Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille(Jeffrey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvaille(Jeffrey) Empty
MessageSujet: Retrouvaille(Jeffrey)   Retrouvaille(Jeffrey) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:26

Élizabeth était dans sa chambre elle fixait le plafond, elle avait une petite robe blanche, une autre de ses robes de petites filles, comme plusieurs s’amusait a lui dire. Elle avait encore mal a sa côte qui était bel et bien cassé. Elle était sous médication depuis plusieurs jours, et n’avait pas pu aller a l’école. Elle était complètement perdu dans ses pensée quand elle entendu des bruits dans sa fenêtre, elle une peur en se disant que Jeffrey venait encore la voir pour boire son sang. Elle espérait qu’il se soit tanné et qu’il la laisserait tranquille encore quelque temps. Elle se leva doucement remis sa robe en place, elle bougea le rideau qui cachait la fenêtre. Et le vu, lui c’était son Maximilien, le seul homme qu’elle aimerais certainement de sa vie. Sans plus de cérémonie elle ouvris la fenêtre de sa chambre, il entra comme il l’avait fait des années auparavant, il n’avait pas changer il était toujours aussi beau. Elle lui sauta dans les bras ce qui lui fit une douleur atroce, mais la joie l’empêchait de faire quoi que ce sois contre cette élan d’affection qu’elle avait eu besoin d’extériorisé.

-Je croyait ne plus jamais te revoir....
-Je t’ai promis de venir te voir... Je n’aurai pas pu faire le contraire.

Elle était toujours dans les bras du jeune homme, elle ne put s’empêcher de l’embrasser, et lui mordit la lèvres du bas mais simplement pour le taquiner. Elle ouvrit les yeux, il fit de même presque en même temps, elle lui fit un petit clin d’oeil tout en éloignant sa bouche de celui de l’homme. Il l’embrassa a nouveau mais cette fois c’était lui qui lui mordit la lèvre il but quelque goûte de son sang.

-Tu n’a pas changé, non plus...
-Je suis toujours la même petite fille... J’ai envie d’aller me balader comme avant que tu ne parte loin de moi...
-D’accord...

Ils sortirent tous les deux par la fenêtre de sa chambre il dut l’aider il avait remarque qu’elle passait son temps a mettre sa main au niveau de sa côte. Il marchèrent un moment en silence, simplement en se tenant la main. Il était habiller d’un pantalon noir propre, une chemise rouge rubis, ses cheveux était détacher et dépassait légèrement ses épaule, ses yeux était d’un bleu si pur, elle aurait pu rester a les admirer des nuits entière. Il portait une grande redingote, qui se terminait a ses genoux, sans oublier le chapeau haute forme que la jeune femme lui avait donné un peu avant son départ. N’importe qui les auraient vu aurait simplement dit qu’il fessait un petit couple bien normal, mais jamais il ne l’avait été. Il marchèrent en direction du cimetière ils avaient tellement passé de nuit a cet endroit. Jamais elle n’avait mis les pieds a l’intérieur depuis son départ sa lui était un peu trop douloureux. Il marchèrent a travers les allées sombres avant de s’assoire devant la monument funèbre qui avait été érigée au nom du jeune disparu. Il tourna la tête il avait certainement entendu la présence de quelqu’un Élizabeth le fixa sans bouger et sans faire aucun bruit, elle tenait toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(Jeffrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]
» Jeffrey Firnando
» Avant le bal (Jeffrey)[suite au bal]
» Pour ne pas s'ennuier( pv Jeffrey)
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Cimetière-
Sauter vers: