Sujet: premier sujet avec moi? Jeu 19 Juin - 18:02
Fiche: Je recherche : une ou des personnes qui voudrait faire un premier sujet avec moi.
Histoire: ce serait une nouvelle connaissance que je ferait à l'école.
Exigences : la race est peu importante pour moi tant que la personne va à l'école.Il faut que cette personne est de l'inspiration pour un texte avec plus de parler mais pas nécésairement de l'action, dans le fond c'est une conversation tout simplement.
Sujet: Re: premier sujet avec moi? Dim 22 Juin - 12:18
bon pour etre plus polie ,que fait tu sur le forum puisque peu t'importe avec qui rp et pourquoi?Cela va t'il comme sa alice??!
Crystal Howel
Sujet: Re: premier sujet avec moi? Dim 22 Juin - 19:48
je comprend pas ce que tu veux dire... je crois être juste ouverte je vois pas c'est quoi le problème avec ca...
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: premier sujet avec moi? Lun 23 Juin - 3:58
Edward... Rrrr. Laisse tomber Crystal, fais comme tu le sens. Edward , mon très cher Edward, le premier topic détermine en premier lieu le personnage en gros ça aide à construire son personnage. C'est normal.
Si tu veux Je veux bien Rp avec toi ^^
Edward Cullen
Sujet: Re: premier sujet avec moi? Lun 23 Juin - 13:55
j'abandonne je suis stupide vous etes tres trop intelligente pour moi aussi vais je reflechir dans mon coin et ne vous derangerez plus