Fascination
|
|
| petit questionnaire...pour s'amuser. | |
|
+14Araxie Eandrikian Elea Winse Lola Rowan Mety Yuro Arkanne Kagehi madou Anaëel Keeper Sophie Wood Chanell Harvey Victoria Crystale Aurora Edward Cullen Alice Cullen Isabella Swan 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Admin
| Sujet: petit questionnaire...pour s'amuser. Lun 24 Déc - 15:25 | |
| allez réponder Un truc a déclarer ? j'ai mal aux yeux à cause des oignons merdouille...
Prénom : Miriam
Surnom : Oh la euh, Mimi le plus souvent, Mirmi (beurk) Mili, Chips,Luna, Lou, mam'zelle...
Pays: Terre, Amérique du nord, Canada, Québec...( donc je ne suis pas un extra-terrestre!XD)Taille : alors là aucune idée xD mais je suis pas si petite ...La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? euh l'ordi?
Emploi actuel : Aucun je suis étudiante.
Célibataire ou déja pris : CélibataireTon signe astrologique : Vierge
J'aime : mes amis, dormir, manger, mes animaux, la musique, la télé, les rpg, les livres, dessiner, chanter...enfin J'Adore DÉlirer avec mes amies a en croire que tout le monde me trouve folle...J'adore écrire...les RGp ( car j'écris.. xD) les vampires mdr, et euh...nager ^^
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? 0_o euh....*pense: oh god y vont les chercher loins ces question répond: * Un félin...genre Lynx?Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? N'importe où!...Mais Paris...j'adore XD Ta marque de vetements préferée : Aucun, je suis pas une fille qui va acheter la marque mais plutôt ce que j'aime
Ta radio préférée : 96,9 CKOI
Ta chanson préférée : AHHH! Demandez moi pas cela, vous serez encore ici demain. mais je vais dire...euh...Tourne en rond de mes ailleux...Hey There Delilah...de plain white T's
Chanteuse préferée : euh...presque tout sauf céline Dion?
Ta pub préferée : 0_0 Chéri j'ai mal à la tête. TaDAM! FAmiliprix! XD
Ton magazine préféré : euh...j'en li pas vraiment...
Tes livres préférés : Harry Potter...J'aimes les livres QUébecois, les vieu livre, ceux qui sont en rapport avec L'histoire du Québec ou de l'écosse les affaires comme cela. Il y a aussi les livres fantastique ( genre FAscination ^^)
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Orlando Bloom ou Jonhy Depp ( mdr)
Ta boison alcoolisée préferée :Tout sauf la bierre, ça m'écoeure XD
Quel est ton numero fétiche : 5
Ta citation favorite : souris...la vie est un fromage.
Es-tu deja tombé amoureux ? Bah oui dah!
As-tu un penchant pour quelqu'un ? non personne...Quelle personne symbolise ton idéal : Je sais pas, s'il se présente...eh bien je vais voir ^^
Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : Question stupide lol si je le sais pas '
A quel heros aimerais-tu resembler ? A moi XD!!!!!
Qui peut secretement t'aimer ? Si ses secret c'Est que je ne suis pas supposer le savoir!
Si vous étiez une plante ? De la lavande
Un légume : Une carotte - carotte,carotte,carotte,carotte,carotte,carotte!miam -
Un aliment : Du poulet xD et du chocolat, (version crème-glacer (glace) , fondu, tabeltte...tout tout tout!)
Une planete : Venus ou un satellite la Lune
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Euh ma cous, moi, et tous mes amis xD
A quoi penses-tu avant de t'endormir ?la journée a passé trop vite...
A tu deja trouvéquelque chose dans une poubelle : Des ordures
Comment appellerais-tu tes enfants : euhhhh. Fille: Morgane, Marie-Lune Annabelle, Ambre, Cassandre, Héléne, ( ou Eléna) GArs: Morgan (xD) Nathaniel, Ludovick, GAbriel, [...]Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : Mes souvenir les plus importants..
Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : Moitié plein.
Pourquoi l'armoire pleure : Parce quelle est une armoire. (c'EST QUOI CETTE QUESTION?!)
Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : Des toiles, poster ( seigneur des anneaux ) une épée, ( un ÉNORMe ) poster de Hp ( que je vais bientôt dailleur enlever...xD) de la peinture aussi ^^A qui ressembles-tu le plus ? À une de mes amies Cat
Date et lieu de naissance : 5 septembre 1991, dans un Hopital à Montréal
Tes copains/copines : Leïla, Marie-Claude, Marina Catherine, Anne-sophie, Stéphanie, Vicky, Marriane, Mathieu, Simon, Fedwa Cloé et plein d'autre
Végétarien ou carnivore : CArnivore jusqu'au bout des ongles. Un dernier mot ? J'ai toujours mal aux yeux XD | |
| | | Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Lun 24 Déc - 16:19 | |
| Un truc a déclarer ? GOD SAVE THE QUEEN xD Prénom : Elodie Surnom :Attention debitation d’horreur à suivre. : Loloda , didie ( a proscrire xD ) , Loda , Didou , didi Saez (u_U’) Sexe : Féminin GIIIIIIRL POWAAAAA xD Pays: France ? Ouais la France … ( blazée ) Taille : 1m 67 (extrêmement fiereuuuh xD ) La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? L’ordinateur xD Emploi actuel : Lycéenne ou Chieuse à plein temps Célibataire ou déja pris : Déjas prise Ton signe astrologique : Poisson ( Ouais et alors ? ) J'aime : Moi je m’aime xD non plus sérieusement , j’aime l’ordinateur , dormiiir , mes amis , sortir recevoir des lettres , décorer ma chambres n faire du graphisme , aller me promener dans la foret , la piscine quand le soleil est là et mon chtit’ frère chiant sur les bord mais bon ^^ De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? Question intéressante … Un SERPENT xD Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Avignon u_U ‘ Ta marque de vetements préferée : Euuuh , aucune . Je prend si j’aime ^^ Ta radio préférée : NRJ et Europe 2 Ta chanson préférée : Fallen - Alicia Keys ; El tango de Roxane - moulin rouge ; Un singe en hiver - Indochine . je loveuh mais j’en ai plein plein >< Chanteuse préférée : Pas de préférence j’aime pas les filles xD Ta pub préférée : Celles , du Gaz de France jla trouv trop belle xD Ton magazine préféré : Elodie-the-Starzzz’ xDD Tes livres préférés : Harry potter euuh la trilogie de fascination , le seigneur des anneaux et apres c’est des petits livres de loisirs ^^ Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Johnny Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep xD Ta boison alcoolisée préferée : Euuuh … rhum xD naaaan Sauterne ^^ Quel est ton numero fétiche : 9 Ta citation favorite : « Vilain petit lapin qui voulait faire le malin..." By Kill Bill 1 pour les incultes Es-tu deja tombé amoureux ? Ouaiip xP As-tu un penchant pour quelqu'un ? JOKER !! Quelle personne symbolise ton idéal : euuh Johnny dEep xD Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : euuuh ses cheveux ? O____o » A quel heros aimerais-tu resembler ? Luna Loovegood quoi que j’y ressemble déjà assez Qui peut secrètement t'aimer ? Mouarf >< Florent ou Hervé ( la fille xDDD ) Si vous étiez une plante ? Rose Blanche Un légume : Tomate Un aliment : Une Banane xD Une planete : Mars Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Manon ! A quoi penses-tu avant de t'endormir ? Jsi crevée et je vous fuck tous xD A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : je ne fais pas les poubelles sorry Comment appellerais-tu tes enfants : Fille : Lena , Morgane ou Kiara Garçon : Nathanael ou anakin Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : Mon portable ! Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : Moitié vide Pourquoi l'armoire pleure : Elle est trop remplis ? Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : Des images et mes créations. A qui ressembles-tu le plus ? a la cousine de mon pére ( jamais vu xD ) Date et lieu de naissance : 9 Mars dans le nord Tes copains/copines : Trops long xD Végétarien ou carnivore : Hommivore xD Un dernier mot ? Peace and love mes frères et n’oubliez pas de me vénérer xDD
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:42, édité 2 fois | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Lun 24 Déc - 16:49 | |
| Un truc a déclarer ? L'erreur est humaine??non je suis stupide je m'assume ...
Prénom : Jacob
Surnom : jake ,chou ,pti frere de... ,grincheux ,broumbroum
Pays: France pour le moment (planete :la lune)
Taille : 1m77
La chose avec laquelle je perds le plus de temps?L'ordinateur
Emploi actuel :Etudiant
Célibataire ou déja pris : celib
Ton signe astrologique : Poisson
J'aime :le nutella ,mes rares amis ,mes patates ,
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? un lapin
Quel est ta ville préférée pour t'éclater ?Tokyo,ou shangai ou new york
Ta marque de vetements préferée : j'en ai pas .
Ta radio préférée : Le mouv!
Ta chanson préférée : 3eme sexe d'indochine
Chanteuse préferée : Kana
Ta pub préferée : Mamoure je suis rentré..mamoure?
Ton magazine préféré : ...
Tes livres préférés :ceux de stephenie meyer
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave :
Ta boison alcoolisée préferée : Manzana
Quel est ton numero fétiche : 6 parce que 666
Ta citation favorite : Haut comme trois pomme a genoux
Es-tu deja tombé amoureux ? oui
As-tu un penchant pour quelqu'un ? je ne sais pas
Quelle personne symbolise ton idéal : Celle que je pourrais aimer et qui m'aimera autant en retour
Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : ba tout puis que c'est l'ideal
A quel heros aimerais-tu resembler ?Shuya
Qui peut secretement t'aimer ? aLice ou june
Si vous étiez une plante ? un cactus ou un banzai!
Un légume :une patate
Un aliment : du sucre
Une planete : Mars ou neptune
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? moi
A quoi penses-tu avant de t'endormir ?Un jour..quelqun m'aimera..
A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : oui ,mes cheveux que ma mon frere ma couper pendant que je dormais.
Comment appellerais-tu tes enfants : fille:Mathilde,
GArs:Maxime,ou Stephane
Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalemeent:mon nounours
Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : moitie plein
Pourquoi l'armoire pleure : elle pleure par ce que je suis dedans et que c'est moi qui pleure...
Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : des poster ,des dessin, des pieges a reves..
A qui ressembles-tu le plus ? a mo pere
Date et lieu de naissance : 20 mars 90 a clermont ferrand
Tes copains/copines : Juju ,marion,mario ,steph ,domi ,boubou,bertrand ,mathilde
Végétarien ou carnivore : carnivore
Un dernier mot ? Le monde est un pervers mais je continurais de le braver par ce que ce monde est un enfer plus rien ne m'atteindra!
Dernière édition par Edward Cullen le Mar 15 Avr - 11:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Lun 24 Déc - 23:10 | |
| Un truc a déclarer ? Je suis mongol et pk je fais ce questionnaire débile?? =)
Prénom : Noémie (Niak Niak vous avais mentiXD)
Surnom : Noé, Mangouste, Arty, Trainou… Jambon tient ><
Pays: Univers, Terre, Amérique du nord, Canada, Québec...Mais, mes origine vienne de Pluton. Donc, je suis une Luciole verteXD
Taille : Assez petite. Genre 4,86 pieds
La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? Écrire, lire et OrdiXD
Emploi actuel :Étudiante et futur écrivaine
Célibataire ou déja pris : En couple
Ton signe astrologique : Bélier
J'aime : mes amis, dormir, manger, les animaux, la musique, la télé, les rpg, les livres, dessiner, les mangas, mes amis, ect
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? Des loups **
Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Je m’en fou un peu. Pour moi, l’importance c’est d’être avec des amis (es)
Ta marque de vetements préferée : J’n ai pas. Je m’habille selons mes gouts
Ta radio préférée : 96,9 CKOI, 94,7
Ta chanson préférée : Love is Dead de TH
Chanteuse préferée : Moi, c’est des groupes que j’aime pas des chanteuse ><
Ta pub préferée : Les annonces de vidéotron XD
Ton magazine préféré : J’en lis pas ><
Tes livres préférés : Si je devais vous donnez ma liste >> Tous les livres qui sont dans la collections ALIRES, les livres de Anne Robillard, Les Harry Potter, Kill me kiss me (manga), ect
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Aucun, c’est cruel l’esclavage ><
Ta boison alcoolisée préferée :Tous sauf bière et Wiski ><
Quel est ton numero fétiche : XIII
Ta citation favorite : Prend moi, embrasse moi et après on parleras ><
Es-tu deja tombé amoureux ? Hum…Bonne question…oui…
As-tu un penchant pour quelqu'un ? Mon p’tit ami ca vous va?
