| Le trombinoscope du forum | |
|
+16Lola Rowan Anika Volturi Mety Yuro Elsadys Dirya Ana Salvaticus Crystale Aurora Carlisle Cullen Océane Nothomb madou Anaëel Keeper Victoria Katty James Edward Cullen Alice Cullen Emmett Cullen01 Isabella Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 4:08 | |
| Promis juré, craché ( a côté du clavier pour pas le mouillé ^^) Je me permet je m'incruste | |
|
| |
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 5:24 | |
| Ben ça alors ! Y'en a qui sont pressés de me voir ! XD J'ai dû batailler avec l'herbergeur mais j'y suis arrivé !!! ( trop doué ) No comment... Sourire sadique... Tête de rat en puissssssannnnce !!! Et non... Je ne ressemble pas au séduisant Emmett ! Je suis un immense rongeur tout maigrichon... ' | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 5:32 | |
| J'ai vraiment pas le droit de faire un commentaire ? Vraiment , vraiment ? | |
|
| |
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 5:46 | |
| Vas-y toujours...
De toute manière, je me suis déjà balancé toute les vacheries possibles devant le glace... Je suis blindé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 6:00 | |
| Bah moi persnellement je ne vois pas ce que tu te reproche ^^
Je te trouve mignon serieusement ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 6:02 | |
| Oo
Euh... Ouais...
Ben... Ca fait du bien de le savoir ! looooool
( Tu vas plaquer Jasper, hein ??? MDR Viens faire bisous au joli Emmett !!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 6:10 | |
| ^^ y a beaucoup plus pire que toi . Bon bas je me lance !! Ma tronche Et encore moi Cette photo est extrèmement rare car j'aime pas sourire sur les photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 6:14 | |
| O_O' Viens dans mes bras mon ami Tu es toute jolie Seul défault... ça va faire polémique mais bon... tu es fan de Toiko Hotel... Dommage xD Pour Emmett ... NAN JAMAIS JASPER EST L'AMOUR DE MON EXISTENCE XD | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 6:19 | |
| LOL !!! Ben quoi, Alice ??? C'est qu'un petit vampire psycopathe après tout ! Tu veux le même en moins impulsif et plus grand et plus musclé ??? Hey, Anaële, tu ressembles à fond à une nana que je connais ! Une certaine Charlène... Je t'assure c'est dingue... On dirais sa petite soeur ! A part ça t'es jolie !!! ( et puis écoute les pas... C'est pas mal tokio hotel ) Moi je serai curieux de voir ma Rosalie... A quoi donc elle ressemble la cocotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 6:37 | |
| oué oué je suis une fan de tokio hotel mais je vous rassure ya pas que sa dans ma vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 6:59 | |
| C'est un fait relativement rassurant c'est sûr :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 7:09 | |
| Waaa zetes tous beau/belle moi j'aime pas mettre ma tête je suis pas belle en plus vous me donnez des complexes |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 8:00 | |
| Bas faut pas complexé on n'est tous pareille de toute facon ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 8:34 | |
| Allez Rosalie !!! STPPPPPPPPPP Pour moi !!! Pour ton Emmett !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 8:37 | |
| pleures général de tout le monde sinon ^^ et si sa se fait on va noyé le forum ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 8:42 | |
| OUIIIIIIIIIINNN !!!! Allez Rosalie ! T'as vu ma tronche de Rongeur ???? Tu peux bien mettre une toute petite photo... STPPPP De toute façon sur le forum c'est toi la plus belle des perso alors on a pas le droit de se moquer, nous les laiderons de services XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 8:43 | |
| parfaitement d'accord avec le Grand MOnsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 8:46 | |
| Bon ok allez: - Spoiler:
Nan mais vous avez cru que je renoncerais aussi facilement???? tsssssssssssssss
|
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 10:57 | |
| XD
Mais alllezzzzzzzzzzzzzzzz !!!
C'est trop d'espoir, là ! Il faut que je te voie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 12:02 | |
| |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 12:36 | |
| Je suis d'accord avec Alice,t'es plutot mignon ^^. Roooosaaaaliiiiiiie,c'est quand que tu te moooontre? *Fait les gros yeux suppliants* | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 12:58 | |
| ( ouais...mais Alice tu as mon msn...un peu nromal que tu ais déjà vu ma photo Donc toi, ça me dérange pas trop xDD mais les autres....! ) Tête de rat tu dis Emmett...? ALors je trouve mignon une tête de rat? 0_o À vrai dire...C'est plutôt tête de Français...mouah ah ah ah! (je me tais, je suis entourée de Français...Québec...Québec où es-tu dans ce monde virtuel? * je devrais pas parler...je suis Française ' *) Aller Rosalie! Rosa! rosa! XD toute mignonne Annaël.( il faut sourrriiirrreeeeeee sur les photossss! ) | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 4 Juil - 16:26 | |
| allez rosalie tu montre ta tête et je te montre ma miene moi aussi j'aime pas ma tronche mais bon se n'est pas grave
emmett tu n'a pas une tête de rongeur vous avez de belle tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 5 Juil - 4:11 | |
| allez rosalie, allez rosalie alllez....... Tous en coeur S'il te plait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope du forum | |
|