| Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) | |
|
+4Isabella Swan Seithra Silver Elea Winse Anaëel Keeper 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:29 | |
| Tout le monde à déja vu la pub de Bic, on les jeunes écrivent des mots et a la fin sa fait une phrase. Et bien c'est simple nous allons faire pareille sur le model. Déterminant( je conseille de mettre les déterminants au pluriel c'est mieu)
Mots
Verbe
Déterminants
Mots C'est simple non ?! Mais pour que le jeu marche il ne faudra pas regarder se que l'autre a écris et mettre son post en spoiler. Tricheurs s'abstenir please. Je commence avec un déterminant. - Spoiler:
Les
A oui !! Dès qu'il y a les cind éléments le dernier qui a posté les regarde, et donne la phrase crée. ^^ Edit de Alice : J'ai corrigé le titre
Dernière édition par Anaëel Keeper le Dim 10 Aoû - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:40 | |
| Oh, bien comme jeu ! - Spoiler:
soleil
| |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:42 | |
| OUai je sais lol, maintenant je met un verbe - Spoiler:
mange
| |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:48 | |
| Hihhi on approche de la fin ^^ - Spoiler:
Citrouilles
Je te laisse nous mettre la phrase ^^ | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:49 | |
| Les soleil mange le citrouilles xD mdr - Spoiler:
De
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:52 | |
| Hahahahah mort de rire, j'adore se jeux - Spoiler:
Edward
| |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:02 | |
| Mot : - Spoiler:
bière
Dis la phrase ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:05 | |
| Je la met avec des arrangement ^^ Des Edwards rigolent des bières ^^ (tout au pluriel sa fait mieu ) Maintenant on fait: déterminants,mots,adjectif,verbe,déterminants,mots,adjectif Le tout au pluriel s'il vous plait ^^ - Spoiler:
Des
| |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:10 | |
| Oki xD Mot : - Spoiler:
livres
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:12 | |
| adjestif - Spoiler:
trop moche
| |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:16 | |
| Verbe : - Spoiler:
Mangèrent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:21 | |
| adjestif - Spoiler:
sentant le camanber
| |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:34 | |
| Des livres trop moches mangèrent les tomates sentant le camembert. Mdr ! Determinant : - Spoiler:
Quelques
| |
|
| |
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:55 | |
| Hello, je m'incruste!!! Nom: - Spoiler:
Vélos d'appartemment
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 9:58 | |
| hihi tu peux sa sera plus drole ^^ adjectif - Spoiler:
sortant d'un rêve
| |
|
| |
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 11:05 | |
| ^^ Verbe: - Spoiler:
Faisaient
| |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 11:30 | |
| déterminants - Spoiler:
Ces
| |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 12:04 | |
| J'ADORE CE JEUX!!!!!! Nom: - Spoiler:
Hipopottammes roses
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Dim 10 Aoû - 12:58 | |
| heum adjestif ^^ - Spoiler:
morbide
Je laisse le suivant nous faire découvrire la phrase ^^ | |
|
| |
Seithra Silver
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) Lun 11 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit) | |
|