Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Lun 11 Aoû - 14:37 | |
| adjectif - Spoiler:
en tutu
Et ma voisine du dessu t'a oublier de nous metter la phrase ^^ | |
|
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Mar 12 Aoû - 11:23 | |
| ah, oui, zut, je la mets, sorry!!! Alors, c'était.... Quelques vélos d'appartement sortant d'un rêve faisaient ces hippopotames roses morbides...
ça veut rien dire lol !!!! | |
|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Lun 25 Aoû - 8:17 | |
| Absolument rien mais c'est le but ^^ Verbe - Spoiler:
Dansent avec
| |
|
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Sam 13 Déc - 15:56 | |
| [excellent ce jeu! xD] déterminant - Spoiler:
cette
| |
|
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 21 Déc - 10:16 | |
| Quand j'avais dit que je viendrait hanté tout vos jeux... nom: - Spoiler:
ordinatueur
| |
|
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Mar 23 Déc - 7:32 | |
| c'est au tour d'un adjectif ? - Spoiler:
tranquil
| |
|
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Mar 23 Déc - 14:35 | |
| hum... un déterminant mainteant? - Spoiler:
l'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) | |
| |
|