Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )

Aller en bas 
+4
Jacob Black
Sophie Wood
Edward Cullen
Alice Cullen
8 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:28

Bonjour chère compatriotes , je vous écris aujourd'hui , daaaaans le faite accomplit pour ! vous parler !! et vous proposez ... une question trés simple , oui voyez vo... ( Qui as remarquée que c'était Jack Chirac ? toi ? Je t'aimeuuuh xD )

Enfin bref , tréve de blablatage présidentielle xD et venons -en où moi même et Jack ( l'éventreur , Chirac , Mister Jack [ l'étrange noel de monsieur Jack xD ] , Sparow , Sheppard et compagnie à vous de choisiir xD ) voulions en venir.

- Aimez vous le design du forum ? ( une réponse claire net et precise suffira ^^ )

- Pourquoi ? ( pour les deux réponses héhé x) )

- Ce qui vous dérenge , ce que vous voudriez voir disparaitre: ( Désolée mais vous ne pouvez pas mettre Jake dans la réponse (je plaisanteuuuh rooO que tu es susceptible x))) )



Voilà, Merciii d'avence


Cordialement Alice Cullen ( et le Jack que vous avez choisis. )


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:37

Le design est brien le rouge et le noir parfait ,moi ce qui me derange c'est l'image d'acceuil j'aurais bien aimer voir les couvertures des bouquins à la place ou, un truc du genre vous voyez ce que jveux dire ? Sinon c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:17

- Aimez vous le design du forum ? Oui, car je trouve qu'il rprend bien le thème dévellopée dans les bouquins: le ruban, la plume et la fleur... Sinon, je trouve le rouge qui alterne avec le noir dans les réponses, un peu trop rouge (pétant) mais sinon, ca passe. La bannière est aussi originale... ^^ En gros, beau travail.

- Pourquoi ? Nyaaah, j'ai pas lu les questions avant de commencer... u_u''' Donc, le pourquoi est dévellopé dans la première question n_n

- Ce qui vous dérenge , ce que vous voudriez voir disparaitre: Ben, je viens de le dire avant... Décidément, je suis pas très très douée avec les questions, moi.
Le truc rouge, particulier, pour un truc rouge, mais "moins" rouge... Enfin, je me comprend, c'est le principal...

Si je trouve quelque chose d'autre, je vous en ferait part ^o^

EDIT: La main de l'icone des nouveaux sujet est vraiment... O.O
BLEUE. Enfin, je trouve... u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:14

J'aimerais juste dire que le design est génial -^^-
L'effet des étoiles ressortirait s'il n'y avait pas de couleur à l'intérieur du cadre... après, c'est à l'admin de faire son choix... je ne suis qu'un modeste membre ^^'

Ensuite, j'aime beaucoup l'image de fond de titre -^^- c'est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
.: Temptation is too strong :.
Jacob Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:28

- Aimez vous le design du forum ? Oui. Les couleurs sont belles, les effets sympas.

- Pourquoi ? Hum. J'aime le rouge et le noir. C'est très classique et simple, mais tout à fait dans l'ambiance du forum. La bannière est pas mal, quoiqu'un peu trop surchargée. M'enfin, sinon j'aime bien =D

- Ce qui vous dérenge , ce que vous voudriez voir disparaitre: (Ce n'est pas drôle! Je ne veux pas disparaître!) Hum, disons que le rouge est vachement "flashy". Je sais pas, je verrais peut-être plus un rouge ocre, ou bien un rouge vin. :S
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Hum..je vais voir...mais ce que je peux dire c'est que ça ne tombera pas dans le brun car j'aime pas XD *petit clin d'oeil à Alice Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:42

(Incrustation, incrutation...)
Aimez vous le désign du forum: oui
Purquoi: j'adore le rouge et noir
Ce qui vous dérange que vous voudriez voir disparaitre: y'a un truc qui me dérange mais que je veux pas voir disparaitre clin d'oeil c'est a l'accueil, je mets trop de temps a arriver au sujet que je veux :'( enfin c'est pas grave parce que si yavait pas sa serait beaucoup moins bien

(pourquoi ai-je répondu si c'est pour dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:41

- Aimez vous le design du forum ?Yeah ! Super !

- Pourquoi ? Because.... Noir et roiuge, j'adore, c'est dans les couleurs des livres et ça fait ressortir le thème. En plus, j'adore les polices (ne serais-ce pas Jellyka Castle's Queen pour les Nouveau et Répondre ? *sbaf*)

- Ce qui vous dérenge , ce que vous voudriez voir disparaitre: Hum... Pareil que Ana Salvaticus : le forum proprement dit met trop de temps à arriver. Donc, la page d'accueil est trop longue *sort*
Faut dire que sur cet ordi qui n'est pas le mien, la naviguation sur Internet est, disons-le, nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:41

oui je comprend, j'en ai enlever un peu mais je vais essayer de mettre plus de lien ^^ merci de vos commentaires ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:28

c'est ce qui ma d'abord attiré le design, soigné, ambiance fascination j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:25

je sais que ça n'a vraiment aucun rapport mais j'adore ta signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:25

hiii oui hein ? c'est pas moi qui les faites, c'est une fille super forte en photoshop qui la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Empty
MessageSujet: Re: Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )   Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design vous plait-il ? ( hein ? hein ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préfère ma chérie a vous >< na ! ;p
» je sais je vais vous manquer :P
» Rendez-vous dans ta chambre...
» Vous espériez me faire peur?[Libre]
» promenade -Jacob et d'autres si ça vous interresse...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: