Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Antonin Green

Aller en bas 
+2
Ana Salvaticus
Antonin Green
6 participants
AuteurMessage
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:26


>> Etat Civil <<




    Nom : Green.
    Prénom : Antonin.

    Âge Réel : environ 200ans.
    Âge d’Apparence : 17ans voir 18ans.

    Statut : Vampire non buveur de sang humain. –Dit Végétarien-

    Lieu de Résidence : Manoir aux alentours de la ville.

    Classe Sociale : Riche. Après tout les faux papiers c’est pratique de nos jours.. !


    >> Situation familiale <<




    Mère : Ma vrai mère est morte il y a bien longtemps. Elle s’appelait Carène, elle ne travaillait pas et s’occuper de ma sœur et moi. Elle est morte quelques temps avant notre transformation.
    Père : Lui aussi est mort, il s'appelait Stanislas. Il travaillait en tant que marchand assez renommé à son époque. Il est mort des années plus tard après notre disparition.
    Sœur(s) & Frère(s) : J’ai une sœur -Céleste-. Physiquement parlant, elle fait 15ans. Elle a été transformée au même moment que moi. Depuis ce jour on ne se quitte pratiquement plus d’une semelle. On se comprend quoi qu’il arrive. Mais techniquement parlant, elle est un peu plus jeune que moi au niveau de notre longévitude actuelle.

    Histoire du Personnage :

    Nous sommes en 1800 environ. Un sacré bon en arrière vous ne trouvez pas ? Mais c’est à cette époque que mon histoire commence. Ca fait maintenant 200ans que je vis. Enfin, c’est là que ma première vit à commencé pour trouver des années plus tard sont crépuscules pour alors m’enlever toute chance de connaître ce repos éternel dont tout le monde me parlait avant. A cette époque, la religion avait une place importante dans le cœur des Hommes. Plus comme maintenant où le moindre signe d’une religion est par moment interdite.

    Je suis naît en France. Dans les environs de 1800, il faut dire que ma mémoire humaine s’estompe et que je ne parviens jamais à me rappeler la date exacte de ma naissance. Peut être veux-je oublier cette vie ? Cette vie qui m’a été enlevé contre mon grès ? Comme celle de ma sœur a disparut par la même occasion ? Je ne serais dire, mais des choses si importante que ma naissance m’échappe encore par moment. Je suis nait de l’union de Carène et de Stanislas. Ma mère avait une beauté non négligeable, il faut dire que nombreux étais ceux qui lui avait fait sans cesse la cour mais qu’après de nombreux et de nombreux prétendant, son cœur avait choisit Stanislas –mon père-. C’était un homme fort et bien bâti, au premier coup d’œil on pouvait avoir peur de lui par sa corpulence assez impressionnante et intimidante à la fois. Mais dans son regard, dés qu’il posait les yeux sur ma mère on pouvoir voir naître une flamme de passion et d’amour, tout ce qu’il pouvait alors ressentir pour elle. Le vrai amour. Ils étaient tous deux jeunes alors qu’ils se marièrent. Et dire qu’à l’époque cela paraissait normal, alors que maintenant dés qu’une enfant atteint l’âge de 18ans et souhaite se marier on peut voir le choque général. Mais pour moi cela reste tout à fait normal. Bref. Revenons à nos moutons.

    Mes parents se marièrent par amour et non obligation. Ce qui est une chose rare à cette époque. La plus part des mariages étant prévu bien longtemps en avance, alors que l’on disait que l’amour en lui-même se montrerait par lui suite. De leur union, je naquis. Moi, Antonin. Un garçon ayant la beauté de son père, qui malgré sa corpulence aurait pu avoir un franc succès auprès de la gente féminine !! Tout en ayant la douceur de ma mère dans mon regard. Un bien joli gaillard. J’étais apprécié déjà en étant bébé auprès des jeunes femmes, devenant facilement leur centre d’attention par un simple bruit, voir mouvement de ma part. A croire que je jouer avec ça. Je me montrais assez attentif à ce qui m’entourait, observateur et calme. Parait-il qu’il me fallut un moment avant de parler, car en un regard je savais répondre aux autres. Alors que je venais d’atteindre mes 3ans, ma mère mis au monde une petite fille. Ma petite sœur, Céleste. Parait-il que je fusse très jaloux au début. Nombre de fois que je l’ai blessé volontairement. Mais vers mes 6/7ans j’ai appris mon rôle de grand frère même si mon agacement à son égard était très visible par moment. Je l’envoyais toujours balader tout en gardant un œil protecteur sur elle. Avec les autres, je me montrais comme un vrai ange toujours en ayant encore le ‘don’ de me faire comprendre sans même parler, une chose que personne ne comprenait mais qui amusait en même temps. En grandissant, mon charme ne faisait qu’augmenter et mon ‘don’ fût bien vite traduit par de la timidité de ma part, ce qui avait tendance à attiré les demoiselles de mon âge vers moi. J’avais un sacré succès mais je ne parvenais à trouver une fille avec qui je me sentais bien. Jusqu’au jour où, du haut de mes 17ans, mon père m’annonça mon mariage avec une parfaite inconnue. Comment avait-il pu faire ça ? M’obliger à me marier avec une fille que je n’avais jamais vue et que sans doute je ne verrais que le jour de ce foutue mariage ? Je savais que la disparition de ma mère quelques temps plus taux l’avait alarmé. Mais même.

    |Stanislas| « Antonin. Je sais que tu ne veux point ça. Mais sa famille est très influente. Tu apprendras à l’aimer, fais moi confiance mon fils. »

    Comment avait-il pu me dire ça ? Alors qu’il avait décidé de ce marié avec ma mère de son propre grès ? C’était hors de question pour moi. Je voulais juste trouver la bonne avec qui faire ma famille et non une inconnue sortie de nulle part ! Et peu importe l’influence de sa famille ! C’est alors que la nuit même, je décidai de partir du haut de mes 17ans. Plus décidé que jamais à ne pas les laisser faire. En ce moment, des vagues de disparitions faisaient rage. Beaucoup de monde disparaissait en pleine nuit sans raison apparente. Mais peu importe je devais partir. Tout de suite. Doucement je sortis de la maison, un sac de toile sur le dos et m’enfuit dans la nuit. Sans me faire voir de qui se soit de ma famille, enfin c’est ce que je pensais. Les rues étaient sombre, on n’y voyait pas plus loin que le bout de son nez. Mais le fait est que je continuais d’avancer, plus déterminé que jamais. Après de longue minutes…

    |Céleste| « Grand frère. Pourquoi es-tu sorti si tardivement ? »

    Un sursaut de ma part. Pourquoi m’avait-elle suivit ? Elle devait rentrer immédiatement !

    |Antonin| « Céleste. Rentre à la maison avant que père ne remarque ton absence ! »
    |Céleste| « Et toi Antonin. Rentre avec moi… »
    |Antonin| « Non. »

    D’un ton ferme et décidé. Un ton surement très ferme. Vu que sur le visage de ma sœur naquit des larmes. Elle s’avança vers moi pour me tenir dans ses bras. Je serrai des dents. Je ne devais pas lui céder. Elle devait rentrer.

    |Antonin| « Pourquoi me retenir ? »
    |Céleste| « Tu es mon grand frère. Et je t’aime. »

    La première fois qu’elle me le disait. Sur le coup, ce que j’avais envie de lui dire était de ne plus pleurer qu’on allait rentrer tout les deux. Mais je ne devais pas.

    |Antonin| « Je ne t’aime pas. Je ne t’ai jamais aimé. La seule chose pour laquelle je me suis montré gentil avec toi et notre lieu de parenté rien de plus. »

    Un gros mensonge. C’est alors que des ombres apparaissent tout autour de nous. Après ça, la seule chose que je me rappelai était ce feux qui m’a tiraillé durant un moment interminable, j’avais si mal que j’en aurais voulu mourir. Mais j’entendais faiblement à coté de moi les gémissements de ma sœur. La chose qui m’a fait tenir jusqu’à ce que tout s’arrête. Puis mes yeux s’ouvrirent, la douleur disparut. Le début d’une nouvelle vie pour moi… Et ma sœur. Pourquoi nous avoir épargné ? Je ne le savais absolument pas. Mais nous n’étions pas morts. Pire que ça. Nous étions vampire. Des nouveau-nés

