Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rosalie Hale [ terminé ]

Aller en bas 
+2
Isabella Swan
Rosalie Hale
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Au manoir
Date d'inscription : 10/09/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17

Ma fiche peut trainer un peu en longueur, mais je n'ai plus internet chez moi, et je la remplie chez une amie, néanmoins j'essaye de faire tout mon possible ! Aussi, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe


Etat Civil:



-Nom: Cullen

-Prénom: Rosalie

-Age: En apparence, elle a 18 ans. Mais elle a en réalité 90 ans. Plutôt bien conservée ma foi.

- Satut: Vampire

-Lieu de résidence: Forks

-Classe sociale: La famille Cullen est riche.

Situation familiale:

-mère: Sa mère adoptive est Esmée Cullen.

-Père : Son père adoptif se nomme Carlisle Cullen. Il est médecin, reconnu de tous.

-soeur/frère: Lors de son humanité, Rosalie avait deux frères. Puis, devenue vampire, elle eut une sœur, Alice Cullen, et trois frère : Edward Cullen, Jasper Cullen et Emmett Cullen, avec qui elle est mariée.


-Histoire du personnage:

Rosalie Hale née en 1975 à Rochester. Elle grandie dans une famille aisée, où l’apparence régie leurs actes et leurs vies. Rosalie, éduquée dans cette optique, veut exactement les mêmes choses que ses parents. D’ailleurs, elle est dotée d’une beauté hors du commun, et, dès l’âge de douze ans, elle fait tournée la tête des hommes.
Rêvant de mariage somptueux et de famille, elle rencontre Royce King, le fils du patron de son père, qui travail dans une banque. Presque aussitôt après leur rencontre, Royce la demande en mariage. Elle a alors 18 ans. Elle n’a plus aucune raison d’envier son amie Vera, pour qui elle éprouvait de la jalousie après l’avoir vue se marier et avoir des enfants avec l’homme qu’elle aime, car, elle, Rosalie Hale, allait voir ses plus grands rêves se réaliser. Chimères encore plus belles que celle de Vera. Dès lors, le compte à rebours avant le drame fut déclenché.
Un soir, alors qu’elle sortait de chez Vera, elle rencontre cinq hommes ivres. Parmi eux, Royce King. Ils l’interpellent. Rosalie ne le sait pas encore, mais cette nuit là sera la pire de son existence.
L’abandonnant à son triste sort sur le pavé, geler par la nuit, la jeune femme attend la mort avec impatience –presque. C’est alors que, alarmé par l’odeur du sang, Carlisle Cullen ramasse Rosalie, et la ramène chez lui.
Rosalie Hale meurt en 1933.
Devenue vampire, elle devient Rosalie Cullen, et se venge en tuant sept hommes, dont cinq font partis de ses agresseurs. Gardant Royce pour la fin, elle lui fera payer cher le prix de sa souffrance.
En 1935, alors qu’elle chassait dans une forêt du Tennesse, elle sauve Emmett McCarty des griffes d’un ours, et parcoure cinq cent kilomètre, encombré du garçon, afin de l’amener à Carlisle, pour le supplier de le transformer. Dès lors, les deux jeunes vampires ne se quitte plus.
Lorsque Isabella Swan rentre dans la vie d’Edward, son frère, elle éprouve pour la jeune femme une aversion et une jalousie qu’elle seule dans la famille ressent. Envieuse de son humanité, et de toutes les possibilités qui s’offrent à elle, alors qu’elle-même n’a put réaliser ses rêves.


Physique du personnage:


-Sexe: F

- description physique:
Physiquement, Rosalie a tout d’un mannequin. Grande, fine –sans être maigre, dotée d’une chevelure d’or lui descendant en cascade le long de son dos et d’un visage aux traits fins, il est incontestable que sa beauté frôle la perfection. La peau pâle de son visage, où se dessine les courbes de ses lèvres ourlées et rouge comme le sang, est si fine qu’elle en semble presque fragile. Ses yeux d’un bronze liquide paraissent changer d’expression à chaque battement de cils. Le métal de ses cheveux fins, doré naturellement, encadre et sublime son visage, se déposant sur ses épaules et caressant son dos.
Ses mains sont fines, et sa peau translucide laisse voir ses veines bleutées et glacées, s’entrelacer tels des arabesques. Elle possède des doigts de fées –ou de démon, qui aurait fait d’elle une bonne pianiste, à l’instar d’Edward.


Psychologie du personnage:


- votre caractère : Arrogante, snob, distante, superficielle. Sous ces nombreux défauts Rosalie cache une femme calme et plaisante, sensible presque. Mais les traces de son humanité n’ont pas disparus, et les regrets y laissent une trace amère, qu’Isabella a affûtée lors de son entrée dans la vie des Cullen. Voilà qui explique son caractère acerbe lorsqu’elle s’adresse à un humain.
Il est indéniable que Rosalie ne pense pas véritablement aux autres, elle s’occupe plutôt de ce qui la concerne. Mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup d’elle, de ce fait, même sa famille adoptive ne peut savoir réellement ses motivations. A l’exception certainement d’Edward. Changeant très souvent d’humeur, elle n’est pas des plus accueillante, et cache la plus pars de ses qualités.


-Vos défauts:
Rosalie ne pense qu’à elle, et ne prend pas en compte les sentiments d’autrui. Il est très dur pour elle de faire confiance à une personne. Aussi, elle se montre superficielle, et narcissique à souhait.

-vos qualités:
Il est certes, dur pour elle d’accorder sa confiance, mais lorsqu’on la acquit, elle se montre d’une gentillesse insoupçonnée.

-Vos Manies: Se regarder ?

-Votre sport préféré: Le base-ball

-Vos passions: Le sport cité ci-dessus, elle incontestablement, et Emmett sûrement.

-Aime: Elle-même, Emmett, ainsi que sa famille.

-Aime pas: Les humains pour la plus pars, elle est jalouse de leurs conditions.

- L'orientation sexuelle: Hétéro


Hors-jeu:


Vous avez connu le forum où? Sur Google

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ Et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. Merci : mdp ok-> bella

avez-vous lu les livres de Stéphanie Meyer : oui, tous !


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 14 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

bonjour Rosalie, en fait, Rosalie, son nom de famille c'est Hale, pourras-tu le changer ? ^^ Pour ce faire, il faut aller dans le profil, et tu pourras le changer.


Ensuite, je te souhaite la bienvenue, et merci de nous avertir pour le fait que tu n'as pas internet pour le moment.

Amuse toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Amy Kearns

Amy Kearns


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères...
Date d'inscription : 27/08/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-land.forums-actifs.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Au manoir
Date d'inscription : 10/09/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:03

elle me fait peur, ta sign >.< elle fait vraiment cachet d'aspirine >.< hihihi
ben ... je te redit bienvenue, hors mp ^^
vivement que tu puisse nous rejoindre dans notre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

bienvenue, tout est parfait,

je te souhaite un excellent jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Au manoir
Date d'inscription : 10/09/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:49

Ohh ma soeur!!!
Bienvenue!!!
*Lui saute dans les bras et lui fait un câlin xD*Wah vous imaginez Jasper faire ça? Oo
Bref amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:58

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Au manoir
Date d'inscription : 10/09/2008

Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:30

Merci tout les deux !
Jasper, non, je ne te vois vraiment pas me sauter dans les bras !...Mais bon, une fois n'est pas coutume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [ terminé ]   Rosalie Hale [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale
» Jasper Hale
» Jasper Hale
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: