| Un Sujet avec Antonin ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Un Sujet avec Antonin ??? Lun 4 Aoû - 14:02 | |
| [RP LIBRE] Première Jounée [RP EN COURS] Tiens. Une clairière !! -Elea-
Moment de Liberté !! -Lola- Souvenir Souvenir. -Anaëel-[RP TERMINE]// *** Qui veut un RP avec moi ? =D Je veux bien les commencers =] Mais vous devez me donner un lieu et le genre de rencontre ( Sympathique, ennemie, ect xD) Qui est partant ? =DDD***
Je recherche : Baah tout type de rencontre xD aussi bien rencontre sympathique que tout le contraire, tout dépendra de vous =]
Histoires: Ca dépend de la situation de départ du topic ça xD
Exigences : Tout type de personne sans viser une personne en particulier =]. Concernant le niveau RP peu importe également xD je sais faire par rapport à la personne avec qui je RP =]. En gros j'en ai aucune d'exigence xDD.
Lieu des sujets : C'est vous qui voyez =]
Autre: J'en veuuuux pleiiiiiiiiin de RP =DDD *sors loin xDD*
Dernière édition par Antonin Green le Jeu 7 Aoû - 8:16, édité 2 fois | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Lun 4 Aoû - 14:09 | |
| Moi, je veux bien ^^ En attendant que ma fiche soit validée. Par contre, je te préviens, je ne pourrai pas être là en journée (j'suis en vacances xD).
Je propose comme lieu...une clairière en forêt ? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Lun 4 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Lola Rowan
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Au lycée ou chez ma tante... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| Moi aussi Aux lycée a la bibliothèque. Hum sympathique ou le contraire je sais pas lol ça dépendra de la tournure que prendra le RP. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Mar 5 Aoû - 5:10 | |
| | |
|
| |
Lola Rowan
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Au lycée ou chez ma tante... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Mer 6 Aoû - 17:04 | |
| Non, ça me dérange pas au contraire. Je te répond dans la soirée Antonin. Au passages désolée j'ai pas pu répondre ce soir. Mais demain soir c'est fais ^^
Dernière édition par Lola Rowan le Jeu 7 Aoû - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 4:45 | |
| Pas de problème Lola =] Prends ton temps =D
Quelqu'un d'autres est partant ? =D | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 7:22 | |
| Moi je veut bien mais j'ai aucune idée du pourquoi du comment ??
Pis sa seras que mon 2° Rp donc je suis pas encore rodée sa risque de pas être terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 7:34 | |
| xD Baah du pourquoi du comment on verra bien quelle tournure prendra le RP =D. Par contre, tu peux proposer un lieu ? *n'yeux de cocker* Et je le commence =D | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 7:38 | |
| Ummm un lieu ...... (moment de réflexion)............
Le cimtière moi sa me plait, mais qu'es-ce qu'on irait faire dans un cimitière .. si ta une meilleure idée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 7:45 | |
| xDD non j'ai pas de meilleur idée xD Mais j'pense que ça irait bien le cimatière pour une rencontre loup garou/vampire xD Sa va mettre une super ambiance ça xDDD *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 7:46 | |
| Ouaiche, vive l'ambiance ^^ lol Ca promet déja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? Jeu 7 Aoû - 8:34 | |
| Oki mici ^^
Je vien juste d'y répondre ^^
Tu a écrie un roman moi a côté c'est de la cacahuète ^^
Bon je te laisse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Sujet avec Antonin ??? | |
| |
|
| |