| Parce qu'il faut bien un début pour commencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsadys Dirya Rose empoisonnée
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 12:32 | |
| Je recherche : Une ou plusieurs personnes pour un Rp, normal c'est la section ^^
Histoire: Connaitre de nouveaux gens, je sais pas trop moi... ^^'
Exigences : Hum, j'exige un minimum de dix lignes voire quinze... Pour la forme ^^ Après pas grand chose
Lieu du sujet : Peu m'importe, c'est au choix...
Le lien: xXx
Autre: Enjoy writing ^^ | |
|
| |
Lizzie Taylor
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 12:39 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiii mais biensur avec Antonin xD Vu que ma Lizzou n'est pas encore finis =DDD
Et pour le nombre de lignes je pense que ça ira pour moi xD
Par contre, tu peux le commencer *n'yeux de cocker* ??
Et pour le lieu celui qui t'inspire le plus xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 12:49 | |
| Yeah, je suis pour que ce soit avec Antonin... Par contre pas aujourd'hui je dois quitter mon ordi... Et pour le lieu, si t'as une préférence, dis-moi* EDIT: j'ai vu qu'il y avait un cimetière... Si ça te dis, on fera le topic là-bas...
Dernière édition par Elsadys Dirya le Lun 11 Aoû - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lizzie Taylor
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 12:50 | |
| Huuum. Baah pour le lieu =O. Je dirais peut être dans Forks =D Pour changer un peu du lycée @_@ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 12:51 | |
| ok, j'ai fais un édit juste un post au dessus | |
|
| |
Lizzie Taylor
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 12:53 | |
| J'en ai déjà un au cimetière =X. MAis bon si tu veux vraiment là bas aucun soucis =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 12:59 | |
| Dans ce cas, au cinéma ou dans la rue | |
|
| |
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 13:00 | |
| Cinémas ça pourrait être sympa =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 13:04 | |
| Donc va pour le cinéma ... A l'assaut ^^ *s'imagine cow girl* lool | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Lun 11 Aoû - 13:05 | |
| xDDD Cow-girl... hum... *s'baffe* xD
Préssée de RP avec toi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 6:21 | |
| Oui oui une cow-girl... bon si ça te dis, j'ai posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 8:50 | |
| Je viens juste de finir de lire... Tu m'as fais un vrai roman =D Bon je vais aller écrire moi ^^ Au fait, trop marrant la fin de ton post... mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 8:51 | |
| xDD J'me suis laissé allé dans mon écriture par rapport à mes idées xD Puis comme j'ai l'air d'avoir de l'inspiration aujourd'hui =D
Contente qu'il te plaise =DDD xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 8:52 | |
| Eh, bien trouvé le sujet de film, je vais partir sur cette base ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 8:53 | |
| MErci =] J'ai réfléchit et je me suis rappelé d'un film 'Casanova' je sais pas si tu connais xD Me suis inspiré de l'histoire pour notre film xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 9:44 | |
| Euh non je connais pas... Voilà, j'ai fini mon post... (un peu court dsl) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Mer 13 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Jeu 14 Aoû - 8:22 | |
| Voilà j'ai répondu =D Désolé pour le retard T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Jeu 14 Aoû - 15:20 | |
| Lol, t'inquiètes pas ^^ Moi je vais lire ce que tu m'as fais alors... J'espère que tu ne vas pas me décevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Jeu 14 Aoû - 15:20 | |
| Tu sais qu'en me disant ça tu me mets un stresse énorme ? T__T" Je vais attendre ton verdique >__< xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer Jeu 14 Aoû - 15:31 | |
| Nyaah... Mais c'est pas vrai... J'adore comment tu écris... *Fan* Quand je serai plus grande je serai comme toi... *voix enfantine* lol Non t'inquiètes pas c'est super ce que tu as fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien un début pour commencer | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien un début pour commencer | |
|