| Le trombinoscope du forum | |
|
+16Lola Rowan Anika Volturi Mety Yuro Elsadys Dirya Ana Salvaticus Crystale Aurora Carlisle Cullen Océane Nothomb madou Anaëel Keeper Victoria Katty James Edward Cullen Alice Cullen Emmett Cullen01 Isabella Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Juil - 15:51 | |
| xD (faut continué à posté des message ma tête ce perdra dans le lot, qu'est ce qui m'a pris de la mettre? xD) |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Juil - 15:51 | |
| maintenant que c'est fait mais il vont rien dire j'en suis sur puis tu t'en fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Juil - 15:53 | |
| On va dire ca ' lol |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Juil - 15:53 | |
| tu va voir ils vont tous sauter de joie | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Juil - 17:19 | |
| toute mignone Rosa, moi aussi j'adore tes yeux ^^ ( c'Est pas du photoshop hein hein? XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Juil - 17:50 | |
| xD merci Non si c'était du photoshop j'aurais essayé de m'amélioré ptdrrr |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 20 Juil - 2:47 | |
| Moi aussi je confirme tes yeux sont super bien bleu Plus que les miens je suis jalouse lol ^^ Merci d'avoir mit ta photo c'est trés gentil d'avoir pe,sé aux pauvres âmes que nous sommes et qui avons attendue trés longtemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 20 Juil - 4:09 | |
| lol c'est surement du aussi au flash ils sont pas si clairs normalement |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Juil - 15:54 | |
| T'es troooooooop belleuuuuuuuuuuuh EMMETT ROSALIE S'EST MONTREE!!!!!!!!!!
Non sans dec t'es trop belle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 25 Juil - 4:41 | |
| eh bin merci zetes tous de bons menteurs xD |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 25 Juil - 8:04 | |
| Nous des menteurs O.O
Jamais de la vie ^^ | |
|
| |
Elsadys Dirya Rose empoisonnée
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 11 Aoû - 12:36 | |
| J'espère que vous êtes assurés contre une crise cardiaque les gens... Si c'est pas le cas, appelez vite votre assurance... *Je déconne pas* Je vous aurais prévenue... Tant pis pour vous... - Spoiler:
*Part se cacher sous le canapé - Keuf, keuf, trop de poussière...- lol... Sous la table alors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 11 Aoû - 14:12 | |
| moi je trouve que t'es très bien ^^ | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 11 Aoû - 14:18 | |
| tu as la même coiffure que sur ton vava XD * va se cacher* tu es très bien, en effet, comme le dit Anaëel.=D | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 13 Aoû - 8:34 | |
| Ah, ouais, j'avais pas fais le rapprochement avec mon vava... Mais je sais que je suis pas si bien que ça. Si, si, je vous jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 13 Aoû - 8:37 | |
| :/ pourquoi tout le monde se dénigre comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 13 Aoû - 8:38 | |
| Parce que je sui réaliste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 13 Aoû - 8:45 | |
| si tu le dit .... ( même faut pas se dénigrer comme ca !!!! ) | |
|
| |
Mety Yuro
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 13 Aoû - 8:47 | |
| mais oui tout le monde est beau ! a mon tour ! je tiens a préciser que j'ai 16 ans et 9 mois... photo prise par erreur avec mon portable >.> | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mar 19 Aoû - 17:09 | |
| vous me donnez quel âge ? ^^ [désolée pour la mauvaise qualité >.<] le montage ensuite est fait par une de mes best qui m'a forcé à le mettre >.< vous moquez pas !!!!>.< - Spoiler:
| |
|
| |
Lola Rowan
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Au lycée ou chez ma tante... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 23 Aoû - 6:34 | |
| Mety ma chérie j'adore cette photo. Vous êtes tous et toutes tout mignons. Anika je vois pas t'es photos enfin ta photo et ton montage. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 23 Aoû - 10:31 | |
| a bah ... >.< je ne saia pas comment tu dois faire, car moi, elle s affiche bien sur la page >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 23 Aoû - 10:35 | |
| moi non plus je vois rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 23 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 23 Aoû - 10:46 | |
| ouai ^^ t'est toute mimi tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope du forum | |
|