    Le vampire qui nous avait transformés, se nommait Louis. Oui tout simplement. Jamais il ne nous a dis à ma sœur ou moi pourquoi ils nous l’avaient fait devenir. Mais le fait est, que étrangement mon aptitude à faire comprendre au gens ce que je veux dire sans parler était resté mais en plus puissance. Au départ, je savais sans même bouger un cil faire comprendre un simple oui voir non. Un peu comme si j’allais parler directement dans l’esprit des gens. Avec les années je pouvais dire une phrase complète. Louis nous a appris notre nouvelle vie. A chasser. Se nourrir. D’humains. Pendant les premières années, notre soif de sang était considérable, jamais nous n’en avions assez. Toujours à en vouloir plus. Nous sommes tous deux rester auprès de lui une dizaine d’année, rien à coté du temps que notre existence prendre. Nous sommes partis, tout deux. Jamais on avait reparlé de notre discussion avant notre transformation, jamais nous n’avons reparlé de ce que je lui avais dis. Jamais, même encore aujourd’hui. Nous avons quitté la France, pour partir vers l’Alaska. Là bas, un étrange groupe de vampire y vivait. On voulait en savoir plus sur leur façon de vivre, sans se nourrir d’humain. Car on ne le faisait que par obligation, ni même moi ou ma sœur prenaient du plaisir à tuer un homme. On les rejoignit alors. S’adaptant à leur mode de vie, chassant des animaux. Bien vite notre regard rouge sang pris une couleur plus mielleuse. Notre culpabilité à tuer des Hommes disparaissaient petit à petit. Nous sommes restés auprès d’eux plus de 90ans à se nourrir ainsi avant de repartir à la découverte du monde. Pendant un siècle environ, nous avons voyagé. Intégrant quelques années des écoles pour continuer à s’habituer à la présence humaine, tout en continuant d’aller chasser des animaux quand notre soif grandissait. On vécut ainsi pendant tout ce temps. Et maintenant nous voilà à Forks. Pour recommençait ce cycle infernal. J’espère que notre venue sera appréciait…


    >> Physique du personnage <<


    Sexe : Masculin.

    Description Physique :

    Mon physique. Une chose des plus difficiles à parler. Après tout, comment ne pas se mettre en valeur automatiquement ? Vous me direz, en tant que vampire je peux me le permettre. Mais. J’ai des défauts aussi bien moraux que physique. Comme chaque être, chaque personne j’ai mes défauts. Mais peu importe tout ceux-ci. Le plus dur est surtout de savoir par où commencer. Mon visage ? Mon corps ? Ma chevelure ? Je ne saurais dire par où. C’est pour cela que je vais vous demander de vous imaginer deux secondes. Dans une rue, assis sur un banc quelconque en train d’observer les gens qui passent.

    Vous remarquerez d’abord mon allure assez gracieuse malgré mon apparence. Un peu comme si chaque pas étaient plus léger qui le suivant. Un peu comme si je volais en quittant le sol de seulement quelques minimètres. Ensuite, la chose suivante qui va surement attirer votre attention est ma silhouette. Un homme plutôt bien bâtis, carré au niveau des épaules ce qui peut faire supposer une musculature des plus imposante sous le maillot blanc que je porterais. Pour alors remarquer que je suis taillé en V. Un peu comme un sportif. Niveau vestimentaire, vous pourrez alors voir pour haut un maillot blanc plutôt serré au corps, avec pour manteau un blouson de cuir dont la fermeture n’est que largement fermé. Après tout à Forks on ne se ballade pas comme à Phoenix ! Ensuite, en descendant le regard, on peut remarquer un jeans foncé et délavé à la fois et au pied une simple pair de converce, j’aime bien la marque. Par moment je peux aussi bien avoir une pair de nike, que de puma. Tout dépend de mon humeur et envie.