Quelle personne symbolise ton idéal : Tu crois que je le sais ??
Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : Tous uu’ Lol A quel heros aimerais-tu resembler ? a personne
Qui peut secretement t'aimer ? Bah c’est des secrets alors comment je peux le savoir??
Si vous étiez une plante ? Du lilas
Un légume : poivrerons rouge
Un aliment : Ca dépend de mon humeur
Une planete : Plutons
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Ma gang d’amis (es) et moi-même??
A quoi penses-tu avant de t'endormir ? Ca vous regarde pas --
A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : Un chat =D
Comment appellerais-tu tes enfants : Gars : Nicolas, Kevin, Marc, Damien, Mathiew, euh…
Fille : Swan, Mélina… Océane
Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : Mon ordi et du linges >>
Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : C’est la même chose uu
Pourquoi l'armoire pleure?: Car elle ne peux bouger
Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : De la peinture blanche >>
A qui ressembles-tu le plus ? A personne >>
Date et lieu de naissance : 19 Avril 1991 dans un hosto de montréal (Québec)
Tes copains/copines : Mais là!!! Vous ne les connaissez pas >>
Végétarien ou carnivore : hum… Bonne question… Vous le savez vous?
Un dernier mot ? Bella tu aurais pu demandé autre choses que c’est questions >< |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mar 25 Déc - 5:08 | |
| Petite prenthése pour Jake ( t'eees une fille jle savais mwahahah xDD ) Edward as eu tout faux u_U" La photo n'ai donc pas trés ressemblante ( Je sens que je m'emléle les pinceaux lààà pffiiiou pas beaucoups dormiiiit ' ) | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mar 25 Déc - 6:38 | |
| parenthèse pour alice, désolé tite soeur je t'ai encore devancée je le savais depusi hier soir ..Domage ,essaye encore mdr! | |
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mar 25 Déc - 6:39 | |
| grrrr Je vous déteste ... J'en ai marre pourquoi Edward est toujours le premier xD | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mar 25 Déc - 6:52 | |
| a question idiote reponse idiote ,tu voix le futur je lis dans les penssées et je suis plus rapide que toi voila pourquoi je suis premier! | |
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mar 25 Déc - 6:58 | |
| C'était pas une question c'était plus une affirmation vois tu ? xD je sais sue tu lis dans les pensées mais dans ce cas quand tu te fourre dans des situations pas possible pourquoi ne m'atend tu pas ? U_u | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mar 25 Déc - 7:18 | |
| je n'est forcement envie d'vouer que j'ai besoin de toi...lol | |
| | | Crystale Aurora
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mar 15 Jan - 15:17 | |
| Un truc a déclarer ? Les tartes que j'ai fait cette aprés midi étaient délicieuse Prénom : Annabelle Surnom : Nana, Nanabelle, Nabelle, Hachiko, Hachi, Tinanou Sexe : F Pays: Je suis française mais habite pas ce terre. Je viens de La Réunion Taille : Euh 1m65 je crois La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? L'ordi Emploi actuel : Vais encore au lycée Célibataire ou déja pris : Célibataire Ton signe astrologique : Lion J'aime : Mes amis, La musique, Composé des chansons, Ecrire des poéme ou autre roman, Peindre, Dessiner, Cuisiner, faire du théâtre, lire et rpg bien sur ^^ De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? D'un lion lol Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Ben j'ai pas visiter beaucoup de ville lol. Mais si je devais choisir un endroit pour aller m'amuser c'est Tokyo Ta marque de vetements préferée : Je m'habille selon mais gout mais j'adore Moi même Moitier Ta radio préférée : Y'a rien de rock ou je vix. C'est ue du ragga, du zouk etc yeah le plus potable c'est Nrj... Ta chanson préférée : Euh ... Bring me to life de Evanescence Chanteuse préferée : Euh Sharon del aden de within temptation Ta pub préferée : Come on ! lol Ton magazine préféré : Pianiste Tes livres préférés : mdrr trop long mais bon les classiques dans l'héroique fantasy ( enfin pour moi ) Harry Potter, Tous les livres de Pierre Bottero, Eragon et L'ainé et bien sur la saga de Stephenie Meyer ^^, Les livres de Stefen King Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Je descend d'esclave maron de la réunion donc aucun puisque mes ancetres l'ont étés Ta boison alcoolisée préferée : Le champagne Quel est ton numero fétiche : le 8 Ta citation favorite : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'ont ne peut pas se passer de complice Es-tu deja tombé amoureux ?Oui... As-tu un penchant pour quelqu'un ? Non pas en se moment Quelle personne symbolise ton idéal : Le blond avec les yeux verts qui est apparut un jour dans mes reve quand j'était en 5 eme lol Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : Ses yeux verts A quel heros aimerais-tu resembler ? Je suistrop egoiste pour assumer le role de héros donc je ne midentifie a personne de ce coté la Qui peut secretement t'aimer ? Mdrr William le mec en bas de chez moi qui essai de m'acheter avec des cadeaux et disant qu'il veut juste être mon ami lol Si vous étiez une plante ? Une plante ou une fleur lol Plante ben euh de la camomille et une fleur un rose rouge Un légume : La laitue Un aliment : Chocolat !! Une planete : Saturne Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Euh je suis moi même pas net lol A quoi penses-tu avant de t'endormir ? Qu'est ce qui va encore m'arriver demain ? A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : Je fais pas les poubelles lol Comment appellerais-tu tes enfants : Garçon : Roy, Emrys, Tom Fille : Emrys aussi, Tristana, Crystale, Satsuki Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : Mais tous !! lol Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : Sa depend des jours en fait Pourquoi l'armoire pleure?: Parcequ'avant elle est un arbre et qu'elle vivait mieu dans la foret avec ses feuilles et les petits animaux Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : Des posters et mes peintures A qui ressembles-tu le plus ? A personne Date et lieu de naissance : 30 Juillet 1992 à St Louis de La Réunion Tes copains/copines : Mdrr ben eh plein de gens lol Végétarien ou carnivore : végétarienne Un dernier mot ? Le monsieur qui passe a la télé fait des bulles XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mer 16 Jan - 7:28 | |
| Un truc a déclarer ? j'ai très faim Prénom : Florine Surnom : flo... le plus souvent sinon il y aussi d'autre plus originaux ^^ ma petite givrée ou l'hystérique XD Sexe : Féminin Pays: France Taille : dans la moyenne 1m 65 ^^ La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? mon ordi XD Emploi actuel : étudiante Célibataire ou déja pris : Célibataire Ton signe astrologique : sagittaire J'aime : mes amis,le chocolat, mon chat, la musique, les séries ( américaine surtout ^^),les livres,délirer et aussi l'eau et le feu XD De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? u_U je dirais un chat XD je suis déjà amoureuse de mon chat ^^ Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Paris ==> Parc Astérix XD Ta marque de vêtements préférée : j'aime tout du moment que ça me va ^^ Ta radio préférée : j'en ai pas vraiment peut etre NRJ et Le mouv' Ta chanson préférée : oulala tous les jours ça change XD
Chanteuse préferée : j'en ai pas Ta pub préferée : OASIS des fruits de l'eau de source du fun !!! XD Ton magazine préféré :aucun Tes livres préférés : Fascination et A la croisée des mondes ( mais le film a été décevant ') Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Orlando Bloom ou Jonhy Depp a boison alcoolisée préferée : euh.... le cidre (brut) XD Quel est ton numero fétiche : 5 Ta citation favorite : l'espoir fait vivre Es-tu deja tombé amoureux ? oui bien sur As-tu un penchant pour quelqu'un ? non pas pour l'instant Quelle personne symbolise ton idéal : pas encore rencontré ^^ Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : si seulement je le connaissez XD A quel heros aimerais-tu resembler ? hum... je m'aime bien comme je suis ^^ Qui peut secretement t'aimer ? oulala XD j'aimerais bien le savoir Si vous étiez une plante ? une rose Un légume : un ptit pois ^^ Un aliment : mousse au chocolat Une planète : venus Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? ma meilleure amie A quoi penses-tu avant de t'endormir ? vivement demain A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : c'est pas mon habitude de fouiller les poubelles donc non ^^ Comment appellerais-tu tes enfants : Fille: Lyra ou holly garçon : je sais pas trop Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : la photo de moi et ma meilleure amie Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : coucicouça Pourquoi l'armoire pleure : parcequ'elle est trop remplie Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : des photos de chats en noir et blanc un poster de supernatural et un de heroes ^^ A qui ressembles-tu le plus ? à un chat : calin mais qui a sont caractère ^^ Date et lieu de naissance : 24 novembre 1992 à Lomme dans un hopital Tes copains/copines : oula je peux pas faire la liste c'est long et je vais en oubliez ^^ Végétarien ou carnivore : entièrement carnivores je pourrais pas vivre sans viande XD Un dernier mot ? j'ai mangé entre temps XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mer 16 Jan - 12:52 | |
| Un truc a déclarer ? oui...je viens de manger une pomme Prénom : Martin et henri-jean lol ouai c'ets long mais je l'aime Surnom : heuuu ritchie,bily bob,milkiwé et évidement dieux hum hum(ptete pas le dernier) Sexe : masculin Pays: physiquement en belgique si vous savez pas où sais, c'est ceux qui vous soulage de tout problème ou par gourmandise(le chocolat belge *bave* les fritte aussi,la bière,le saxophone, on ets bon en tennis ,etc... enfin j'espère que vous voyez maintenant et mentalement dans la lune Taille : la dernière fois que je me suis mesuré 1m75 ya 1 an La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? si vous saviez hum hum les toilettes et le bain Emploi actuel : glandeur pro Célibataire ou déja pris : Célibataire est libre comme l'air Ton signe astrologique : capricorne Ce que j'aime:manger,dormir,l'ordi,les amis, le jeu de rôle,les mangas,les animes,disney >< nan je rigoul,la zik , les rpg, les livres, dessiner,la bakapowaaaaa attitude..J'adore écrire..les monstres,le sport De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? je suis pas zoophile lol au pire sa serai le renard ou le chien loup Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? londre Ta marque de vetements préferée : je ne met que ce que j'aime,mais le plus souvent c'est du H&M Ta radio préférée : Mint (la radio pop rock) et NRJ Ta chanson préférée : mmm j'en est beaucoup mais c'est pièce de sum 41 Chanteur préferé : en groupe arctic monkeys,sim 41 ,tryo et skarbone 14,red hot chili peppers ,green day et bb brunes Ta pub préferée : oufti,oasis,nicorette et luminus Ton magazine préféré :Magic Tes livres préférés : Harry Potter,la quête du pouvoir,les dix petits nègres, inconnu a cette adresse,(toute les bds fantastique) narnia,seigneur des anneaux,bilbo le hobbit, première leçon du sorcier,magik. Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : je suis pas esclavagiste j'aurai les droits de l'homme au cul,au pire Jessica Alba et si j'etais une fille,jonny deep Ta boison alcoolisée préferée :jb coca,martini,fiero,vodka red bull, amareto et cognac sangri coca grenadine rhum tequila avec de l'eau plate le tout melangé et flambé 3 seconde Quel est ton numero fétiche : 666 Ta citation favorite :je suis contre les filles.....très contre Es-tu deja tombé amoureux ? j'espère! As-tu un penchant pour quelqu'un ? non personne... Quelle personne symbolise ton idéal : personne,je suis un rebelle Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : si elle existe sa serai c'est fringue,que je trouve classe A quel heros aimerais-tu resembler ?mmmm...,luffy dans one piece Qui peut secretement t'aimer ? je sais pas baka Si vous étiez une plante ? de la mauvaise herbe on à une coupe gratos et de manière physique un tournesol Un légume :une pomme de terre Un aliment : crème glacée,banane,et ptete un shushi ou des nouille Une planete : saturne ou mercure Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? aucune plus que moi pour l'instant et je trouve que c'est pas une qualité >< A quoi penses-tu avant de t'endormir ?si je vais avoir de la chance que la prof me mette pas zero ou quel soit pas la,car j'ai pas fait mon devoir et si j'ai le temps de les faire tous dans le train en partant pour la school As tu déjà trouvais quelque chose dans une poubelle : nan comme tout le monde de civilisé je les fouilles pas,sauve peut être pour trouver le colonel moutarde qui était caché dans le bureau Comment appellerais-tu tes enfants : Fille: Chloé,julie,sarah,lola,houna,amélie GArs: lucka,antoine,nathan Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : mon lit que je jete par ma fenêtre pour que je saute dessus car le feu se propagera jusqu'au premier étage et je ne pourrai sortir Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : Moitié plein. Pourquoi l'armoire pleure : parce que elle est faite en saule évidement en saule pleureur,bande d'ignare^^ Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : posters,des dessins que j'ai fais A qui ressembles-tu le plus ? heuuu a un croisement entre un tamagochi et une chèvre ou alors à mon grand frère étant jeune Date et lieu de naissance : 30 décembre 1991 ,tivoli à la louvière Tes copains/copines : miriam,kultigin,jeremy,fanny, elias,michael,bastien,morgane,nathan,kevin,magalie,amélie Végétarien ou carnivore :mmmmmm je suis plus carnivore que végétarien Un dernier mot ? Vive le nougat et le chocolat |
| | | Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Mer 20 Fév - 18:48 | |
| Un truc a déclarer ? Euh rien pourquoi il y'a quelquechose à dire?Oo
Prénom : Cindy
Surnom : Alors euh..Cici ou Didi
Pays: La France
Taille : 1m48 (GRRRRRR)
La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? Euh lordi et la TV
Emploi actuel : Pas pour le moment mais à venir dans 5 ou 6 ans!!XD Sinon je suis collégienne.
Célibataire ou déja pris : Célibataire
Ton signe astrologique : Taureau
J'aime : Ma famille,My best friends,Faire ma petite langue de vipère,délirer avec my best,les foums de RPG ou je peux m'éclater,plaisanter et...Les film et livres D'AMOUREUH!!!(XD)Ecrire des histoires...
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? Ahaahaha...Euh c'est quoi cette question?Oo Un loup maybe...
Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Euh une ville toute près de la mer avec le sable chaud et les vagues!!
Ta marque de vetements préferée : Aucune je mets ce qui me plait...
Ta radio préférée : Euh je sais pas je l'écoute jamais...
Ta chanson préférée :Euh pour le moment Toc toc toc de Zazie
Chanteuse préferée : Zazie,Evanescence et euh...C'est tout ^^
Ta pub préferée : OoOoOoOo Je dors pendant les pubs ZzZzZz
Ton magazine préféré : Jeune et Jolie
Tes livres préférés : Fascination,Tentation et Hésitation!
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Euh j'sais po mwoa...
Ta boison alcoolisée préferée : Aime po l'alcool
Quel est ton numero fétiche : 6 mais ça change chaque années XD C'est mon numéros dans la liste de la classe XD
Ta citation favorite : Euh...Zen Atitude!!(Mais je sais pas si c'est vraiment une citation...)
Es-tu deja tombé amoureux ? Neeeeen et j'suis po préssée...
As-tu un penchant pour quelqu'un ? Neeeeeen
Quelle personne symbolise ton idéal : Aishwarya Rai
Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : Le tout!!
A quel heros aimerais-tu resembler ? Euh je sais po...
Qui peut secretement t'aimer ? Euh Personne enfin pas dans cette vie....
Si vous étiez une plante ? Une orchidée
Un légume : Euh Une Tomate
Un aliment : Des fruits peu importe lequel!!
Une planete : Venus
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Moi et ma best friend (classées dans notre classe comme bonnes à internées!!)
A quoi penses-tu avant de t'endormir ?Les délires de ma cop's et de mwoa!!
A tu deja trouvéquelque chose dans une poubelle : J'fouille po dans les poubelles...
Comment appellerais-tu tes enfants : Saatya ou Lolita si c'est une fille...
GArs: Andrus ou ... Je sais pas vraiment....
Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : Mwoaaa!!
Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : Moitié plein.
Pourquoi l'armoire pleure :Ben je sais pas ça pleure vraiment une armoire???
Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : Du papier peints et un big poster de Aishwarya Rai
A qui ressembles-tu le plus ? Euh je sais po...
Date et lieu de naissance : 17 Mai 1994 dans une maternité à Hanoi.
Tes copains/copines : Morgane my best que j'adoooreeuuh!!!Et Claire ou encore Arina et aussi Tiffany
Végétarien ou carnivore : Plus végétariene que Carnivore...
Un dernier mot ? LoL Zen Restons Zen du sang froid dans les veines!Zen! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Ven 22 Fév - 14:08 | |
| Un truc a déclarer ? Je suis au travaille et j'ai pas le droit d'être sur internet
Prénom :Lindsay
Surnom : Li, Linds, Eille toi, La tite noir et mon préférer Cochonne
Pays: Québec
Taille : 1m63
La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? mon ordi et les livre mais je considère pas sa comme temps perdue moi XD
Emploi actuel : Secrétaire médical
Célibataire ou déja pris : Célibataire
Ton signe astrologique : Cancer
J'aime : Tout se qui est pas écoeurant
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? Un tigre de Siberie XD
Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Montréal
Ta marque de vêtements préférée : Garage mais ya trop de monde qui porte sa asteur :S
Ta radio préférée : Mix 96 ou 96.9 CKOI
[b]Ta chanson préférée : Becoming insane de Infected Mushroom
Chanteuse préferée :Obliger d'être une chanteuse pasque sinon j'ai Jared Leto
Ta pub préferée : J'écoute pas la télé
Ton magazine préféré :J'en lis pas non plus
Tes livres préférés : Fascination, tentation, Hésitation et la serie Arielle Queen et je doit l'avouer les manga n'importe laquelle
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Jared Leto
a boison alcoolisée préferée : Smirnoff ou vodka jus d'orange ya aussi le stinger ou le sex on the beach bref yen na pas mal
Quel est ton numero fétiche : 22
Ta citation favorite : Quand le chat net pas la les souris danse
Es-tu deja tombé amoureux ? nope
As-tu un penchant pour quelqu'un ? bahh euhhh sérieusement je sais pas si ses un penchant ou juste un trippe
Quelle personne symbolise ton idéal : MOI XD
Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : Dahh ben tout XD
A quel heros aimerais-tu resembler ? Aucun moi porter des habit flash ou super moulant ses pas mon truc XD
Qui peut secretement t'aimer ? Dahh ben la si jle sais sa serais plus un secret non ?
Si vous étiez une plante ? un pissenlit XD
Un légume : Brocoli
Un aliment : n'importe quoi de sucrer
Une planète : venus
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Ma Cochonne XD
A quoi penses-tu avant de t'endormir ? Bon ske j'ai a faire demain c'est ...
A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : des vidanges
Comment appellerais-tu tes enfants : Fille: Malyka ^^ garçon : Éziékiel
Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : Mon chat et un toutou que ma grand-mère (décéder) ma donne quand j'avais 7 ans
Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : tout depend de la situation
Pourquoi l'armoire pleure :sa pleure une armoire ???
Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : des clou avec rien dessu (je vien de déménager XD)
A qui ressembles-tu le plus ? Un chat plein de surprise et indépendante
Date et lieu de naissance : 22 juillet 1986 dans un hôpital je sais pas lequelle
Tes copains/copines : Ma cochonne est la plus importante sinon ya vanessa et Luc les reste son plus comme connaissance
Végétarien ou carnivore : Végétarienne
Un dernier mot ? ouep je suis toujours au travaille et j'ai toujours pas le droit XD |
| | | Chanell Harvey
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Si loin… et pourtant si près… Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: NO COMMENT Sam 22 Mar - 15:01 | |
| -Un truc a déclarer ? j'ai la dalle -Prénom : Emilie -Surnom : Hem... Mimiouna, Lilou (GRRR), Milina -Sexe : Fifille -Pays: France... merde alors XD -Taille : 1M 65 -La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? mes devoirs ouch! -Emploi actuel : emmerdée -Célibataire ou déja pris : célib -Ton signe astrologique : el toro -J'aime : manger, dormir, lire et m'éclater... (boire un p'tit coup et s'en allumer une) -De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? un grizzly furieux -Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? pas la mienne, en tous cas XD -Ta marque de vetements préferée : RG 512, c'est celle que porte le mec dont je suis dingue... -Ta radio préférée : 99.1, "plein-air" -Ta chanson préférée : ...euh...putain, c'est difficile de répondre...on va dire "wine up" de KATDELUNA -Chanteuse préferée : johnny Hallyday ! -Ta pub préferée : ^^celles de musique, concerts, DVDs, etc -Ton magazine préféré : MUZE -Tes livres préférés : olala " je sais pas moi, pfffui, "harry potter", "lfascination" et la suite (j'ai cru comprendre que Steph' voulait écrire 5 tomes), "les hauts de hurle-vents" -Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : romain duris ou george clooney (il a l'age de ma mere mais bon... XD) -Ta boison alcoolisée préferée: euh 'la desperados' -Quel est ton numero fétiche : 118 218 -Ta citation favorite : allons-y "maman, j'ai faim ! " -Es-tu deja tombé amoureux ? Je le suis, alors c'est pas difficile a deviner. -As-tu un penchant pour quelqu'un ? Moi -Quelle personne symbolise ton idéal : Edward -Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : tout XD -A quel heros aimerais-tu ressembler ? heu...zorro, ou rosalie hale -Qui peut secretement t'aimer ? mon prof de sport XD il me matte en cours, ce gros porc -Si vous étiez une plante ? une rose, c'est beau mais ca fait mal... XD -Un légume : un etatsunien devant sa télé ^^ -Un aliment : du caramel mou -Une planete : la terre -Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? moi A quoi penses-tu avant de t'endormir ? a demain ou merde, sa depend des jours -A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : une chaussette NIKE -Comment appellerais-tu tes enfants : -Fille: Gertrude (lol) -Gars: Antoine ou Romain (sauf si je me marie avec ce dernier XD) -Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : mon chat -Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : plein jusqu'a ras bord (naaaaan, a moitie vide) -Pourquoi l'armoire pleure : parce qu'elle est triste ? -Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : du papier peint -A qui ressembles-tu le plus ? beuh, je sais moi -Date et lieu de naissance : 17 mai 1991, Paris -Tes copains/copines : Nour, Erykah, Lidie, Jérémie (fille... XD), America, Clio (twingo tant que tu y es)...etc -Végétarien ou carnivore : Végétarienne -Un dernier mot ? Aïe kiss à romain houg-mon amour love.fr | |
| | | Sophie Wood
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Dim 23 Mar - 4:52 | |
| J'aime bien tes parenthèses XD ( le contenu !! )
Mdrrr* ^^ | |
| | | Chanell Harvey
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Si loin… et pourtant si près… Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Dim 23 Mar - 12:42 | |
| | |
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Dim 23 Mar - 14:07 | |
| Moi j'adore tes comentaires perso!! | |
| | | Chanell Harvey
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Dim 23 Mar - 15:02 | |
| | |
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Dim 23 Mar - 16:23 | |
| | |
| | | Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Jeu 12 Juin - 16:10 | |
| -Un truc a déclarer ? Vivement les vacances
-Prénom : Fan(n)y
-Surnom : Fafa, Nyny, ananas, lancelot, bikette, goth, ect... (la liste est trop longue)
-Pays: France
-Taille : 1 mètre et 63 cm
-La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? Mes livres
-Emploi actuel : collégienne (plus pour longtemps)
-Célibataire ou déja pris : célibataire endurcie
-Ton signe astrologique : verseau
-J'aime :la musique, la lecture, le dessin, dormir ( comme tout le monde ^^), bref tout les trukx de solitaires
-De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? Une panthère
-Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? POnt-à-Mousson dans la meurte et moselle
-Ta marque de vetements préferée :Aucune, je hais les marques
-Ta radio préférée : Moi pas écouté la radio
-Ta chanson préférée : Innocence d'avril lavigne et going under d'evanescence + je saigne encore de kyo
-Chanteuse préferée : Amy Lee
-Ta pub préferée : la pub oasis avec les fruits ^^
-Ton magazine préféré : ONE
-Tes livres préférés : Harry Potter, Fascination ( et tout le tintouin), l'herbe bleu, le château d'hyurl, la table ronde, et tout plein d'autres
-Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Hugh Laurie
-Ta boison alcoolisée préferée: aucune j'y suis alergique
-Quel est ton numero fétiche : 28
-Ta citation favorite : l'espoir fait vivre et l'attente fait mourrir ( un truk dans le genre ^^)
-Es-tu deja tombé amoureux ? Jamais
-As-tu un penchant pour quelqu'un ? Non
-Quelle personne symbolise ton idéal : Dr House ( pour le moment)
-Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : son sens de l'humour
-A quel heros aimerais-tu ressembler ? a dora l'exploratrice mais non je plaisante a cléopâtre ( je sais pas si sa compte)
-Qui peut secretement t'aimer ? Mr. Invisible
-Si vous étiez une plante ? Une pensée
-Un légume : Tomate c'est se qui correspond le plus souvent a la couleur de mes joues
-Un aliment : des frittes
-Une planete : Pluton
-Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ?Ma best
-A quoi penses-tu avant de t'endormir ? A des choses ou des personnes que j'aime
-A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle :Une pièce de 2 euros
-Comment appellerais-tu tes enfants : -Fille: Isis
-Gars: Seth
-Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement :Mon lit, mes cd, mes lettres
-Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : a moitié vide
-Pourquoi l'armoire pleure : Parseque toutes mes peines y sont enfermées
-Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : Plein de posters
-A qui ressembles-tu le plus ? personne je suis unique, lol non a ma best
-Date et lieu de naissance : 28 janvier 1993 a pont-à-mousson
-Tes copains/copines : Ma best, july, loélia, marcy, christelle, clélia, cindy, amélia, et pis plein d'autres
-Végétarien ou carnivore : Homnivors
-Un dernier mot ? Fatiguée | |
| | | madou
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Ven 13 Juin - 8:04 | |
| Un truc a déclarer?je veus voir le film twilight Prénom :madeline Surnom :madou,mado,madou d'amour... Sexe : Féminin Pays:France Taille :1m60 La chose avec laquelle je perds le plus de temps ?l'ordi et les livres Emploi actuel :etudiante Célibataire ou déja pris : Célibataire Ton signe astrologique :scorpion J'aime : mes amis, dormir, les animaux, la musique, la télé,l'ordinateur,les livres De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ?un félin Quel est ta ville préférée pour t'éclater ?paris Ta marque de vetements préferée : Aucun Ta radio préférée :NRJ Ta chanson préférée :going under d'evanescence, sping nicht de tokio hotel,yiruma river flows in you et pleind autres Chanteuse préferée :Amy Lee,Avril lavigne j aime presque toutes les chanteuses Ta pub préferée :la pub oasis avec les fruits Ton magazine préféré :ONE Tes livres préférés :fascination; tentation; hesitation,harry potter Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave :plusieurs dont orlando bloom,josh harnett,chad michel murray.... Ta boison alcoolisée préferée :passoa Quel est ton numero fétiche :10,31 Ta citation favorite :l espoire fait vivre Es-tu deja tombé amoureux ? oui As-tu un penchant pour quelqu'un ?oui Quelle personne symbolise ton idéal : Je sais pas A quel heros aimerais-tu resembler ?je sais pas Qui peut secretement t'aimer ?je peus pas savoir Si vous étiez une plante ?une rose Un légume : Une carotte Un aliment du chocolat ou des pates Une planete :mars Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ?ma couz et une copine A quoi penses-tu avant de t'endormir ?a ma journée passé et a mes amies A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle :non Comment appellerais-tu tes enfants :leila,maellis pour fille et kevin,leo,killian Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement :mes souvenirs,mon album photo Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : a moitié vide Pourquoi l'armoire pleure: j'en sais rien moi Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre :posters et photos A qui ressembles-tu le plus ? je sais pas Date et lieu de naissance :31 octobre 1989 a longjumeau(91) Tes copains/copines :cindy, alexandra, aurore, benoit,andré Végétarien ou carnivore : vegetarien Un dernier mot ?je veus voir fascination | |
| | | Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Ven 13 Juin - 16:21 | |
| Un truc a déclarer ? Je suis malheureuse car j'ai fini mes bouquins!
Prénom : Lauriane
Surnom : Arkanne, lolo, la miss...
Pays: France
Taille : aux alentours de 1m63
La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? Hummm... étant donné que, soit je lis, sois je suis sur mon ordi, je dirais... l'ordi?
Emploi actuel : //
Célibataire ou déja pris : Célibataire mais pourait de pas l'être.
Ton signe astrologique : Vierge
J'aime : mes amis, mes animaux, la musique, la télé, les rpg, les livres, dessiner, chanter, danser, les mangas, mon ordi (très important) les lycanthropes, les vampires, dormir, écrire des histoires, écrires des poèmes...
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? Un loup (bien que je me vois mal tomber amoureuse d'un animal ...)
Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Aucune idée! Je trouve toujours un moyen de m'éclater partout où je vais.
Ta marque de vetements préferée : Ai pas! Je regarde pas les marques mais juste si l'habit me plait.
Ta radio préférée : euuuu... je change tout le temps, dés qu'une chanson me plait pas.
Ta chanson préférée : euuuuuuu... bonne question! Aucune idée.
Chanteuse préferée : ai pas.
Ta pub préferée : aucune idée T_T
Ton magazine préféré : X japan
Tes livres préférés : Fascination, tentation, hésitation. J'ai beaucoup aimé Scarlett et la maison de l'ange. Sinon, le love les mangas.
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : Steven Strait (bave)
Ta boison alcoolisée préferée : je dirais la bière.
Ta citation favorite : Certaine personne sont incapable de voir la beauté d'autruit car leurs yeux sont embrumés par leur propre laideur.
Es-tu deja tombé amoureux ? Oui... ça fait mal T_T
As-tu un penchant pour quelqu'un ? vouiiiiiii!!!
Quelle personne symbolise ton idéal : Aucune idée.
Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : Comme voulez vous que je le sache??
A quel heros aimerais-tu resembler ? Alice ??
Qui peut secretement t'aimer ? Secretement?? I don't know.
Si vous étiez une plante ? Un sol pleureur
Un légume : Lentille
Un aliment : Chocolat... non bonbon... euuuu
Une planete : La lune.
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Ma meilleure amie, moi et ma mère (et ouai, c'est de famille)
A quoi penses-tu avant de t'endormir ? A mon acteur préféré ou au monde où je rêve de vivre.
A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : A part des ordures... non
Comment appellerais-tu tes enfants : Arkanne (allez savoir pourquoi)
GArs: Mickael.
Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : Mes bouquins!! ... et mon ordi peut être.
Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : à moitié vide.
Pourquoi l'armoire pleure : C'est quoi cte question?? Elle est en bazare?
Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : Un éventail géant, un katana, des éventails et avant des poster.
A qui ressembles-tu le plus ? A une de mes amis... certains disent que je ressemble à un vampire... (sont bizarre moi je dis)
Date et lieu de naissance : 19 septembre 1992 à Orsay.
Tes copains/copines : Emeline, Marie, Elise, Claire, Chloé, Léa, Maxime, Maxime, Matthieu, Loréano, Julien, Alexis, Thaïs, David...
Végétarien ou carnivore : Carnivore, je ne pourrais vivre sans viande.
Un dernier mot ? C'est déjà fini? | |
| | | Mety Yuro
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. Ven 1 Aoû - 5:11 | |
| Un truc a déclarer ? je jure de dire la vérité et rien que la vérité Prénom : Amélie Surnom : Amo Sexe : heu... fille je crois >.> Pays: Bretagne, on va demander l'indépendance Taille : 1m75... trop grande La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? hum... je ne perds jamais mon temps ^^ Emploi actuel : aucun étudiante Célibataire ou déja pris : no man's land snif Ton signe astrologique : sagittaire J'aime : moi ^^ De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? chat !! Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? hum... mon blaide ? na y a pas de ville asse bien ici pour sa >.< Ta marque de vetements préferée : aucune Ta radio préférée : 96.3 VIRGINE RAIDIOOOO Ta chanson préférée : My Skin Natalie Merchant Chanteuse préferée : Chanteuse ?? aucune ! chanteur Peter Cincotti et Linkin Park Ta pub préferée : ??? celle contre boir trop d'alcool >.> Ton magazine préféré : One Tes livres préférés : quel question ! Fascination ! Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : brad pitt ^^ Ta boison alcoolisée préferée : je bois pas d'alcool ! c'est vrai ! 'o' Quel est ton numero fétiche : 12 Ta citation favorite : l'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçu il faut en abandonner une autre de même valeur. Es-tu deja tombé amoureux ? oui... snif As-tu un penchant pour quelqu'un ? na pas pour le moment Quelle personne symbolise ton idéal : hein ? *minute blonde* Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : ??? faudrait il encore que je la connaisse Q_Q A quel heros aimerais-tu resembler ? WONDERWOMAN ! WONDERWOMAN Chante générique... Qui peut secretement t'aimer ? j'aimerais bien le savoir, mais c'est un secret >.> Si vous étiez une plante ? rose c'est tellement original... Un légume : tomate Un aliment : frite alors ! Une planete : Jupiter Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Moi je n'en connais pas des pires que moi A quoi penses-tu avant de t'endormir ? rien... A tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : oui mais je ne dirais pas quoi Comment appellerais-tu tes enfants : GArs: Edward ou Jacob XD Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : mon doudou ! Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : au milieu XD Pourquoi l'armoire pleure : parce que j'ai enfermer mon petit frère de dans... mais chut... Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : des photos de Edward !!! A qui ressembles-tu le plus ? je sais pas on a jamais trouver ma sœur jumelle XD Date et lieu de naissance : 12 décembre 1991 Tes copains/copines : Hof y'en a tellement lol 4 filles super simpa qui resteront anonyme... Végétarien ou carnivore : canibal je dirais ^^ Un dernier mot ? heu.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit questionnaire...pour s'amuser. | |
| |
| | | | petit questionnaire...pour s'amuser. | |
|