai qu’un niveau supplémentaire dans mon jeu contre les zombies...

Elle voulait le blesser si elle ne lui avait pas fait mal le comparer a un monstre sans cervelle d'un jeu vidéo allait certainement piquer dans son orgueil. Tout cela se passa si rapidement elle ne semblait pas avoir le contrôle ni sur ses paroles ni sur ses gestes.

Elle se leva et alla chercher le dessins dans la poubelle, elle remarqua ses cigarettes, elle en aurait bien fumer une. Elle n'était pas comme cela d'habitude, il était vrai qu'elle était beaucoup plus habituer de rester seule comme cela personne ne lui disait comment agir et non plus quoi faire. Ses mains tremblait elle ne savait pas ce qui lui avait pris, il allait certainement ce venger.

(Tu peut mettre le dernier paragraphe en parenthèse si Jeffrey fais de quoi entre temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

Apres avoir jeter le dessin dans les poubelles,elle s'assit sur lui,pour lui fesser la tête sur la tête du lit.La douleur fut pas mal douleureuse,mais la,c'était la colere qui le rendait fou.Il respirait fort,avec un regard remplis de colere.La premiere fois,il l'avait laisser le giffler avec sa bague,mais la...Elle y prenait beaucoup trop plaisir.Alors qu'elle alla chercher son dessin,il sortit du lit,puis la prit par le cou,serrant plutôt fort,assez pour qu'elle ait du mal a respirer et la souleva de par terre.Il la regardit dans les yeux,tout lui disant,d'une voix remplis de haine et de colere:

-Essait pour voir,d'ouvrir les rideaux.Je te paris que le premier pas dans leurs directions,tu tombe morte par terre,ou bien je t'aurais deja casser les deux jambes.Je t'ai laisser tranquillement faire la ''Maitresse'',mais cette fois-si,tu as achever ma patience.

Puis il la lancea contre le mur,loin des rideaux évidamment,puis s'approcha de la fenetre,ou il passa un bras.La douleur le submergea,mais trop en colere,il la sentit a peine...Il enleva son bras de la lumiere,puis montra devant son visage un son bras,maintenant bruler de part en part,bien pres du visage.Avec le même ton et regard,il lui dit:

-Comme tu peux le voir,je ne meurt pas aussitôt qu'un rayon me touche.Si par chance tu aurais reussit a ouvrir tes rideaux,j'aurais eu amplement le temps de t'amener avec moi en enfer,Saloppe!

Il lui donna un coup de pied qui l'envoya contre le bois de son lit.

-Me suis-je bien fait comprendre? C'est fini la gentilesse,c'est sa qui arrive quand on laisse trop de ''lousse'' a une esclave...Tu va maintenant t'agenouiller devant moi et me supplier de pas te tuer,si tu veux toujours vivre bien entendu.Je te laisse 10 secondes pour le faire...10...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:37

A la seconde qu’elle vit sortir du lit, elle sue qu’il n’allait pas se montrer tendre avec elle. Il la pris par la gorge et la souleva facilement du sol, elle ne presque plus respirer. La seule chose qu’elle pouvait tenter de faire et de lui faire diminuer la prise qu’il avait sur sa gorge, mais elle en était incapable. Puis il lui dit qu’elle avait trop profiter de son rôle de maîtresse et que sa allait changer, il la lança contre le mur, une douleur lui traversa le corps complètement elle était couché sur le sol et elle tentait bien que mal de reprendre sa respiration ce qui n’était pas facile du a son corset. Elle avait ses mains prêt de sa gorge comme si cela pouvait lui venir en aide. Puis il s’approcha de la fenêtre il mit son bras en contact avec les rayons du soleil, sa devait lui faire mal, mais rien ne semblait transparaître sur son visage, il s’approcha a nouveau d’elle pour lui montrer un bras qui semblait être brûler au troisième degré. Elle savait fort bien que sa devait lui prendre beaucoup plus de temps que cela pour mourir. Maximilien lui avait tout expliquer comment elle pourrais faire si elle voulait détruire un être de cette race. Puis il lui donna un coup de pied qui la projeta contre sa base de lit en bois. Il devait certainement lui avoir cassé une côte, du moins elle ressentait une si grande douleur comme si elle aurait eu un poignard dans le côté du corps. Il lui dit qu’il lui avait laissé trop de ‘’lousse’’ et que sa finissait maintenant. Si elle voulait vivre elle devait lui demander pardon et ceci a genoux. Elle n’avait que 10 secondes pour ce décider. Elle tenta de respirer la douleur était si grande, elle devait certainement avoir la marque de sa main sur le cou. Elle se mit de peine et de misère a genoux, elle avait le goût de son sang dans la bouche, elle toucha sa lèvres qui elle aussi lui fessait mal, elle saignait encore une fois. Elle ne le regarda même pas, il avait tout fait pour la mettre en colère tout cela semblait l’amuser de la voir ce fâcher mais il était vrai qu’elle n’aurai pas du le frapper ainsi de toute manière elle ne pouvait expliquer ce qui c’était passé en elle a ce moment précis. Elle ferma les yeux, jamais elle n’avait demander vraiment pardon , et toute la douleur que son corps pouvait ressentir ne lui donnait pas forcément le goût de parler. Puis les mots sortirent faiblement de sa bouche.

-Pardonne moi ma conduite... je veut vivre, s’il te plaît ne me fais plus de mal...

*Sale idiot, sale monstre que tu es... Je pourrais toujours appelé la police qui le sortirai de chez moi, et ainsi je serai débarrasser de cette créature... *

Une minutes passa elle ne pu s’empêcher de se laisser retomber un peu sur le sol, elle avait tant de difficulté a respirer, elle déposa sa main sur le côté droit de son corps, elle voulu prendre une grande respiration, mais la douleur était des plus forte, plus elle respirait plus sa lui fessait mal. Les larmes montèrent a ses yeux, mais elle ne voulait pas pleurer et surtout pas devant lui. C’était t-il simplement rendu compte qu’il lui avait vraiment fait mal. Il était beaucoup plus fort qu’elle et son corps n’était pas celui d’un vampire, mais simplement celui d’une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:36

Jeffrey y était aller un peu fort,mais a vrai dire,il s'en foutait royalement de la douleur que pouvait avoir la jeune femme.Il continua le décompte même si il voyait Élizabeth tenter avec tant de bien que de mal de se redresser,pour se mettre a genou devant lui et le supplier de le mettre en vie,il évalua rapidement la piece,même si il l'entendait le supplier,il ne pouvait que ce douter qu'elle chercherait le moyens de l'avoir.Il y avait un telephone,mais a coté de la télévision,le temps qu'elle s'y rende,surtout dans son état,elle serait morte.Quand elle fit enfin sa demande de la laisser en vie,il était rendu a 3...elle avait eu chaud.Il la regardit,avec le même regard de dédain qu'il avait regarder Ana,un peu plus tôt:

-Sa fera l'affaire,pour cette fois....

Puis,laissant Élizabeth a sa douleure,il se recoucha dans le lit,prit la télécommande et se mit a zapper pour trouver quelque chose d'interressant a regarder.Une bonne preuve que pour lui,Élizabeth n'était qu'un jouet,si elle n'était pas deja au courant.Pour son bras,c'était assez simple,il ne lui faisait aucunnement mal,étant donner que les nerfs était bruler.Mais bien sûr,sa prendrait un peu plus de temps a guerir que sa levres...Peut être quatre-cinq heures...Ou plus.

