>> Psychologie du Personnage <<
Votre Caractère : Le Caractère humaine est assez complexe il faut dire. Chaque personnes est ainsi différente d'une autre. Aucune personne ne peut se confondre avec son voisin, son père, sa mère, son frère, sa sœur. Chaque personne est unique sur ce point, même les jumeaux. Et oui on ne peut copier l'intégralité d'un caractère sur quelqu'un, il y aura toujours des pensées, des gestes, des paroles qui vont différer quoi qu'il arrive. Après tout pourquoi se vouloir identique à une autre personne ? Pourquoi vouloir après tout ressembler à quelqu'un ? Pour moi il vaut mieux autant profiter de ce que l'on est. Vous allez me dire que vous n'aimez pas tel ou tel partie de votre personnalité ? Mais dites-vous seulement que des personnes voudraient bien avoir ce point de votre personnalité. Il faut juste apprendre à s'aimer comme on est, à ne jamais douter de nous. D'essayer de voir ses qualités, ses défauts mais surtout de les assumer quoi qu'il arrive. Il faut savoir 'aimer tel que l'on est? Car comment peut-on aimer quelqu'un qui ne parvient pas à s'aimer lui même ? Il est vrai que ce serait difficile mais avec de la volonté on peut parvenir à se montrer, à se faire valoir à être fière de ce que l'on est quoi qu'il arrive. On peut vite parvenir à montrer ce que l'on est. Après ce petit discours, je vais vous parlez des mes qualités et de mes défauts sans aucune gène, sans aucun taboue . Faites attention, ça va commencer =P.
Vos Défauts : Par quoi vous parler. Peut être par ce qui est le plus présent chez moi non ? Oui, je vais commencer par là. Je suis quelqu'un qui est bourré de défauts. Comme chaque personnes j'ai des défauts plus gros que les autres. Et j'ai en particulier 7 défauts énormes qui sont : La Paresse, La Luxure, La Gourmandise, L'Avarice, L'Envie, L'Orgueil et La Colère. Quels beaux défauts non ? Et je ne vous citerais qu'une seule et unique phrase pour finir ma petite introduction :
« Ils sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère. Au jeu des sept familles, lequel choisiriez-vous ? »La Paresse. Je suis adepte de la flemme par excellence. Moins je fais d'effort et mieux je me porte. Pourquoi faire une chose alors qu'on peut le faire à ma place ? Voilà ce que je me dis. J'aime ne rien faire, glander au soleil sur la plage. Et oui à ce point là. Je ne suis pas très chaud pour porter quelques choses qui serait un peu lourd à mon goût. Il faut dire que facilement je refile ça bien vite à quelqu'un d'autres. Je ne suis pas un enfant de cœur, enfin tout dépend de la situation au final non ?
La Luxure. Vivre dans le pêchés. Le pêché ultime lui aussi en fait sans doute partie. J'aime les femmes et j'aime changer. Jamais je ne resterais bien longtemps avec la même femme cela n'est plus dans ma nature désormais. J'aime jouer avec le feu, vivre dans le péché à chaque moment de ma vie c'est si agréable. C'est si bon que je ne peux m'en passer bien longtemps désormais. J'arriverais à vous avoir quoi qu'il arrive mesdemoiselles ... On peut dire que j'ai comme un tableau de chasse que j'aime remplir par toute mes conquêtes, ça peut paraître macho mais c'est ainsi. Enfin. Maintenant à ce niveau je me suis considérablement calmé, cela fessait parti de mon ancienne vie même si par moment ça ressort…
La Gourmandise. Le sucré, le salé. Tellement de saveurs en bouche qui ouvre les portes des papilles à de nouvelles sensations les plus agréables. Le chocolat, le caramel que de bonnes choses qui ne demandent qu'à être manger. Les bons petits plats qui nous donnent l'envie d'en reprendre, d'en remanger à en plus avoir faim. J'aime manger, la nourriture une chose des plus capitale. Mais il faut dire que je ne déguste pas que les aliments. On peut également goûter d'autres choses
L'Avarice. J'ai de l’argent. Je suis avare sur mon argent. Plutôt mourir que de passer ne serrais-ce qu'un peu d'argent. C'est une denrée rare qui ne s'obtient que par le travail. Et c'est un chose assez ennuyante pour moi d'où le fait que je garde mon argent pour moi la plus part du temps. C'est à moi et à personne d'autres. Je l'ai gagné donc je le dépense par moi même j'ai nullement besoin de ça vous devez vous en doutez non ?
L'Envie. J'envie facilement ce qui ne peut être à moi. Ce qui est hors de ma portée. Il faut dire que plus une chose est difficile à avoir plus je souhaite la possédée et ça peu importe ce qui c'st. Un objet, une chose, etc. Tout absolument tout. Mais quand on envie, bien vite la jalousie arrive. Et cela ne m'épargne pas loin de là. Quand je possède enfin une chose j'en suis très jaloux. C'est à moi et à personne d'autres. Qu'une seule personne tente de me l'envier pour voir. Quand une chose est en ma possession. Il faut dire que personne d'autre ne peux l'avoir qu'au moment où je m'en lasse et le délaisse. Je peux aussi bien en être possessif pendant des années que pendants quelques secondes. Je suis peu compréhensible sur ce point.
L'Orgueil. Je suis quelqu'un qui par moment montre une grande estime de lui même, malgré le fait que tout le monde en pense le contraire. Je suis le meilleur et je le sais. Je sais que je peux réussir tout ce que j'entreprends, je peux avoir tout ce que je souhaite. Je suis le surhomme de notre millénaire. Hey ... Fais pas cette tête, je t'avais prévenue j'ai une très haute valeur de moi même alors ne t'étonne pas comme ça va. Même si la vie m'a déjà prouvé le contraire, je reste dans mon point de vue sur moi-même. Et oui manque plus que je me sous-estime ! Mais se jour là est pas encore arrivé c'est moi qui te le dis.
La Colère. Je m'énerve assez facilement. Un rien peut déclencher chez moi une fureur hors du commun. Quand je suis réellement en colère, je préfère vous dire qu'il vaut mieux ne pas être dans le coin à moins que vous souhaitez découvrir le côté violent qui se cache au fin fond de moi. Dans ces moments là, je ne me rends pas compte de ce que je fais, je peux frapper et même détruire tout ce qui se trouve autour de moi. Je suis pire qu'un animal et bien plus dangereux.
« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés ... »Vos Qualités :Maintenant. Place à mes qualités.
« On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire. »Gentleman. Et oui, il existe encore ce genre de garçon. Qui sont bien poli et serviable envers les jeunes femmes. Enfin jeunes, avec toute les femmes. Moi je suis de ce genre d'homme. Je sais me montrer très serviable lorsque que je croise une demoiselle. Je l'aide à porter ses colis, je lui tiens la porte. Tout ça avec un sourire collé sur mes lèvres. Bon certes, je ne reste pas stoïque. Je papote si la demoiselle. Je ne brusque jamais les demoiselles moi. Surement un bon côté de ma personnalité.
Intelligence. Et oui sous mes airs de charmeurs, se cache un brin d'intelligence. Je ne suis pas du genre grand avec des biscotos mais rien dans la cervelle. Je réfléchis plus que je n'agis. Toujours en train d'analyser une situation. J'aime bien analyser ce qui m'entour, surtout en ce qui concerne le genre humain. C'est ainsi qu'on peut remarquer les timides, des extravertis. C'est une chose assez plaisante car on ne se comporte pas avec ces deux types de femmes. J'aime lire, aussi bien pour me vider l'esprit que pour ma culture générale. Développer son cerveau. C'est une chose si importante, enfin pour moi car c'est toujours assez utile d'avoir un minimum d'intelligence, de savoir tenir plus de 20min une conversation sans se retrouver en manque d'arguments ou d'idées.
Compréhension. Et oui je suis compréhensif envers les autres. Par moment je trouve qu'on a tendance à se confier un peu, voir beaucoup facilement à moi. Je ne serais dire pourquoi peut être ai-je l'air d'un psy ? Faudrait que je pose la question un de ces jours. Mais le fait est que je suis assez à l'écoute des gens. J'écoute plus que je ne parle dans ces moments là, car je sais combien ça peut faire du bien de se confier un peu à quelqu'un par moment. Et oui, je ne suis pas blanc comme neige, loin de là. Mais par moment certain secrets devraient le rester quoi qu'il arrive.
Grand Cœur. Et oui je suis sentimental. Ca vous étonne ? Une situation peu facilement me blesser sans que je le montre, gardant ma blessure au plus profond de moi. Je n'ai jamais aimé montrer mes sentiments, donc depuis toujours je les refoule sans cesse.
Protecteur. Je suis un vrai protecteur. Pour le peu que je tienne vraiment à une personne je deviendrais alors très protecteur. Toujours dans le coin en cas d'urgence, pour l'aider, sauver la personne. Et surtout en ce qui concerne ma petite sœur.
Courage. Je ne suis pas du genre lâche, pour moi la lâcheté est une chose très médiocre, une chose rabaissant. Quoi qu'il arrive, dans n'importe quelle situation aussi bien face à un danger, une créature, une fille... Je ne prends pas la fuite. Jamais. J’ai un certain égo qui m’empêche de faire ça. Même si par moment j’arrive à me retrouver dans de drôle de situation !
Clown. Et pour finir, je suis un véritable clown ambulant. Ne sachant garder son sérieux j'aime lancer des vannes entre deux, pour détendre l'atmosphère, faire rire ceux qui m'entour. Vous savez que l'on doit rire un minimum de 15min par jour ? Avec moi les 15min sont assuré quoi qu'il arrive. J'aime m'amuser et taquiner les autres. C'est que je sais me montrer attachant...
« Il y a de méchantes qualités qui font de grands talents. »Vos Manies : J’ai certaines manies. Enfin surtout une en général. Je suis un véritable maniaque. Je ne peux m’empêcher par moment de remettre en place un objet qui ne l’est pas. De faire les poussières. Jamais je ne tolérerais que l’on ne mette ne serais-ce qu’un peu de ‘sale’ dans ma maison. Je suis maniaque. Mais aussi, une autre manie assez envahissante. Je suis assez coquet. Je ne sors pas tant que je ne suis pas sur d’être nickel ! Vous direz, en tant que vampire personne ne le remarquerais ! Mais moi si. Et c’est plutôt ça qui me gène énormément.
« Chacun a ses manies, et qui croit n'en pas avoir en a plusieurs. »Votre Sport Préféré : Alors. Niveau sport. J’aime de tout. Mais toujours une préférence avec les sports de force et de vitesse. Voir alliant les deux. Mes préférences sont en général pour le base-ball, le foot. Mais aussi, avec ma sœur, je joue au tennis. Bon faut dire que ce n’est pas des parties comme on peut si bien le voir à la télé. C’est bien plus amusant…
« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme. »
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. »Vos Passions : Mes passions. Hum. J’en ai un certains nombres, certains datant encore de mon époque humaines, d’autres que j’ai acquise au fil des années. J’ai toujours adoré apprendre. Lire. Voilà l’une de mes principales passions. Mais surtout améliorer sans cesse ma culture générale. C’est si bon de pouvoir tenir une conversation autre que sur le bon temps.. ! Donc, je me consacre aussi à la musique tout en ayant une importante collection chez moi, tout comme une immense bibliothèque.
« Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer. »Aime : J’aime des choses. Et pas d’autres. Ce que j’aime avant tout, c’est mes moments de solitudes que je m’accorde par moment. Rien de tel que le silence environnent pour calmes mes nerfs. Dans la nature. Dans mon manoir. Deux lieux qui sont mes principaux endroits de ‘repos’ que je m’offre de temps à autres. Dans ces moments là, je me laisse emporter dans mon propre monde, dans mes pensées. Un moyen comme un autre de réfléchir à mon existence. A trouver qui je suis vraiment.
J’aime aussi les voitures. Ah. Les voitures ! Comme je les aime ! Surtout ma dernière petite merveille. Une Bugatti Veyron 16.4 –considéré comme la plus rapide- j’ai du faire preuve d’ingéniosité pour avoir cette merveille. Elle est noire. Rapide. Puissante. Mon petit ‘bébé’. Faut dire que j’en suis ‘amoureux’ de cette voiture. Enfin d’une certaine manière. Et donc, par conséquent, j’aime voir adore conduire vite…Très vite… bon ok je suis légèrement fou du volant. Mais après tout, je n’ai jamais eu d’accident, mon coté vampire en étant sans doute la cause !
« Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. »Aime Pas : Ce que je n’aime pas. Hum. La première chose qui me vient instantanément à l’esprit, et les voitures n’ayant aucune vitesse. C’est une chose que je trouve des plus agaçantes. Jamais je n’arriverais à conduire une telle voiture. Je ne pourrais pas, se serait trop me demander là ! On peut également dire que je déteste les gens fermé d’esprit. Qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez. Mais bon, à une époque je ne croyais pas à l’existence des vampires, j’étais donc fermer d’esprit moi aussi. Mais depuis, tout ce qui a bien pu m’arriver, je m’aperçoit que ce genre de personne ne sont pas des plus agréable en compagnie.
Ensuite. J’ai HORREUR des loups garou. Que voulez vous, c’est plus fort que moi. Leur présence peu me rendre dingue et me mettre hors de moi. Mais bon, avec plus de 200ans d’existence j’ai appris à me contrôler. Faut dire que j’ai rarement rencontré de loups garou pour le moment mais pour le peu que j’en ai vue, il faut dire que ça c’est mal fini. La plus part du temps en combat. Ca ne laisse pas de bons souvenirs tout ça.
Puis enfin. Le soleil. Le plus étonnant est de penser que lorsque j’étais encore humain je pouvais passer des heurs au soleil j’adorais ça. Maintenant non. Je n’aime plus ça. Je préfère les temps humides et pluvieux plutôt qu’un grand soleil. Faut dire que ne vivre que la nuit, ce n’est pas une chose plaisante.
« L'homme est un animal sociable qui déteste ses semblables. »
« Il semble qu'il n'y ait point de milieu entre l'excellent et le détestable. »L'Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
>> Hors-jeu <<
Vous avez connu le forum où ? : En Partenaire de 19 ans après, je suis admin dessus ! =]
Célébrité : Josh Hartnett