Fascination
|
|
| petit questionnaire...pour s'amuser. | |
|
+14Araxie Eandrikian Elea Winse Lola Rowan Mety Yuro Arkanne Kagehi madou Anaëel Keeper Sophie Wood Chanell Harvey Victoria Crystale Aurora Edward Cullen Alice Cullen Isabella Swan 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Admin
| Sujet: petit questionnaire...pour s'amuser. Lun 24 Déc - 15:25 | |
| allez réponder Un truc a déclarer ? j'ai mal aux yeux à cause des oignons merdouille...
Prénom : Miriam
Surnom : Oh la euh, Mimi le plus souvent, Mirmi (beurk) Mili, Chips,Luna, Lou, mam'zelle...
Pays: Terre, Amérique du nord, Canada, Québec...( donc je ne suis pas un extra-terrestre!XD)Taille : alors là aucune idée xD mais je suis pas si petite ...La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? euh l'ordi?
Emploi actuel : Aucun je suis étudiante.
Célibataire ou déja pris : CélibataireTon signe astrologique : Vierge
J'aime : mes amis, dormir, manger, mes animaux, la musique, la télé, les rpg, les livres, dessiner, chanter...enfin J'Adore DÉlirer avec mes amies a en croire que tout le monde me trouve folle...J'adore écrire...les RGp ( car j'écris.. xD) les vampires mdr, et euh...nager ^^
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? 0_o euh....*pense: oh god y vont les chercher loins ces question répond: * Un félin...genre Lynx?Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? N'importe où!...Mais Paris...j'adore XD Ta marque de vetements préferée : Aucun, je suis pas une fille qui va acheter la marque mais plutôt ce que j'aime
Ta radio préférée : 96,9 CKOI
Ta chanson préférée : AHHH! Demandez moi pas cela, vous serez encore ici demain. mais je vais dire...euh...Tourne en rond de mes ailleux...Hey There Delilah...de plain white T's
Chanteuse préferée : euh...presque tout sauf céline Dion?
Ta pub préferée : 0_0 Chéri j'ai mal à la tête. TaDAM! FAmiliprix! XD
Ton magazine préféré : euh...j'en li pas vraiment...