Coucher sur le lit de son esclave de sang,qui était en ce moment en train de retenir des larmes de douleur sur le sol,Jeffrey trouva un film de comedie,qu'il commenceait a écouter tranquillement.Cette fois,il avait regler le petit problême avec Élizabeth,elle ne retenterait probablement plus jamais de faire la maline maintenant.Il avait été bien gentil avec elle pendant une soirée plus le début du matin et elle avait osé le frapper? C'est ce qui arrivait quand on ne traitait pas ses esclaves en....esclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:44

Sans même lui venir en aide il retourna simplement dans le lit de la jeune femme. Mais pouvait telle lui en vouloir elle l’avait frapper sans motif qui pourrait sembler valable pour la majorité des gens. Ses dessins avait une grande valeur a ses yeux. C’était la seule chose qu’elle réussissait vraiment dans sa vie. Elle réussit a se lever de peine et de misère du sol. La douleur était presque intolérable. Elle s’assit sur le bord de son lit tout en restant a une bonne distance de Jeffrey pour être a nouveau prêt de lui sa allait lui prendre un bon bout de temps. Elle essuya a nouveau le sang sur sa lèvre, elle devait savoir mordu quand il l’avait projeter dans le mur, sinon elle ne voyait pas vraiment comment elle avait pu ce faire cela. Mais tout c’était tellement passé vite qu’elle ne le réalisait que par la douleur. Elle tourna quelque peu la tête pour regarder a la télévision c’était une de ses comédie qui était déjà passé a de multiple reprise sur différent poste. Elle l’avait déjà écouter elle rigola, mais elle s’arrêta net quand la douleur de poignard se fit a nouveau sentir. Quelque chose n’allait vraiment pas bien elle le sentait elle se leva et se dirigea tranquillement vers sa salle de bain. Elle ferma la porte elle retira doucement son corset, elle avait un bleu rien de bien exceptionnel mais quelque chose a l’intérieur d’elle n’allait pas. Certainement une de ses côté qui c’était cassé sous le choc sois du mur ou de son lit. Elle remis son corset essuya les larmes qui avait couler sur ses joues, elle ne pouvait pas un instant arrêter de pleurer comme une gamine. Elle tenta de sourire devant la glace un exercice qu’elle pratiquait beaucoup trop souvent pour plaire a ses parents qui la trouvait un peu trop morbide. Elle retourna dans sa chambre sans parler a Jeffrey, elle tenait de sa main gauche l’endroit ou la douleur était. Elle n’aurait pas le choix d’aller faire une petite visite a l’hôpital dans les heures qui allait venir peut-être demain si elle n’avait vraiment pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

Jeffrey trouvait Élizabeth bien plus marrante que la comedie,quoi que bien drôle.Maintenant,elle ne ferait plus la fiere...Elle gardait ses distances et ne voulait surtout pas lui adresser la paroles.Parfaits,il aurait la paix et le silence pendant qu'il écoutait la télévision.C'est a peu pres ce qu'ils firent jusqu'a ce que la nuit commence a venir.Comme Élizabeth probablement,il avait bien hâte de partir.Son bras avait deja commencer a guerir,maintenant on pouvait croire qu'il s'était seulement bruler au...deuxieme degrer?

Les parents D'Élizabeth arriver,ils ne vinrent heureusement pas voir ce que faisait leurs filles dans le sous-sol.Une chose était sûr,faudrait qu'Élizabeth nettoie ses draps,il y avait pas mal de sang la-dessus! Lorsqu'il fit enfin assez noir ou aucunne trace de soleil ne pourrait être nocif pour Jeffrey,il se leva,remit son chandail,puis partit sans évidamment adresser un mots a Élizabeth.Sa mere le regardit partir,avec des gros yeux en voyant son bras tres brûler.Avec un petit sourire moqueur,il regarda sa mere dans les yeux,en passant a coté d'elle en haussant des épaules:


-Votre fille a des fantasme plustôt étrange....

Puis,il partit en saluant ses parents d'un signe de la tête,enfin,de retour a la vie normale...Ou plutôt,il laisserait Élizabeth s'arranger avec le reste,c'était pas son problême pour ce qui c'était passer dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Contenu sponsorisé





suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)   suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise même très mauvaise journée [osée] (Jeffrey)
» Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]
» Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]
» Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: maison des Selvaggio-
Sauter vers: