Ma fiche peut trainer un peu en longueur, mais je n'ai plus internet chez moi, et je la remplie chez une amie, néanmoins j'essaye de faire tout mon possible ! Aussi, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe
Etat Civil:
-Nom: Cullen
-Prénom: Rosalie
-Age: En apparence, elle a 18 ans. Mais elle a en réalité 90 ans. Plutôt bien conservée ma foi.
- Satut: Vampire
-Lieu de résidence: Forks
-Classe sociale: La famille Cullen est riche.
Situation familiale:
-mère: Sa mère adoptive est Esmée Cullen.
-Père : Son père adoptif se nomme Carlisle Cullen. Il est médecin, reconnu de tous.
-soeur/frère: Lors de son humanité, Rosalie avait deux frères. Puis, devenue vampire, elle eut une sœur, Alice Cullen, et trois frère : Edward Cullen, Jasper Cullen et Emmett Cullen, avec qui elle est mariée.
-Histoire du personnage:
Rosalie Hale née en 1975 à Rochester. Elle grandie dans une famille aisée, où l’apparence régie leurs actes et leurs vies. Rosalie, éduquée dans cette optique, veut exactement les mêmes choses que ses parents. D’ailleurs, elle est dotée d’une beauté hors du commun, et, dès l’âge de douze ans, elle fait tournée la tête des hommes.
Rêvant de mariage somptueux et de famille, elle rencontre Royce King, le fils du patron de son père, qui travail dans une banque. Presque aussitôt après leur rencontre, Royce la demande en mariage. Elle a alors 18 ans. Elle n’a plus aucune raison d’envier son amie Vera, pour qui elle éprouvait de la jalousie après l’avoir vue se marier et avoir des enfants avec l’homme qu’elle aime, car, elle, Rosalie Hale, allait voir ses plus grands rêves se réaliser. Chimères encore plus belles que celle de Vera. Dès lors, le compte à rebours avant le drame fut déclenché.
Un soir, alors qu’elle sortait de chez Vera, elle rencontre cinq hommes ivres. Parmi eux, Royce King. Ils l’interpellent. Rosalie ne le sait pas encore, mais cette nuit là sera la pire de son existence.
L’abandonnant à son triste sort sur le pavé, geler par la nuit, la jeune femme attend la mort avec impatience –presque. C’est alors que, alarmé par l’odeur du sang, Carlisle Cullen ramasse Rosalie, et la ramène chez lui.
Rosalie Hale meurt en 1933.
Devenue vampire, elle devient Rosalie Cullen, et se venge en tuant sept hommes, dont cinq font partis de ses agresseurs. Gardant Royce pour la fin, elle lui fera payer cher le prix de sa souffrance.
En 1935, alors qu’elle chassait dans une forêt du Tennesse, elle sauve Emmett McCarty des griffes d’un ours, et parcoure cinq cent kilomètre, encombré du garçon, afin de l’amener à Carlisle, pour le supplier de le transformer. Dès lors, les deux jeunes vampires ne se quitte plus.
Lorsque Isabella Swan rentre dans la vie d’Edward, son frère, elle éprouve pour la jeune femme une aversion et une jalousie qu’elle seule dans la famille ressent. Envieuse de son humanité, et de toutes les possibilités qui s’offrent à elle, alors qu’elle-même n’a put réaliser ses rêves.
Physique du personnage:
-Sexe: F
- description physique:
Physiquement, Rosalie a tout d’un mannequin. Grande, fine –sans être maigre, dotée d’une chevelure d’or lui descendant en cascade le long de son dos et d’un visage aux traits fins, il est incontestable que sa beauté frôle la perfection. La peau pâle de son visage, où se dessine les courbes de ses lèvres ourlées et rouge comme le sang, est si fine qu’elle en semble presque fragile. Ses yeux d’un bronze liquide paraissent changer d’expression à chaque battement de cils. Le métal de ses cheveux fins, doré naturellement, encadre et sublime son visage, se déposant sur ses épaules et caressant son dos.
Ses mains sont fines, et sa peau translucide laisse voir ses veines bleutées et glacées, s’entrelacer tels des arabesques. Elle possède des doigts de fées –ou de démon, qui aurait fait d’elle une bonne pianiste, à l’instar d’Edward.
Psychologie du personnage:
- votre caractère : Arrogante, snob, distante, superficielle. Sous ces nombreux défauts Rosalie cache une femme calme et plaisante, sensible presque. Mais les traces de son humanité n’ont pas disparus, et les regrets y laissent une trace amère, qu’Isabella a affûtée lors de son entrée dans la vie des Cullen. Voilà qui explique son caractère acerbe lorsqu’elle s’adresse à un humain.
Il est indéniable que Rosalie ne pense pas véritablement aux autres, elle s’occupe plutôt de ce qui la concerne. Mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup d’elle, de ce fait, même sa famille adoptive ne peut savoir réellement ses motivations. A l’exception certainement d’Edward. Changeant très souvent d’humeur, elle n’est pas des plus accueillante, et cache la plus pars de ses qualités.
-Vos défauts:
Rosalie ne pense qu’à elle, et ne prend pas en compte les sentiments d’autrui. Il est très dur pour elle de faire confiance à une personne. Aussi, elle se montre superficielle, et narcissique à souhait.
-vos qualités:
Il est certes, dur pour elle d’accorder sa confiance, mais lorsqu’on la acquit, elle se montre d’une gentillesse insoupçonnée.
-Vos Manies: Se regarder ?
-Votre sport préféré: Le base-ball
-Vos passions: Le sport cité ci-dessus, elle incontestablement, et Emmett sûrement.
-Aime: Elle-même, Emmett, ainsi que sa famille.
-Aime pas: Les humains pour la plus pars, elle est jalouse de leurs conditions.
- L'orientation sexuelle: Hétéro
Hors-jeu:
Vous avez connu le forum où? Sur Google
Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ Et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. Merci : mdp ok-> bella
avez-vous lu les livres de Stéphanie Meyer : oui, tous !