    Puis. Votre regard se poserait sans doute sur mon visage. Où la première chose qui vous interpellera sera la couleur de mon iris. D’un marron caramel et or. Un regard peu commun. Qui a tendance à envouté facilement les gens. Et encore cette couleur est signe que je n’ai absolument pas soif. Dans le cas contraire, vous auriez vue un regard noir ocre. Des plus transperçant. Après mon regard, ce qui vous frapperez le plus serait le charme qui émanerait de ma personne. Tout pour plaire. Après tout, « En tant que Prédateur nous possédons quantités d'armes dans notre arsenal physique... beaucoup, beaucoup plus que nécessaire. La force, la vitesse, les sens aiguisés [...]. Comme les plantes carnivores, nous sommes également très attirant pour nos victimes. » [Tiré de Fascination de Stephenie Meyer, paroles d'Alice concernant les Vampires] On est vampire ou on ne l’est pas. Puis une derniere chose. Ma couleur de peau. Très blanche. Ce qui joue avec ma beauté extérieur la plus part du temps. Je suis crains physiquement d’être différent aux yeux des humains et s’en est mieux ainsi.



Dernière édition par Antonin Green le Lun 4 Aoû - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:29

    >> Psychologie du Personnage <<

    Votre Caractère :

    Le Caractère humaine est assez complexe il faut dire. Chaque personnes est ainsi différente d'une autre. Aucune personne ne peut se confondre avec son voisin, son père, sa mère, son frère, sa sœur. Chaque personne est unique sur ce point, même les jumeaux. Et oui on ne peut copier l'intégralité d'un caractère sur quelqu'un, il y aura toujours des pensées, des gestes, des paroles qui vont différer quoi qu'il arrive. Après tout pourquoi se vouloir identique à une autre personne ? Pourquoi vouloir après tout ressembler à quelqu'un ? Pour moi il vaut mieux autant profiter de ce que l'on est. Vous allez me dire que vous n'aimez pas tel ou tel partie de votre personnalité ? Mais dites-vous seulement que des personnes voudraient bien avoir ce point de votre personnalité. Il faut juste apprendre à s'aimer comme on est, à ne jamais douter de nous. D'essayer de voir ses qualités, ses défauts mais surtout de les assumer quoi qu'il arrive. Il faut savoir 'aimer tel que l'on est? Car comment peut-on aimer quelqu'un qui ne parvient pas à s'aimer lui même ? Il est vrai que ce serait difficile mais avec de la volonté on peut parvenir à se montrer, à se faire valoir à être fière de ce que l'on est quoi qu'il arrive. On peut vite parvenir à montrer ce que l'on est. Après ce petit discours, je vais vous parlez des mes qualités et de mes défauts sans aucune gène, sans aucun taboue . Faites attention, ça va commencer =P.

    Vos Défauts :

    Par quoi vous parler. Peut être par ce qui est le plus présent chez moi non ? Oui, je vais commencer par là. Je suis quelqu'un qui est bourré de défauts. Comme chaque personnes j'ai des défauts plus gros que les autres. Et j'ai en particulier 7 défauts énormes qui sont : La Paresse, La Luxure, La Gourmandise, L'Avarice, L'Envie, L'Orgueil et La Colère. Quels beaux défauts non ? Et je ne vous citerais qu'une seule et unique phrase pour finir ma petite introduction :

    « Ils sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère. Au jeu des sept familles, lequel choisiriez-vous ? »

    La Paresse. Je suis adepte de la flemme par excellence. Moins je fais d'effort et mieux je me porte. Pourquoi faire une chose alors qu'on peut le faire à ma place ? Voilà ce que je me dis. J'aime ne rien faire, glander au soleil sur la plage. Et oui à ce point là. Je ne suis pas très chaud pour porter quelques choses qui serait un peu lourd à mon goût. Il faut dire que facilement je refile ça bien vite à quelqu'un d'autres. Je ne suis pas un enfant de cœur, enfin tout dépend de la situation au final non ?

    La Luxure. Vivre dans le pêchés. Le pêché ultime lui aussi en fait sans doute partie. J'aime les femmes et j'aime changer. Jamais je ne resterais bien longtemps avec la même femme cela n'est plus dans ma nature désormais. J'aime jouer avec le feu, vivre dans le péché à chaque moment de ma vie c'est si agréable. C'est si bon que je ne peux m'en passer bien longtemps désormais. J'arriverais à vous avoir quoi qu'il arrive mesdemoiselles ... On peut dire que j'ai comme un tableau de chasse que j'aime remplir par toute mes conquêtes, ça peut paraître macho mais c'est ainsi. Enfin. Maintenant à ce niveau je me suis considérablement calmé, cela fessait parti de mon ancienne vie même si par moment ça ressort…

    La Gourmandise. Le sucré, le salé. Tellement de saveurs en bouche qui ouvre les portes des papilles à de nouvelles sensations les plus agréables. Le chocolat, le caramel que de bonnes choses qui ne demandent qu'à être manger. Les bons petits plats qui nous donnent l'envie d'en reprendre, d'en remanger à en plus avoir faim. J'aime manger, la nourriture une chose des plus capitale. Mais il faut dire que je ne déguste pas que les aliments. On peut également goûter d'autres choses

    L'Avarice. J'ai de l’argent. Je suis avare sur mon argent. Plutôt mourir que de passer ne serrais-ce qu'un peu d'argent. C'est une denrée rare qui ne s'obtient que par le travail. Et c'est un chose assez ennuyante pour moi d'où le fait que je garde mon argent pour moi la plus part du temps. C'est à moi et à personne d'autres. Je l'ai gagné donc je le dépense par moi même j'ai nullement besoin de ça vous devez vous en doutez non ?

    L'Envie. J'envie facilement ce qui ne peut être à moi. Ce qui est hors de ma portée. Il faut dire que plus une chose est difficile à avoir plus je souhaite la possédée et ça peu importe ce qui c'st. Un objet, une chose, etc. Tout absolument tout. Mais quand on envie, bien vite la jalousie arrive. Et cela ne m'épargne pas loin de là. Quand je possède enfin une chose j'en suis très jaloux. C'est à moi et à personne d'autres. Qu'une seule personne tente de me l'envier pour voir. Quand une chose est en ma possession. Il faut dire que personne d'autre ne peux l'avoir qu'au moment où je m'en lasse et le délaisse. Je peux aussi bien en être possessif pendant des années que pendants quelques secondes. Je suis peu compréhensible sur ce point.

    L'Orgueil. Je suis quelqu'un qui par moment montre une grande estime de lui même, malgré le fait que tout le monde en pense le contraire. Je suis le meilleur et je le sais. Je sais que je peux réussir tout ce que j'entreprends, je peux avoir tout ce que je souhaite. Je suis le surhomme de notre millénaire. Hey ... Fais pas cette tête, je t'avais prévenue j'ai une très haute valeur de moi même alors ne t'étonne pas comme ça va. Même si la vie m'a déjà prouvé le contraire, je reste dans mon point de vue sur moi-même. Et oui manque plus que je me sous-estime ! Mais se jour là est pas encore arrivé c'est moi qui te le dis.

    La Colère. Je m'énerve assez facilement. Un rien peut déclencher chez moi une fureur hors du commun. Quand je suis réellement en colère, je préfère vous dire qu'il vaut mieux ne pas être dans le coin à moins que vous souhaitez découvrir le côté violent qui se cache au fin fond de moi. Dans ces moments là, je ne me rends pas compte de ce que je fais, je peux frapper et même détruire tout ce qui se trouve autour de moi. Je suis pire qu'un animal et bien plus dangereux.

    « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés ... »

    Vos Qualités :

    Maintenant. Place à mes qualités.

    « On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire. »

    Gentleman. Et oui, il existe encore ce genre de garçon. Qui sont bien poli et serviable envers les jeunes femmes. Enfin jeunes, avec toute les femmes. Moi je suis de ce genre d'homme. Je sais me montrer très serviable lorsque que je croise une demoiselle. Je l'aide à porter ses colis, je lui tiens la porte. Tout ça avec un sourire collé sur mes lèvres. Bon certes, je ne reste pas stoïque. Je papote si la demoiselle. Je ne brusque jamais les demoiselles moi. Surement un bon côté de ma personnalité.

    Intelligence. Et oui sous mes airs de charmeurs, se cache un brin d'intelligence. Je ne suis pas du genre grand avec des biscotos mais rien dans la cervelle. Je réfléchis plus que je n'agis. Toujours en train d'analyser une situation. J'aime bien analyser ce qui m'entour, surtout en ce qui concerne le genre humain. C'est ainsi qu'on peut remarquer les timides, des extravertis. C'est une chose assez plaisante car on ne se comporte pas avec ces deux types de femmes. J'aime lire, aussi bien pour me vider l'esprit que pour ma culture générale. Développer son cerveau. C'est une chose si importante, enfin pour moi car c'est toujours assez utile d'avoir un minimum d'intelligence, de savoir tenir plus de 20min une conversation sans se retrouver en manque d'arguments ou d'idées.

    Compréhension. Et oui je suis compréhensif envers les autres. Par moment je trouve qu'on a tendance à se confier un peu, voir beaucoup facilement à moi. Je ne serais dire pourquoi peut être ai-je l'air d'un psy ? Faudrait que je pose la question un de ces jours. Mais le fait est que je suis assez à l'écoute des gens. J'écoute plus que je ne parle dans ces moments là, car je sais combien ça peut faire du bien de se confier un peu à quelqu'un par moment. Et oui, je ne suis pas blanc comme neige, loin de là. Mais par moment certain secrets devraient le rester quoi qu'il arrive.

    Grand Cœur. Et oui je suis sentimental. Ca vous étonne ? Une situation peu facilement me blesser sans que je le montre, gardant ma blessure au plus profond de moi. Je n'ai jamais aimé montrer mes sentiments, donc depuis toujours je les refoule sans cesse.

    Protecteur. Je suis un vrai protecteur. Pour le peu que je tienne vraiment à une personne je deviendrais alors très protecteur. Toujours dans le coin en cas d'urgence, pour l'aider, sauver la personne. Et surtout en ce qui concerne ma petite sœur.

    Courage. Je ne suis pas du genre lâche, pour moi la lâcheté est une chose très médiocre, une chose rabaissant. Quoi qu'il arrive, dans n'importe quelle situation aussi bien face à un danger, une créature, une fille... Je ne prends pas la fuite. Jamais. J’ai un certain égo qui m’empêche de faire ça. Même si par moment j’arrive à me retrouver dans de drôle de situation !

    Clown. Et pour finir, je suis un véritable clown ambulant. Ne sachant garder son sérieux j'aime lancer des vannes entre deux, pour détendre l'atmosphère, faire rire ceux qui m'entour. Vous savez que l'on doit rire un minimum de 15min par jour ? Avec moi les 15min sont assuré quoi qu'il arrive. J'aime m'amuser et taquiner les autres. C'est que je sais me montrer attachant...

    « Il y a de méchantes qualités qui font de grands talents. »

    Vos Manies : J’ai certaines manies. Enfin surtout une en général. Je suis un véritable maniaque. Je ne peux m’empêcher par moment de remettre en place un objet qui ne l’est pas. De faire les poussières. Jamais je ne tolérerais que l’on ne mette ne serais-ce qu’un peu de ‘sale’ dans ma maison. Je suis maniaque. Mais aussi, une autre manie assez envahissante. Je suis assez coquet. Je ne sors pas tant que je ne suis pas sur d’être nickel ! Vous direz, en tant que vampire personne ne le remarquerais ! Mais moi si. Et c’est plutôt ça qui me gène énormément.

    « Chacun a ses manies, et qui croit n'en pas avoir en a plusieurs. »

    Votre Sport Préféré : Alors. Niveau sport. J’aime de tout. Mais toujours une préférence avec les sports de force et de vitesse. Voir alliant les deux. Mes préférences sont en général pour le base-ball, le foot. Mais aussi, avec ma sœur, je joue au tennis. Bon faut dire que ce n’est pas des parties comme on peut si bien le voir à la télé. C’est bien plus amusant…

    « Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme. »
    « Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. »


    Vos Passions : Mes passions. Hum. J’en ai un certains nombres, certains datant encore de mon époque humaines, d’autres que j’ai acquise au fil des années. J’ai toujours adoré apprendre. Lire. Voilà l’une de mes principales passions. Mais surtout améliorer sans cesse ma culture générale. C’est si bon de pouvoir tenir une conversation autre que sur le bon temps.. ! Donc, je me consacre aussi à la musique tout en ayant une importante collection chez moi, tout comme une immense bibliothèque.

    « Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer. »

    Aime : J’aime des choses. Et pas d’autres. Ce que j’aime avant tout, c’est mes moments de solitudes que je m’accorde par moment. Rien de tel que le silence environnent pour calmes mes nerfs. Dans la nature. Dans mon manoir. Deux lieux qui sont mes principaux endroits de ‘repos’ que je m’offre de temps à autres. Dans ces moments là, je me laisse emporter dans mon propre monde, dans mes pensées. Un moyen comme un autre de réfléchir à mon existence. A trouver qui je suis vraiment.

    J’aime aussi les voitures. Ah. Les voitures ! Comme je les aime ! Surtout ma dernière petite merveille. Une Bugatti Veyron 16.4 –considéré comme la plus rapide- j’ai du faire preuve d’ingéniosité pour avoir cette merveille. Elle est noire. Rapide. Puissante. Mon petit ‘bébé’. Faut dire que j’en suis ‘amoureux’ de cette voiture. Enfin d’une certaine manière. Et donc, par conséquent, j’aime voir adore conduire vite…Très vite… bon ok je suis légèrement fou du volant. Mais après tout, je n’ai jamais eu d’accident, mon coté vampire en étant sans doute la cause !

    « Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. »

    Aime Pas : Ce que je n’aime pas. Hum. La première chose qui me vient instantanément à l’esprit, et les voitures n’ayant aucune vitesse. C’est une chose que je trouve des plus agaçantes. Jamais je n’arriverais à conduire une telle voiture. Je ne pourrais pas, se serait trop me demander là ! On peut également dire que je déteste les gens fermé d’esprit. Qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez. Mais bon, à une époque je ne croyais pas à l’existence des vampires, j’étais donc fermer d’esprit moi aussi. Mais depuis, tout ce qui a bien pu m’arriver, je m’aperçoit que ce genre de personne ne sont pas des plus agréable en compagnie.

    Ensuite. J’ai HORREUR des loups garou. Que voulez vous, c’est plus fort que moi. Leur présence peu me rendre dingue et me mettre hors de moi. Mais bon, avec plus de 200ans d’existence j’ai appris à me contrôler. Faut dire que j’ai rarement rencontré de loups garou pour le moment mais pour le peu que j’en ai vue, il faut dire que ça c’est mal fini. La plus part du temps en combat. Ca ne laisse pas de bons souvenirs tout ça.

    Puis enfin. Le soleil. Le plus étonnant est de penser que lorsque j’étais encore humain je pouvais passer des heurs au soleil j’adorais ça. Maintenant non. Je n’aime plus ça. Je préfère les temps humides et pluvieux plutôt qu’un grand soleil. Faut dire que ne vivre que la nuit, ce n’est pas une chose plaisante.

    « L'homme est un animal sociable qui déteste ses semblables. »
    « Il semble qu'il n'y ait point de milieu entre l'excellent et le détestable. »


    L'Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

    >> Hors-jeu <<



    Vous avez connu le forum où ? : En Partenaire de 19 ans après, je suis admin dessus ! =]
    Célébrité : Josh Hartnett

MDP OK Wink


Dernière édition par Antonin Green le Lun 4 Aoû - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Bonjour
héhé, j'aodre les dictons. Y aurais 'til maintenant un grand philisophe parmis nous?
(je suis désoler du manque d'orginialitéde mon accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:37

Merci =D

Mais non d'inquiéte pas =] Il manque pas d'originalité ton acceuil =D J'adore aussi les dictons =] surtout à les utiliser en RP =D. Mais bon moi je suis pas une grande philosophe xD Mais concernant Antonin rien n'est encore sur =P
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:17

19 ans après, qui qui qui qui? heuh...LÉANE? =D je penche pour Léane parce qu'elle a lu les livres...ah non, l'âge...euh Tia? ou Sand? gneuuhhh je sais pas XD

Bref, je te souhaite la bievenue ( très beau début de fiche j'ai déjà hâte de lire l'histoire. )
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:01

bienvenue à toi ! Ta fiche est très agréable à lire, je dois le reconnaître ! Tu viens aussi de faire mentir Edward, qui assurait qu'il n'avait jamais vu plus longue fiche que la mienne ! Et voici que dès le lendemain, la tienne apparaît, beaucoup plus longue ... Mais je ne t'en veux pas ! ^^
Interressant, le principe de la première personne ... Vas tu continuer dans tes RP ainsi ? Je ne sais pas si c'est légal sur ce forum ... M'enfin bon ! ^^

Hâte de poster avec toi !
Avec toute mon amitié

Anika
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:28

Merci pour votre acceuil =D

Isabella ! T'as tout faux =O ! Je suis Lizzie dessus xD Et je suis autant accro à ces livres que Léane l'est =P. A vrai dire, je suis étonné de pas voir Léane ici xD *sors*. Et je suis contente que ça te plaise =] !!

Anika, merci beaucoup =]. Ca fait plaisir que tu l'as trouves agréable à lire =] même si personnellement je trouve que par moment c'est un peu lourd à lire =/ Mais bon, personne n'est jamais totalement satisfait de son travail ! xD Et j'avais vu sur ta fiche la commentair d'Edward ! Mais c'était pas de mon but de le contredire xD loin de là ! Et concernant le RP, je pense avoir vu dans le réglément que la 1ére personne était autorisé non ? Enfin si elle l'est, oui je RP à la première personne en général =] Je trouve que comme ça on arrive mieux à cerné son personnage, ainsi que ses pensées. Et surtout que c'est la première fois que je le fais Antonin? =].

Et concernant mon histoire. Comme je suis pas là cet aprés-midi jusque demain aprés-midi je pense pas pouvoir la finir avant que je parte ! Donc je posterais surement le début, tout début aujourd'hui et la finirait vendredi et samedi =].
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:23

Ils veulent me tuer >.<


J'ai finie de lire ENFIN ! xD Très jolie fiche , grand dieu les citations sont franchement bien trouvées.

J'adore les citations mais elles ne rentrent que quand je relis plusieurs fois ou que si leurs forces me choquent... Je me tais , je me tais.

Donc très longue fiche et encore il manque l'histoire =) Mais j'adore c'est tout simplement bien écrit j'adore les fiches aussi bien soignés.

Bienvenue et n'oublie pas la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

Welcome,mumuse-toi bienos!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:49

XXD ! Désolée Lizzie Razz je suis pas très bonne dans les devinettes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:17

J' mescuse du retard que j'ai pris -__-. Mais bon j'ai eu quelques soucis familiaux donc je n'avais vraiment pas l'esprit à faire mon histoire =]. Là ca va un peu mieux, donc dans la semaine je la finis =]
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:35

Pas de soucis miss nous t'attendons tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:42

Voilà. J'ai finis =].

Bon désolé pour mon histoire je la trouve baclée =X J'en ai honte moi même >__<.

*Se cache de honte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:15

Oui elle est totalement baclée ton histoire c'est une horreur... Douce ironie... Mais non elle est bien ton histoire xD

Validée re- Bienvenue et bon Rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:18

bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:24

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Antonin Green Empty
MessageSujet: Re: Antonin Green   Antonin Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonin Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sujet avec Antonin ???
» Un tour au cinéma [ PV : Antonin]
» Rencontre entre deux êtres de la même race[PV Antonin/Anika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: