Etat Civil:
-Nom: Hale
-Prénom: Rosalie
-âge: 78 ans (18 d'apparence)
- Satut:Vampire (j'ai bien vu que la catégorie était fermée mais il est aussi écrit sur la page d'accueil qu'il faut une Rosalie, enfin au pire je referais une fiche
)
-Lieu de résidence:Forks
-Classe sociale: Riche
Situation familiale: Officiellement elle est la soeur jumelle de Jasper, adopté par son oncle et sa tante alors qu'elle était à l'orphelinat. En réalité, elle vit avec la famille Cullen et considère Carlisle et Esmée comme ses parents et Edward, Alice, Emmett et Jasper comme ses frère et soeur.
-Mère: Esmée Cullen, 26 ans, ou 103.
-Père Carlisle Cullen 33 ans ou 356 ans, médecin.
-soeur/frère: Rosalie à une soeur:
Alice: Marié a Jasper, elle a passé toute sa vie humaine dans un asile. Elle vis pleinement sa vie en tant que vampire ayant été transformé a 19 nas et a la don de voir l'avenir.
Et trois frères...
Edward: Semble avoir 17 ans mais en a 105, il est amoureux d'Isabella Swan, une humaine (ce que Rosalie ne peu comprendre) il peut lire dans les pensés.
Emmett: Emmett est marié a Rosalie, elle l'a sauvé des griffe d'un ours il y a 70 ans. Il possède une force colossale.
Jasper: Marié a sa soeur Alice, c'est le plus récent de la famille et il a du mal a se retenir de ne pas chasser d'humain. Il a la capacité de dominer les émotions de ceux qui l'entoure.
-Histoire du personnage: Son existance humaine...Rosalie naquit en 1915 dans une famille bourgeoise à la situation assez aisé.Son père avait un emploie stable dans une banque dont il était plus que fier, sa mère quant à elle s'occupait de Rosalie et de ses deux frères. Elle vécu dans l'insouciance et se mis, comme ses parent a souhaité à tout prix l'aisance matérielle. Sa beauté était telle que dès ses douze ans elle sentait le regard des homme chavirer sur elle, elle n'en tint pas compte. Ses parents quant à eux y voyait là une grande opportunité. Et en effet, vers l'age de dix huit ans, elle rencontra Royce King, deuxième du nom, fils du directeurs de la banque ou travaillais son père. Elle ne compris pas l'insistance de ses parent à se qu'elle se fasse la plus belle possible rien que pour aller lui porté son souper.
Elle ne remarqua d'ailleurs pas non plus le regard que celui ci portait sur elle, et pourtant, le jour suivant des roses venant de lui lui parvinrent et cela devint habituel.
Son amie Verra, qui avait épousé un charpentier, que Rosalie jalousait alors pour avoir un enfant ne lui poserais plus de problème, elle épouserais bientôt Royce et aurais le plus beau mariage de tout les temps. Mais un beau soir quand elle sortie de chez son amie, elle rencontra Royce et ses amis saouls. Ils la violèrent et la laissèrent sur le pavé.
En tant que Vampire...Rosalie fut ramené par Carlisle chez lui, ou il la mordit, elle fut prise alors de violente douleur ou elle n'entendait que parfois quelques voix. Elle reconnaissait celle du Docteur et celle de son frère- pour lequel se faisait passé Edward- lequel irittait profondément Rosalie car il ne lui avait jamais prêté la moindre attention. Superficielle comme elle l'était, elle supportait mal que ces hommes d'une beauté angélique ne lui prete pas la même attention que les autre. Mais c'est alors qu'elle commença à comprendre.
Effrayé, elle écoutait le docteur l'informé sur ce qu'elle devenait: un Vampire.
Mais qu'est ce qu'un vampire au juste? Elle se le demandait. Etaient-il tel que les histoire les mentionnait. Dents pointus, cercueil, aie? Non, cela ne ressemblait pas au Cullens et l'on continuait à lui déversé un flot d'information tendis que la douleur semblait insoutenable.
Lorsque la douleur fut apaisé et qu'elle pu se relever, Rosali vérifia son apparence, et fut plutôt heureuse de ce qu'elle voyait. Elle était plus radieuse que jamais. Et pourtant...
Son viol lui avait laissé des séquelles, non pas dans son apparence mais dans son esprit et elle avait beaucoup de mal à accepté ce qu'elle était devenue.
Elle fut néanmoins heureuse de savoir qu'ils savaient quel étaient les monstres qui lui avait infligés ça.
Elle décida de se venger, se venger de ces créature encore moins humaine qu'elle.
Elle tua les amie de Royce un par un, alimentant ça terreur, pour qu'il sache que son tour viendrait. Elle décida, un peu puérilement, de le tué de façon théâtrale. Revétissant sa robe de marier, elle lui fit un discour enflammer avant de l'achever, en prenant bien garde de ne pas faire couler son sang auquel, elle le savait elle ne pourrait résister, et elle ne voulait pas qu'il vienne la souiller.
Ainsi, elle évolua pret des Cullen, partant régulièrement en voyage plus ou moins long. C'est ainsi qu'elle rencontra Emmett qu'elle sauva des griffes d'un ours et, réaction égoïste de sa part, elle l'amena à Carlisle pour qu'il le transforme.
Ils vécurent un temps a Denali, en compagnie de Tanya et elle fut heureuse de voir que Edward, malgré les avance des femme ne marquait aucune préférence, ce n'était donc pas contre elle.
Ils allèrent ensuite s'établir à Forks, une petite ville ou tout semblait monotone ils y avait déjà vécu par le passé mais les temps avait changés et ne s'amélioraient pas
Physique du personnage:-Sexe: Féminin
- description physique: Rosalie a tout d'un mannequin elle est grande et ses cheveux d'un blond très clair avec des reflets dorés, retombent en cascade sur ses frêles épaules, lui donnant un air angélique. Sa peau, comme ses semblables est pale et ses yeux vire du doré au noir selon sa faim. Elle est fine et sa silhouette svelte souligne son apparence fragile malgré la force dont elle est dotée de part son espèce. Elle est d'une telle beauté que souvent la plus belle des femme-humaine s'entend- pourrais se sentir insignifiantes a coté d'elle. Elle a longtemps mis a profit cet avantage qui n'est pourtant pas son seul talent elle n'exploite que cela.
psychologie du personnage: - votre caractère: Rosalie est assez renfermé, elle parle peu car elle est souvent trop concentré sur elle même. Narcissique et superficielle, elle a longtemps pensé uniquement à son image quitte à oublié les autre. Elle peut être odieuse et méprisante comme elle peut se montré d'une extrême sympathie. Elle a une manière de voir les chose très personnelle vue qu'elle vois les chose uniquement selon ses intérêt et pourra se montré extrêmement manipulatrice. Elle peut facilement brisé le moral de ses congénère et pourtant... son casier judiciaire est vide, elle n'a jamais gouté le sang humain.
Elle regrette par dessus tout son humanité et aurais préfèré ressemblé à son amie verra- être banale mais aimé pour elle- mais poussé par ses regret, elle n'exploite que son physique.
-Vos défaults: Elle est superficielle et peu être odieuse et manipulatrice.
-vos qualités: Elle est tenace, ne renoncera jamais et est particulièrement attentionnée avec ceux qu'elle aime
-Vos Manies: Elle ne peut s'empêché de s'observé sous toute les coutures
-Votre sport préféré: Le base ball
-Vos passions: Elle xD
-Aime: Elle, sa famille et les gens sur d'eux
-Aime pas: Les gens trop curieux, ceux qui montre trop leurs émotion, les humain insatisfait de leurs conditions.
- L'orientation sexuelle: Hétéro
Hors-jeu:Vous avez connu le forum où?: Par hasard sur google
Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ Buveur de sang