Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hantée [pv:Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

Victoria parcourait les ruelles de Port Angeles avec une profonde amertume.Elle avait la dalle et s'était pourtant fixer un régime très très stricte.Et puis,si d'autres vampires vivaient dans les parages,la jeune ne pouvait pas se permettre de chasser à tire-la-rigo.Mais bon.Tenaillée par la faim,la jeune vampire sentit soudain,une bonne odeur...Pas du snag humain mais animal...Elle fut incapable de résister,elle paroucurus les ruelles jusqu'a un local de poubelles.La un homme,très gros et petit trafiquotait quelquechose.Un cris strident animal retentit.Vicotira alla voir ce qui se passe.Puis en restant discréte,elle vit une pauvre chatte entrain de se faire massacré par l'homme.Vicotria à toujours eu un faible pour les animaux aussi mignon,elel se jeta sur l'homme et le tua.Elle s'abreva de son sang.Puis après elel alla voir ce qui se passait.

La pauvre chatte était malheuresement morte et 2 de ses petits écrasés...Le coeur de Victoria se serra,elel prit le dernier petit survivant dans ses bras,mais elle ne devait pas rester dans les parages,si la police la trouvait elel passerait un sale quart d'heures.La jeuen vampire quitta le local à toute vitesse avant de tomber nez à nez devant....


*Mince!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:41

Rosalie était partie de chez elle, tranquillement sans but particulier. Ses pas l'avaient finalement conduit à port Angeles. Elle se dit qu'elle pourrais en profiter pour refaire sa garde robe. Quoique, les vêtement n'était pas nombreux, ni très chic dans cette petite ville. Elle soupira, il faudrait qu'elle aille vers Seattle dans les prochains jours.

Soudain, une odeur lui tirailla le nez, l'odeur de sang, de sang humain. Elle bondit, Port Angeles était une trop petite ville pour qu'un Vampire non végétarien y chasse, cela ne pourrais passé inaperçu, et c'était trop pret de Forks.

Elle émis un grognement étouffé lorsqu'elle faillit percuté le Vampire responsable de cela, elle s'arrêta, bouche bée.


-Victoria, mais que...


Elle s'interrompit, elle n'avait rien eu le temps d'expliquer à cette dernière à leurs rencontre et elle lui avait toujours semblé étrange.
Instinctivement, elle l'atrappa par le bras et lui dit dans un murmure


-Mais qu'est ce qu'il te prend?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

Victoria considéra Rosalie un moment sans répondre.Elle la regarda puis essaya de se dégager,mais la jeune blonde l'avait saisit par le bras,Victoria montra les croc,en fesant basculer le chaton dans son autre bras.

"Gné?"

Cette réponse était enfantine et très déplacer vu les circomstance fit baisser la tête à la jeune vampire.Elle se balanca mal à l'aise d'un pieds à l'autre.Elle prit un air de pauvre petit chaton et dit en marmonnant dans sa barbe;

"C'est pas ma faute..."

Le patit chat dans ses bras s'agitait nerveusemment.Il sentait surement la nervosité de la vampire.Elle le cala un peu mit entre son sac et son bras,mais le chaton,joueur,se glissa discrétement dans sa sacoche.Ilsortir les griffes et la troua.

"Ah mais!Ca va pas bien?"

Sa voix était purement enfantine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

Rosalie la regarda ahurie, elle se comportait comme une enfant gaté, elle venait de tué un homme apparament pour sauvé un... chat, et se comportait à présent comme si elle ignorait tout des règles, Rosalie la fusilla du regard, elle se moquait d'elle c'était impossible! Elle pris un ton autoritaire et lança

-Il est impossible que tu te nourrisse dans cette ville, si tu veut mangé de l'humain vas quelque part ou ils sont plus nombreux.


Elle la regarda, éssayant de déterminé si elle était vraiment aussi sotte ou si elle se moquait d'elle


[désolé post très, très, très court Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Victoria cligna des yeux comme si on venait de lui refuser une sucette.Elle ne voyait vraiment pas ou était le mal après tout cet home avait tuer l'animal préféré de Victoria et elle voulait garder ce chaton,même si il fesait des dégats dans sa sacoche.Elle se fit toute petite quand Rosalie la rabroua.Elle dit alors moqueuse:

"Woui Moman..."

Victoria essaya de se gégager et fit sortir le chat de sa sacoche ,ce dernier s'amusa à lui grimper sur les épaules la tête et VIctoria.rigolait...

"Je vais t'apeller...Ourzazate..."

Puis soudain,elle leva les yeux vers Rosalie,elel allait être furieuse...Elle tenta de l'amadouer avec sa voix de bébé:

"Mais le petit chaton étit en danger et..."


[Moi aussi!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:26

Cette fois Rosalie se redressa, furieuse, elle n'allait quand même pas la laisser se moquer d'elle ainsi, car c'était de la moquerie, elle en était convaincu désormais.
Rosalie n'apprécia guère que la Vampire prenne ceci à la rigolada, elle ne comprenait apparemment pas la remontrance...quoiqu'il ne soit pas d'accord, mais c'était apparemment un détail pour la jeune fille qui avait décidé de se moqué d'elle, bafouant ainsi les règle établie et la rabaissait, et ça Rosalie n'était pas prête de le lui pardonner.

Perdant le peu de calme qu'il lui restait, elle plaqua Victoria contre le mur et lui dit d'une voix plus tranchante qu'une dague


-Je crois que tu ne comprend pas la situation, je ne t'es pas demandé ton avis, si tu n'est pas capable de respecté les règles je te demandrait de quitté la ville.

Après ces parole, elle lui fit un sourire carnassier, la plaquant toujours contre le mur, ses dent à seulement quelques centimètres de son visage. Elle avait surement fait peur au chat puisque celui ci hérissa ses pils avant de s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:42

Victoria fit une moue sans comprendre et Ouarzazate était partie (j'ai de ces noms parfois...Bien que ce soit ma best qui l'a inventer PTDR).Victoria était plaquée contre le mur et Rosalie semblait furieuse à présent.Alors que le jeuen vampire se démenait,son interlocutrice la mintin fermement au mur.Victoria montra les crocs.Soudain,Rosalie dit d'une voix vraiment....Y'a-t-il un mot pour décrire?Tranchante.... Je crois que tu ne comprend pas la situation, je ne t'es pas demandé ton avis, si tu n'est pas capable de respecté les règles je te demandrait de quitté la ville.A ses propos,la jeune vampire se sentit mal à l'aise.Elle se tortilla dans tous les sens.Vu que Rosalie,fit un sourire carnassier pas très rassurant et qu'elle approcha ses dents,tout près du visage de la rouquine.

"Lache-moi les baskets!" Dit Victoria en un souffle.

Mais cette prière ne sera pas entendut,alors,la rouquine se mit a montrer les crocs et à feuler comme un chat en colère....Vu que apparemment pour VIctoria la vie d'un chaton est plus importante que celle d'un humain.Elle se mit à grogner,puis se ssecoua dans tout les sens.

"Je ne quitterais que cette ville si j'en ai envie d'abord!"

Bien qu'elle était très très en colère,sa voix était encore celle d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

Rosalie la regarda perplexe. Qu'avait-elle donc a se comporter comme un enfant gâté?Elle n'était pas comme cela lorsqu'elle l'avais croisé à la piscine, et lorsqu'elle l'avait invité chez elle. Quoi qu'il en soit, le visage de la jeune femme se contorsionna en une moue désapprobatrice. Tentant de reprendre un peu de son calme, elle relâcha la jeune fille et lança en levant les yeux au ciel.

-Mais qu'est ce qui te prend? Tu te comporte comme une enfant gâté!!

[désolé pour la taille du texte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

(Pas grave!!Tu manque d'inspiration?)

Victoria avait eu une très mauvaise journée,et Rosalie en payant les frais,bien que ce soit très puéril,la jeune fille se défouler dessus.D'abord,elle était en colère parceq'on lu reprocher d'avoir tué un grossier humain pour avoir sauver un chaton tout mignon et en plus avant elle ne se sentait pas très bien.Elle avait dison...Le morale à zéro.La jeune rouquine était d'une humeur de chien (xD)et n'avait pas envie de se montrer polie.En effet,elle savait se montrer très caprisieuse.Rosalie l'avait remarquer car elel lui fit la réaction suivante: << Mais qu'est ce qui te prend? Tu te comporte comme une enfant gâté!!>>La vampire haussa les épaules et dit à présent toute tristounette.

"J'en ai marre!Marre de cette vie!Marre de mon copain qui fait les 400 coups!!Marre!Marre de tout!"

Elle poussa un grognemment animal et se roula en boule au pieds du mur.Elle n'était vraiment pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantée [pv:Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Hantée [pv:Rosalie]   Hantée [pv:Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantée [pv:Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale
» après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)
» Rosalie Hale [ terminé ]
» Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Port Angeles :: Port :: les ruelles-
Sauter vers: