| [sondage] Jacob ou Edward ? | |
|
+8Seithra Silver Alice Cullen Lola Rowan Vincent Valentine Ana Salvaticus Anaëel Keeper Isabella Swan Mety Yuro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Lun 4 Aoû - 15:48 | |
| YOUYOU ^^ enfin des gens qui préfère Jacob, du coup je me sens moi seule ^^
Moi j'aime bien Jacob paresequ"il est tout mimi tout plein, il est délirant et je trouve qu'il a plus de personnalité ue Edward ^^ | |
|
| |
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mar 5 Aoû - 6:57 | |
| Lol, je pense comme toi! Mais Ana n'a pas l'air d'accord, et on se bat souvent verbalement pour ça !!! Tant mieux que il y en ai qui aiment Jacob! Au moins, c'est pas une pierre froide et inexpressive, lui! | |
|
| |
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mar 5 Aoû - 7:07 | |
| Alors là xD. La question du jour =O.
Moi personnelement je préfére largement Edward xD. Je sais pas pourquoi mais personnellement je l'ai jamais aimé Jacob xD. Encore dans le 1er livre je le trouvé sympa le Jacob. Mais dans le 2éme il a commencé à me saouler et dans le 3éme c'est pire... J'avais envie de l'étrangler dans sa façon d'être xD. Je trouve qu'il paraît pas très mature dans son comportement bon normal aussi vu son âge xD.
Je préfére donc Edward xD Mais si son coté extrément possessif ca peut devenir lourd xD Mais on le n'aime comme ça <3 xDDD | |
|
| |
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mar 5 Aoû - 7:08 | |
| | |
|
| |
Ana Salvaticus
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mar 5 Aoû - 7:25 | |
| EDWARD EDWARD EDWARD EDWARD EDWARD!!!!!! Je suis pour EDWARD! c'est normal vue qu'Ana est une fervente admiratrice de ce vampire, même si ça convertation a la caft' -souvenir souvenir...-l'a laissé un peu froide. Comme Ana c'est moi, je suis une fervente admiratrice d'Edward (mais je déteste les fans clubs...) Mais j'aime bien aussi Jacob, je le vois plus comme un ami pour Bella que pour un mari ou petit-copain. En plus Seithra, je t'ai jamais crier dessus a cause de Jacob. C'est TOI qui commence! | |
|
| |
Seithra Silver
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mar 5 Aoû - 7:36 | |
| Tu dis n'importe quoi! Comme si c'était moi qui commençait!!! tu m'dis: j'préfère Edward, et je te dis: non, Jacob! Et après s'ensuit le jeu du : Ana: Edward! Seithra: Jacob! Ana: Edward! Et ça se termine en baston générale, vu que notre amie commune (Joanne) est aussi pour Edward, et que je me retrouve toute seule!! OUIN!!! | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mar 5 Aoû - 19:04 | |
| Désolé Seithra, mais moi aussi je suis pour Edward. Peut-être parce que je n'ai lu que le premier livre(je n'ai plus le temps de lire) mais Jacob perd largement ma sympathie à cause de son père. Et aussi, j'adore les personnes mystérieuses et il me semble que Jacob ne l'est pas. | |
|
| |
Seithra Silver
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mer 6 Aoû - 3:48 | |
| Je pense que tu changeras d'avis, (question mystère) par rapport au deuxième tome!!! Sinon, c'est chacun son goût, après tout!! | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mer 6 Aoû - 4:11 | |
| Ouai, n'empêche vive Jacob au moin il est délire, j'aime Edward aussi mais il est trop TROP voila ^^ | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mer 6 Aoû - 8:53 | |
| Perso, je préfère Jacob à Edward!!!!!! Il est plus drole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? Mer 6 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Jacob ou Edward ? | |
| |
|
| |
| [sondage] Jacob ou Edward ? | |
|