Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

Elle avait dormi une bonne partie de la journée, après cette soirée elle avait plus que tout de dormir. Elle était sorti en après-midi sans faire de bruit avait été s’acheter du foie, et autre chose contenant beaucoup de fer. Elle avait bien manger ce qui surpris presque sa mère de la voir se préparer a manger et de plus es manger plus qu’à son habitude.

-Maman j’ai un nouveau copain il se peu qu’il viennent me voir assez souvent... Tu sais que même si je peu être désagréable avec tout le monde je vous aimes fort... Tu le sais n’est ce pas...

Cela ne plus pas du tout a sa mère, sans rien lui dire elle l’avait vu simplement dans son comportement. Elle semblait des plus troubler de se que sa fille venait de lui dire. Il était vrai que c’était bien rare qu’Élizabeth dissent ce genre de chose. Elle ramassa les chose sur la table et descendit dans sa chambre elle ne voulait pas ce faire posé de questions. Elle s’habilla mis un pantalon assez moulant noir, et un corset de velours rouge. Elle ouvrit sa penderie et sorti une veste pour qu’elle n’aille pas froid et en même temps cela allait cacher ses bras. Elle se maquilla quelque peu, un peu de rouge a lèvres rouge sang, du fard a paupière noir, son eyeliner et sans oublier son bon vieux mascara. Elle laissa ses cheveux détacher, puis regarda son reflet dans le miroir de sa chambre, elle était jolie fille , mais était incapable de trouver ce que des gens pouvait lui trouver. Elle monta au second étage sa famille jouait a un jeu de société encore une fois elle avait exclu de cette activité qu’elle aurait sûrement refuser, mais lui demander ne leur coûtaient rien. Elle cru voir une silhouette passé prêt de la grande fenêtre du salon mais ne lui porta pas plus attention.

-Je vais au game arcade je vais essayer de ne pas rentrer trop tard..

Elle sorti de chez elle sans même attendre une réponse de la part de ses parents. Elle marchait des plus rapidement, il fessait froid et ne voulait pas rester a l’extérieur trop longtemps.

A son arrivé elle remarqua que son jeu favoris était libre. Elle s’avança rapidement pour commencer une autre guerre contre des zombies. Elle avait tout les meilleurs score sur cette machine, puis elle senti quelqu’un qui l’observait. Elle fini sa parti avant de regarder qui était son spectateur. Elle le reconnu que trop rapidement, c’était lui encore une fois.


Dernière édition par Élizabeth Selvaggio le Ven 8 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

Bien sûr,a part quelques clochard et filles de joies,a l'heure de la nuit,la chasse ne fut pas tres bonne.Il mordit quelques personnes,mais leurs gouts lui paraissait encore plus horrible qu'auparavant...Pourquoi? Car il avait gouter a du sang pratiquement parfait.Au debut,il avait compter lui laisser au moin une nuit de repos,mais il ne pouvait s'empecher de penser a ce si délicieux liquide rougeâtre...Bref,il attendait la nuit avec impatience...

Lorsque le temps tant attendu arriva,la créature de la nuit prit son ''envol'' du moin,Jeffrey sortit du viel entrepôt pour se diriger vers la maison d'Élizabeth.Prendre quelques petites gorgée ne lui ferait pas de mal,apres tout,il en avait prit beaucoup le premier jours et mieux vallait la ménager...pour l'instant.Enfin,il roda pret de la maison d'Élizabeth,il attendait le moment qu'elle soit seule...

Lorsqu'elle sortie enfin de la maiso,le vampire la suivit tranquillement,bien derriere elle.Elle se dirigeait vers un arcade,pour se mettre a jouer a un jeu étrange,elle tenait un fusil et tirait sur des genres d'humain aux yeux vitreux plein de sang qui marchait pas tres vite...Cannibal en plus,car ils mangeaient des humains.En y repensant,ces monstres la pouvaient exister...d'apres lui enfin.Enfin,elle le remarqua,il lui fit un sourire.Ayant du monde dans l'arcade il ne la mordrait pas en publique évidamment.

-Alors,bien dormit,Élizabeth? Je vois que tu t'amuses bien...


Il s'approcha d'elle et la prit par la taille,dans le dos de la jeune femme.Si on les regardait,ils auraient bien pu avoir l'air d'un couple,mais de pres,Jeffrey pouvait sentir avec joie Élizabeth devenir raide sous le cou.Il lui chuchota a l'oreille,tres pret même:

-J'ai une petite soif...Et je me sens de bonne humeur ce soir...Donc je te prendrai pas trop de sang...pour te ménager.Allons a quelque part de plus....intime eheheh...La ruelle derriere l'arcarde serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:22

Il la pris par la taille il la fit s’approcher de lui, elle était des plus tendu c’était peut-être pour sa qu’il lui souriait ainsi. Par simple politesse ou tout simplement pour avoir l’aire d’être un couple.

-Oui j’ai très bien dormi, merci oui j’allais battre mon record de zombie tuée.. Tu veut essayer... Tu va voir ce n’est pas compliqué es c’est des plus amusant...

Elle n’aimait pas du tout qu’il la tienne ainsi, cela devait se faire sentir par sa façon de se tenir. Il était certain que les jeunes qui ne leur portait que peu d’attention ne remarquait rien d’étrange. Elle ne voulait pas aller dans la ruelle, du moins attendre encore quelque peu le temps qu’elle ce réchauffe de sa marche. Elle remarqua le ton insistant dans la voix du vampire il avait soif, et elle ne pourrais pas vraiment le faire attendre. Le propriétaire de l’endroit la connaissant beaucoup leur jetait des regards presque a toute les secondes. Elle fit reculer un peu Jeffrey et lui dit.

-Mais avant que je te montre comment sa ce joue tu viens je vais aller fumer une cigarette...

Rendu a l’extérieur elle marcha directement vers la ruelle, que l’homme venait tout juste de lui parler. Elle avait froid, elle grelottait, elle joua quelque secondes avec son petit pendentifs. Elle aurait bel et bien besoin d’une cigarette après tout cela. Elle n’était pas du tout certaine que c’était une bonne idée qu’il vienne la voir si tôt. Malgré qu’il lui avait dit qu’il allait faire attention de ne pas lui en prendre trop question de la ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:16

Peu apres l'avoir saluer ''joyeusement'',elle lui répondit comme si elle était contente de le voir.Elle lui demanda ensuite si il voulait essayer son jeu.N'ayant pas vraiment autre chose a faire,peut être qu'il essayerait...Apres son besoin plus....urgent.Il remarqua bien vite que le propriétaire les observait,une raisons de plus pour la mordre ailleurs.Elle se retourna donc,Jeffrey recula avec un petit sourire habituel,lui donnant un air plutôt mauvais,elle lui demanda de venir avec elle a l'exterieur,pour fumer une clope.

-Ouais ouais tu me montreras comme on y joue a ton jeu apres...

N'ayant aucunne peur du froid,le vampire suivit tranquillement la jeune femme dans la ruelle.Il la voyait grelotter et ne fit rien pour l'aider a se réchauffer,il s'en foutait royalement...Il voulait simplement son sang...

Enfin rendu dans la ruelle,il accota Élizabeth contre le mur et se prépara a lui mordre le cou,lorsqu'il sentit une odeur derriere lui,venir dans leurs directions.N'ayant pas le temps de se décoller sans que le type qui venait se doute vers quelque chose,il opta pour la deuxieme solutions,plus amusante aussi.Il alla carrément embrasser Élizabeth,sur les levres évidamment,lui donnant un long baiser jusqu'a-ce qu'il se retourne,irrité par la présence de l'humain...Le type qui les regardait dans le Game-Arcade était la,fumant une cigarette lui aussi,comme si il s'était chercher un prétexte pour s'assurer que l'homme étrange qui était avec sa cliente préféré ne lui fassent rien de mal...Quel bouffon,si il n'était pas aussi bonne humeur,il aurait mordu Élizabeth devant ses yeux pour le tuer avec le plus de souffrance possible.Mais si il continuait de se mettre dans ses pattes,c'est ce qui arrivait.Il lui envoya,d'un ton irrité:



-Avec toutes la place pour fumer,vous venez nous embeter ici?


Puis il murmura a l'oreille d'Élizabeth,pour que seule elle l'entende

-Débarasse nous-en...Avant que je perde patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:13

Louis était sorti de la game arcade quelque secondes après eux. Elle ne c’était pas rendu compte de sa présence avant que Jeffrey l’embrasse. Sa ne fonctionnait pas il ne pouvait pas l’embrasser, elle lui refusait ce genre de rapprochement. Elle avait ouvert les yeux et vu son ami, il était l’homme a qui elle pouvait faire le plus confiance. Il avait toujours été la pour elle, c’était un peu comme un grand frère qu’elle aurait aimé avoir. Elle passa ses bras autour du cou de Jeffrey, elle devait bien embarqué dans son jeu sinon elle allait passé des semaines a ce faire posé des question. Il lui dit de le faire partir, sinon il allait ce mettre en colère. Le voir en colère était bien la dernière chose qu’elle voulait, elle avança vers Louis d’un pas lent mais tout de même décidé.

-Allo sa va bien toi?

-Oui pas mal et toi...
-Oui je vais bien, je sais que je devais venir hier, mais j’ai eu un empêchement. Tu peu me prêter ton briquet, je rentre dans un instant battre mon chéri au combat de zombie... Ne t’en fait pas tu me connais je suis une grande fille.

Elle s’approcha de l’homme comme pour lui faire une confidence.

-De toute manière j’ai toujours la poivre de Cayenne sur moi...

-Je te fais confiance tu le sais je ne fais simplement pas confiance au type de son genre tu es comme ma petite soeur et je ne veut pas qu’il t’arrive rien...

L’homme fini plus que rapidement sa cigarette fit un petit signe de la tête a l’intention de Jeffrey, donna un baiser sur le front Élizabeth et entra a nouveau dans le game arcade. Elle retourna au côté de Jeffrey, elle semblait des plus triste elle avait menti a la seule personne qui était vrai pour elle. Elle pris une grande respiration, puis pris quelque puff de cigarette.

-Et voila, c’est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

Élizabeth alla enfin s'occuper du trouble-fête...Il s'adossa au mur en attendant que les deux aient finit de parler...Il écouta distraitement,tout en se craquant les os du cou.Se faire appeller ''cheri'' le fit frissonner de dégoût...Elle se prenait pour qui? La petite ''couverture'' qu'ils s'étaient fait avait beau marcher,mais dieu seul savait comment s'était humiliant...Enfin,quelque peu perdu dans ses pensées,il n'écouta pas le reste de la conversation entre les deux amis.Lorsque la conversation prit fin,il trouva des plus drôle voir Élizabeth revenir toute triste parce qu'elle avait mentie a l'autre idiot...Il la laissa prendre quelques ''puff'' de sa cigarette avant de retourner contre elle,ou cette fois,il ne se fit pas déranger lorsqu'il planta ses crocs dans le cou de la jeune femme.Il en bût quelque gorgée,beaucoup moin que la premiere fois,avant d'arretter et de s'essuyer les levres avec sa langue,bien entendu.

-Hmmm...je ne regrette vraiment pas l'attente...

Il la laissa finir sa cigarette,avant de continuer,avec un sourire pratiquement normal:

-Alors,puisque ta promis a l'autre taré qu'on allait jouer a ton jeu,aussi bien y aller...


Puis,comme promis,il suivit gentiment Élizabeth,ou elle lui montra,devant les yeux de ''Louis'', le jeu de zombie qui a la fin,était plutôt marrant,quoi que moin amusant que quand il tuait de ses propres mains des gens.Mais tout de même tres amusant,c'était ''drôlement réel'' en quelque sortes.La jeune femme et lui jouerent a deux,au moin,il y avait un truc que l'humaine la battait,son score était beaucoup plus élever que le siens,surtout qu'il n'arrettait pas de perde...Mais il n'était pas du genre a se mettre en colere apres une machine,par chance,ou il y aurait eu beaucoup de mort dans cette arcarde....Pour une fois,il se montra presque gentil,ou plutôt,il parlait plus a soit même qu'a son ''esclave''.


-Hm...c'est peut être pas aussi ennuyant que je croyais apres tout...Mais je me demande si il y en a vraiment,de ces trucs la...Apres tout,beaucoup de gens pense que les vampires n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

Quand il mordit dans sa gorge elle laissa échapper un petit soupir qui aurait pu ressembler presque a un gémissement. Elle ferma les yeux, elle se laissa flotter dans la chaleur de la situation. Elle ne voulait pas penser a la possibilité qu’il boivent un peu trop de sang, non elle ne devait pas penser a cela. Quand il lâcha son étreinte sur elle, Élizabeth fini rapidement sa cigarette, puis le regarda il lui donnait vraiment l’impression d’un prédateur. Elle le fusilla presque du regard quand il traita Louis de taré. Il avait bien des droits mais celui la elle ne voulait pas lui laissé cet homme avait fais des grandes choses pour elle et jamais ce monstre ne pourrais comprendre.

Ils entrèrent tout les deux, elle fit un sourire a Louis pour lui montrer que tout allait bien. Elle était bien heureuse de voir que personne d’autres n’avaient tenter de prendre place devant son jeu, elle savait très bien que Louis avait quelque chose a voir avec cela. Elle expliqua brièvement le jeu a Jeffrey c’était des plus étrange de jouer avec lui. Elle était meilleure que lui, elle gagnait a chaque coût Ce qui la fessait bien rire, mais bon il y avait une différence entre tuer des gens de sang froid ou virtuellement. Elle ne serai jamais capable de le faire en vrai tandis que lui le fessait nuit après nuit. Il était même assez gentil avec elle, comme si il la voyait d’une autre façon, moins que pour un objet du moins pour le moment.

-Je pense que sa n’existe pas, c’est chose son une vision que les gens ce font d’une maladie qui pourrais toucher les humains a cause d’expérience qui tournerais mal. Du moins dans la majorité des films de ce genre, les vampires qu’en a eux leur origines reste mystique, mais tout semble être porter vers la foi que les humains avait, ou du moins leur peur les plus enfouis. Que l’homme devient le prédateur pour ses semblables... Mais bon qui sais se qui pourrais exister plus tard... J’adore ce jeu il me relax... Moi je vais entrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Fernando
Le chasseur
Jeffrey Fernando


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Pour une certainne raisons,cette fille semblait aimer qu'un vampire la morde...Non seulement Jeffrey trouvait cela un peu étrange,mais il était bien décu en même: Il aurait bien mieux préférer qu'elle déteste la douleur ressentie quand il la mordait,mais bon,son sang était bon,donc aussi bien l'utiliser jusqu'a ce qu'il n'ai plus besoin d'elle.Ou plutôt,qu'il ne veuille plus d'elle.

Il ne put s'empecher de ricanner quand elle le fusilla du regard apres qu'il ai insulter son ami adoré.Cette fille,était sacrément marrante.Parfois...bref,ils retournerent dans l'arcade pour se faire quelques parties d'un jeu de zombi.Elle lui expliqua tout...quoi qu'a la fin,il se trouva assez stupide de ne pas avoir compris plus tôt...C'était simple,prendre le fusil en plastique,pointer l'écran et faire feu sur les monstres...Ce qui était plutôt ironique,étant donner qu'en quelque sorte,il était comme eux.A la fin,lorsqu'elle répondit avec son hypothese il répondit:

-On a beau être un truc mithyque comme tu dis,n'empeche que je suis mort,et vivant comme eux.Faut pas se poser des questions la-dessus,a moin que tu me réponde la question sur l'oeuf ou la poule qui est venu avant...C'est pareil.Enfin,c'est sa,va t'en...Si j'ai soif,je sais ou aller.

Il allait bientôt partir,lui aussi...Il n'avait plus soif,mais une petite promenade dans la nuit,lui ferait toujours du bien pour...digerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:16

Oui il était certain qu’il savait malheureusement ou aller si il avait a nouveau soif durant la soirée, elle récupéra sa veste, puis aller dire un petit au revoir a son ami. Et quitta l’endroit sans vraiment ce retourner pour regarder Jeffrey. Elle n’aimait pas du tout la façon qu’il avait de l’utiliser ni de la manipuler. Elle allait devoir mettre elle aussi quelque règlements dans leur alliance, elle ne voulait plus jamais que ces lèvres touchent au sienne. Elle lui donnait son sang mais au grand jamais il n’aurait le droit de jouer ainsi de se qu’elle pouvais ressentir. Elle marchait doucement sur le chemin du retour, elle n’avait pas réellement envie de se retrouver chez elle, mais rester avec un tel monstre ne lui plaisait pas plus. Elle arriva tout de même assez rapidement chez elle après avoir bu un grand verre de lait, elle souhaita bonne nuit a tout le monde. Sa famille et surtout sa mère semblait des plus surpris de la voir entrer si tôt de sa soirée. Elle descendit dans sa chambre ferma la fenêtre et se coucha rapidement, elle avait beaucoup dormi dans sa journée mais ce sentait encore très faible. Prendre l’air frais lui avait fait un grand bien mais elle ne voulait plus rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]   Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de chez elle pour avoir la paix (Jeffrey)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Jeffrey)[Terminé]
» suite d'une mauvaise journée [ruelle] (Jeffrey) (Terminé)
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]
» Pour ne pas s'ennuier( pv Jeffrey)
» Pour avoir une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Game Arcade-
Sauter vers: