Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:08

Je grognai, et me garai rapidement. Super, pour le premier jour au lycée, être en retard! Bien joué, Yassen vraiment!
Pestant contre moi-même, je courus jusqu'au bâtiment, tout en essayant de garder une allure humaine. Après quelques couloirs, et quelques portes dans la figure, je finis par arriver à mon cours. Je frappai.
- Entrez! fit une voix sèche.
Me composant un visage contrit, j'ouvris la porte. Les élèves levèrent les yeux vers ma peau pâle, mes yeux dorés, et mes cernes noires. Le professeur baissa les yeux vers sa fiche.
- Yassen Storm? Au fond.
Etonné par la sècheresse de son ton, et surtout piqué par la colère, je faillis m'emporter, mais baissai la tête et allai au fond. Une place était libre, près d'une jeune fille aux cheveux noirs corbeaux et aux yeux verts.
- Je peux? lui demandai-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:33

Ana releva la tête vers ce nouveau venu, il ressemblait aux Cullen mais ne pouvait pas être l'un d'eux.
Elle regarda la classe, beauoup avait levé la tête mais avec un autre entousiasme qu'autrefois. L'arrivé des nouveaux était monté en flèche ces quelques dernière année. A croire que tout le monde voulait vivre dans une ville verte au plafont gris.
Quand il arriva vers elle, Yassen demanda poliment,


-je peux?

Souriante elle répondit

-Bien sûr, de toute façon tu n'as pas trop le choix.

Commençant par les formes de politesse élémentaire dans la venu d'un nouveau, elle reprit

-Tu t'appelles Yassen? Moi c'est Ana. Ce n'est pas un reproche, mais arrivé le premier jour de cour en retard n'est pas très malin. fit elle un sourire au lèvre

Elle le regarda sortir ses affaires attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:46

La jeune fille sourit.
-Bien sûr, de toute façon tu n'as pas trop le choix. Tu t'appelles Yassen? Moi c'est Ana. Ce n'est pas un reproche, mais arrivé le premier jour de cour en retard n'est pas très malin.
Je sourit à mon tour, et m'assis.
- Oui, je sais! Mais je me suis trompé. Frks est une ville toute petite, mais je viens d'emménager, je ne connais pas bien!
Je posais mon sac par terre, et sortis mes cahiers de cours, tout en observant discrètement la jeune fille.
Ses yeux verts étaiet soulignés de noirs, et ses cheveux noirs corbeau tombaient sur son visage (je prends la description de la photo Xd).
- Merci de me laisser m'asseoir! lui dis-je, enjoué. Tu habites depuis longtemps à Forks ?
J'étais troublé. Cette jeune fill était étrange. Elle me parlait comme si j'étais normal, alors que d'habitude, les gens de mon espècce ont un truc répulsif ou je ne sais quoi qui gêne les autres humains. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:03

-Tu habite depuis longtemps a Forks?

Ana saisi l'occasion pour commencer a parler

-Oui j'habite depuis mes 9 ans a Forks. Je me demande pourquoi on à aménagé là, il pleut tout le temps, et je sais pas pourquoi, ça attire du monde bizarre

Elle jeta un regard ironique à Yassen. Il ressemblait a un humain mais semblait bien différent, comme q'il était au dessus de tout ça.

-Si t'as du mal en cour, demande moi, je me débrouille en Français, je viens justement de France. Ca me remonte bien ma moyenne. En faite, tu viens d'où?

Ana ne laissai pas beaucoup de temps pour laisser Yassen parler, mais dès qu'elle posait une question, elle attendait la réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:15

- Ça attire du monde? vraiment? fis-je semblant de m'étonner. En tout cas, merci pour ta proposition, mais ça va, j'arrive à suivre... surtout que j'ai déjà fait ce programme!
Je souris. Elle parlait beaucoup. Je pense qu'elle essayait surtout de louper un peu de cours...
- Tu n'aimes pas Forks? lui demandai-je. Moi j'aime bien, fis-je sans lui laisser le temps de répondre, j'aime la pluie, les nuages. Le soleil m'énerve. Trop... lumineux.
Je me tus. J'avais peur d'en avoir trop dit. C'était pas trop le moment de dévoiler ma véritable nature, alors que je cherchais des vampires végétariens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:41

Ana sourit, elle avait la confimation de sa pensée. Un nouveau ''albinos'' comme disait Edward, venait d'arrivé a Forks. Il n'aime pas le soleil... c'est déjà une bonne piste.

-Tu sais, tu ressemble beaucoup à la famille Cullen. Beau a en faire pleurer -ce n'est qu'un compliment, il n'y a pas de sens cacher!- et n'aime pas beaucoup le soleil. C'est vrai que là, tu as bien choisis, il n'y a pas mieux.

Ana le regarda suspicieusement et crus le reconnaitre, elle s'exclama,


-Mais tu étais a la cafet' quand je parlais a Edward! Tu nous écoutait!

Elle se rassit, ce rendant compte qu'elle était en cour de français et tourna la tête vers le professeur qui lui faisait des yeux ronds. Heureusement, il était indulgent avec elle, être bonne élève, ça aide.
Ana reprit la conversation en chuchotant


-C'était bien toi n'est pas, je t'ai reconnu. Qui avait-il de si important dans la conversation pour que la moitier des élèves l'écoute?
Elle braqua son regard sur Yassen qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:28

-Tu sais, tu ressemble beaucoup à la famille Cullen. Beau a en faire pleurer -ce n'est qu'un compliment, il n'y a pas de sens cacher!- et n'aime pas beaucoup le soleil. C'est vrai que là, tu as bien choisis, il n'y a pas mieux.
Hum hum... pas bon, ça. Qu'est-ce qu'elle avait avec les vampires? Elle tenait à se suicider ou quoi?
-Mais tu étais a la cafet' quand je parlais a Edward! Tu nous écoutait!
Ah, zut. Elle à le sens de l'observation. Ça commence à sentir mauvais...
-C'était bien toi n'est pas, je t'ai reconnu. Qui avait-il de si important dans la conversation pour que la moitier des élèves l'écoute?
Ah, ça fait mal aux fesses, ça! Que répondre? "Je suis un vampire, tu avais raison, je m'intérresse à la conversation car Edward Cullen est aussi unvampire, d'après son odeur, et, comble de tout, y a même des loups-garous dans l'histoire!!!"
Je jetai un oeil au professeur de français. Il nous épiait depuis pas mal de temps.
- J'écoutais votre conversation? Moi? fis-je semblant de m'étonner, pas du tout, je mangeais! Et si j'ai perçu un peu de vos paroles, c'est que vous parliez très fort. Pas étonnant que vous rameutiez tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:41

- J'écoutais votre conversation? Moi? fit-il semblant de s'étonner, pas du tout, je mangeais! Et si j'ai perçu un peu de vos paroles, c'est que vous parliez très fort. Pas étonnant que vous rameutiez tout le monde!

-Quoi! fit Ana indigné, elle reprit en chuchotant

-C'est n'importe quoi, on ne parlait pas si fort, c'est juste quand Rosalie est arrivé, elle est tellemend belle que tout la monde la regarde. Et ce n'est pas par ce qu'on parle fort que tout le monde doit nous écouté. Toi tu as sans doute de meilleurs raison.


Ana lui lança un regard chargé de soupçons.

-A voir ta tête, j'ai touché un bon endroit. Les Cullen ne parle pas beaucoup. Tu as l'air d'être moins ''coincé''. Peut être parlera tu plus qu'eux. Si tu as saisi le sens du sujet à la cafet', tu te doute de quoi je parle.

L'adolescente avait sortit ça comme dans une convertation normal (qui d'ailleur n'en était pas une), et faisait le travail demandé en même temps. Comme si la réaction de son interlocuteur l'importait peu (ce qui était totalement faux). Une fois l'exercice fini, elle machouilla son stylo tout en regardant le visage de Yassen. le regard de l'adolescente était lourd de reproche mais était aussi pourvue d'admiration. Un homme si beau ne pouvait ce trouver ici, a Forks, dans la même classe qu'elle, a coté d'elle. C'était trop intimidant de savoir que Forks rassemblait le totalité d'homme aussi beau que des Dieux (Edward entre autre, ainsi que deux ou trois autres croisé dans les couloirs)
La réaction de Yassen était en suspence et Ana l'observait, gêtant ainsi des signe de gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:09

-A voir ta tête, j'ai touché un bon endroit. Les Cullen ne parle pas beaucoup. Tu as l'air d'être moins ''coincé''. Peut être parlera tu plus qu'eux. Si tu as saisi le sens du sujet à la cafet', tu te doute de quoi je parle.
Ouh, la la!! Cette fille trop perspicace commençait à m'énerver!
- Ecoute, euh... Ana. Je vais faire comme si j'étais un... vampire. Si j'en était un, pour ta propre sécurité, tu ferais mieux de ne pas être là, à parler de ça. Car, imaginons que j'en sois un, je pourrais facilement te coincer je-ne-sais-ou, pour te... vider de ton sang. Et, quelqu'un d'autre que moi, qui n'est pas un vampire, pourrait te prendre pour une folle. Tu vois?
Je souris en coin. Je l'avais coincée, immobilisée, bloquée. Elle ne pouvait plus en sortir, elle allait arrêter de me saouler avec ses histoires pas si abracadabrantes que ça.
Soudain, je fis une erreur, sans lui avoir laissé le temps de parler: je fis mes exercices de français.
Je les fis si rapidement que ma main survola la feuille, et que en une demi-seconde, ils étaient tous terminés. Le regard d'Ana se posa sur ma copie. (Je peux me permettre?)
Bourde sur bourde. Je suis d'une stupidité horrifiante. Et cette fois, elle allait pas me louper!
Je fermai les yeux, guettant la réaction de la jeune fille suspicieuse aux cheveux noirs assise près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:37

(d'accord;-))

Ana regarda la fiche de Yassen avec stupeur, mais reprit contenance et sourit. Elle lança sarcastique

-Eh ben, pour un humain, tu vas très vite. C'est louche tu sais, pour un humain normal? Tu devrais passer a ''incroyable mais vrai''. Et puis, quel humain se ferais passer pour un vampire (donc un fou) pour aider une folle?

Ana affichait un sourire de gagnante, ce qu'elle était. Même si maintenant elle pouvait mourir a tout moment, elle n'était plus ingnorante.

*Merci mes rêves, maintenant que je sais ce que je veux savoir, je vais aussi savoir e qu'il y a après la mort, alala*

-Donc, tu es vraiment ce que je pense, et ne m'agace pas avec ''un humain bien sûr'' j'aime pas ceux qui veulent pas comprendre. Je veux juste rajouté un petit truc sans importance, mais qui t'arrengera surement, je ne vais pas dire ce que j'ai découvert, ni si les vampires le découvre, grace a qui.

Elle se reportat sur sa feuille, Yassen allait peutêtre hyper vite, mais elle était loin de l'égaler et la fin du cour approchait. Elle expédia ses questions en toute bonne française et bilingue qu'elle était. Ca feuille ce couvrit de crayon bleu et elle ajouta son nom a sa classe en haut du bout de papier. Puis elle se permit d'observer celle de Yassen était propre sans aucun coulure ou bavure. Et aucune erreur n'était présentes

-Tu es français ou tu as eu quelque années de plus que les autres pour apprendre?

Cette phrase sous entendant bien de chose mais Ana n'en rajouta pas
*En faite ces vraiment passionant de parler avec un vampire!*
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:07

-Tu es français ou tu as eu quelque années de plus que les autres pour apprendre?
Rrrah! Qu'est-ce que je me hais! Et maintenant, impossible de revenir en arrière. Et qu'est-ce que je vais dire: oui, j'ai 123 ans, j'ai fait pluseurs Seconde, Première et même deux ou trois Terminales ?
- Tu devras cesser de parler de ça, murmurai-je, ça pourrait t'attirer des ennuis. Même si moi, je ne te ferais rien, d'autres le peuvent. Tu n'imagines pas à quel point tu es faible. Très faible.
J'espérais que ma menace voilée ferait son petit effet et arracherait son petit air triomphant de son visage. Pour en rajouter, je pris un crayon à papier, et passais la main droite sous la table. Je pressais légèrement les doigts, et quand je les retirais, le crayon était en miettes.
- Tu vois?
* Maintenant, aie peur, et laisse-moi, ne m'approche plus!!! * pensai-je furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:48

Quand il présenta le crayon a Ana, cetres elle était un peut effrayé mais être installé a coté d'un vampire n'avait pas grnd chose de rassurant. Elle voyait qu'il voulait qu'elle parte et pour l'enfoncer encore plus dans l'embarra, Ana dit

-Horreur, j'ai un monstre a coté de moi! Il faut que je fuis!

Et cette fois d'une voix serieuse elle ajouta

-Tu crois vraiment que je vais me lever de ma place et demander a changer sous pretesque qu'un vampire est a coté de moi? Et puis, si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre, qui lui ne saura pourquoi il est mort.

La sonnerie allait sonner dans une dizaine de minutes, juste le temps de remettre en place certain point avec Yassen

-De plus, ça ne sert a rien de me prouver que je suis en danger, je le sais. Si tu crois que le fait de connaitre l'existence de vampire me rassure. Si ça se trouve, il y a des sorciers ou des loup-garou. Peut être meme des trolls. J'avoue que je n'ai rien fait pour éviter de connaitre votre existence mais je déteste ne pas comprendre.

Ana sortit son agenda et (tu permets?) voyant que Yassen la regardait, elle écrit au lendemain. /!\Vampires a éviter de croiser. Eviter de se faire sucer le sang/!\ elle l'entoura de rouge et sourit a Yassen. Comme leur prof les regardait, elle écrit ''tu crois vraiment que je vais faire des trak pour dire que les vampires existent et qu'ils faut en avaoir peur parce que certain son gentil et d'autres pas?'' Elle referma sont agenda sarcastique

*Les vampires étaient sûrement des anciens humains. Ils devaient connaître l'humour, sinon ça serait vraiment regrettable pour ma pauvre petite vie*
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:28

-Tu crois vraiment que je vais me lever de ma place et demander a changer sous pretesque qu'un vampire est a coté de moi? Et puis, si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre, qui lui ne saura pourquoi il est mort.

Je restai estomaqué par ces paroles. Ana ajouta:

-De plus, ça ne sert a rien de me prouver que je suis en danger, je le sais. Si tu crois que le fait de connaitre l'existence de vampire me rassure. Si ça se trouve, il y a des sorciers ou des loup-garou. Peut être meme des trolls. J'avoue que je n'ai rien fait pour éviter de connaitre votre existence mais je déteste ne pas comprendre.

Elle griffonna quelques mots sur son caier de texte, et je la regardai.

- Tu... tu crois vraiment que je vais essayer de te tuer? lui soufflai-je.

Elle paraissait y croire, l'idiote! Je n'ai pas résisté au sang humain toutes ces années pour céder à la moindre brunette qui découvre mon existence! Mais cete question était importante. Si elle y croyait, elle semblait ne pas s'en soucier. Elle voulait juste comprendre pourquoi notre peau était si pâle, pourquoi nos iris passaient du dorés au noirs, et pourquoi nous avions continuellement des cernes sombres sous les yeux.
Si elle ne croyait pas vraiment que je voulais la tuer, elle jouait bien la comédie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:30

-Tu... tu crois vraiment que je vais essayer de te tuer? souffla Yassen

Il avait l'air déçu qu'Ana puisse penser ça. Elle dit en toute sincérité,

-J'ai pas d'avis sur le sujet. C'est comme un camarde de classe humain. Peut être qu'il va me tuer peut e^tre pas. Les Hommes sont trop imprévisible. Au moins les vampires aurait une bonne raison de le faire. En plus, je te parle depuis seulement 50 minutes, alors savoir si tu es dangereux pour ma vie où pas est assez complqué a prouver. Enfin ,c'est vrai qu'un camarde de classe qui te tue est assi rare. Je n'ai jamais été très optimiste

Ana c'était trompé, depuis 55 minutes ils parlaient, les cour sonneraient dans 5 minute pile. En tout cas, elle n'avait pas forcément peur de Yassen, c'était juste de la méfience.

-Tu as cour de quoi après? Savoir si on pourra continuer les conversation plus tard. Il faut aller rendre les exos de français.
A oui j'oubliais. T'es sympa pour un vampire [XD la ''petite'' tantaive de drague]


Ana lui sourit et pris les feuilles a rendre, elle attendait néanmoins la réponse a ça premiere question
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:18

- Après, je n'ai cours de rien. J'ai sport, et je sèche!! Et merci pour le compliment soit dit en passant! dis-je en souriant.

Non, mais je rêve! Cette fille est folle! Elle sait que je suis un vampire et elle me drague ??? C'est le pompon! Malgré moi, je trouvais cette Ana fort sympathique. Les mots sortirent tout seuls de ma bouche:

- Mais on peut se voir plus tard, si tu veux...

Je regrettais aussitôt, et redoutais que sa réponse soit non, tout en espérant le contraire.
La cloche sonna soudain, et le prof dit, par dessus le tumulte:

- Bon week-end!

Ah, oui, c'est vrai que nous étions vendredi. Je ramassais mes affaires, en essayant de doser ma vitesse. Mes cahier de cours dans mon sac, et mon sac sur l'épaule, je m'assis à demi sur la table, pour attendre la réponse d'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:32

- Mais on peut se voir plus tard, si tu veux...

Ana rougit malgré son fond de tein pale.

*Que veut-il que je réponde? Rahha!!! Quelle horreur!!! Oui ou non? Et moi, questque je veux? Je suis trop timide!!! Autant rester neutre*

-euh... baeu...pouqoipas?

Ca phrase était très mal articuler mais compréensible, elle écrivit presque illisiblement

''125, avenue de Marcel Duchamp. Maison des Salvaticus.
Ana Salvaticus''


-Je suis libre tout le week-end, tu peux passer a n'importe qu'elle heure (evite quand même les heure trop tardive) et si je suis pas là, c'est qu j e suis a Seattel avec mon père.

A la fin de cette phrase elle s'enfuit, au sens propre du therme sous l'oeil interloqué de Yassen. Tout en partant, elle frola Yassen. Il était froid, trrès froid même
*sans doute une de leur particularité

Une fois sortit du collège, elle se concentra sur son acte
*Je suis un peu folle de vouloir passer peut-être une journée de plus avec un vampire, mais il a l'air vraiment sympa. Que puis-je y faire? Rahha!! Pourquoi ce sont les vampires qui ont le moins de défaut? C'est pas juste!! Pauvre humains normaux!!*

Sur ce, elle entra dans sa voiture et partit direction 125 rue Marcel Duchamp.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:39

Ana lança un timide:

- Pourquoi pas?

Et m'écrivit rapidement son adresse. Puis elle s'enfuit. Littéralement... Eberlué, je la regardait partir, légèrement rouge.

- Bon, ben, heu... salut, fis-je dans le vent, tout en récupérant le papier.

Deux ou trois élèves me regardaient d'un air moqueur, et même un me lança:

- T'as un ticket, Storm!

Mince. Je me sus déjà fait repérer. Bon, ben, j'assume! Sortant de la classe à mon tour, je me dirigeais lentement vers le parking, pris ma voiture, et fonçais chez moi. Demain, pluie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)   1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour (Ana, tu veux bien faire ça avec me ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec Ma personne ?
» Envie de faire un RP avec moi?
» qui voudrait faire un piti rp avec moi?
» Qui veut bien...
» Jour de pluie....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: