| Le trombinoscope du forum | |
|
+16Lola Rowan Anika Volturi Mety Yuro Elsadys Dirya Ana Salvaticus Crystale Aurora Carlisle Cullen Océane Nothomb madou Anaëel Keeper Victoria Katty James Edward Cullen Alice Cullen Emmett Cullen01 Isabella Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 23 Aoû - 15:32 | |
| Bon tous le monde - ou presque- a montré sa tête ^^ Vous êtes tous beaux/belles ^^ Bon alors j'met ma tronche - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 24 Aoû - 5:18 | |
| Bas t'est toute belle ^^ enfin quelqu'un qui ne se dénigre pas !!! | |
|
| |
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 24 Aoû - 8:20 | |
| ( dsl en retard )
HEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il parait que je devais sauter de joie en voyant la photo de la vrai Rosalie !!!! J'ai un peu beaucoup de retard je sais mais je saute quand même de joie :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss !!!!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super beaux yeux sérieux. Moi aussi j'ai cru que c'était un montage, honte à moi....
( bon je cesse de perturber les conv en cours XD ) | |
|
| |
Esmée Cullen01
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Au manoir des Cullen Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 24 Aoû - 9:32 | |
| Anika t'es toute mignonne ma belle. Hihi Jasper aussi! | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 24 Aoû - 12:55 | |
| Emmett est de retour ! =D | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 14 Sep - 1:35 | |
| Merci Esmée et Ana Bah non je suis pas timide moi je m'accepte lol ^^ En passant : Alice : Tu as le même serre-poignet que moi sur ta pic , celui avec des carrés noirs et blancs Et oui en effet noitre cher Emmett is back | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 14 Sep - 11:12 | |
| Jasper, j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part, masic'est peut-être dans ma tête XD | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 14 Sep - 11:18 | |
| il en manque un certain nombres, qui n'ont pas mis leurs photo >.< | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Ven 30 Jan - 6:57 | |
| j'aime posé ^^ | |
|
| |
Dimitri Wadic
| |
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 1 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 4 Avr - 11:12 | |
| Perso je vous imaginais pas du tout comme sa 1 Avril? tu n'aurais pas truqué ta photo?^^ T'es beau
Dimitri, je t'imaginais pas du tout du tout du tout comme ça t'es aussi belle mais j'aime pas le rose^^
Et pour ma photo j'ai la flemme là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope du forum | |
|