Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Envie de faire un RP avec moi? Jeu 27 Nov - 15:51 | |
| J'aimerai beaucoup écrire avec des gens de ce forum seulement, vu que je suis nouvelle ici, je ne connais personne. Alors pour ceux qui veulent faire des RPs avec moi, je suis disponible et j'ai l'envie d'écrire. C'est où les personnes le désirent. Je n'ai pas de scénario en tête pour l'instant. Je laisse assez de liberté je pense, donc j'espère avoir au minimum une réponse... | |
|
Elléanore Bennet
| Sujet: Re: Envie de faire un RP avec moi? Jeu 27 Nov - 17:10 | |
| Moi je veux bien, comme avec tout le monde il faut d'ailleurs que je me calme un peu, bref quand tu veux, je suis ravit d'aider les nouveaux^^ | |
|
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Envie de faire un RP avec moi? Ven 28 Nov - 16:47 | |
| Super! Tu me dis où tu veux faire le rp et toutes les autres choses que tu désires et c'est parti! =) | |
|
Elléanore Bennet
| Sujet: Re: Envie de faire un RP avec moi? Ven 28 Nov - 17:52 | |
| A Forks dans les rues passantes, sa te va?? | |
|
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Envie de faire un RP avec moi? Ven 28 Nov - 18:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de faire un RP avec moi? | |
| |
|